World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ] Empty
MessageSujet: Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ]   Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:03

Nous retrouvons Matt Striker qui se dirige vers le vestiaire de Shad.

Matt Striker : Je me dirige, maintenant, vers le vestiaire du seul et unique Shad Gaspard...



Shad ouvre la porte très brusquement.

$had Gaspard : C'est toi qui a parlé? C'est toi?! OH, JE TE PARLE ! EST-CE QUE C'EST TOI?!

Matt Striker : Oui... Si vous voulez, je peux part...

$had Gaspard : Mais nan, reste ! Allez qu'est-ce que tu voulais me dire frangin ?

Matt Striker : Je voulais vous interviewer par rapport à votre match de la semaine prochaine. Vous affrontez Sabu.

$had Gaspard : Tu peux me tutoyer. Bon, lâche les questions !

Matt Striker : Après ton discourt, la semaine dernière, j'ai vu que tu as insulté Sabu alors que ce dernier était ton coéquipier. La semaine prochaine, tu l'affrontes. Il va surement répondre, à ton discourt mais pas avec la bouche mais avec les poings. Tu t'es peut-être mis dans une sale situation en l'insultant.

$had Gaspard : Tu crois que j'allais faire quoi? Le laisser en dehors de tout ça? De tout ça?! Nan, mais tu rigoles là ! Ce mec a fait genre de rester loin de nous pour ne pas avoir de problème. Chose raté car avec moi, y a toujours problème !


Matt Striker :
Et tu penses qu'il va vous battre?

$had Gaspard : Et depuis quand tu me tutoie? OH, depuis quand?!

Matt Striker : Mais c'est toi qui...

$had Gaspad : FERME LA, ne me tutoie plus.

Matt Striker :
Ok... Vous pensez qu'il va vous battre?

$had Gaspard ; T'es sérieux ou tu le fais exprès gros tas?

Matt Striker : Je passe la question?

$had Gaspard : Ouai, vaux mieux.

Matt Striker : Si jamais vous battez Sabu, vous affronterez Batista pour le titre hardcore, que pensez vous de Batista?

$had Gaspard : De un, je vais gagner face à Sabu. De deux, Batista c'est qui? Ah c'est pas ce mec a qui j'ai défoncé sa p*tain de caisse?! Il l'a mal prit ce jour là, haha.

Matt Striker : Oui, ce sera un énorme match, non? Shad Gaspard vs Batista ! à Wrestlemania ! Avant cela, vous devriez battre Sabu et...

$had Gaspard : Ouai ouai ! C'est bon ferme là. Lui, il est battu d'avance. Sa vie est plein de maltraitance. Quant il était petit, il a été battu. A son adolescence, il a été jeté dans les poubelles et il s'est fait battre par tout les crevard de la rue. Maintenant, il est grand, il est lutteur. Mauvaise chose car il se fera encore battre. C'est fini tes questions maintenant?

Matt Striker : Non a vrai dire, je ...

$had Gaspard : C'est super ! C'est ce qu'il me semblait !



$had envoie un big foot sur Matt Striker et entre au vestiaire laissant Matt au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Shad Gaspard
» Je sais une chose c'est que je vais gagner.
» Pour les quel resond Crimson va gagner
» Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !
» Christian répond à Shad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: