Invité Invité
| Sujet: DOlph Ziggler et Aj Lee dans le ring. Ven 26 Avr - 17:52 | |
| Le thème de Dolph Ziggler se fait entendre... Ziggler entre dans le ring et demande un micro.. Dolph Ziggler: Comon?!!!! Ici c'est mon show, tout m'appartient dans cette miserable sale, personne ne devrait me dire quoi faire, JE suis la meilleur superstar ici! Quatre adversaires, un allier dans ce match, j'apprécie Wade, ses peut-être l'une des seuls superstars à avoir assez de cran pour devenir champion du monde un jour! Mais héhé... JE deviendrai champion avant vous... Parlons plutôt de mes adversaires, tout d'abord Les Briscoe Brothers, Woaaaw! Les champions par équipe! Mes féliictations bande d'abrutit vous avez reçus le droit d'avoir un titre, mais ce titre est minable, vous de devriez pas être heureux de l'avoir, les prochains champions sont peut-être vos adversaires!
Aj Lee: Moi aussi j'aurais un match, contre la championne des Divas, Kharma, a mon tout premier match, je deviendrai la championne, mon Dolphi est le meilleur, hihi! Kharma na jamais eu de vrai 'Bimbo' face à elle, si elle veut tellement que sa avoir quelqu'un a sa hauteur, je serai de la partit cette fois-ci, bonne chance Kharma... Hihi!
Dolph Ziggler: Je n'ai aucune catchphrase pour terminé ce speech, mise à part criez victoire d'avance! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOlph Ziggler et Aj Lee dans le ring. Ven 26 Avr - 17:53 | |
| HG: J'ai fais un petit speech, la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt et serai meilleur! |
|