World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Empty
MessageSujet: Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13    Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:52

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Impact1_zpsdfd96e21

Michael Cole: Bienvenu a Impact!

Mike Tenay: Nous sommes arrivé au premier show avec les Barrett, Rhodes, Jeff Hardy, Shield.

Michael Cole: Oui Mike la total!

Mike Tenay: Souvenez vous que Lesnar est redevenu pour la quatrième fois champion du monde. Que nous réserve t'il?

Michael Cole: Personne ne pourrait nous le dire, en attendant accueillez Lesnar!


Brock Lesnar: Maintenant, je n'ai plus de Heyman, ou autres larbins à me poursuivre, vous l'avez tous vu, Nero na pas tenu le coup! Haha! Il ses une nouvelle fois montré d'une faiblesse inpardonnable, il na pas pu rester le dernier homme debout, je suis le nouveau World Heviweaight Championship! Vous pensiez tous que rester dans le dos de Nexus serait une mauvaise chose? Nexus est peut-être la meilleur chose que j'ai ais de ma vie, j'ai battu tout le monde, tout le monde ses mit à genou devant moi, tout le monde a abandonnez, ses fait blesser ou a subit mon Tornado F5n de Big Show a Jeff Hardy.


Brock Lesnar: Qu'est-ce que tu veux toi?

Kevin Nash: Tu sais Brock, toi et moi avions eu un long passé, les premiers champions par équipe de l'histoire, je ne suis pas venu pour parlé d'amitier, aujourd'hui, je suis venu non en tant qu'allier, mais en tant que Rival, je veux le titre que tu tiens sur ton épaule, j'en avais marre d'être derrière ton ombre, toujours être en arrière plan,moi sa ses fini, maintenant que plus rien, Xtemee Domination, ou notre alliance, je continu, que plus rien ne me retienne à prendre ceci, je peux enfin me dévoiler en tant que prochain...

Brock Lesnar: Ses une blague? Toi? Champion du monde poids lourds? Tu n'avais même pas su garder ton titre plus d'un mois, et ce n'était qu'un titre secondaire, j'ai été élu catcheur de l'année, je suis le meilleur...

Lesnar et Nash se mette l'un contre l'autre, Nash pousse Lesnar, Lesnar le pousse...


Jeff Hardy: Vous avez fini les deux tourtereaux? Moi, je ressents se que ressents l'univers de la WEW se qui veulent voir, ses la final...

Brock Lesnar: La finale de quoi? Si je me souviens bien, Neidhart avait annoncé avant sa blessure que notre match était la fin de notre longue guerre, tu n'as ni gagné la battaille, et encore moin ni la guerre, tu es fini Jeff, tu n'as jamais été à ma hauteur.

Kevin Nash: Wo! Wo! Wo! Ses fini tout sa, pour une fis je suis d'accord avec Brock, votre guerre ses fini,se que tout le monde veut voir ses du fraix, ses du Brock Lesnar vs Kevin nash!

Jeff Hardy: il me semble quelques chose? J'ai un re-match à utiliser, non?

Neidhart apparait au titron.

Jim Neidhart: Hahaha! J'étais de retour dans mon bureau à vous voir vous s'amailler, je me dis que ses le bon temps, nous pourrions avoir une revanche Jeff Hardy contre Lsnar? Ou les Ex-Ami qui se battent, Brock lesnar vs Kevin Nash? Mais non! Le prochani Pay Per View est comme je vous le rappelle, le... Elimination Chamber, un match cage qui pèse plus de 20 tonnes, avec participants dedans qui misent leurs carrières, Jeff, en parlant de ta clause... Je n'ai pas lut dans ton contrat qu'il y avait une clause pour ce genre de match, ta clause tu peux bien te l'enfiler dans ton §§§ et faire comme les autres participants feront, la semaine prochaine se sera comme annoncé les qualifications du chamber et je dévoilerai tout CE SOIR, la semaine prochaine se sera Kevin Nash vs Jeff Hardy, UN suel homme des deux participeras à ce match et pourra peut-etre devenir le nouveau champion du monde poids lourds, sur ce je vous souhaite bonne chance! Surtout toi Nash, puisque ton match est tout de suite!

The Miz vs Kevin Nash

Miz et Nash rentre en contact,Miz lance des patate a tout bout de champ mais Nash lui met un Big Foot Miz descend du Ring Ric flair le reveille Nash pousse flair se dernier occupe Nash en fesant Woo et Miz lui met unn coup dans les boule,Miz remonte dans le Ring avec Nash,Miz monte sur les coin et fais un SpringBoard Elbow.Nash se releve et frappe Miz.Nash monte sur les coin avec Miz Nash lui porte une supersuplex Miz et Nash sont KO Miz se releve projette Nash dans le coin et porte sa Miz Line La salle est en furie Miz taunt Miz crie ''WOOOOOOOO'' et fais une desente du coude Nash se releve et lui porte un DDT Nash le prend pour son PowerBomb mais dans le moment Miz contre..Miz tente d'attraper les bras de Nash, mais Kevin Nash le jette au sol, Miz revient à la charge, Nash lui met un coup de genou dans l'abdomen et lui porte son Jacknife Powerbomb. Suivit d'un tomber 1..2..3

Vainqueur: Kevin Nash

Mike Tenay: Belle démonstration de Nash!

Michael Cole: Dès son retour, Kevin Nash a mit au tapis ce crétin de Miz!

Mike Tenay: Voyons Michael! miz aussi aurait pu porter son Skull Crushing Finale sur Nash.

Michael Cole: oui bon... Nous nous rappelons tous se qu'il ses passé au début de show, Nash et Lesnar se sont revu dans le ring d'Impact Wrestling, Neidhart est arrivé plus tôt que prévu, il a pris la décision de mettre Jeff Hardy contre Kevin Nash pour que le gagnant participe au Elimination Chamber.

Mike Tenay: Sage décision, en attendant divertisson nous avec une interview de notre nouvelle champion des Divas, Kharma.

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Segmentimpact1_zpscf7dc110

Josh Matthews: Bonjour Kharma, vous êtes désormais la nouvelle championne comme nous avions pu le remarquer au Royal Rumble, tant qu'au Main Event, battre Angelina Love d'après vous, n'est pas un exploit, mais Angelina pourrait-elle revenir en force et reprendre sa clause de revanche pour vous reprendre le titre, y croyez vous?

Kharma: Si j'y crois? Maintenant je suis pour la deuxième fois devenu championne des Divas, je suis la première Divas à avoir reçus deux titres en même temps, et peut-être que vous y auriez crut vous, je vous l'ai répéter des millions de fois, aucune de ses barbie ne peut me monter au cerveau.

Josh Matthews: Peut-être, je vous rappelle que peu de temps après une soit disant "Barbie" au nom de Maryse vous a pris ce titre, peut-être que ses comme le cycle des Pokemon, l'Herbe bat l'Eau, l'Eau bat le Feu, et le Feu bat l'Herbe, en conclusion... Maryse bat Kharma, Kharma bat Angelina Love et Angelina Love bat Maryse, et si Maryse reve...

Kharma: Je ne t'autorise pas à dire de telconnerie Josh! Maintenant tu es un fan de Pokemon tient?! Ni ANgelina Love, encore MOIN ni Maryse ne peut me battre, je suis invincible se qui veut dire pour les gens bête comme toi que personne ne peut me battre!

Kharma vs Angelina Love

La cloche sonne, Kharma va tout de suite foncer sur la pauvre Angelina Love pour lui enchainer les coup de poing, elle massacre la pauvre blonde et la conduit dans le coin ou elle lui met une bonne dizaine de droite et va prendre de l’élan pour sauter en running splash mais Love évite et c’est au tour de Kharma d’être dans le coin et elle enchaine les droite mais malheureusement pour elle, elle est déjà fatiguer de tous les coup tandis que Kharma est encore en pleine forme donc elle parvient assez facilement à attraper le bras de Love et lui tordre pour ensuite la tiré et avec une puissance phénoménal lui mettre un GROS coup d’épaule qui étale Angelina à terre ensuite Kharma la relève la tient par la gorge et lui met une série de coup de genoux bien placer dans les abdo et ensuite la soulève en chokeslam et l’écrase au sol ! Puis elle la met entre ses jambe, tout le monde à comprit c’est la fin du carnage ! Elle soulève la pauvre Angelina Love et lui fait l’implant buster puis elle rit avant de faire le tomber qui offre la victoire à la championne Kharma.

Vainqueur: Kharma

Michael Cole: Sa prouve une nouvelle fois que Kharma est la meilleure!

Mike Tenay: Vous êtes certainement le premier à le dire Michael!

Michael Cole: Oh Mike Taisez-vous! Maintenant retrouvons Sting qui tourne de gauche à droite devant le bureau de Jim Neidhart.

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Segmentimpact1_zpscf7dc110

Sting trouen en rond de gauche à droite avant de se lancer et entrer dans le bureau de Jim Neidhart.

Jim Neidhart: Qu'est-ce que tu veux?

Sting: Tu le sais Jim, mon retour a Impact signifie surtout une chose.

Jim Neidhart: Quoi?

Sting: Se que je veux? Une nouvelle chance au titre.

Jim Neidhart: Je vois seque tu veux dire... Tu sais quoi Sting? Tu l'auras cet chance, tu sais contre qui?

Sting: Non.

Jim Neidhart: Sa tombe bien, moi non plus, ton adversaire sera une surprise, en attendant file de mon bureau, j'ai du travaille.

Sting: Bonne décision Jim, j'aime les surprises, mais celle la risque de se retrouver à l'hôpital, je vais me préparer pour mon match!

Austin Aries vs Justin Gabriel

La cloche sonne Austin Aries commence le match en donnant un coup de pied dans l’abdomen de Justin et le balance dans un coin et cour pour un missile dropkick mais c’est esquiver de la parte de Gabriel, Austin Aries est sonner et Justin en profite pour le relever et lui faire un backbreaker et ensuite il l’emmène au centre du ring et fait un camel clutch, Austin Aries refuse d’abandonner il rampe vers les cordes il est tout près mais en même temps il souffre, ça y est ! Il tient les cordes et Gabriel le relève et le prend en suplex mais A Double passe par derrière et fait un neckbreaker ! Et le tomber Un ! Deux ! Simplement deux ! Austin Aries ne perd pas de temps et se balance dans les cordes pour faire le running senton splash ! Puis il tape Justin avec des coups de pied sur son torse et le relève le ramène dans le coin et le positionne pour un spike DDT mais Justin parvient à reposer ses pied au sol et fait un sprint pour claquer Aries dans le coin en bélier puis il saute pour un huricanranna mais Aries contre et fait une powerbomb puis il va sur la troisième corde avec de la difficulté, le public a compris il veut battre The South African Sensation à l’aide d’un 450 splash ! Il saute fait Justin Gabriel esquive et grimpe vite à son tour dans le coin et fait le 450 splash réussi ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Justin Gabriel

Mike Tenay: YES!

Michael Cole: Gabriel na pas remporté son match dans les règles, je demande a se que la cloche resonne!

Mike Tenay: Haha Michael! Très drôle, mais il faudra vous y faire, gabriel est toujours invaincu ici, sa devient nombreux!

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Segmentimpact1_zpscf7dc110

John Morrison lui ne se gêne pas, il entre dans le bureau de Neidhart, n'arrive à peine à prendre la parole, que Jim neidhart l'imterrompe.

Jim Neidhart: Je sais tu es venu pour quoi.

John Morrison: Ah bon?!

Jim Neidhart: Oui! Pour faire partit comme les autres du Elimination Chamber, j'avais pensé à toi mec. J'ai déjà lenom de ton adversaire.

John Morrison: Prochaine victime tu veux dire, lâche le nom.

Jim Neidhart: The... Rated... R... Superstar... EDGE!

John Morrison: Hahahaha, très drôle Jimjim, maintenant j'attend le nom de mon adversaire.

Jim Neidhart: Je viens de te le dire...

John Morrison: C'était pas une blague?!

Jim Neidhart: Non! tu as ta chance! Maintenant dégage!

Undertaker vs Heidenreich /w Paul Heyman

La cloche sonne les deux big men se regarde droit dans les yeux et The Phenom ouvre les hostilité en frappant Heidenreich et ce dernier ne se laisse pas faire aussi en frappant le Taker en même temps, ils sont en train de se massacrer l’un et l’autre mais on peut voir que Jon Heidenreich montre quelque signe de faiblesse The Deadman en profite pour le balancer dans les corde et lui mettre un big boot puis il se balance dans une corde et faut faire une descente de la cuisse mais Heidenreich esquive, Taker est assis au sol et Heidenreich cour et saute dessus en clothesline puis il taunt un peu et voit le Taker se relever à sa façon, Heidenreich ne veut pas lui laisser le temps de reprendre son soufle donc il cour vers Undertaker mais ce dernier l’attrape a la gorge en pleine course, le soulève et Chokeslam ! Le Taker le relève et lui fait la Old School mais pendant qu’il la fait Heidenreich frappe la corde ce qui fait retomber le Deadman là où ça fait mal ! Et Heidenreich fait une suplex ! Et tente le tomber mais il n’y a même pas deux, Taker se relève en même temps que Jon et lui met une clothesline puis le porte pour le tombstone piledriver et le porte bien il fait le tomber Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Undertaker

Mike Tenay: REST IN PEACE!

Michael Cole: N'importe quoi! Faudrait vraiment que sa change, je ne suis pas satisfait du gagnant!

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Segmentimpact1_zpscf7dc110

Heiderench, pousse tout le monde dans les couloirs, il frappe quelques partisants, il croise Neidhart.

Jim Neidhart: Wo! Wo! Wo! Calme toi Jon! Si tu es si énerver contre Taker, j'ai décider de t'offrir une chance de le ré-affronter la semaine prochaine, mais cet fois-ci, il y aura un pris, une place dans l'Elimination Chamber.

Jon Heiderench: Jim, cet fois Taker peu prier tout ses merdeux de Dieu! Je remporterai ce match et terminerai tout ses ***

Shield (Rollins et Ambrose) and Charismatic Icon vs Nexus (Morrison, Rhodes, Barrett, Lesnar)

Lesnar attaque Jeff a coup de chaise à son entré, Lesnar met des coups de poing sur Jeff jusqu'à l'emmener a côtrr de la scène, Jeff arrive à dominer, il porte des cuops de pied, coups de poing sur Brock, mais Brock Lesnar lui met un coup de genou et lui portre le F5. Neidhart apparaît au titron.

Jim Neidhart: Vous êtes fier de vous Jeff? Brock? Parce-que aucun de vous ne participera à ce match se sera un six man tag par élimination, Shield et Sting vs les trois restants membres de Nexus.

Shield et Sting vs Nexus (Rhodes, Barrett , Morrison)

La cloche sonne Sting monte en premier dans le ring, contre Barrett, Wade Barrett recule Sting en prise de contact, Sting met des coups d'avants bras sur Barrett, le lance dans les cordes, il lui porte une clothesline, Sting lui en porte une deuxième, Sting frappe dans rhodes qui tentais de monter dans le ring, Sting montre Jim Neidhart du doigt au titantron et porte le Sharpsooter, Barrett est prêt a abandonner, mais ROLLINS PORTE UN DROP KICK SUR STING Ambrose place Sting dans le coin et lui met des coups de poing, Rollins attends que Rhodes se relève et lui porte un Neckbreaker, Rollins distrait l'arbitre tant que Ambrose donne un cops de chiase sur Sting, Sting saigne du front, Rollins place la main de RHodes sur Sting 1...2...3.., Rollins fait le tomber sur Rhodes 1..2...3.., morrison rentre en courant dans le ring, Rollins lui porte son Avada Kedavra, Ambrose lui porte le Knee Trembler, Ambrose va frapper Rhodes, Seth Rollins fait le tomber 1..2..3.. Cody Rhodes entre dans le ring, ROman Reigns lui retient sa jambe, il tombe à genou. Rollins en profite pour faire son Skywalker suivit d'un tomber 1..2..3..

Vainqueur: Shield et Sting

Rollins, Ambrose et Reigns monte dans le ring. Chacun leurs tours, Neidhart arrive sur le ring.

Jim Neidhart: Il y a quelques temps d'ici, vous parliez tout les trois d'avoir une chance au titre, sa tombe bien pour... Seth Rollins, tu auras ta chance au Chamber, seulement tu devras t'y faire qualifier, tu affronteras Cody Rhodes, si tu gagnes, tu rentres dans le chamber, si tu perds... tu n'auras plus JAMAIS ta chance au titre tant qu'un membre de Nexus sera champion. Prend sa pour ta sanction de se que tu viens de faire.

Neidhart descend du ring et retourne dans sa loge, il semblerait qu'il n'y aura pas de confrontation Nexus-Neidhart, mais juste une mise en garde. Shield célèbre sur le ring, Rollins na pas l'air d'avoir pris en clair la sanction et a l'air déterminé de remporter ce match. Le premier Impact Wrestling se terminer sur Amberose et Reigns sur la troisième cordes, mais surtout fixement, sur ROllins qui ne détourne pas le visage.

End.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13    Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:36

HG : Bon show, le prochain show s'annonce chaud Wink

Justin Gabriel remporte une nouvelle victoire contre Hitler Aries. YA YA YA ! Justin t'a porté un 450 Splash dévastateur. C'est ça le gagnant du Royal Rumble ? Serious ? Serious ? Serious ? Au fait Austin, VENI ! VIDI ! VICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13    Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:32

HG : bon show désolé ces temps-ci j'ai plus trop le temps pour speech,j'ai eu pendant deux semaines des problèmes en famille...mais bon là je pense que ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13    Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Heidenreich, je te l' avait dit , tu n' a pas pu faire face au Deadman , ton ame va errer pour un long moment entre le monde des mortels et celui des dieux. Ma colère commence juste a ce déchainer , le roster d' Impact Wresting n ' a pas fini de trembler sous l' influence du Deadman , REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13    Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:03

HG: Merci à tous! Je vuos rappelle que le prochain Impact est lundi pour vous donné le temps d'être qual au CHamber.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13    Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania
» Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 23/03/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling - 18/05/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: