Sujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 15:27
A RAW rien ne va plus, Natalya s'est fait viré de son poste de GM pour abuse de pouvoir, Bret se méfie à présent. John Laurinaitis prend le pouvoir à RAW. On ne sait pas où les divas iront mais en tous cas le show Impact est toujours au poste. On connaitra les challengeurs officiel ce soir mais pendant ce temps. On voit Roman Reigns surveiller Seth Rollins devant l'infirmerie. Alberto Del Rio arrive en rigolant.
Alberto Del Rio : Merci Seth de m'avoir laissé la place pour le Money In The Bank Match, car je vais monter sur l'échelle et décrocher la malette et casser la gueule à ces perros de Xtreme Domination !
Roman s'énerve et pren dAlberto par le col
Roman Reigns : Ferme-là sale mexicain, ce n'est pas drôle ce qui est arrivé à mon équipier, si tu continue à rigoler comme une vache, je pousserais cette foutu échelle quand tu y grimpera et je te casserais ta jambe sans pitier.
L'écran se tourne et on voit Randy Orton arriver
Randy Orton : Ne fais pas trop le malin car Seth méritait plus que toi de faire partit du Money In the Bank, toi t'a fais quoi ? A part lecher le cul de Hart ?
Alberto s'énerve et met une claque sur Orton se dernier se venge avec un RKO. Dean voit le bazar et fonce sur Randy en Spear et Roman aide Ambrose à tabasser Orton.
Roman Reigns : Ecoutes Randy c'est pas méchant mais ne te mêles pas trop de ce match parce que j'ai l'intention de décrocher la malette pour Seth et de le venger de Xtreme Domination en leur prenant le titre Poids-Lourds !
The Miz vs Undertaker
The Miz est sur le ring, il attend son adversaire mais son adversaire ne semble pas venir l'arbitre compte jusque 10.
Vainqueur par Count-Out: The Miz
Il prend le micro et s'énerve
The Miz : Jimmy, tu te fous de ma gueule ? Comment oses-tu faire ça à ton champion Global ? Sa fait 2 matchs que je loupe à cause que 2 tapettes. Donne moi un vrai adversaire la semaine prochaine c'est compris ?
Le thème du Shield retentit et Dean Ambrose entre dans le ring discrètement et frappe le Miz dans le dos et soulève le titre de Global Champion.
La caméra se tourne dans les vestiaires et on voit Brock Lesnar et Kevin Nash s'émbrouiller.
Brock Lesnar : Kevin mais t'es vraiment *** ou tu le fais exprès ? Tu as bléssé Seth Rollins, c'était le gars que je voulais affronter.
Kevin Nash : Brock tu sais très bien que je voulais bien faire, c'est pour l'équipe que je l'ai fais, j'ai sauver le titre Poids-Lourds du shield.
Brock Lesnar : Tu sais quoi Kevin ? Notre alliance est rompu, tu as fais une regrettable erreur, si je dois t'affronter à Wrestlemania, ce sera en tant que rival.
Lesnar s'énerve un tout petit peu et éclate un gros poing dans la face de Nash et s'en va mais Jeff l'interromp dans son pas.
Jeff Hardy : Hey Brock, comment tu vas mon pote ?
Brock soupire et tape dans les épaules de Jeff
Brock Lesnar : Tu as tourné Heel n'est-ce pas ? Et bien moi je vais tourné Face, tu as fais une erreur en abandonnant tes fans, je vais donc les reconquérir, tu n'aurais jamais du rejoindre Xtreme Domination car ce clan n'a fais que reculé l'histoire de l'actuel champion du monde. Je te souhaite de ne pas faire équipe avec Angle, c'est un fou de sortie de l'hopital psychatrique.
Angle l'entend et tapote sur son épaule puis s'énerve
Kurt Angle : Répète un peu pour que je te casse la jambe !
Le médaillé n'a pas le temps de réagir car Lesnar le porte sur lui et fait un F5 à travers une table. Angle à l'air très bléssé.
Brock Lesnar : Toi aussi t'a eu une cervelle de moineau pour rejoindre ce clan Angle.
Brock Lesnar quitte les vestiaires et Nash est accroupi au sol, il s'énerve et commence à tout frapper mais un bras le retient, tout le monde reconnait le bras de Booker T qui est là avec Scott Steiner & Big Show qui effectue son retour à la W.E.W.
Booker T : Hey Bro' sa te dirait de reformer la nWo avec Scott, Show et notre leader ?
Booker T pointe du doigt de l'autre côté et on voit Sting arrivé il s'approche de Jeff Hardy et commence à l'attaqué avant de mettre K.O Hardy avec son Scorpion Death Lock. Puis s'approche de Kevin Nash.
Sting : Tu sais maintenant qu'Hardy a choisi son camp, je pense qu'il est temps que ce soit moi qui vient de ton côté, qu'en dis-tu ?
Nash prend la main de Booker T et de Sting puis les serre et les prend dans leur bras en faisant oui de la tête et s'adressa à Scott.
Kevin Nash : Tu sais tu as un match à disputer ! Bonne chance !
Scott Steiner : Merci ! On a intéré à ramener tous les deux un titre à la nWo ! ----------
Justin Gabriel & Zack Ryder arrivent tous les deux à la table des commentateurs pour le prochain match.
[center]Edge vs Scott Steiner
Edge & Scott Steiner s'affronte dès que la cloche sonne mais un homme masqué intervient et monte dans le ring et effectue un Nightmare On Helms Street violent sur la Rated-R Superstar. Ce dernier semble souffrir, l'arbitre fait signe de X, c'est le deuxième catcheur à être bléssé et avoir une fin de carrière pour l'instant avec Kurt Angle. Le thème de la nWo se fait entendre, tout l'équipe célèbre avec Scott Steiner qui vient officiellement de décrocher sa place contre Justin Gabriel à Wrestlemania. L'homme masqué enlève son masque et il s'agit de GREGORY HELMS !!! Toute la nWo se jettent sur lui mais Helms a eu le temps de s'échapper, il fait un doigt d'honneur avant de repartir en backstage.
Jimmy Hart est dans le ring.
Jimmy Hart : Beaucoup de changements ce soir... Scott Steiner affronte Justin Gabriel à Wrestlemania dans un Ultimate X-Match, vous voyez je vous avez prévenu: Tout peut changé. Suite à la blessure de Kurt Angle le match de ce soir est annulé j'avais pensé à Sting & Big Show pour les affronter mais Sting affronte déjà Undertaker, je ne veux pas l'épuiser. Par conséquent, je déclare le Shield challengeur à Wrestlemania pour le titre par équipes face aux challengeurs de RAW que John Laurinaitis décidera quand il sera temps. Justement lui et moi avons discuté d'un échange, donc Alberto Del Rio est retiré du Money In The Bank Match et sera drafter à RAW directement après son match contre Kevin Nash. En échange il me donne.
Oh mon dieu, JTG est de retour, Shad est drafter à IMPACT, Cryme Time se reforme pour mettre le show à Impact.
Jimmy Hart : Vous allez me dire qui va remplacer Alberto Del Rio ? Et bien j'ai pensé à Big Show histoire de gaté la nWo un tout petit peu, j'espère qu'il sera me montré ce qu'il a dans le ventre car si il est n'est pas du tout capable de se montrer à l'oeuvre, il sera vite remplacé par quelqu'un qui a bossé dur pour être à Wrestlemania. Bien sur Miz tu ne repars pas sans challengeur puisque tu affronteras...
CAN YOU DIG IT SUCKA ! Le thème de Booker T retentit, il monte dans le ring et affrontera donc Miz à Wrestlemania dans un Ladder Match. Jimmy Hart s'en va et Booker T crie sa catchphrase et fait son Spinaroonie avec Cryme Time.
[center]Alberto Del Rio vs Kevin Nash
Le match commence avec un contact entre le membre de la nWo et le riche Mexicain ! Del Rio remporte le contact, il fait un Dropkick à Nash et commence son Cross Armbreaker, 20 secondes après Nash se tire du piège et s'énerve il prend Del Rio et enchaine les coups de poing, pendant que le mexicain est saoul, Nash le prend en main et fait son Jacknife Powerbomb, il effectue le tombé mais Del Rio se relève au bout de 2. il donne un coup de coude dans l'estomac du Big Sexy et lui applique son Enzugiri et file en arrière pour un Backstabber, del rio voit qu'il est en position de sa technique de soumission, il l'utilise mais Nash si malin se retourne et fait un petit-paquet, l'arbitre compte 1..2..3 !
Vainqueur: Kevin Nash
Kevin Nash prend le micro.
Kevin Nash : J'ai blesser Seth Rollins et j'ai battu Alberto del Rio, c'est ce qui arrivera à celui qui osera me provoquer avec sa malette car je vais battre ce naze de Lesnar et faire parler de la nWo à IMPACT !
Le thème du Shield retentit, Reigns & Ambrose effectue leur Double Powerbomb du Nash.
Roman Reigns : Tu n'aurais jamais du bléssé Seth car à Wrestlemania je gagnerais la malette pour mon équipe et je vais exploser cette malette dans ta face de mongole pour gagner le titre Poids-Lourds, tu en paieras le prix car Justice sera faite au plus grand PPV de l'année. J'attends les challengeurs de RAW pour leur mettre la paté et gagner les titres par équipes. Nash a peut-être battu Del Rio mais n'oublions par que Gabriel l'a humilié.
Le tron s'allume avec le match entre Justin Gabriel et Kevin Nash. le Shield rigole mais Nash s'énerve et Roman le calme avec son Spear. La nWo se ramène mais le Shield de s'échapper, Big Show réussit à les attraper et une bagarre éclate.
Brock Lesnar s'entraine mais Matt Striker vient l'interrompre.
Matt Striker : Mr.Lesnar vous venez de faire un Face Turn n'est-ce pas ?
Brock Lesnar : Effectivement, j'ai toujours détesté Jeff en réalité et ce n'est pas aujourd'hui que ce sera terminé. Jeff déteste être un super-héros ? Moi je déteste être un super méchant. Je vais mettre un F5 à son ancien équipier Kevin Nash et arreter la Streak de Gabriel pour débuter mon Face Turn en beauté.
Après que Lesnar ai dévoilé ses plans, il s'en va en direction du ring. Là ou le Main-Event va débuter.
[center]Brock Lesnar (c) vs Justin Gabriel (c)
La cloche sonne, Justin met une claque à Brock ce qui le met en colère dès le début du match, Lesnar le plaque au sol pour une série de droite et le relève puis le balance dans le coin Brock cour vers lui mais Gabriel évite ce qui fait que Brock est affaler dans le coin Justin lui met un missile dropkick suivie d’une suplex et du tomber mais il n’y a même pas deux ! Gabriel fait un standing shooting star press et relève Brock mais Brock lui met un coup de boule et le jette dans les corde pour le ratraper en Belly to belly suplex, il attend que Gabriel se relève et vient lui porter un spear ! Le tomber ! Un ! Deux ! Tr… SIMPLEMENT DEUX ! Il relève Justin mais ce dernier le surprend d’un huricanranna ! Brock est à terre Justin se met dessus et lui met des coups de poing ! L’arbitre lui dit d’arrêter ! Brock se relève Justin lui met un superkick qui le fait tomber dans le coin Justin le pose sur les corde et fait un superplex puis va remonter sur un coin our venir lui porter le 450 splash de la victoire !
Vainqueur: Justin Gabriel
Gabriel continue sa série, il relève Lesnar et se serrent la main mais Steiner arrive et frappe le champion X-Division par derrière de même pour Nash qui se ramène en frappant Lesnar. Miz se ramène pour les aider mais il se bat avec Booker T, tout le monde se ramène et la bagarre générale commence, rendez-vous sur WEW.Com pour voir la suite de la bagarre [CUT !]
HS: Merci à Jeff Hardy pour le booking du Main-Event
Nouveau Match à Wrestlemania
Big Show remplace Alberto Del Rio suite à son draft à RAW dans le MITB Match, si Big Show n'est pas actif du tout, il sera remplacé.
WEW Tag Team Championship Match/Stipulation ou pas Challengeurs de RAW vs The Shield (Dean Ambrose & Roman Reigns)
Ultimate X-Match/X-Division Championship Justin Gabriel vs Scott Steiner (c)
Ladder Match/Global TV Championship Booker T vs The Miz (c)
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 15:29
HS: Encore une présentation de merde... Je tiens à vous dire, que j'ai mis l'image d'Impact au milieu et le nom des matchs au milieu, tout devait être situé à gauche. Je tiens à m'en excuser.
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 15:38
Bon show
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 17:48
Hey chico, nWo is in the building. Finis de jouer au good guy, maintenant Charismatic Icons ne sont plus séparés au contraire ils ne font que commencer. nWo, bigger that the Shield, bigger that Nexus and bigger that XtremeDomination ! Les gamins du Shield n'ont qu'à bien se tenir idem pour les rookies de la Nexus ! Undertaker à Mania? Pas de problème !
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 18:00
HG: Merci à vous deux, ton match vs Taker était déjà programmé et la Nexus a coulé quand Barrett & Angle ont refusé de battre le Shield car ils sont partit vers Xtreme Domination. Morrison se connecte plus et j'ai arrété Rhodes; Love est absente alors. Barrett a changé en Steiner, Angle lui va changé en Cactus Jack j'attend qu'il m'explique un peu son segment de retour et je le mettrais. enfin beaucoup de changement pendant ton absence
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 18:36
The World Largest Athlete is BACK on Smackdown et en plus , le nouveau clan le plus puissant de toute la WEW est née. La NWO va tout rafler sur son passage et je me ferait un plaisir de détruire tous ceux qui se mettront en travers du chemin de la N.W.O! Ce n' est qu' une question de temps avant que la NWO domine la WEW. The Giant sera le garde du corps des membres de la NWO, cava faire mal!
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 19:02
Est-ce que vous pigez? Je suis de retour bande d'abrutit! Miz, ce sera toi qui devra me faire face lors de Wrestlemania, CAN YOU DIG IT SUCKAA?!
HG: Bon show, présentation, manqu un peu de gout, tu devrais justifier.
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 19:15
HG : Très bon show
Justin Gabriel a montré qu'il méritait encore plus que le titre X-Division en battant le bon nanar. Le vieux Scott tu es venu par derrière, soit le moyen de violence des faibles mais sache qu'à Wrestlemania mon règne concernant mon titre restera intact parce que je suis JUSTIN GABRIEL !
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13 Sam 16 Mar - 21:02
Yo? Shad? It's me ! Yo, JTG? It's Him ! Cryme Tyme is back ! Brooklyn, Brooklyn !
HG : Beau show. T'inquiète pas pour la présentation, à la longue, tu en feras des meilleurs t'inquiètes pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13