World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE   Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:56


 







"Sierra, Hôtel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD" , ces paroles se font entendre, Dean Ambrose sort du dessus de la foule il prend tout son temps et s'arrête tout les deux pas, Ambrose demande à la securité de reculer les fans, Ambrose descend, il arrive à la barécade, il passe au dessus, il emprunte un micro en passant, monte dans le ring, et prend la parole...


Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE Ambroseg1_zps638d53ed


Dean Ambrose: Welcome The House, encore une fois, je suis le seul du Shield à être rester, je n'ai rien contre Seth, il prend des jours de congés et je respect tout ça, même si sa fait la deuxième ou plutôt troisième fois qu'on me laisse tombé, je comprend la situation et la tournure de sa vie personnelle, et je ne m'y mêlerai pas du tout, je suis seul avec Heyman, même si pour moi il est d'une grande aide au match, j'ai aussi appris qu'il n'est plus question d'une fortune, et sa me plait bien, je n'aimais pas ces gars là superficiel , je savais que Roman Reigns allait se laisser abattre, mais à ce point ses misérable... Roman Reigns voulait joué au Samoan Valeureux, mais j'ai appris sur le net qu'il ses blesser face à Seth Rollins, BLESSSER contre un des deux gars qu'il pensait facilement battre, mais c'est une blague? Je suis toujours la Roman, et pas toi, alors j'attend toujours que tu viennes me battre... Oh! Mais j'ai failli oublier, tu as pris ta retraite, tu ne veux plus m'affronter. Et pourquoi ça enfaîte? Moi je sais... Tu n'oses pas m'affronter, cete tu as battu Seth le semaine passé, mais je ne suis pas Seth, je suis Dean Ambrose...Tu aurais un cerveau tu comprendrais... Mais pour les Samoan's c'est très dure de comprendre...

Dean Ambrose: Ce n'est pas à dire que j'ai un problème d'argent, je gagna ma croutte et sa je m'en fiche, j'aurai toujours un moyen, même si je suis de loin très riche, mais je suis dans cet environnement pourri pour punir les gens de se qu'ils ont fait, non pas fait, je suis ici pour ça et rien d'autre. Roman Reigns avait fait une chose, mais il a préfèrer décamper comme les autres Samoan, la fédération en était impester, mais votre sauveur vous les a chasser, vous ne devez plus sentir, et endurez leur haleine fétiche ... Et vous ne m'applaudissez même pas quand je vous aide? Je dois faire quoi pour que vous m'aimiez, faire la même chose que j'inflige aux autres lutteurs sur vous? Sa ne me pose pas non plus de problème il me semble, si il le faut, je le ferai, parce-que je le mérite, je mérite tout se qui est bon dans cette fédération, j'aimerais beaucoup plus de respect! Alors donné moi ce fichu respect! Et je ne me rabaissera pas au niveau des autres pour l'avoir, je le veux comme je suis en ce moment, si je ne l'ai pas, je me montrerai très sévère. Et très , très méchant... Vous choisissez l'une des deux propositions... J'espère bien pour vous que ce sera la bonne, car si c'est la mauvaise vous savez se qui vous attend...


Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE Ambroseg3_zps4737a4dd


Dean Ambrose: Mais qui j'affronte la semaine prochaine? Un adversaire très différent des autres, je pensais feuder avec lui un peu plus loin, mais il a compris qu'il na aucune chance et il a abandonner, je le comprend très bien, a sa place, j'aurais fais la même chose, mais la je parlais de Roman Reigns, mais maintenant je vais vous parlez de mon prochain adversaire, Damien Sandow. L'homme civiliser, penses-tu que c'est parce-que tu te fais propre, et poli que tu n'iras pas en prison? Les gens comme toi, c'est la même chose que les autres. Vous irez tous en prison. Que vous le vouliez ou non. Tu te prends pour un bon être, mais tu n'es pas un bonne être, moi je suis un exemple pour toi et le reste du monde, je reste moi même avec ou sans Shield, c'est se qui fait de moi, non la personne toujours arrêter, mais la personne qui arrête. J'espère au moins que toi tu comprends se que je veux dire, je ne veux plus parler dans le vide comme je fessais avec Roman Reigns, Sinon, toi et ta barbe taillé tous les jours allez recevoir de la visite, mais je ne sais pas si dieu la voulait plaisante, parce-que de mon côté, je trouve que vous ne méritez pas de m'affronter, je suis Dean Ambrose, je suis une légende, tu es Damien Sandow, tu es une poire peler...

Dean Ambrose: Damien, tu n'es pas une personne digne de confiance comme moi, tu es un menteur, moi même si je n'aime personne, je lui dis la vérité, parce-que je ne mentirai pas sur son sort, tu veux connaitre ton sort à toi? Il est vide, il est néant, parce-que ton sort est remplit de haine, de douleur, de tout se que tu ne voudras pas subir dans ta vie, mais tu sais que tout le monde passera par cette étape dans la vie, tu piges Damien? Quand j'étais à la FCW avec toi, tu n'étais pas du tout comme, ça est-ce le changement d'environnement qui ta rendu  grincheux? Ou fais-tu simplement semblant pour impressioner tes adversaires, il fallait juste le temps que le barbe pousse et voilà se qu'elle ta fait devenir, comme se qu'elle a fait devenir Daniel Bryan un fou qui crie dans tout les bas de la rue, aimerais-tu te retrouver comme lui Damien? Je ne pense pas , personne n'aimerait, alors re-devient le vrai Damien Sandow, celui que je battais dans des match hardcore comme des match normaux, celui qui donnait du fil à retorde à tout le monde, tu vois du quel que je parle Damien? Parce-que moi non! Haha! Ce Damien Sandow n'a jamais vraiment exister et n'existera jamais, tu ne mérites pas de te retrouver contre moi, contre une tête d'affiche comme moi, tu devrais retourner voir les jobber comme The Miz, lui tu dois bien le connaitre, après tout ... Qui sait ses peut-être ton meilleur ami... Va faire un tête à tête avec, peut-être que dans les deux côté sa donnera un truc de bien et je vous l'espère vraiment...


Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE Ambroseg4_zps10e3eb96


Dean Ambrose: Mais en parlant du Shield, j'ai failli oublier quelque chose, j'avais une chance au titre par équipe, mais maintenant je n'ai plus aucune chance pour le titre, alors je veux garder un shlot, que j'ai méritez de très très loin, j'attend toujours que vous me le donnez, je ne vais pas attendre Summer Slam,  je le veux maintenant et ça c'est bien clair, on ne va pas me punir d'injustice que j'en ai donné tout ma vie, on ne va pas différencier les rôles, l'un doit devenir champion, l'autre doit rester de son côté, Bobby, je sais que Paul Heyman a éteins la fortune pendant un très long moment, mais ne t'inquiète pas ses pas le plus grave, je trouve que tout ça est encore très normal, mais tu me dois ce title shlot, je suis sur que je ne suis pas le seul à le dire, même si personne ne m'aime, mais n'oublie pas que personne ne me prend à la légère. Et c'est ça qui fait de moi un Dieu du catch, Roode tu es la légende du catch Canadien, mais moi je suis la légende du catch tous court, soit que tu me donnes gentiment se que je veux, ou soit que je devrai utiliser la manière forte comme j'i fais ces dernières semaine, et te prendre tout dans ta vie, te la briser, regarde mon historique d'adversaire. Tu ne penses déjà tu pas que ses assez? Pas moi....

Dean Ambrose: Je suis comme toi le petit plus qu'on ajoute pour le match, le plus qui donne, le show, mais la je ne parle pas de toi, mais bien de moi, je sais que je suis égoïste Bobby, mais je ne suis qu'une réplique de toi, une réplique beaucoup mieux faite, une réplique qui ne veut pas te ressembler c'est toi qui veut me ressembler, et je n'aime pas joué les enfants de coeur, je te le dis clairement, mais je me sens obliger d'intervenir ou je veux quand je veux, ce n'est pas une maladie, mais un toc, un toc qui me rend célèbre, qui ma poussé à être lutteur et à gagné beaucoup d'argent, maintenant regarder se que je suis devenu... Laddie Of Gentleman, vous devriez prendre cet exemple, si vous voulez vraiment avoir une vie de rêve, ou vous ne faite rien de mal, vous punissez juste les gens, et après vous voyez leurs souffrance sur leurs visages, hum, j'adore ce métier, avant je n'étais pas le seul, vous l'avez très bien compris, mais maintenant je le suis, a croire que le hasard décide notre chemin, partout ou nous devons allez, mais ce hasard m’emmènera au titre du monde poids lourds. Alors voilà se que je suis... Dean Ambrose, un meneur... LE meneur de la justice, vous avez eu foie en Roman Reigns, en Seth Rollins, en SHIELD! Mais maintenant BELIEVE IN AMBROSE!


Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: