World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme   Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:05









>L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: La justice frapperas comme toujours The Shield seront la, Jericho champion pour commencer, c'est une blague? Il ne peut être champion, alors qu'il est contre Shield, si je dois vous parlez de personne qui n"ont pas foi en la justice, je vais vous parlez de mes adversaires à moi et Roman Reigns demain soir, Kurt ANgle et Wade Barrett, j'ai un petit respect enfuit au fond de moi pour ses deux la, ils n'aiment pas ses abrutit dans le public, mais ce n'est pas pour sa que je les aimes bien, ils n'ont pas foi en nous, en The Shield, alors ils seront condamner comme tout le monde, je vais vous parlé des deux, un par un, je vais les battres un par un.

Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Commencons par Wade Barrett, il a battu l'ex champion de la World Extreme Wrestling la semaine passé, et attendez je suis sur que ses un coups de chance, mais il n'est pas pour sa un bon lutteur, la justice ne dit pas, la justice agit, la justice en a marre des lutteurs qui n'ont absolument rien à dire ici, The Shield à beaucoup baissé les portes ses dernières semaines, nous n'avons plus rien dominer, nous n'avons plus rien montré, Wade Barrett tant qu'à lui commence à prendre de la place, commence à être de plus en plus rechercher, il commence à peser lourd pour nous, mais ce n'est pas un problème, je vais vite régler sa, je vais tout arrêter ici Barrett, je vais finir le bazard que tu as mits, j'ai déjà totu prévus pour demain soir, j'ai quelques surprise pour vous, A commencer par une soumission, tu vas êtres le premier à y gouter.

Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme Ambroseo7_zps76351f2e

Dean Ambrose: Et ou est Kurt Angle dans cette histoire, Angle sais-tu que ses mal d'être raciste? Tu crois que c'est bien d'utiliser l'Amerique en soupçon? Je suis moi même Americain, je m'aime moi même, mais je n'aime pas les gens qui s'y trouve, tout les droguer qui s'y trouve, aucun n'est pur, aucun ne peut m'égaliser, j'ai une nouvelle soumission à essayer evidemment aussi sur toi Angle, une soumission qui donnera beaucoup, même trop de concurence à ton ANgle Lock, ton Angle Slam n'est déjà pas fort terrible, je vais t'apprendre à y jouer, tu as contredit la justice jusqu'ici, tu mérites une punitions mémorable, je vais t'offrir une punition mémorable, une punition offerte par la justice, tout fraîche, et je te la ferait mémorer toutes les semaines...

Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme Ambroseo5_zps796e57d4




Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE
» Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: