Sujet: Im the future IC Champion ! Mer 5 Sep - 19:09
AWESOME c'est le mot que l'on entant dans l'amphithéatre avant que le theme de l'Awesome One fut entendu The Miz arriva confient en costume avec un micro.
Vous acceuillez devant vous le futur champion intercontinental pour aider votre cervelle ramolli je vais vous donner des indices il est beau, fort et il est surtout AWESOME ! La même des idiot dans votre genre le savent que c'est moi car je suis la seule personne parfaite ici et oui je suis confient même si en face il y a Crimson un gars invaincu et Tommy Dreamer alias le fou furieux et bien car ses deux lutteur ne valent rien quant on voit les adversaires minables qu'ils ont affronter pour arriver jusque la normal qu'ils sont tout les deux invaincu ok peut être que Crimson ma déjà battue mais j'étais pas en bonne forme maintenant c'est fini mais j'oublier tu ne sais pas se que sa fait de travailler pour un film et en même temps catcher mais maintenant j'ai fini mais tu ne sera jamais se que sa fait car tu a le charisme d'une huitre et on ne prend que les gens qui on du charisme a revendre toit peut être que si un jour il font le film "La vie d'une huitre" tu serai pris mais bon sa ferai un flop avec toi en acteur déjà !
Le Miz esquissa un sourire de coin tandis que le public eux sont en train de le huer et de crier des you awful !
Votre vis est minable franchement sa se resume a dire ses connerie mais vous savez quoi j'en est rien a faire de votre affection franchement qui en a besoin ? Ce sont les gens qui ne sont pas capable de se défendre tout seul et qui vont chercher des gens grands et fort pour les protégé ! Je ne suis pas comme sa franchement je dois affronter un fou furieux qui met du barbelée dans la bouche des gens je réagis comment ? Ba je m'en fou Dreamer peut intimider les gens comme Crimson mais pas les gens comme moi qui n'ont peur de rien n'y de personne en effet il n'y a que les looseur pour ce laisser intimider car les gens fort savent leurs capacité et les gens AWESOME comme moi peuvent battre tout le monde !
J'éditerai car je dois deco
Invité Invité
Sujet: Re: Im the future IC Champion ! Mer 5 Sep - 20:19
Le thème de Crimson s fait entendre/ Crimson fait son apparition dans l'aréna, Crimson regarde Miz avec un grand sourire s'avance en tappant dans la main de c'est fans, fait un tour autour du ring, sert la main de Jerry Lawler et de Jim Ross , demande un micro et dit: Miz arrete de tous nous faire rire avec tes blagues qui valent rien tes pass beau et tu n'est pas génial comme tu le dit tu serai Awsome tout le monde ici t'appriciraai de 1 et de 2 Tommy dreamr le furieux sa me fait encore plus rire, vous n'êtes tout les 2 que des incapables vous ne valer que sa soi de n'importe quoi. On acueille pas le futur nouveau champion mais l'ex champion, ta déjà tenter de le récuperer 3 fois tu na fait que echouer tu ne mérite pas se titre sinon tu l'aurai en ce moment, ceci prouve que tes un minables! Miz tu dit que je suis un misérables je n'ai jamais perdu car je me suis affrontez qu'a des adversaire minables je croit que tu a résond car tu ma donner 3 victoire suite a ce que je t'ai battu, tu vois tu te rédiculise toi même. Miz ne trouve des escuse je t'ai vraiment battu toute c'est fois et tu dit que ta perdu car tu fesait un film, c'est vrai que faire un film sa puisse toute ton énergie, c'est pour cela que t'etait pas en forme te vraiment qu'un imbécile sérieux. Arrete de te croire pour un marrant tu ne fait que te rabaisser de plus en plus tes qu'un giguolot. Tu avoue que je suis grand et fort hein??? Eu le seul qui raconte des connerie en ce moment est toit et toi seul, donc n'essay pas de remettre la fautes sur les autres car tu est le seul fautif. T'essaye toujours de te fare passer pour la victime mais après ce match t'aura de quoi en être une après se que je te ferez!
Crimson sourit en regardant miz et le montrant du toi, le public scande le nom de cet hommes surnommer Crimson, Crimonregarde autour de lui baisse son sourire et reprit la parole:
Quand ta toi Tommy Dreamer ta présense a ce match me permettra de te faire comprendre qui détient se titre et c'est pour cela que tu devrai etre challengeur d'un autres enfin soite après ce match tu ne voudra plus t'attaquer a ce titre qui appartien a moi Crimson! Franchement face a moi vous n'êtes rien vous devrrier arreter de le nier et d'abandonner tout de suite pas parceque je ne veut pas me battre mais car je ne veut pas vous faire de mal ne fois arriver a ce match je n'aurez plus d'autres choix de vous éclater votre tête donc cela est mon conseille que je vous propose!
Crimson lève les bras question de chauffer le public qui se mit a scander une nouvelle fois son nom Crimson! Crimson! Crimson rabaisse c'est bras pour recommencer a parler et dire:
Bret après m'avoir affrontez a c'est deux giguolot je veux que mon adversaire soi Kévin Nash, car il est trop sur de lui et ce vente trop donc j'aimerai mettre un terme a tous sa et je te le demande tout de suite sur ce ring pas entend que Gm a Superstar mais d'amis a amis donc Bret fait cela pour moi, comme saje vais lui montrer qu'on ne doit pas se foutre de la gueule de moi,;... Crimson, No Mercy! Je suis encore invincu ici je suis Mr Money In The Bank et champion intercontinental je mérite au moin un petit traitement de faveurs donc bret s'il e plait fait sa pour et je croit que le public est 'accord avec moi, le public commence a crier yes! Alors bret je croit que nous sommes tous d'accord. Après avoir garder mon titre et avoir mit une racler a Tommy Dreamer et a The Miz je metrai un terme a Nash comme sa il dira une bonne fois pour toute que ce n'est pas un destructeur et verra c'est quoi un vrai destructeur, Donc mi et tommy n'esperer même pas gagner. Crimson sorti du ring sous les applaudisment du public et retourne dans son vestiaires.
Invité Invité
Sujet: Re: Im the future IC Champion ! Jeu 6 Sep - 6:29
Really ? Tu croit que tu m'intimide avec tes grand mot ? Et c'est lui qui dit que je suis un imbécile tu tombe bien bas mon vieux tu essaye de te donner une valeur en essayant d'affronter l'icone du titre intercontinental, le public ne même pas car tout comme toi ils sont jaloux de moi mes performence ils veulent tous me ressembler car moi je symbolise le gars sans défaut moi je suis un ancien champion à la WWE et ici a la WEW, j'ai une grande carrière devant moi tandis que toi ta carrière se résumera à sa affronter des gens puis gagner car ce serons des minables tandis que moi depuis que je suis ici je suis dans les match pour le titre ou dans le main event, il n'y a qu'un point ou tu a raison et encore je l'avais dit avant toi c'est que Tommy ne représente aucune crainte pour nous une fois que je vous aurez battue lui ira pour le titre hardcore et toi tu me réafrontera grâce à ton rematch mais tu échouera et tu arrêtera de dire j'ai battue The Miz il est nul ! Biensur cette phrase est bourré de faute mais c'est une phrase qui est sortie de ta bouche d'ailleurs a ce que je vois tu essaye de te faire un nom sur moi et c'est pour sa que tu est dans des grand match mais mauvaise nouvelle pour toicelà ne sera bientôt plus possible car quant je t'aurai battue j'aurai débarrasser l'univers de la WEW de ce minable que tu est !
Ce Miz imita le geste que Crimson fait avec ses bras mais lui na pas était aclamé ce fut bien le contraire mais il souria fier de son oeuvre.
Crimson ta vu ton geste ne va bien qu'au gars comme toi les jobber car quant un main eventer comme moi le fait le public réagi mal car ils se disent quoi The Miz une personne aussi awesome fait un geste que Crimson quelqu'un d'awful pratique il y a un probleme mais non je fesais sa juste pour confirmer mes penser car vois tu moi ce que je pense est exacte toi déjà rien qu'a voir le fait que tu pense me battre on voit déjà que tu est un idiot profond d'ailleurs on le voie déjà a la première vu mais bon quoi tu ne comprend pas mes propos ? Really ? Je pensais m'avoir exprimer dans un language simple je vais devoir parler l'imbecile pour toi alors " Toi pas battre moi toi bête comme pied" voilà Crimson a enfin compris se que je voulais dire je ne pensais pas y arriver non j savais que j'allais y arriver faire comprendre quelque chose a Crimson est certe dur mais je ne suis pas n'importe qui !
The Miz raprocha son micro sa mit légerement courber vers l'arrière il est fin près pour sa phrase fétiche !
IM THE MIZ AND IM AWESOME !
Invité Invité
Sujet: Re: Im the future IC Champion ! Ven 7 Sep - 20:07
Crimson reprit la parole avec un grand sourire Miz décidement tu me fera toujours rire rien qu'a te voir sa me donne envie de me marrer. Est ce que je t'intimide? Oui biensur. Tu te croit sans défauts et le pillier de cette férération??? Mec, tes un défauts toi même, tes pas le pillier entrale de la WEW mais juste un imbécile qui essaye de ce faire remarquer par des gens. Si c'est moi qui tombe bien bas je me demande toi tu tombe jusque est ou? Car tes la dernière personnes qu'on aurait du recruter ic. Tes juste bon a rien, désoler miz de te déçevoir mais le seul minables ici c'est toi l'homme sur le ring a la coiffure dont je ne sais pas a quoi ressemble t-elle. Tu sera un bon champion et non un Jobber tu serai inclammer par ceux qui font que ta un salaire et que tu puisse te payer de la bouffe a toi et ta famille, enfin ta famille je la plein car si je t'aurai dans la mienne je croit je te t'aurait déjà tuer.
Crimson recommence a faire son geste avec c'est bras pour énerver Miz, celui-i d'ailleurs fut une drôle de tête, Crimson rabaisse c'est bras se fou de la gueul de Miz et reprit la parole!
Parlons de Tommy Dreamer comme miz a put faire allusion se n'est pas un danger pour nous je doit dire que je ne pense même pas que Tommy viendra au match. J'ai cru entendre que Dreamer était lui aussi invincu. Donc Tommy Dreamer je te prévien a l'avance ta série d'invinsibiliter va se finir dans 2 joues a SlammyVersary! Tant qu'a la miennes je la garderai et d'ailleurs je vais faire pareille avec mon titre je vais le garder, je suis le seul de nous 3 qui le mérite vous vous mériter seulement a fermez vos gueule!!!!
Crimson sorti du ring fait un tour autour en tappant dans la main du public et de c'est fans qui eux son en délire, Crimson remonte ensuite sur le ring en passant par les escaliers et au dessus de la 2 ème cordes regarde miz droit dans les yeuxs et reprit une nouvelle fois la parole.
Voila je croit en avoir fini avec vous les 2 imbéciles, vous pouvez traiter n'importe quel superstar de minables même moi si vous le voulez mais n'oublier pas que les 2 seul incaples qui se trouve ici a la WEW dans ce show "Smackdown" c'est vous vous êtes les seul dont je vous qui serve a rien donc a ce match je vais vous détruire tout les 2 et vous débarasser de vous pour les superstar, le public et toutes les autres personnes qui vous déteste! Je vais vous renvoyer la d'ou vous venez d'une poubelle. Vous faites les malin croire que vous pouvez gagnez ce match mais vous me craingnez vous avez peur de moi et vous savez que vous aller perdre votre match face a moi ce dimanche!!!
Le theme de crison retenti une nouvelle fois dans la salle crimson sorti du ring un bonne fois pour toutes son les cries de joie du public, et il retourne dans son vestiaires!
Crimson arrive devant sa porte de son vestaires Josh Mathew appaait et demande si il peut poser certaines question, Crimson lui répond lui qu'il a du temps libre.
Josh: Que pensez vous de The Miz? crimson: Ce que je pense de Miz??? Je pense qu'il est trop sur de lui, qu'il a deja un petit avant gouts de moi vu que je l'ai battu a plusieurs reprise, Miz est un incapables il dit justement sa des gens mais c'est car sans n'est un lui aussi. Josh: pensez vous la même chose de Tommy Dreamer?? Crimson: Pour Tommy c'est pareille sauf que je pense que tommy en surplu d'etre trop sur de lui a peur d'etre a ce match. Josh: Et uen derniere question pensez vous vous en sortirai vainqueur et impect de ce match?? Crimson: Josh tu me connait assez ben pour savoir que oui mais bon je vais le répeter, ce match je vais garder ma série d'invinsibiliter et garder mon titre, tout le monde save que je serai le vainqueur de ce match et moi même d'ailleurs et oui je sortirai plus qu'impect mais j'en dit pas autant pour Miz et Tommy.
Crimson rentre dans son vestiaires en remerciant Josh pour c'est question et referme la porte.
Invité Invité
Sujet: Re: Im the future IC Champion ! Sam 8 Sep - 12:22
Je te fait rire temps mieux pour toi moi rien qu'a voir ta tête j'ai envie de rigoler mon p'tit rouquain tu dit que ma famille aurai honte de moi je suis la fierter de ma famille ainsi que la fierté de ma ville, ils n'ont pas cru tout de suite en moi mais eux ils sont dérière moi ! D'ailleurs heuresement que tu ne fait pas partie de ma famille car je ne t'aurai pas accepter ! Arrête de faire genre je suis ton pote je ne serai jamais mais alors au grand JAMAIS ton amis nous n'avons rien en commun et nous n'en aurons jamais vois tu toi tu est dans la catégorie des ringard tandis que moi je suis au dessus de tout le monde, la WEW a fait l'affaire du siècle en me signant d'ailleurs tu ne mérite pas d'avoir le titre tu n'a pas la carrure d'un champion moi tu peut dire se que tu veut je m'en fiche également regarde même Bret Hart m'a remis en question et j'ai prouver que j'était toujours le meilleur en battant Scott Steinner en aurai était tu capable ? En tout cas même si Steinner n'est plus très jeune tu sais de quoi il est capable donc tu ne peut rien dire la dessus deplus je suis sur que Steinner et plus fort que toi et de loin mais bon tu va encore trouver un moyen de me dire le contraire...
The Miz prit un peu de temps pour respirer avant de reparler pour donner du suspens...
Au faite Crimson tu dit mes cheveux tu est tellement limité intelectuelement que tu critique sur des chose aussi insignifiente soit elle ? Mais cheveux sont très bien comparé au tient qui fait très moche comme le reste de ton visage, tu ne fait pas peur par la force toi tu fait peur a voir ou rigoler sa dépend des gens mais en tout cas on ne reste pas sans réaction quant on te voie ! Et pour ta gouverne ne prend pas ton cas pour une generaliter nous ne venons pas tous d'une poubelle toi tu viens peut être de la bas je comprend pourquoi tu ressemble a une ordure mais même sans sa la nature ne t'a pas épargner et c'est également pour sa que tu est bêtes comme tes pied et que tu t'en prend au gens qui comme moi on tout pour eux par jalousie comme je le disais avant Be Jealous ! Au faite je savais que tu était un imbécile mais tu dit un moment que je suis un idiot et que je suis faible ce qui est completement faut puis ensuite tu dit que Tommy ne vaut rien face a nous, se qui veut dire que tu dit que je suis fort ? M'enfin tu aurai du dire moi et Tommy ne valons rien face a The Miz il est si AWESOME ! Tommy viendra surement mais il ne sera que figurant car je compte le mettre out de suite pour ensuite pouvoir me faire plaisir en te détruisant complétement afin que tu revienne ici dans 2 ou 3 ans je vais sauver la WEW de toi le public t'aime peut être mais le public s'attache vite a des gens et les abandonne tout aussi vite c'est pour ça que j'ai choisi de ne pas les aprécier de toute faon je n'est pas besoin d'une bande d'ingrat pour flater mon ego tandis que toi tu est passer du destructeur au gentil bisounours c'est minable mec ! En tout cas moi je ne ferai jamais une telle chose BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME !