Invité Invité
| Sujet: Kharma vs AJ Lee Ven 26 Avr - 17:51 | |
| La musique de Kharma retenti dans l'arène. Kharma apparu alors sous son titantron et se dirigea droit vers le ring micro à la main. Kharma monta dans le ring et dit une fois s'avoir placé au milieu de ce dernier:
Kharma: Alors à ce que j'ai entendu dire cette semaine j'affronte une rookie pour mon titre des Divas à se demander si notre chère Général Manager Jimmy Hart voudrait pas se débarrasser de moi. Mais bon ce n'est pas grave je vais mettre tout de suite les choses au clair alors je te prévient AJ, pour ton bien, ne viens pas sur ce ring, ne viens pas me provoquer et me faire face parce que tu le regrettera toute ta vie. Dans la vie il y a certains choix qu'il faut faire, certains choix très important qui va écrire la suite de ta vie. Ne fait pas les mauvais choix, ne viens pas ici avec l'intention de me battre. Reste ou tu es, ne rentre pas dans la danse, parce que tu ne dansera pas longtemps. Tu ne fait pas le poids pour pouvoir m'inquiéter et d'ailleurs, ne fessant pas le poids, c'est exactement ça. Tu doit peser l'équivalent de mon bras, une fois que tu sera entre mes mains, tu ne pourra pas t'échapper. Tu sera vouer a une mort lente et certaine. Ta descente au enfer est programmer AJ, veut tu réellement sentir et entendre tes os craquer sous mes mains ? Veut tu être handicaper pendant de long mois suite a un match face a moi ? Je suis prête pour ce combat AJ, je suis même prête a 200% ! J'ai ce lion qui est en moi, qui ne demande qu'a sortir et se nourrir. Je doit exploser AJ, depuis plusieurs semaine je me contient mais c'est le grand jour, je suis de retour dans un ring, je suis sur un ring et qu'importe mon adversaire il subira non il finira KO incapable de se relever! Tu n'es pas une mauvaise lutteuse AJ mais tu ne pourra pas tenir le coup face a moi. Tout le monde la veut à ce que je vois cette ceinture de Divas. Ah cette ceinture furies, si parfaite. Elle a du caractère avec ses trais fort et ses couleur vive. Cette ceinture représente la femme moderne. Une femmes qui s'assume, qui ne fait aucun complexe face au hommes, une femmes qui travail, une femme qui se respect. AJ représente t'elle cette femme la ? Non, elle est même loin de tous ça. C'est une femmes que n'importe qu'elle homme ayant de l'argent pourrai se payer a l'aide de quelque billet qui traînerai dans la poche. AJ ne sait que gérer et soigner son physique puise que malheureusement pour elle, elle n'a que ça. C'est la seule chose qui fait que les gens la reconnaisse. Alors si tu propose a n'importe qu'elle personne de choisir entre une femmes au look de prostituer qui n'a rien dans la tête et une femmes comme moi. Le choix sera très rapidement fait. Alors AJ je me pose des questions sur ton cas. D'où viens cette confiance en toi ? Sérieusement je n'en sais rien mais en tout cas il y a une chose dont je suis sur c'est que ce Samedi lors de Impact je te vaincrais. Tu crois pouvoir me vaincre AJ ? Tu veux jouer dans les cours des grand AJ ? Tu pense que Jimmy ta choisit pour tes qualité ? Revient sur terre AJ, tu as été choisit parce que tu es la seule Divas assez stupide pour venir me défier et essayer de me tenir tête. Tu es un peu un samouraï on t'envoie pour essayer de me battre mais comme tout samouraï on sait comment tu vas finir. Ne tant fait pas AJ je vais te battre et dans les règles de l'art pour te faire comprendre que tu n'es rien maintenant et que tu ne sera rien Samedi. Dans le monde du catch et surtout de la WEW il y a une seule et unique Divas dominante et c'est moi!
Kharma: Impact arrive à grands pas, ta fin est très proche et juste après toi, j'aurais soit Eve Torres soit Angelina Love à affronté lors de Extreme Rules dans un match avec le titre des DIvas en jeu puisqu'il sera encore en ma possession. Sachez que je suis la Divas de l'année. Je suis talentueuse, je représente la Divas idéale. Depuis quelques temps j'ai même une mission, éliminer toutes ces Divas qui se mettent en travers de mon chemin. Regardez toutes les furies que j'ai mis hors circuit, toutes celle qui me sous-estimaient mais maintenant elles ont compris que je suis invincible, que je suis le diamant de ce business, que sans moi certaines ne serraient même pas là. D'autres ont préféré quitter la fédération mais moi cela m'arrange. Cette fédération est en manque de Divas car plus aucune lutteuse ne veut s'engager ici puisque j'y suis. Je fais la une de tout. J'ai été plusieurs fois dans le Power 10, je suis bien au dessus de certains catcheurs et au dessus de toutes les Divas, je suis tout simplement exceptionnel. Je fais du titre des Divas, un des plus importants, je le mets en haut, je le mets en valeur alors que si il aurait rester sur les mains des autres Divas telles que Love ou même Torres, ça aurait fait une honte pour toute celles qui sont dans cette division. Maintenant AJ ton dernier recours reste l'abandon, ne te fatigue pas, j'ai même mis une bougie en ta mémoire avec en dessous marquer la phrase "AJ, celle qui pensait mettre fin au règne de Kharma et commencer le sien, une fille remplie de rêve on dirait." Tu as vu je ne suis pas si méchante que cela. Tu sais j'ai moi aussi un rève et tu c'est lequelle ? Moi, mon rêve s'est que tu sortes de ma vue, je vais donc apporter mon rêve à la réalité ! Tu vas fini comme Miss France, dans le pays des rêves, ma chère AJ. Il est encore temps pour abandonner et de suivre un vrai exemple. Alors laisse tomber car contre moi tu n'as absolument aucune chance. AJ, je sais que tu m'écoute, en ce moment même et sache que je n'ai aucune crainte à l'idée de t'affronter. Les fans ont besoin d'une lutteuse comme moi, pour les représenter dans cette division, et ils n'ont pas besoin d'une poupée brune, ou d'une petite blondasse, qui se croit la meilleure de toutes. Je ne remet en cause le talent d'aucune, je dis juste que je suis meilleure, et que je peux vous battre une par une, quoi qu'il arrive et ça, je vais le montrer dès cette Impact. Impact part en cacahuère regardez en les faits. Une Divas arrive dans mon roster et on lui laisse directement le droit de m'affronter pour mon titre ? Moi, la championne des Divas ! C'est complètement n'importe quoi ! Es que quelqu'un réaliste le cadeau que l'ont vient de faire a AJ ? Je doit le prendre comment moi ? Est ce que même dans la direction de cette fédération on ne veut plus de moi en tant que championne ? Est ce que même Jimmy Hart en a marre de voir une femme dominer un roster sans jamais perdre une miette d'avance sur ses concurrente ? On dirait qu'on veut que ma tête saute pour pouvoir laisser place a quelqu'un d'autre. Même vous bande d'abruti vous êtes heureux de voir que maintenant, à chaque fois qu'une nouvelle va arriver a la WEW elle va devoir m'affronter. Toute les Divas qui vont entrer ici vont avoir le droit de tenté de me battre. Mais, soyons réaliste, ici ce n'est pas le compte en banque qui compte, ici ce n'est pas le physique, la seul chose qui vous permet de survivre dans une fédération de catch c'est ce ring! Plus vous êtes forte, plus vous gagner des match. Aujourd'hui, tout le monde est contre moi mais personne n'arrivera a ma faire chuter pour la bonne et simple raison que je suis la meilleur lutteuse au monde! Donc Jimmy Hart pourra me ramener toute les lutteuse qu'il veut, il n'arrivera jamais, je dis bien jamais a me faire chuté ! Cette semaine j'affronte alors AJ. Tout le monde me voit perdre. Alors lors du prochain show, je vais vous montrer que AJ as encore plusieurs semaine, plusieurs mois d'entrainement intense pour trouver un niveau dans lequel elle pourra me tenir tête. Alors retourne ailleurs car ici tant que je serai là toi tu seras rien donc tu vas faire comme toute les autres et te tirer de cette fédération et quand à moi je vais me tirer mais seulement de ce ring. HG: Franchement désolé Jimmy de posté aussi tardivement je n'avais pas vu que j'avais un match sinon cela aurai fait longtemps que j'aurai poste |
|