World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?

AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous? Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?   Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous? Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:42

L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous? Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: Nouvelle aventure pour Shield, hahaha! La semaine dernière j'ai fort été déçus de ma défaite, mais comme un dicton le dirait, apprend à perdre, c'est apprendre à gagné, cette défaite ma appris des chose, que je ne peux plus perdre à partir de maintenant, de semaine en semaine je gagne des chances d'aller plus haut d'aller plus loin, la semaine prochaine je devrai affronté un adversaire aussi têtu que Punk, pourquoi une référence à Cm Punk? Parce-qu'ils ont tout les deux un manager stupide, et il s eproclame en plus de tout sa The Best In The World, vous ne trouvez pas sa stupide vous? Ah non! C'est vrai! Vous êtes stupide, dans tut les adversaires que j'ai affronté, j'avou que Y2J est le suel à avoir du cran et à se montré dans les parages contre The Shield;, sa peut être une bonne, comme une mauvaise idée de sa part.

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous? Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Oooooh! Comme ses mignon, Chris Jericho veut s'occuper persnnellement de Seth Rollins et Roman Reigns, je voudrais bien voir sa Jericho, essaie déjà de sauvé ta vie, je sais que je suis le mielleur dans ce ring, parce-que toi même tu ne les pas, Best In The World est un bien grand mot pour un homme comme toi, tu ne mérites pas de porter ce nom, tu ne mérites pas d'affronté Shield, que tu sois un Hors La loie ou autre chose, tu n'es pas une menace pour The Shield, mais je devrai quand même me débarasser de toi, je devrai enlever à Rowdy Roddy Piper son poulain, mais la Justice n'est pas gratuite, elle se fait toujours à une manière, et elle se fait à la manière du Shield,tu veux apprnedre des chose Y2J? Je vais t'apprendre comment.... Comment avir foie en Shield,.

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous? Ambroseo7_zps76351f2e

Dean Ambrose: Y2J, nus avns tous besoin de quelque chose pour vivre, Air, Eau, Plante, Nourriture, mais il y a bien quelque chose la dedans qui nm'interesse, l'envie de te rendre fier de Shield, que tu aies foi en nous! Because I'm The Shiekd AN WE RE ABOUT HONOR!!!

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous? Ambroseo5_zps796e57d4

Revenir en haut Aller en bas

Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
Page 1 sur 1