World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aj Styles répond a Crimson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aj Styles répond a Crimson Empty
MessageSujet: Aj Styles répond a Crimson   Aj Styles répond a Crimson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

On entend un thème retentir, c'est Celui de Mr Tna Aj styles qui est certainement venu repondre a Crimson la foule se met alors a crié



Aj Arrive sur la rampe et avance tout en tapant dans les mains du public puis monte sur le ring avance vers les corde et lève ses bras puis se retourne va vers le autre corde et relève ses bras, puis il demande un micro.
Je voudrait remercié d’abord Crimson pour sa sincérité et je tien a lui dire que se qu il a dit et réciproque pour moi car je le respect aussi beaucoup, qu il est un très grand catcheur et que si je perd je souhaite que c'est lui qui gagne et non kane.
Mais maintenant parlons sérieux j ai un match très dur bientôt face a Kane et Crimson et je voudrait le gagné et me qualifié pour King Of The Ring tournoi car sa m apportera de l assurance et d'autre victoire et un très beau succès car être votre roi serai un très grand honneur pour moi .



Aj arrête alors de parlé et entend le public l acclamé et le hué en même temps puis il souris en baissant la tête et reprend :



Je sais que pour certain personne il n aimerai pas que je soit leur roi car il ne même pas et préfère Kane ou Crimson ses leur choix et je suis d accord avec vous mais lors de mon match je serai concentré sur le fils préféré du diable et le frère de l'Undertaker je parle bien sur de Kane il est impressionnant certes mais tout homme a un cœur et si j arrive a le trouvé je trouverai la faiblesse de Kane et je lui porterai mon sublime Styles Clash ou 450° Splash malgré sa taille et sa masse musculaire mais il me restera toujours 1 adversaire a battre Crimson et j attend se moment d être face a face pour combattre et pour voir de qui de nous 2 gagnera ou aura le dessus .



Il s arrête de parle marche encore et encore puis il s arrete, reflechit et dit


Mais je verrai bien l issue de notre match mais The Phenomenal One espère gagné ce tournoi et catché un peu avec Crimson seul car j aurai mis Kane K.O a l'exterieux du ring pendant notre match avec mon Stylin' DDT *Sourire* alors Kane et Crimson je vous dit a bientot et je vous donne rendez-vous sur le ring d'impact pour notre match .


Style s avance des corde passe en dessous de la première corde, avance vers les escalier descend puis pose le micro et repart vers les coulisses en tapant dans les mains du public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aj Styles répond a Crimson Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles répond a Crimson   Aj Styles répond a Crimson Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02




La foule est en délire il inclame crimson, Crimson fait enfin son apparition après avoir fait passienter le public crimson s'avance vers le ring en tappant dans la main de c'est fans, il va pret de Jim Ross et jerry Lawler leurs sert la main et les salus demande un micro monte sur le ring, sert la main d'aj STyle pour preuve de respect et dit: aj Style moi aussi je te respect autant que tu me respect , mais tu vien de e rappeler que ce match sera un match pour qualification pour le king of the ring, c'est se qui me motive encore plus. C'est vrai que ce match va etre très difficile je te l'accorde mais je ne craint pas la difficulter j'en m'en nourrit, tu as raison j'aimerai que toi et moi soyons face l'un a l'autres pas par méchanster mais selement pour voir coment sa se passerai, je suis très curieux et j'aimerai déjà être a ce match, je trouve que les Gm on fait un très bon boulot en organisant ce combat. Tu as raison su casiment tout se que tu vien de dire mis part que je craint que tu peut prédire l'avenir de ce match en dsant que tu metra kane K.O en dehors du ring. Mais enfin place a la réaliter Kane n'a aucune chance mêmesi il es plus grand ou n'importe quoi, j'èspere que tu sera a 100% car moi je le serai, je sortirai impect de ce mach sa c'est sur et c'est se qui compte mais je compte bien gagner ce match aussi.


Crimson sourit, s'arrete de parler casiment une durer d'une minute en tenant sa main sous son manton regarde autour de lui les gens qui scandes le no des 2 hommes qui se trouve sur les abord du ring et Crimson reprit aussi rapidement la parole: se qui me fait marer est de penser qu'on puisse mettre kane face a nous, a la fin on va se demander pourquoi je haissent tant Kane? Je ne le haÏ pas c'est juste que je ne l'aime pas trop je n'ai jamais aimer les Deadmen qui s font passer pour des vrai monstre soyons sérieux il parle et se fait passer sous cette apparence pour essayer d'effrayer les enfants, c'est vrai que c'est un monstres, un monstres pour ausez faire peur et des cauchemar au enfants et c'est pour cela que je vais te détruire Kane, que tu as déjà des problèmes avec ton frère je m'en fiche, je suis de nouveau dans mon premier show ou j'ai tout commencer et je ne tien pas a perdre ici la ou devrai être ma maison, je suis encore plus fort ici je ne tien pas a me faire honte surtout pas a cet endroit. Certain persones vont me detester a cause de ce que je vien de dire sur Kane mais je doit etre frant avec vous c'est pour cela que je l'ai dit je n'en voudrai pour ceu qui tiennes pour Kane ou AJ car ce sont de très bon lutteurschaqu'un d'entre nous mérite de gagner, AJ bonne chance tu en ura besoin je croit. Crimson sorti du ring et reotuna dans son vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles répond a Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian répond à Shad.
» Speech de Crimson...
» SPEECH CRIMSON
» Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II
» Speech de Crimson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: