Sujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13 Ven 8 Mar - 20:57
BRAVO A JEFF POUR SON 10 DE MOYENNE !
Le show commence avec un Kurt Angle déterminé à gagner son match de ce soir.
Kurt Angle : Ce soir, je vais pouvoir enfin régler mes comptes avec ce mizérable ! Mon Ankle Lock, lui pètera la jambe et il sera contraint de me supplier de le lacher. Je vais lui prendre le titre qu'il détient depuis beaucoup trop longtemps à Wrestlemania, je vais vous montrer à tous que Miz est un imposteur et que ce soir-là Xtreme Domination triomphera comme ce soir car le Shield va prendre une sacrée raclée !
Dean Ambrose débarque tout seul et monte dans le ring, Kurt Angle s'approche de lui mais Ambrose le prend par le maillot et lui fait une Powerbomb.
Dean Ambrose : Déjà le Shield est meilleur que Xtreme Domination car à Wrestlemania, Rollins sortira Champion du monde poids-lourds, Reigns sera Mr.MITB et moi je t'expliquerais pourquoi je t'ai attaqué il y a quelques minutes... c'est en rapport avec un titre que tu rêves d'avoir !
Angle veut en savoir plus mais Ambrose sourit et l'ignore puis s'en va en backstage tendis que Angle pète un cable dans le ring.
--------------------
Jimmy est dans son bureau tranquile en train de regarder des dossiers. Dean Ambrose est le premier à rejoindre Jimmy...
Dean Ambrose : Jimmy jusqu'ici comme je l'ai dis, j'ai été gentil, j'ai fais régner la justice, mais la justice a un prix, elle n'est pas gratuite, tu sais se
que je veux, toucher à l'or.
Jimmy écoute Dean et lui répond
Jimmy Hart : Tu sais Dean ! J'adore ta détermination, ce que tu fais pour Impact, faire régner la Justice que ce soit en bien ou en mal. Tu m'as prouvé que t'étais un lutteur d'exception dans mon show c'est pour ça que Vendredi, tu auras une surprise rien que pour toi. Car si tes copains Seth & Roman ont une grosse opportunité alors pourquoi te priver toi d'une chance ? Tu verras la suite Vendredi mon chère !
Dean Ambrose : Jimmy, ce n'est plus une question d'injustice la. Tu sais quoi j'aime les surprises, j'aurais fais quelques choses que j'aurais peut-être regretter par après si tu aurais refuser, mais tu m'as l'air semblable. Je préiens la personne que j'affronterai. La justice na pas de limite.
La camera apparais dans le bureau du GM et on vois une porte ouvrir, Jimmy fixa la porte et on entendit :
??? : JUST....SPEAR...IT
Mike Tenay et Cole : OH EDGE IT'S BACK ! In Saturday Night Impact
Edge rentre et fit la tcheck a Jimmy vu qu'il sont Canadien eux 2, il fixe au même moment Dean Ambrose
Edge : Hey Dean sa va ? Toujours aussi courageux ?
Jimmy Hart : Que puis-je pour toi The Rated-R Superstar ? Dean c'est une grosse occasion que je te donne, j'espère que tu seras satisfaire ton GM et surtout satisfaire tes résultats.
Edge : Comme tu le remarque je suis blessé,j'ai un platre et je ne c'est pas quand je vais revnir donc a mon retour je veux une chance au titre poid lourd car...Just Spear It !
Jimmy Hart : A ton retour ? Sa dépend à quel moment car si tu reviens avant Wrestlemania je ne pourrais pas te donner une chance car Brock aura un challengeur soit Rollins ou soit Nash, à ton retour si tu reviens après Wrestlemania tu affronteras un Main-Eventer et si tu gagnes, tu seras challengeur au Titre Poids-Lourds. Pour le moment je crois que je t'ai mis un match contre taker n'est-ce pas ? Tu ne pourras donc pas combattre ?
Ambrose se met face à Edge...
Dean Ambrose : Edge, si tu ne veux pas te retrouvé aec un deuxième platre, tu ferais mieux de rester à l'abri de se qui est surpuissant pour toi, après dire The Shield. La Justice le remportera toujours. Et pour te répondre, oui cava et sa ira beaucoup mieux quand tu te feras re blesser...
Justement , l' adversaire de Edge , The Undertaker rentre dans le bureau de Jimmy Hart et se place devant Edge
Undertaker :Alors comme sa tu ne sera pas de la partie ce soir Mortel ? Tu ne me laisse pas le choix , je vais etre obliger de prendre ton ame maintenant, alors qu en dit tu ?
Jimmy Hart : Je te rappelle Taker que je n'autorise aucun combat en dehors du ring sauf pour les Falls Count Anywhere Match sauf que votre match est un Infferno Match, le ring est enflamé, sauf que il sera inutile de se servir de charbon puisque Edge vient de m'informer qu'il est bléssé pendant un bon bou de temps. Je regrette Taker mais je ne peux pas laisser combattre ton adversaire dans cette état. Maintenant quand tu auras plus de temps d'antenne à donner tu auras des grands adversaires, là tu n'est qu'en début de carte. Tu es tombé bien bas Taker sache-le ! Je te conseil de remonter si tu veux compter parmis les meilleurs d'Impact !
Après les mot de Jimmy, Edge fixa Dean Ambrose
Edge : Mec tu savais que le plâtre est une arme ?
Edge tena Dean par le col
Edge : Ici c'est mon show toi tu viens de rien juste d'un gang de lache qui essaie de lecher le cul'de mon ami Jimmy alors me cherche pas car j'ai toujours mes c*uilles pour t'en mettre une.
Jimmy prena Edge et lui parla
Jimmy Hart : Tu plaisantes j'espère. Parce que toi en platre contre les 3 membres du Shield car tu les connais Dean ne sera pas seul, désolé mais non, il faut des mecs comme Xtreme Domination pour leur faire face car toi seul, tu ne peux pas tu te feras anéantir et ta blessure s'aggravera et là tu pourras dire adieu à ta chance de devenir champion du monde Poids-Lourds, c'est pas ce que tu veux Adam ?
Edge fixa Ambrose
Edge :Tu c'est quoi Jimmy si ta l'intention de te faire monter la tête par Shield vasi,en tout cas c'est pour sa qu'on ta vire !
Edge frappa avec le pied la porte et s'en alla avant de jeter son plâtre malgré les conseil de son medecin
Edge :Quel débile !
On vois alors un tweener turn de Edge
Ambrose arrache un morceau du pied du bureau de Jimmy Hart...
Dean Ambrose : Si tu penses que j'ai besoin du Shield pour lui mettre la pâtée, on va voir sa maintenant.
Dean s'apprête à sortir pour suivre Edge.
On voit Edge en backstage marche quand Josh Matthews l'intercepte
Josh Matthews : Edge ! Vous revenez sur les ring ?
Edge : Ouais !
Josh Matthews : Mais votre bless.....
Edge :Tu c'est quoi ? Ta Gueule !
Edge claque la porte de son vestiaire en rentrant mais sans savoir que Dean le suis.
Edge vs Undertaker (Booking CM Punk-Paul Heyman)
La cloche sonne le match commencer avec Edge qui court sur Taker qui commence fort, mais Taker lui retourne le bras, le tire et lui met une clothesline ! Puis il veut écraser le bras d’Edge mais celui-ci le recule au dernier moment se relève et met un coup de pied dans le genoux et veut le balancer dans le feu mais The Deadman se stop avant ! Edge vient le taper dans le dos et Taker le repouse et lui met un big boot puis lui écrase le bras ! Edge se tord de douleur Taker le relève et le frappe jusqu’à ce qu’Edge évite un coup puis neckbreaker il se balance dans les corde et fait un running splash et relève Taker pour lui mettre un uppercut et un coup de boule Taker rapplique avec des enchainements de droites puissantes et prend de la distance pour tenter un big boot et Edge tombe dans le feu !
Vainqueur: Undertaker
Après le match, Jimmy Hart apparait dans le ring pas très content
Jimmy Hart : Edge, ce n'est pas tes remarques stupides envers moi qui me rend furieux mais que tu décides de te battre alors que t'es blessé. Ca sa m'énerve, tu veux vraiment être très blessé et perdre ton X-Division ? Désolé j'aime pas ton numéro de clown comme quoi tu veux attendre Wrestlemania pour donner ton titre à Gabriel. Ecoute le public veut voir du spectacle, le Ultimate X Match est l'un des matchs les plus attendu du public et je veux pas voir le match fini en 10 secondes tu as compris ? Certes on est canadien tous les deux mais la solidarité national là désolé mais je ne tolererais pas cette connerie, c'est pour ça que je te confisque ton titre et que je vais le donner à Gabriel.
Justin Gabriel et Zack Ryder arrivent en tapant dans les mains de la foule et fièrent de eux, tendis que Edge s'écroule au sol en pleurant. Zack applaudit son pote et Jimmy Hart reprend la parole après avoir donné le titre à Justin Gabriel.
Jimmy Hart : Mais ce n'est pas tout, Justin ira à Wrestlemania défendre le titre. Edge la semaine prochaine tu affronteras dans un Ladder Match, un adversaire mystère qui va arriver dans quelques instants. Le gagnant de vous deux ira à Wrestlemania pour affronter Justin. Au sommet de l'échelle se trouve un ticket, ce sera le ticket pour Wrestlemania maintenant l'un de vous deux va le décrocher la semaine prochaine, je te laisse faire connaissance avec ton adversaire qui est...
Le voilà Scott Steiner ! Big Poppa Pump est de retour à la WEW il avance calmement le public eux ne savent pas si ils doivent applaudir ou huez Scott prend un papier qui est son contrat et commence à parler.
« Big Popa Pump » Scott Steiner : Sa y est je suis de retour à la WEW preparer vous ça va chauffer pourquoi suis-je de retour ? Quand j’en ai marre de voir des débile profond comme Edge venir nous sortir qu’il va mettre un spear et son just spear it ! Car on s’en bat les couilles de ton spear tu n’es qu’un clown qui ne sert à rien à part pour le coter « PG » et le PG c’est de la merde tout comme toi qui se ressemble s’assemble ! Et tu vois quand Big Poppa Pump reviens ce n’est pas pour rien c’est pour botter des culs et avoir un ou des titre c’est pour cela que j’ai décidé que nous nous affronterons dans un one on one et que le gagnant ira à Wrestlemania contre Justin Bieber euh Gabriel ! Je ne laisserai pas passer la chance de démonter un clown pour aller à show des shows défoncer un moustique qui bat des grands catcheurs son règne de champion ne durera pas longtemps. Tu vois Edge, je méprise Gabriel autant que toi car se ******* pense que le catch est de la rigolade le catch c’est de la baston et le boss de la baston c’est moi ! Pour toi mon petit Gabriel ça ne fait que commencer car je suis là et je te ferai souffrir jusqu’à te prendre le titre ! Because I’m BIG POPPA PUMP !!!
Scott Steiner regarde Edge et les deux fixent ensuite le titre de Justin Gabriel.
Michael Cole : Scott Steiner est de retour, et Jimmy Hart a prévu d'empecher Edge d'aller à Mania ?
Mike Tenay : Je ne pense pas mais Edge voulait un adversaire de taille, je pense que Steiner va le servir. En tous cas félicitations à Gabriel, Jimmy Hart a reconnu le talent de Gabriel qui a battu le vainqueur du Royal Rumble: Austin Aries ! Le peut-être futur champion du monde poids-lourd Kevin Nash ! Gabriel ne pouvait pas attendre Mania pour décrocher l'or !
On est en backstage avec Xtreme Domination
Kevin Nash : Kurt,
tu dois vaincre The Miz, Xtreme Domination doit avoir un Title Shot à Wrestlemania pour prouver notre puissance à tous et à ces crétins du Shield !
Kurt Angle : Tu peux compter sur moi, je montrerais à tous que Miz n'est pas Awesome. J'ai aussi des comptes à régler avec Ambrose.
Il sort du backstage et fonce dans le ring.
The Miz est dans le ring et attend son adversaire mais, l'écran s'allume et on voit Kurt Angle assomé. L'arbitre compte jusque 10 et demande aux officiels d'aller chercher Angle pour aller le soigner.
Vainqueur par Count-Out: The Miz
Miz prend le micro et rigole
The Miz : Franchement, Angle pensait me battre ? Il m'a assomé la semaine dernière et pensait devenir le futur champion ? Là c'est cramé sérieusement. Il dit que Xtreme Domination est le meilleur clan ? Un de ses membres vient de se faire défoncé les testicules par quelqu'un, il est pas capable de se défendre. Moi je vous le dis: Xtreme Domination est fini si sa continue comme ça !
Le tron s'allume et on voit encore Angle au sol, les officiels sont toujours pas là et on voit que c'est Dean Ambrose qui l'a assomé avec l'aide de Scott Steiner.
Dean Ambrose arrive encore tout seul, Miz sourit et s'approche de Dean en lui serrant la main, ce dernier accepte mais l'attire vers lui et effectue une Powerbomb ! Il prend un micro et commence à parler.
Dean Ambrose : Ce
n'est que le début Mike, j'ai eu l'accord de Jimmy Hart pour t'affronter toi et Franck Leboeuf à Wrestlemania pour le titre Global dans un Ladder Match ! Bon courage parce que Leboeuf va devenir du cheval et je vais vous écraser comme des lasagnes et monter sur l'échelle pour décrocher le titre. Rollins sera le World Heavyweight Champion et Reigns sera Mr.MITB. Bon courage car maintenant que j'ai une chance de briller car je ne vais rien lacher. Le Shield mettra fin à Xtreme Domination en commençant par le plus faible du groupe: KURT ANGLE !
Michael Cole : Shield vient d'envoyer un message à Xtreme Domination ! Sa promet !
Mike Tenay : Jamais deux sans trois, maintenant Ambrose lui aussi à une chance comme ses frères de ramener un titre dans leur camp ! C'est une guerre qui ne fait que commencer. Le Main-Event se fait attendre par tous !
On se retrouve avec Matt Striker et Kharma
Matt Striker : Bonjour, Kharma merci de m'accorder de votre temps, alors comment vous sentez-vous avant votre match ?
Kharma : FERME-LA ! Ce soir je vais battre deux moutons et à Wrestlemania je vais défoncer celle qu'on m'aura donner comme challengeuse que ce soit Maryse,Velvet Sky, Angelina love ou Mickie James.
Elle pousse Matt Striker et fonce en direction du ring, furieuse !
Kharma vs Mickie James vs Velvet Sky
Triple Threat Match Kharma (c) vs Mickie James vs Velvet Sky (c)
Kharma prend Velvet Sky puis fait un Chokeslam qui la met K.O, l'arbitre fait signe aux officiels de la soigner à l'infirmerie et la cloche sonne entre Kharma et Mickie James ! Kharma fonce sur Mickie James mais cette dernière évite et fait un Mick Kick qui met Kharma au sol ! Elle la soulève et y va pour son Mick-DDT ! Kharma se relève rapidement et fou un gros poing dans le visage de James qui s'écroule et qui pleure ! Kharma rigola et fait un crie de rage puis elle tire Mickie par les cheveux puis elle lui fait un geant Implant Buster puis y va pour un tombé !
Vainqueur: Kharma
Kharma prend ensuite le micro
Kharma : Je me suis bien ennuyé dans le match, il ne faut jamais me sous-estimé, je pourrais miser mon titre chaque semaine contre ces chiennes, ce titre me reviendrait toujours.
Le thème de Jimmy Hart se fait entendre
Jimmy Hart : Sa t'amuse ? J'ai un message très important à vous faire. Natalya a prévu de faire affronter Mickie James à Wrestlemania pour être challengeuse au titre Women's c'est une date trop longue. Natalya pour une fois désolé mais elle ne reconnait pas le talent de Mickie. Velvet a gagné le titre il y a une semaine et Kharma l'a depuis trop longtemps. Laisse le temps à Velvet de se remettre de ses émotions !
On montre une video de Kharma et Natalya, cette dernière lui dit qu'elle fera tout pour qu'elle conserve son titre et qu'elle ne défend pas son titre à Wrestlemania.
Jimmy Hart : Ma chère Natty, tu me déçois. Kharma ta punition pour avoir joué le larbin sera de défendre ton titre la semaine prochaine contre Mickie James. Vous vous affronterez tous les deux à Wrestlemania tout de même que ce soit Mickie ou Kharma la championne. Désolé mais on ne joue pas avec les nerfs d'un Hart.
Kharma s'énerve et claque son poing dans le ring mais Mickie sourit et arrive en lui donnant une claque et s'acharne sur elle pour se venger de sa défaite.
Michael Cole : Jimmy n'aime pas qu'on sous-estime le talent de Mickie, ni qu'on la fasse gagné un titre un mois plus tard qui a était gagné depuis pas longtemps, tous ça pour proteger son poulain.
Mike Tenay : Jalousie et Injustice sont les deux mots à retenir de cette caricature ! Esperons que ces deux-là en prennent leçon ! Franchement elle mérite le renvoi mais bon elle n'ont fait aucun acte grave à part abuser et fait une petite arnaque !
Le Shield est en backstage et sont en train de parler entre eux mais Angle arrive avec sa tasse de café.
Kurt Angle : Dean tu n'as aucune chance de gagner contre Barrett, contre moi non plus. Je te battrais Dean mais moi je serais debout sur l'échelle en train de soulever le titre tendis que toi tu seras au sol comme un clochard.
Kurt rigola comme un fou mais Dean énervé lui donne un poing dans la figure, Roman prend la tasse et l'éclate dans la figure puis à 3 se jettent dessus.
Dean Ambrose : Bon moi c'est pas tous mais j'ai un chat à fouetter alors je vous laisse le vieux fou tendis que moi je vais bouffer de l'anglais.
Dean Ambrose est dans le ring et attend Wade Barrett mais Jimmy Hart apparait au Tron !
Jimmy Hart : Wade Barrett ne viendra pas ou ne viendra plus, il m'a envoyé une lettre comme quoi, il se dégonfle. Sa fait deux fois face au Shield. J'en conclue donc que Wade se dégonflera à chaque qu'il affrontera le Shield. Je lui ai demandé de prendre tous ses affaires car il est viré ! Y'a pas de froussard chez moi. Mais Dean ne t'inquiète pas car tout de suite tu affronteras Scott Steiner !
Dean Ambrose vs Scott Steiner
Le match commence avec un contact entre les deux, le Big Poppa Pump remporte l'épreuve. Ambrose court après Steiner, ce dernier court pendant une minute et se prépare pour une Steiner-Liner qui met au sol le membre du Shield. Steiner profite pour un Steiner Recliner, Ambrose se relève 20 secondes après pour un coup de coude sur Steiner. Ambrose fait un Midnight Special puis un gros Regal Trembler sur Steiner qui le met K.O. Il n'a plus qu'à faire son Regal Stretch, Steiner se relève 30 Secondes après. Seth Rollins passe derrière l'arbitre et l'assome. Roman Reigns entre dans le ring et Spear le big Poppa Pump ! Reigns & Rollins s'enfuit et l'arbitre se relève. L'arbitre voit Steiner au sol et compte 1,2,3,4,5 ! Kevin Nash et Brock Lesnar viennent pour tabasser Ambrose, l'arbitre fait No-Contest vu qu'ils sont K.O !
Vainqueur: No Contest
Kevin Nash et Brock Lesnar rigolent mais Seth Rollins et Roman Reigns interviennent puis se battent avec Nash et Lesnar. Ambrose se relève et Rollins a réussi à avoir Nash, les gars du Shield le prennent et y vont pour un Triple Powerbomb. Ils regardent derrière mais Lesnar s'étaient déjà enfuit.
Jeff Hardy est en backstage avant son match, il toque à la porte de Sting.
Sting : Jeff mon ami ça va que puis-je pour toi ?
Jeff Hardy prend la tête de Sting et l'enfonce dans son poing, Sting s'évanoui et Jeff continue à le frapper puis s'en va en direction du ring.
Michael Cole : QUOI ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Mike Tenay : Et bien Jeff a tabassé son coéquipier Sting mais pourquoi ? Je pense qu'on aura la réponse en regardant le prochain match !
Jeff Hardy vs Justin Gabriel
Les tables sont mit et la cloche sonne. Jeff se jette sur Gabriel et il commence à le tabasser, il le prend sur lui et le jette sur la table mais Gabriel prend appuis et évite la table. Il fonce sur Hardy en Dropkick, Hardy est au sol et le jeune africain en profite pour son 450 Splash, il prend Hardy essaie de le claquer sur la table mais Hardy s'échappe bien avant et donne une claque au champion X-Division et effectue son premier Twist Of Hate, il prévoit un Heel Turn. Il monte sur le tablier et Swanton Bomb !!! mais Gabriel roule et Hardy se crash sur le ring, Gabriel sourit et profite pour un Spin-Out Powerbom qui met K.O le Charismatic Enigma. Il le relève et y va pour un STO ! Hardy est totalement K.O. Gabriel fait des taunts au public et relève Hardy puis le place sur la table puis monte sur le tablier et y va pour un 450 Splash !
Vainqueur: Justin Gabriel
OHHH My God ! Justin Gabriel vient de battre Jeff Hardy après avoir battu Kevin Nash et Austin Aries. Il est champion X-Division maintenant et son succès continu. Jeff se relève et sourit en prenant le micro.
Jeff Hardy : Justin... je te passe le relais. Oui j'en ai marre d'être un héros, on passe pour des looseurs en étant un héros mais maintenant j'ai découvert la face obscure de la lutte, c'est pour ça que ce soir j'appelle XTREME DOMINATION pour rejoindre le clan car je viens de frapper mon ancien ami Sting pour vous !
Xtreme Domination apparaissent au Tron à 3 vu que Wade Barrett vient de se faire renvoyer. Brock Lesnar parle au nom de l'équipe et lève son pouce en l'air signe positif. Ils acceptent Jeff dans l'équipe. Jeff sourit et fait un Twist Of Fate sur Gabriel. Jimmy Hart apparait sur le ring.
Jimmy Hart : Les titres par équipes sont vacantes suite à la séparation de l'équipe. Les challengeurs à RAW ont était désigné et c'est CM Punk et Brad Maddox mais à Impact il y en a pas c'est pour que la semaine prochaine, Jeff tu feras équipe avec Kurt Angle et vous affronterez Roman Reigns & Dean Ambrose, si Xtreme Domination gagne, Kurt Angle sera retiré du match pour le Global TV, par contre si le Shield gagne ce sera Dean Ambrose qui sera retiré du match.
Le thème du Shield retentit et ils apparaissent en apprenant la nouvel, ils baptisent Jeff Hardy de leur Powerbomb. Seth Rollins prend le micro.
Seth Rollins : Ok, donc on sera donc World Heavyweight Champion, Tag Team Champion et Mr.MITB !
Brock Lesnar prend la parole au Tron
Brock Lesnar : Seth... Déjà ferme-là le soumis. Maintenant toi et Dean vous dégagez du ring sauf Roman car toi je dois t'écraser pour te montrer qui on est réellement.
Brock Lesnar vs Roman Reigns
La cloche sonne et Brock Lesnar prend Roman par le bras et Chokeslam. Brock rigole car Reigns est déjà au sol, il fait donc le tombé 1! Reigns est déjà debout. Brock s'énerve et claque la tête de Reigns au sol et fait son Kimura Lock ! Roman Reigns fait semblant de taper 2 fois mais enfaite c'est un coup de coude qu'il donne. Brock se tient le nez et Roman va se placer dans le coin et fonce en spear ! Lesnar se claque contre le coin et tombe au sol du ring. Reigns en profite et y va pour un Moment Of Silence qui fait raisonner le claquage dans l'arena. Reigns fit un sourire narquois et soulève Lesnar puis il tente de copier son F5, il réussit !!! Maintenant il y va pour un Kimura Lock ! Brock s'apprete à taper mais Kevin Nash intervient et Chokeslam sur Roman et Angle rigola comme un fou et enchaine des coups de Pieds. Ambrose & Rollins interviennent aussi pour un Triple Powerbomb sur Nash une nouvelle fois. Ambrose se charge de Angle et le cogne plusieurs fois. L'arbitre fait sonner la cloche en No Contest.
Vainqueur: No Contest
Les officiels interviennent et sépare les deux équipes. Roman parvient à en placer une en crachant sur le visage de Lesnar. Seth & Dean prennent vite Roman et s'enfuirent. Brock s'énerve et Nash parvient à le consoler puis eux aussi repartent dans leur coin. Seth saute sur Kevin puis le tabassa et les deux finissent dans le ring. Nash en finit avec un Chokeslam violent à travers une échelle, Seth souffre de douleur et fit bléssé. L'arbitre arrive avec des médecins et Jimmy Hart arrive aussi, il explique au Gm que Seth est gravement bléssé et qu'il sera pas sur le ring pendant un mois. Jimmy fut furieux.
Jimmy Hart : Je n'ai pas d'autre choix de vous annoncer que Kevin Nash vient de décrocher sa place à Wrestlemania par blessure ! Je vous préviens que votre match sera un Hell In A Cell Match ! Ce sera votre punition, souffrez bien les gars ! Voici celui qui participera au Money In The Bank Match à la place de Seth Rollins !
Un thème retentit. Alberto Del Rio, ancien champion par équipe de la wew, dans une sublime voiture. Alberto traverse la rampe en célébrant avec les fans. Ceux ci semble heureux de voir la fierté du Mexique dans le show bleu et blanc.Del Rio alors sur le ring, félicite Nash pour sa victoire et lui tend la main. Le Big Sexy hésite un moment et fini par serrer la main du mexicain, celui ci lui porte un coup de pied dans l'abdomen, le lance dans les cordes et lui porte un superkick. Il regarde ensuite Seth Rollins au sol et lui inflige sa Juji-Gatame, après la leçon qu'à subis Seth lors de son match. Del Rio lache Seth Rollins dès l'arrivée des officiels, Del Rio hué par les fans, prend alors un micro et s'adresse à la caméra.
Alberto Del Rio : Du calme, du calme, le spectale que je viens de vous offrir ne vous a pas plus? Pourtant vous sembliez heureux de me voir. Silence! Je vois que ne change d'un show à l'autre! Autant de chien galeux qu'à raw à ce que je peux voir. Soit, je ne suis pas ici pour vous, les supérieurs de la wew ont décidés de me drafter vers ce show, mais, rien ne changera, je serrai toujours la même pourriture qu'à raw, raw ou impact wrestling, pour moi, ça revient au même. Je me pointe, on se couche. Alberto ira à WRestlemania,dans le Money In the Bank Match et décrochera la malette et ira l'encaissé sur les crétins de Xtreme Domination croyez moi. Car c'est ma destiné!
On se quitte sur le discours D'Alberto Del Rio qui sourit et qui regarde Ambrose et Reigns furieux écrasant Nash,lesnar,Angle & Hardy ! [CUT !]
Image: Jimmy Hart Booking Edge vs Undertaker: CM Punk-Paul Heyman Le reste de moi
Match Officiel à Wrestlemania 29
Money In the Bank Match Alberto Del Rio vs Chris Jericho vs Christian vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Ryback
World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match Brock Lesnar (c) vs Kevin Nash
Match Non-Officiel
Tag Team Championship Match ??? & ??? vs (Dean Ambrose & Roman Reigns/Jeff Hardy & Kurt Angle)
X-Division Championship Ultimate X-Match (Edge/Scott Steiner) vs Justin Gabriel (c)
Global TV Championship Ladder Match (Dean Ambrose/Kurt Angle) vs The Miz (c)
Bonne lecture à tous
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13 Ven 8 Mar - 21:21
Bon show pour la moyenne je plaisanter quand je disais de le mettre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13 Ven 8 Mar - 22:04
HG : Un show complet et agréable à lire avec pas mal de retournements de situation qui ne sont pas inintéressant, loin de là, comme le titre X Division qui m'arrive, pour être une surprise, c'est une surprise. Good Job, continuer ainsi
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13 Dim 10 Mar - 16:07
Jeff Hardy a écrit:
Bon show pour la moyenne je plaisanter quand je disais de le mettre xD
Jimmy ne plaisantait pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13