Invité Invité
| Sujet: Jericho at Wrestlemania Part 1 Ven 5 Avr - 22:49 | |
| Jericho se promène tranquillement dans les couloirs de l'arène . Il croise un groupe d'officiels , il les salue et leur sert la main . Il reprend ensuite son chemin et se rend là ou l'attend Matt Striker , c'est à dire en zone d'interview .
Matt Striker : Mesdames et messieurs , veuillez accueillir mon invité , Chris Jericho !
Chris Jericho apparaît dans le champ de la caméra...
Matt Striker : Chris bonsoir . Chris , ce dimanche , vous serez dans le Money In The Bank Ladder match . Quel sont vos impressions sur ce match ?
Chris Jericho : Matt , le Money In The Bank Ladder match est l'unique grande victoire qu'il manque à mon palmarès . Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que je suis encore plus motivé que d'habitude ! Ca veut également dire que je serais meilleur que d'habitude . Imagine ça Matt . Lorsque je monte sur ce ring pour un match à Raw , je suis déjà le Best In The World ! Alors imagine si ce dimanche , je suis encore meilleur . Imagine si j'élève encore mon niveau à celui de d'habitude ! Tu vois l'image Matt ? Tu parviens à t'imaginer la chose ? Est-ce que tu sais ce que ça signifie Striker ? Ca signifie que je serais simplement imbattable ! Absolument personne ne pourra m'empêcher d'aller décrocher cette mallette accrochée à 6 mètres au dessus de nos têtes !
Matt Striker : Justement Chris , en parlant de ceux qui tenteront de vous empêcher d'aller décrocher cette mallette , que pensez-vous d'eux ?
Chris Jericho : Ce que je pense d'eux ? Ce que je pense d'eux Matt ? Je vais te dire ce que je pense d'eux ! S'ils sont malins , ils ne se rendront même pas sur le ring ce dimanche parce qu'ils sont tous bien conscients qu'ils n'ont aucune chance de remporter ce match ! Pourquoi ? Simplement parce que je suis dans ce match et que je suis le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends ! Et si jamais ils venaient quand même sur le ring , "Y2J" se chargera de les humilier sur la plus grande scène de toutes... Wrestlemania !
Jericho s'en va et la caméra se coupe après quelques secondes... |
|