World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sheamus champion a Braging Right

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheamus champion a Braging Right Empty
MessageSujet: Sheamus champion a Braging Right   Sheamus champion a Braging Right Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23

La musique d'entrée d'un des deux challenger se fait entendre dans l’arène il fait son taunt puis avance et va taper dans la main de ses fan qu'il a maintenant depuis qu'il a mit un Brogue Kick à Kevin Nash, il porte son maillot Brogue Kick Hooligan il fait ensuite le tour du ring pour aller demander un micro au membre du staff puis monte les escalier passe entre la deuxième et troisième corde puis quant il attend une bonne dizaine de seconde pour écouter le public qui l'applaudi, du moins plus que d'habitude.

Quelle accueil ! Je ne penser pas que vous m'aurez acclamé comme cela après tout se que j'ai fait avec Xtreme Domination mais bon ceci appartient au passé, je ne pensais pas que Wade Barrett m'aurez trahi car lui et moi avons fait beaucoup de chose à Raw emsemble il aurait pu faire comme moi mais il ne la pas fait ce que je trouve fort dommage, ce dimanche je vais prouvez que je suis celui qui a le plus évolué en fesans ce que Wade n'a pas su faire battre The Rock, je sais que j'en suis capable ! De plus je ferai sa dans les règles de l'art sans triche j'espere que vous ne vous mettrez pas à deux sur moi car vous êtes amis se serai déloyal de votre par, Après il y a Cena alors lui et moi je ne compte plus les fois ou l'on c'est affronté mais nous avons tout les deux force égale ! Mais moi j'ai le Brogue Kick, cette attaque est si puissante que le fait de se la prendre fait mal pendant assez longtemps et qu'on doit souvent prendre des cacher pour la douleur après ! Et s'est ce que je compte utiliser pour remporter la victoire à Braging Right, j'ai peu être été battue par Alberto Del Rio mais je m'en fiche car moi, j'ai un match pour le titre de champion du monde WEW tendit que lui il se retrouve dans un match pour représenter son show, je m'en fiche du show pour moi tout se qui importe c'est de pouvoir catcher et donner des Brogue Kick et aussi les titres !


Sheamus sourit tandis que le public est divisé en trois chant des "Let's go Cena !", des "Rocky ! Rocky !" et des "Brogue Kick ! Brogue Kick" !

Vous hésiter un ? Pourquoi m'acclamer ? Parce que j'ai eu le courage que personne n'a eu sauf Brock Lesnar, m'opposer à Kevin Nash je lui est même mit un Brogue Kick ! Ensuite je serai bientôt le nouveau champion de la WEW, je suis charismatique, je suis bon sur le ring, je suis un grand bagareur, il faut d'autre raison ? Pourquoi toujours acclamer The Rock et Cena ? Il joue les super héros mais en s'en fiche car au font ils sont les même deux personne qui vont se prendre un Brogue Kick !


Sheamus s'étire dans les corde et reprend la parole.

The Rock celui qui parle de lui à la troisième personne qui dit distribuer des botages de cul, le champion de la WEW ! Cette fois ci se sera différent puisqu'il ne distribuera pas de bottage de cul bien au contraire il va s'en prendre un et un gros d'ailleurs, il à la confience car il a conserver son titre face à CM Punk mais ce n'est qu'une crevette de la catégorie des faible, toi tu à peu être des muscle mais bon, ce n'est que de la gonflette moi j'ai des vraie muscle, une vrai puissance et je n'ai pas besoin de parler de moi à la troisième personne pour me sentir fort, ensuite il a vaincu qui ? Barrett un ancien pote à moi qui m'a trahi ! La XD me ralentisser fort car je ne fesais attention qu'a leur intervention !


Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus champion a Braging Right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus is back
» Sheamus et le WEW title.
» The Rock vs Sheamus vs Cenaze
» Sheamus et le WEW title. Part 2
» Sheamus vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: