Sujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 13:10
Le Tron d'Impact s'allume et on peut voir Jimmy Hart descendre la rampe
Jimmy Hart : Hélas ce soir, beaucoup de superstars ont donné leur absence. Edge & Christian. Roman Reigns, notre monsieur Money In The Bank Jack Swagger ainsi que Batista. Je sais pas vous mais moi c'est de la dégonfle. Du coup le match King Of The Mountain que j'avais prévu pour vous faire plaisir est transformer en Ladder Match entre The Miz et Bobby Roode. Place au match !
La cloche sonne et les échelles sont mit à disposition, Bobby Roode sert la main au Miz car si vous avez vu sur WEW.Com la semaine dernière, les hommes masqués ont dévoilé leur identité. Ils s'agissaient de Batista, Bobby Roode et The Miz. Ils ont aussi dévoilé le nom du Leader: Austin Aries !. Nous revenons au match ou Roode tend son bras devant l'Awesome-One mais ce dernier se saisit du bras du It Factor et fait sa prise du Figure-Four Leg Lock. Miz à l'air d'avoir des remords envers Roode, il le laisse tranquile mais NON ! Il va chercher une échelle et soulève Roode pour une SUPERPLEX ! Bobby souffre de douleur et Miz va tenter de le finir dans un Skull Crushing Final ! Roode est incapable de se relever et Miz met en place l'échelle puis grimpe pour aller chercher l'United States Championship !!!
Vainqueur et premier Champion des Etats-Unis à Impact: The Miz !
La musique de l'Awesome One retentit et ce dernier prend le titre sur soit et un micro
"The New United States Champion" The Miz : I'M AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ! Personne d'autre que moi pouvez rafler l'or. Pourquoi j'ai pas sérré la main à ce bouseux de Roode ? Parce ce clan de jobber m'a servit à rien, ces gars n'ont battu personne. Vous croyez quoi quand Batista a rendu sont titre Hardcore il s'est barré, il est revenu mais masqué pourquoi à votre avis ? Parce qu'il avait peur de vous voir, il a honte de lui et je veux pas de tafiole dans ma Team... Même l'équipe que j'ai formé pour dégommer AJ Styles était bien plus coriace que celle-là ! Tu sais quoi Roode je fais carrière seul maintenant, à force de perdre vos matchs, je me suis dis que j'ai mieux à faire ! J'avais raison...
(Nicolas chut xD)
Le titantron de Jimmy Hart retentit
"The Impact General Manager" Jimmy Hart : Bon je vois que t'avais des choses à dire, champion du peuple. Bref Bobby repartira pas sans rien car à Extreme Rules il affrontera Justin Gabriel dans un Ultimate X-Match. Wade Barrett est inclue dans le match. Sur ceux c'est tous ce que j'avais à dire.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 13:16
Le ring se fait nettoyer par les officiels et...
Le thème de Roddy Piper se fait entendre, Piper se montre très vite, il est sur la scène entrain de se faire acclamer par la foule... Il avance la rampe, un officiel va très vite lui donné son micro... Il fait le tour du ring pour frapper dans les mains des fans, il monte dans le ring et prend la parole...
"Rowdy" Roddy Piper : Que dire en recevant un tel accueil? Merci d'être tous venu pour un nouveau episode du Piper Pit's, aujourd'hui j'ai choisis un invité très débile, il a du talent mais n'arrive pas à l'exprimer, savez-vous pourquoi? Parce-qu'il en na pas, hahaha! Aujourd'hui , je vais invité une personne remplit de mensonge et deception dans la vie, rien que son surnom en est un, Cm Suck!
Cm Punk arrive sur la rampe, en marchant très vite, il monte dans le ring et commence à parlé...
"The Best In The World" Cm Punk : Je crois que tu as fait de nombreuse faute sur la prononciation 'Rowdy'! Tu parles de déception, alors que moi j'ai tenu la titre de la World Extreme Wrestling plus que 70 jours et que toi tu ne l'aies jamais remporté? Et maintenant parlons des sois disant 'mensonge'n peut-être que tu n'as jamais dit à ta famille que tu étais l'un des meilleurs de tout les temps, alors que tu n'as jamais rien fait dans une fédération , c'est vrai que tu as toucher le sommet plusieurs fois , mais sans même l'attrap...
"Rowdy" Roddy Piper : Shut Up! Shut Up! Ici c'est MON show! Celui des Fans, tu n'as rien à dire à part te... Shut Up! Excuse moi d'avoir un égo comme tout le monde Punk, d'ailleurs toi tu en a sun d'égo, c'est vrai que j'avais dit que tu n'aurais plus rien et qu'aujurd'hui tu es challenger, mais sa chance quoi à notre histoire? Tu perdras toujours...
"The Best In The World" Cm Punk : Je vois que Roddy Piper a décider d'être humoriste, regarde le champion qui doit nous représenter, c'est une honte, tu es une honte, pourquoi tu ne prendrais pas Zack Ryder sous ton aile , comme sa peut-être que tu pourras faire comme Y2J, encore plus l'éloigner du titre qu'il l'est. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de se que tu penses être bien ou mal pour moi? JE maintient ses deux partit et je peux te dire que sa se finira très mal pour toi...
"Rowdy" Roddy Piper : Finir mal pour moi ? Par qui? Paul Heyman, se que tu devrais tout d'abord te soucier ses de se quui va se passer à Extreme Rules, parce-qu'à ce PPV ses peut-être la fin de ta fin !
Punk lâche le micro et se met face à Roddy Piper.... Paul Heyman arrive essoufler sur le ring et prend le micro...
"The Best Manager is The World" Paul Heyman : S'il te plaît Punk, laisse moi régler cette affaire, c'est pas toi qui l'affrontera, s'il te plaît recule dans le coin, laisse moi faire...
"Rowdy" Roddy Piper: J'attends Heyman, que vas-tu faire toi aussi? M'attaquer verbalement comme la fait Punk? Tu pourrais pas m'attaquer Physiquement, a part pour me rouler dessus...
"The Best Manager Is The World" Paul Heyman : Hahaha... Tu trouves ça drôle Roddy? TU trouveras encore tout sa drôle que je t'aurai battu à Extreme Rules ? Peu Importe la stipulation, je suis un vrai monstre quand...
"Rowdy" Roddy Piper : Quand quoi Paul? Tu pense me faire qui? Hein?
Roddy Piper recule Punk avec un bras, et Roddy attrape Paul par la chemise..
"The Best Manager Is The World" Paul Heyman : Voilà se que tu es! Une vraie brute! Tu ne mérites pas d'avoir l'honneur de m'affronter à Extreme Rules, tu ne le mérites pas!
Cm Punk attrape Roddy Piper sur ses épaule, il prend bien son temps mais...
OH MON DIEU! C'est Stone COld Steve Austin qui rentre dans le ring, il porte un Lunch Express sur Cm Punk, il attend que Punk se relève et Stone Cold Stunner, Stone Cold Stunner! Steve Austin pousse ensuite Heyman dans le coin, Heyman est pétrifier de peur , il ne bouge plus...
Stone Cold Steve Austin : Si vous voulez que Mister Paul Heyman reçoivent une Stunner, je veux entendre un Hell Yeah!
Public: HELLL YEAH!
Austin s'approche de Paul Heyman, un homme masqué frappe dans le dos de Austin, l'homme lance Austin dans les cordes et lui porte un Spinebuster, l'homme attend ensuite que Austin soit debout et il lui porte le... F5, F5!!! L'homme s'approche ensuite de Paul Heyman, il touche l'épaule de Paul Heyman et met Paul Heyman au sol, il le prend et Sharpshooter: L'homme lance Heyman en dehos du ring, Roddy piper s'accrche à son dos, l'homme masqué pousse Roddy Piper dans le coin il lui porte ensuite des coups de poings et des coups de pieds pour lui porter le Chockeslam! Austin est debout il met des coups de ping sur l'homme masquer, Cm Punk vient l'aider en lui mettant aussi des coups de poing, il le lance dans les cordes, l'hommes leur porte à tout les deux une double corde à linge, l'homme attrape Punk et le relâche sans lui faire de mal, et attrape Austin pour un deuxième F5!
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 13:21
La cloche sonne, Eve n'attend pas et s'attaque au jambe de Love, Love lui met des coups de pied baladeur dans l'abdomen, Angelina Love lance Eve Toress dans les cordes et lui porte un drop kick, elle tente un tomber 1..2, Eve Toress se dégage, Eve se relève très vite, Angelina Love court dans le coin pour un Missile Dropkick, mais Eve l'intercepte et la fait passer par dessus la coin! Love est K.O dans le coin, Eve Toress la tire et tente le tomber 1..2..3
Vainqueur: Eve Torres
"The Prince" Wade Barrett : Qui sont les frères Briscoes pour se foutre de ma gueule ? Ecoutez-moi bande de chauve, je suis Lord Barrett et vous me devez du respect. Vous aimez les souvenirs ? Maintenant tire toi le caméraman !
Barrett attrape le caméraman et fait son Bull Hammer
"The Prince" Wade Barrett : Maintenant vous êtes prévenu américain de merde. J'ai botté les fesses du Rock alors je suis capable de me faire deux têtes de culs.
Wade Barrett écrase la caméra
--------------------
La cloche sonne et le combat commence entre Wade et Mark les deux costaud du groupe. Un contact est effectue mais Wade à l'air de donner des coups de poings sur Mark. Wade fait un Irish Whip et quand Mark revient vers lui il tente un Souvenir et soulève le WEW Tag Team Champion pour un Wasteland et fait le tombé 1,2... ! Mark se relève aussitot et va faire le Tag à Jay. Wade tente l'attraper mais ce dernier le tacle et le prend en faiblesse pour son Jay Driller et fait le tombé 1... ! Wade est déjà debout, il envoit un gros poing dans sa figure va faire le Tag avec Ziggler. Le Show Off va combattre pour la première fois depuis son retour. Jay se relève doucement mais Ziggler y va pour un Running neck Snap. Il le relève et tente le Fireman Carry Slam et fait son Jumping Elbow Drop. Ziggler tente l'occasion pour le tombé 1...2...Tro.... ! Il est relevé Ziggler en revient pas. Il va faire un Tag avec Barrett, ce dernier court avec ses poings à l'avant mais DROPKICK de Jay !!! Il le porte et l'amène sur le tablier et y va pour son MUSCLE BUSTER !!! Il a carrément anéanti Wade Barrett ! 1,2,3 !!! Wade Barrett est le premier éliminer ! Ziggler est obligé d'entrer en piste, Jay court faire le tag à Mark, ce dernier entre et donne une claque au show Off et y va pour un Cuthoat Driver ! Le tombé 1,2...! Ziggler est debout et Dropkick directement, il passe en dessous de Mark et Roll-UP 1,2,3 !!! Mark est éliminé, le face à face entre Ziggler et Jay maintenant. Dolph va faire pareil mais Jay le tire vers le Tablier, Dolph fait un salto, de même pour Jay et Seconde Rope Cutter de Briscoe. Le tombé 1,2,3 !
Vainqueur: Briscoe Brothers
Les frères Briscoe se prennent dans les bras puis Jay prend le micro
Jay Briscoe : Encore une équipe de p*** de battue, hey Mark. On a vaincu cette blondasse et cette anglais de m****, sa te dit qu'on enc*** pr***** cette sal*** d'AJ ?
Mark Briscoe : C'est bon arrete de t'exciter, ils ne servent à rien de toute façon. Tu sais pourquoi on a battu Barrett ? Parce qu'il a battu un vieux mais nous on a plus de technique que lui. The Miz est excellent c'est pour ça qu'il l'a battu. T'es invincible on a battu Roode et Batista. On a aussi battu ce négro de Shad.
Jay Briscoe : Attends... On ? Tu n'as rien foutu toi je te signale ! J'ai battu ce sale black à moi seul. Bref ça te dit une pizza ?
Mark Briscoe : Bon ta gueule et on y va ?
Les deux frères se prennent dans les bras et s'en vont laissant Ziggler au sol et Barrett qui va le ramener dans les vestiaires.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 13:25
AJ Lee se promène dans les backstages et voit son petit-ami K.O que Barrett ramène à l'infirmerie. AJ Lee commence à crier comme une folle et s'énerve et monte dans le ring. Zack Ryder et Justin Gabriel était là et se demandèrent ce qui se passe dans sa tête. Fandango vient les interrompre en dansant mais les deux compères ce sont déjà enfuit. On voit ensuite Shield débarqué dans le bureau de Jimmy Hart.
"The Global TV Champion" Dean Ambrose : Je vois qu'aucune équipe à le cran de se montrer hein ? Alors on se propose moi et Roman pour le match contre les frères Briscoes à Extreme Rules.
"The Impact General Manager" Jimmy Hart : Je pense que vous avez des comptes à régler avec eux n'est-ce pas ? Alors ok vous les affrontez dans un Steel Cage Tag Team Match mais Dean le show suivant Extreme Rules ton titre sera à défendre contre Shad Gaspard d'accord ?
Les deux se serrent la main puis le Shield quitte le bureau
--------------------
Le match commence avec une Kharma énervé elle aussi, elle envoie des gros poing des uppercuts à son adversaire. AJ souffre mais en colère également réagi avec son Shiranui elle porte le tombé 1 ! Kharma s'énerve encore plus et porte AJ Lee pour une prise encore plus pire que le Shiranui le Implant Buster, la jeune aspirante est au sol. Kharma rigole mais ne veut pas en finir là car elle effectue son Amazing press Diving Splash sur la Crazy Chick. Et fait le tombé 1,2 c'est terminé AJ ne se relevera pas et au moment du 3 elle est debout ! Kharma n'en croit pas ses yeux, elle n'arrete pas de crier. AJ en profite pour faire un Roll-Up 1,2,3 !!! AJ est la nouvelle championne.
Vainqueur et nouvelle championne des Divas: AJ Lee
AJ Lee met fin au long règne de la dominante Kharma ! Dolph Ziggler remit de sa petite douleur vient la féliciter en l'embrassant, on peut voir Kharma s'énerver en demandant une revanche mais Eve Torres débarque en claquant la tête du monstre des divas au sol. Puisque si vous avez suivi la première partie, Eve Torres affrontera AJ lee à Extreme Rules pour le Divas Championship !!! Les deux filles se regardent de travers et Dolph fait ses taunts pendant ce temps.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 13:29
Chris Jericho s'échauffe dans les vestiaires mais Jimmy Hart le trouvent
"The Impact General Manager" Jimmy Hart : Ah, je t'ai trouvé Chris ! Ca te dirait une chance pour être champion des Etats-Unis ? T'as eu beaucoup de chance raté alors que tu n'est pas loin de la victoire. Tu l'affrontes après Extreme Rules au prochain Impact
"The King Of Bling Bling" Chris Jericho : Ben ouais pourquoi pas ! Je trouve que Punk a trop joué avec mes nerfs. Il me faut du réconfort et Miz fera l'affaire, bon Jimmy je dois te laisser.
Jericho s'en va en direction du ring.
-------------------
Les tables sont à disposition, Jericho attaque en premier avec un spear sur le champion puis lui met des claques, des poings. Il attend qu'Ambrose ne bouge plus puis le soulève pour un Superplex, il y va pour un Walls Of Jericho. On peut le voir motivé depuis qu'il a eu l'offre pour affronter The Miz au prochain Impact mais Ambrose ne se laisse pas faire, il lui faut 30 secondes pour sortir du piège codé. Jericho fait un crie de guerre mais Ambrose lui sort un fatal Knee Trembler, Y2J est hors couse. Dean fait le crie de guerre de son clan et porte Jericho et amène une table pour la Powerbomb mais Jericho parvient à s'échapper avant le crash puis atterissant au sol, il saute par dessus la table pour un Codebreaker. Oh My God en se penchant vers le bas. Jericho a brisé la table tout seul ! L'arbitre dit que le match continue car Jericho l'a provoqué tout seul sans faire exprès. Y2J a très mal, bonne position pour le Global TV Champion pour ramener une table et tenter le Midnight Special. TABLE CASSÉ !!! Dean Ambrose remporte le match !!!
Vainqueur: Dean Ambrose
Dean Ambrose soulève son titre et Seth Rollins vient le féliciter. Les Briscoes entrent en pistent et une bagarre éclate entre eux.
"The Million Dollar Addict" Shad Gaspard : Hey Chico si tu aimes tant CM Punk, il serait temps que tu ailles lui dire adieu une dernière fois car ce gars qui m'avait promit de l'argent si je le protégeais de Ryder va payer pour son égoïsme. Et crois-moi en plus d'avoir une chance contre ce clown je ne vais pas t'épargner. [FADE OUT !]
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 13:38
Dès le gong de la cloche, Shad Gaspard sort une pipe et s'asseoit dans le coin, Cm Punk veut l'attaquer, mais Zack Ryder le recule, Shad descend du coin, Cm Punk fonce dessus, Shad le rattrape et le met dans le coin, Shad Gaspard met des coups du bélier à Cm Punk.. Shad recule et recourt vers Punk, Cm Punk lui prote un High Kick, Punk le relève et lui porte le Knee 2 Face, il fait le tomber, Ryder prend tout son temps 1............2........................3!
Vainqueur: CM Punk
Quoi?! C'est fait! CM Punk est challenger, la salle devient tout noir pendant que Cm Punk fêtait, la salle se rallume, l'homme masqué est entrain de soupiré devant Punk, Zack Ryder le frappe dans le dos, l'homme se retourne et le regarde sans rien sentir , ni bouger, Ryder court dans les cordes l'homme le rattrape et lui prote le.... Tombstone! L'homme se retourne à nouveau et regarde Cm Punk , sans rien faire, Justin Gabriel entre dans le ring, il porte un Enzuigiri au monstre, l'homme masqué recule dans les cordes, Justin Gabriel recourt dans les cordes, mais l'homme masqué le rattrape par le cou, il met un cups de boule à Justin gabriel qui le conduit au sl, l'homme l'attrape et lui porte le... world Stronger Slam, l'homme masquer, se retourne, il se fait recevoir des coups de chaise de Austin, Steve Austin lui fou un énorme coup sur le visaoe, l'homme rattrape la chaise et reporte un Sharpshooter sur Austin! l'homme masqué se met face à Cm Punk, Cm Punk le regarde un moment et lui touche l'épaule, Cm Punk sourit, son titantrn retentit, Punk lève son bras et celui de l'hmme masquer sans même savoir qui sa peut être. Le Tron de Jimmy Hart retentit, il enlève la main de CM Punk et prend un micro.
"The impact General Manager" : Sa t'amuse de t'en prendre à mon roster ? Surtout de plagier chaque prise de finition ? Bon arrete tes plaisanteries et enlève moi ton masque pour que je puisse savoir qui tu es !
QUOI ? Brad Maddox est de retour à la WEW après avoir abandonné CM Punk !!!
"Beefcake Wellington" Brad Maddox : N'enlève pas ton masque tu m'entends ? Et frappe-le !
L'homme masqué tabassa Jimmy Hart, Jimmy regarde choqué Brad et ce dernier lui sourit
"Beefcake Wellington" Brad Maddox : Tu sais vieux *** ? Bret Hart va perdre le pouvoir, Jim Neidhart est partie et le prochain c'est toi !!! Tu n'as plus aucun pouvoir, tu ne peux plus me virer car c'est moi le nouveau GM de IMPACT !!!
Jimmy Hart touche ses cheveux et commença à verser des larmes.
"Beefcake Wellington" Brad Maddox : Arrete de chialer comme une fillette de 6 ans, sa devait arriver un jour Jimmy ! Cette homme masqué que tu vois-là est mon atout. C'est moi qui le contrôle, il fera tout ce que je lui ordonne de faire. Son nom sera dévoilé à Extreme Rules et pas avant compris ? Je pense que tu n'as pas un dernier mot à dire à la WEW Universe ? Tu sais ce qu'il te reste à faire ?
"Brad Maddox's Bodyguard" : Comment peut-on oublier un tel plaisir ?
L'homme masqué va chercher une table et applique le Wasteland sur Jimmy Hart et ce dernier casse la table en deux.
"Beefcake Wellington" Brad Maddox : Et oui tout le monde, The Maddox experience IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! To the company. Tout les matchs seront maintenu et après le PPV, vous verrez quels sont mes buts. Et qui est mon garde du corps, celui qui sait le mieux appliquer toutes les prises ! Bonne soirée à tous, moi et mon bodyguard avons quelque chose à féter !
[CUT !]
Booking:
- Angelina Love vs Eve Torres + CM Punk vs Shad Gaspard + Piper Pit's = Roddy Piper - Image + le reste = Moi - Segment de fin = Roddy Piper et Moi-même
Info:
J'avais le droit de changer un GM car la Hart Foundation va bientot toucher à sa fin et oui ! Donc Brad Maddox sera votre nouveau GM: C'est moi qui le controlera
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 14:04
[15:32:36] Kharma a rejoint le chat le Dim 28 Avr - 15:32 [15:32:47] Kharma : oddy il y a pas un probleme la ? [15:33:17] Kharma : https://worldwew.bbactif.com/t1720-dolph-ziggler-et-aj-lee-dans-le-ring [15:33:32] Kharma : aj poste cinq ligne [15:34:02] Kharma : moi je poste sa et je perd [15:34:04] Kharma : https://worldwew.bbactif.com/t1719-kharma-vs-aj-lee [15:34:13] Kharma : c quoi le probleme la ? [15:35:59] Kharma : Roddy ? [15:40:59] Jimmy Hart a rejoint le chat le Dim 28 Avr - 15:40 [15:41:09] Kharma : jimmy lis plus haut [15:41:27] @ Jimmy Hart : Roddy j'ai besoin de te parler carte Extreme Rules si t'as des lutteurs à ajouter [15:42:09] Roddy Piper a été déconnecté le Dim 28 Avr - 15:42 (session timeout) [15:43:46] Kharma : Jimmy ? [15:44:36] Stone Cold Steve Austin a rejoint le chat le Dim 28 Avr - 15:44 [15:45:10] Kharma : austin t coo ? [15:45:37] @ Stone Cold Steve Austin : Ouai [15:45:47] @ Stone Cold Steve Austin : Je suis l'ancien Ric ^^ [15:45:51] Kharma : selon toi c normal que aj poste un speech de cinq ligne [15:45:58] Kharma : https://worldwew.bbactif.com/t1720-dolph-ziggler-et-aj-lee-dans-le-ring [15:46:04] Kharma : que moi je poste cela [15:46:10] Kharma : https://worldwew.bbactif.com/t1719-kharma-vs-aj-lee [15:46:14] Kharma : et que aj gagne ? [15:47:18] @ Stone Cold Steve Austin : Je trouve ça bizarre x)
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13 Dim 28 Avr - 16:05
Le booking des Briscoes, le booking des Briscoes, le booking des Briscoes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13