World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap? Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap?   Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap? Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:16


 







"Sierra, Hôtel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD" , ces paroles se font entendre, Dean Ambrose sort du dessus de la foule il prend tout son temps et s'arrête tout les deux pas, Ambrose demande à la securité de reculer les fans, Ambrose descend, il arrive à la barécade, il passe au dessus, il emprunte un micro en passant, monte dans le ring, et prend la parole...





Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap? Ambroseg1_zps638d53ed


Dean Ambrose: Welcome to Ambrose House, ici vous faite des pas dans ma mainson, rien ne vous appartient, mais vous devriez pourtant le savoir, la semaine passé j'étais sur de devenir le champion par équipe, mais devinez quoi? On ma encore volé une chance, je n'acceptais plus ce genre de match, mais tous sa à cause d'un arbitre, un arbitre têtu et bête, il ne mérite pas ce boulot, et moi Dean Ambrose, je ferai mon possible pour le lui enlever, je fais encore partit du clan des personnels, la Fortune, mais il me semble que même eux en me comprennent pas, il ne mérite pas de m'avoir, même notre ex champion du monde, aujourd'hui General manager de Raw et Smackdown, je parle du It Factor, celui qui disait être le futur, Bobby Roode, Roode, je n'ai rien personnellement contre toi, tu sais que je t'apprécie, mais rendre injustice ainsi , ses peut-être ta pire erreur, mais j'ai bon coeur, je vais fermer les yeux pour cette fois-ci, mais ferme les yeux, mais en échange, ne ferme pas les yeux, ouvre les bien grand, et va retrouver ce bon à rien d'arbitre, parce-que la j'en ai marre, je veux recupérer se qui me revient, le titre Tag Team, le  Money In The Bank, le titre de la PWE...

Dean Ambrose: Tu comprends Roode? Tu comprends ma fustration?! La loi a toujours été clair, et je l'ai toujours respecté, le Impact Point devrait passé devant le tribunal, devant le tribunal du Shield, et je compte bien remontez sur la scène et reprendre ma vengeance, vous avez connu les Stinger, les Brock Lesnar, les Jeff Hardy, les Sheamus, mais vous n'avez pas encore connu le tous puissant Dean Ambrose, et ce dimanche soir, vous verrez une victoire du Shield contre le Blood Warriors, pour commencez c'est quoi ce nom? Et deux membres Chinois ou Japonnais dedans, toute façon ses la même chose... Je pensais que votre pays était a part, un pays pauvre, un pays qui se croit différent, ou plutôt un continent... Ses dure à croire le blood warrios , mais nous sommes tous des êtres humains, nous avons tous une vie différente, mais allez jusqu'à mangez avec des bâtons, et avoir des yeux de femme, il faut allez encore très loin, mais vous y allez, je ne vois pas en ou vous pouvez vous trouvez différent, vous vous n'avez pas le droit avec vos origines, mais moi je le peux, le Shield le peut, puisque Seth Rollins et moi même menons la justice...


Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap? Ambroseg3_zps4737a4dd


Dean Ambrose: Nous avons le droit de nous sentir différent, parce-que nous, nous le sommes au moins, nous avons rien fait qui brisait l'autorité de la loi jusqu'ici, et sa n'arrivera jamais, par contre j'ai retrouvé quelqu'un dans les vestiaires, un vieille ami... Je ne sais pas si ses le cas à présent, je parle du colosse Roman Reigns, il commence beaucoup à faire du mal dans les backstages, et sa commence vraiment à taper l'ordre de la justice sur les nerfs, ses dernières semaine , n'était pas mes semaines, n'était pas les semaines du Shield, mais sa va très vite se rattraper, je vous le promet, parce-que je n'ai jamais briser une promesse, même au imbécile dans le public, et si je encore promettre autre chose ses que je deviendrai le nouveau champion du monde très vite, on ne fait que parlé de moi dans tous les journaux, quand je serai champion et tous se qui s'en suit... Et je peux répondre à toutes ces questions, toutes ces rumeurs, je deviendrai champion très vite, et peu importe tous les moyen qu'il faudra utiliser... Je serai votre prochain champion...

Dean Ambrose: Bientôt j'aurai une chance au titre par équipe, j'ai déjà été deux fois champions par équipe, une fois avec Curtis Axel, et une fois avec Seth Rollins, mais pourquoi une fois avec Seth Rollins? Pourquoi pas deux? J'ai peut-être raison, je devrais plutôt dire, deux fois champions par équipe avec Seth Rollins, j'avoue que je que je me suis déjà débarasser de Seth Rollins dans le passé, fait cela fut ma seul grande bêtise, et je ne m'excuserai jamais, Rollins avait voulu tout arrêter, arrêter de rendre justice, pourtant il n'y a que lui et moi qui connaissons la justice, qui savons se qu'elle veut, et surtout qui la executons...


Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap? Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap?   Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap? Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:16

HG: Petit speech , je reviens en force la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 18 - UN match ou UN handicap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: