World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett> Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>   Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett> Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:33









[color:cbb5=F8965C]

L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur une table, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche, sourit et prend la parole, avec Michael Cole qui va lui poser quelque question.

Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett> Ambroseo1_zps2b23ca69


[i]Michael Cole:
Bonjour Shield. Je n'ai pas eu assez d'informations sur le derniers soirs, je voudrais en savoir plus,ses pour sa que je vais redemandez à Dean Ambrose d'en raconter un peu plus. Ambrose être vous d'accord?

Dean Ambrose: Dépêche toi avant que je change d'avis crapule.

Michael Cole: OK! Merci! J'en voudrais savoir un peu plus de votre côter, vous avez demander un match à votre General Manager le bien aimé Jimmy Hart. Vous y dites déjà avoir fait beaucoup pour cette entreprise, mais vous ne recevez pas asser d'ovation, de cadeau, de trésor on pourrait, dire toucher à l'or. Vous oulez donc devenir champion, comme votre jeune ami Seth Rollins l'a déjà fait et...

Dean Ambrose: Ecoute Michael, si ses pour commencer à posez de stupide question, j'en ai déjà assez de te voir... Soit plus précit, l'or j'y toucherai de toute manière, que j'ai l'avis du General Manager ou pas, je te l'ai déjà dis, la Justice triomphe toujours, si Jimmy Hart voudra faire face à la cours, il se retrouvera comme Nexus...Je n'ai toujours pas d'informations sur quel champion, je devrais faire face, mlais je m'y approcherez et touchera à l'or, j'ai assez envie d'en terminer avec Miz, il a le titre dpeuis trop de temps, ses inégale pour une personne comme lui, il affronte que des lutteurs aussi pathétique que Barrett. Il ne mérite pas de tenir jusqu'ici se qu'il tient, ses juste mon avis a voir pour toi...

Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett> Ambroseo2_zps557a59b1

Michael Cole: J'espère que vous y toucherez à l'or.

Dean Ambrose: Ecoute Michael, je te le dis tout de suite, j'ai horreur des lèches culs.

Michael Cole: OK! Désolé! Dean, Miz est tout de même un lutteur pourrons nous dire excellent, je ne dis pas que vous avez aucune chance, ils sont de votre côter avec Shield près de vous. Mais Jimmy a décider de vous mettre face au Xtreme Domination, après dire l'un d'eux. The Prince Wade Barrett. Je ne sais pas si vous pensez qu'il ous tiendra tête, mais malheuresement moi si...

Dean Ambrose: Tu es entrain de dire quoi la?! Barrett est contre la loi. Il est rechercher pour faute grave, quand j'en aurai terminer avec lui, crois moi il réfléchira deux fois avant de noueau désobéir à la loi. Je ne suis pas comme Ryback, je ne me crois pas dans la jungle, mais avec des animaux comme il y a à Impact, je tente le tout pour le tout. Nexus y sont passé, Jeff Hardy et Sting, appelé Charismatic Icon y sont passé, Brock Lesnar, Kevin Nash y sont aussi passé, bientôt Barrett y passera...

Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett> Ambroseo3_zps3fd0eb16

Michael Cole: En parlant de Barrett. Lui et vous vous connaissez peu...

Roman Reigns: Ecoute Michael, je commence à en avoir mal la tête de tes question à la ***! Sois tu arrêtes, ou sois nous nous remettons a finir se que nous avons commencez avec toi la semaine passé...

Dean Ambrose: Laisse Roman, je vais y répondre a ses question, même si il me fait litérallement pitier, sérieux, on le paye pour son boulot de merde? Les Hart ont perdus la boule avec l'âge? Reenons-en a Barrett. Edge commence à nouveau a faire la victime depuis qu'il a croiser The Shield, il se disait opportuniste. Venons-en au point de la comparaison... Wade Barrett finira comme lui. Jimmy eut tellement faire face à la cours que j'en perds mes mots. Il ose me mettre face au idiot qu'il s'interperle "The Prince"? Ses raiment idiot même de sa part...

Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett> Ambroseo4_zps4f813efa

Michael Cole: Finissons-en aec cette interview.

Dean Ambrose: Oui finissons-en...

Roman lance Michael dans le mur...

Dean Ambrose: Vous voyez, je vais terminer l'interview moi même comme un grand garçon, que ce soit Brock Lesnar, Kevin Nash, Edge, Jimmy Hart, Jim Neidhart, Bret Hart, Kurt Angle, ou The Miz, ils y passeront tous, The Shield les suivront même dans le néant. Ils devont tous faire face à la cours. Je ne m'y suis jamais opposé, puisque ses jeune homme, ne save toujours pas y faire la différence, je vais devoir en finir moi même. J'optiendrai l'or, je m'en fou de la façon, tant que j'y respecterai les règles. The Miz ne tiendra pas longtemps parce-que le 7 Avril, je le défi au New Jershey a Wrestlemania, qu'il accepte ou se rende comme une homme, sa ne changera rien, j'aurai sa peau. Edge n'en parlons même plus. Rollins et Roman viendront surement eux même s'eprimer après moi. J'en viens au point, Barrett, en solo ou à 10, Shield reprendra l'honneur. Nous n'y perdrons rien. Sais-tu pourquoi? Because I'm WE ARE THE SHIELD! AND WE RE ABOUT HONOR!

[/color]
[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme
» Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE
» Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: