World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I Empty
MessageSujet: Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I   Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:37



Le thème de Mark Henry se fait entendre, Henry arrive sous la rampe, il se moque du public en se fessant huer, il s'arrêter et pousse un bras d'un petit garçon, Henry monte dans le ring et ordonne un micro.

Mark Henry: Je suis de retour... Se qui signifie que toutes les superstars de ce misérable show sont en danger, vous l'avez compris, le Hall Of Pain réouvre ses porte, je ne suis pas venu pour demandé des title shlot, je ne gratte rien du tout! Tout se que j'ai a faire ses blesser tout les lutteurs que j'affronte et les faire entrer dans le Hall Of Pain! Natalya doute de ma force, si je serai elle... Je ne m'y tromperai pas... Elle ma dit la dernière fois que j'ai été la trouvé qu'il fallait des couilles pour faire se que j'ai fais a Hunter, Triple H n'était rien qu'un misérable morceau que j'ai pu terminer avec sa "Henry montre ses muscle' Regardé ses bras. Bon je continu, elle pense que je ne suis pas capable de combattre a Wrestlemania avec le temps que je n'ai plus lutteur, elle croit que je ne suis plus le gros morceau que j'étais, Natalya, je suis toujours le World Stronger Man, et je vais te le prouvé en te montrant se que je suis devenu, un vrai monstre, le temps que je me suis ai absenter est le temp que j'ai pu rattraper en combattant comme un homme, on ma dit uend j'étais petit qu'il fallait toujours faire face à son destin, je fais face au mien en montrant qu'une personne humaine peut être agressif à la fois de dominant, et devinez quoi? Je suis cet homme! Chaque personne qui devait faire face à son destin tout comme moi ses retrouver contre moi et avez-vous déjà revu ses personne? Triple H par exemple? Austin Aries, tu ne joueras pas les grands mots, tu as remporté le Royal Rumble 2013 se qui ta permit de choisir Cm Punk a affronté à Wrestlemania, le seul problème ui entreras dans se cas ses que tu ne participeras pas a ce match pour Wrestlemania, tu ne seras plus en état de lutter, même plus de te lever!Grâce à moi les échelons de raw se lève, J'étais la boisseau énergigeante qu'il fallait pour refaire monter Raw, Natalya pensait qu'en s'asseyant sur un bureau et en donnant des ordres elle aurait pu devenir une vrai General Manager, Non! Qu'elle reste bien assit devant son téléviseur, si elle veut voir de l'action, on pourrait appelé sa du "Divertissement"! Elle en verra, sa tête d'affiche se ramasser devant tout le monde... Je m'amuserai, je ferai pleurer les jeunes fans de cette abrutit d'Austin Aries, il na pas ouvert la bouche pendant des mois et la WOrld Extreme Wrestling ose lui honorer d'avoir remporté le Royal Rumble?! J'avou que moi aussi je me suis tait pendant des mois et des mois, mais moi j'ai eu le courage de dire que je prenais une pause, que je quittais la World Extreme Wrestling pendant des mois parce-que j'avais d'autres projets pour moi! Maintenant ue je suis revenu... Le Hall Of Pain recevra plus de membres que voulu, aucun titre ne m'est interessant, aucune chance que Mark Henry se met a genou, lèche le cul du General Manager comme certains lutteurs l'ont déjà fait, je ne suis pas ainsi, j'ai se que je mérite et je donne se que mérite mes adversaire, une raclée, commençant par mon premier match contre Austin Aries... Austin retient ses mots... Tu finiras au tapis!

Mark Henry: Beaucoup de personne ont vu les Triple H, Shawn Michaels passé à côter des choses qu'il ne pouvait pas manquer prenont exemple avec les Wrestlemania de l'Undertaker, que ce soit n'importe ui, je lance un défi à toutes la World Extreme Wrestling, je prendrai n'importe qui dans n'importe quel genre de match a Wrestlemania que ce soit un Handicap ou encore tout le show, je n'ai aucun problème à rajouter les prochains membres du Hall Of Pain, si personne ne veut? Ne vous inquiétez pas, tout les monde y passera, ses un peu comme le signe que j'inflige au catcheurs pour qu'il me souhaite la bienvenu, ou plutôt le contraire... Que les Superstars soient ou ne soient pas en forme pour me faire face, je donnerai se que j'ai toujours donné à ses superstars...Ne penser pas que je me vente, je ne me suis jamais venter de quoi que ce soit, je suis un grand homme, quand quelqu'un passera à côter de moi ... Superstars! Personnel! Ou encore ouvrier de la World Extreme Wrestling, il sera qu'il faut baisser les yeux Et il priera pour que Mark Henry ne l'ai pas apperçu, parce-que si le contraire se fait, le catcheur ou autres en personnes se fera trouvé dans le Hall Of Pain! Je suis la personne qui éteindra se que Natalya a toujours voulu se débarasser, les Y2j, Cm Punk, Kevin Nash, Brock Lesnar, Seth Rollins, ou dans le cas de Lundi... Austin Aries, y passeront tous! Je vous le redis encore une dernière ois le Hall Of Pain est réouvert!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I   Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

HG: Mes speechs ne seront pas ainsi lol. J'aurais une bonne présentation pour mon prochain speech, mais sa change rien à la qualiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry Loker Room
» Henry vs Jericho Part I
» Austin Aries ?
» Austin Aries vs Sting
» Austin Aries VS Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: