World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Christian répond à Shad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Christian répond à Shad. Empty
MessageSujet: Christian répond à Shad.   Christian répond à Shad. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

Christian répond à Shad. 130221063730896500


Le thème de Captain Charisma se fait entendre on peut apercevoir plusieurs affiche ou il est marqué « Peep’s » beaucoup applaudisse Christian et celui-ci taunt il va vers le ring en marchant tranquillement fait le tour pour prendre un micro et monte enfin dans le ring pour s’y placer au centre et commencer à parler.

Christian répond à Shad. Christ11

« Peep Champ » Christian : On en entend des choses ici qui est celui qui dit des rumeurs débile ? En tout cas des rumeurs aussi débiles que lui ! C’est pour dire a quel point il ne faut pas se fier à lui ! C’est Shad Gaspard ou le no name one ! Je n’aime peut être pas Tista’ mais j’ai déjà beaucoup plus d’estime pour lui que pour toi car toi tu oses dire que nous sommes les personnes les plus basse dans le roster mais une minute ? Tu ne t’ai peut-être pas dit que toi ici tu n’es rien du tout ? Nada ! Nothing ! Niente ! On peut le dire dans beaucoup de langue mais je ne suis pas Antonio Cesaro je ne sais pas parler tous les langues ! Merci google traducteur ! Tu crois que je te donne un argument pour me clasher comme quoi je ne sais pas parler d’autre langue ? Mais gros si tu veux me dire un truc comme sa je ne peux que te répondre et toi tu sais le parler ? Alors voilà ne pense pas que je te donne des arguments ! Dans le ring ça ne sera pas comme dans ton quartier t’aura pas ton flingue pour gagner ton combat !

Christian se met à rire avec ses fans qui crient « Shad Suck » « Shad Suck » « Shad Suck ».

« Peep Champ » Christian : Je dois quand même t’avouer un truc… Tu es quand même bon dans quelque chose…. [Christian prend son temps pour donner du suspens, pendant ce temps le public hurle des « Quoi ?! »] Il est bon pour raconter des conneries ! Et des conneries encore plus grosses que lui ! Mais bon il faut bien des perdant c’est la raison pour laquelle il n’est pas encore virée ! Il dit que moi et Batista nous ne sommes rien ? Moi il n’y a pas longtemps je combattez pour le titre hardcore et Tista lui il est le champion hardcore ! J’ai une question pour toi buddy ! A part la ceinture de ton froc tant a eu d’autre dans des grandes fédérations ? A la WWE ? Non moi la bas j’ai déjà eu le titre WHC, ECW, IC, Tag Team et j’en passe, la TNA ? Elle n’a pas fait l’erreur de t’embaucher !

Le public rigole de bon cœur à la blague de Christian.

« Peep Champ » Christian : Et à la WEW qu’est-ce que tes ? Jobber ! Tu es *** ou quoi c’est pas possible ! Tu n’a pas remporter l’EC mais tu restes l’un des meilleur ! Okay mais comme je l’ai dit tout à l’heure, le meilleur pour raconter de la merde tu à oublier de le préciser ducon ! Comment peut tu dire que tu es un des meilleurs du roster alors que tu perds a EC, tu perds à Raw et que tu vas encore perdre contre moi et Tista ? Même Santino Marella de défonce comme une merde ! Tu ne penses pas que tu vise haut en voulant battre The Peep Champ !? Tient au faite j’ai encore une question ! Cette fois ci elle est adressée au public ! Est-ce que certains d’entre vous aime Shad ?

Des « No » raisonnent de partout dans la salle suivie de champ « Christian ! Christian ! Christian ! ».

« Peep Champ » Christian : Pauvre tio j’ai de la peine pour lui il est sans amis, et en plus comme il est faucher il ne peut pas s’acheter de curlis mais comme je suis un homme bien je vais lui donner la sommes néscaissaire pour s’acheter des curlis comme ça il se sentira moins seul, à moins que la WEW ne décide d’appeler son pote JTG ! Oh Wait même lui il ne te cause plus. Aller marre de parler de toi je me taille ! Oh et puis non je veut voir si t'aura les couilles de venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian répond à Shad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ]
» Aj Styles répond a Crimson
» Shad Gaspard et le bar de New Jersey ! Toutes une affaire !
» Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II
» CM Punk vs Shad Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: