World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CM Punk vs Shad Gaspard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: CM Punk vs Shad Gaspard   CM Punk vs Shad Gaspard Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:56

CM Punk vs Shad Gaspard Punk3

« Pchh ! Pchh ! » Et oui tout le monde savent ce que veut dire ce sont, l’arrivée du meilleur catcheur du roster, non de toutes les fédérations ! NON ! DU MONDE ! The Best in the World is here pour venir parler et captiver l’attention des foules ! Il est assez applaudis surement car son adversaire est Shad Gaspard et que ce dernier est aussi une personne méchante mais moins talentueuse que Punk ! Punk est à genoux sur la rampe regarde l’heure sur la montre d’Heyman et hurle « It’s Clobering Time ! » Puis taunt et se dirige vers le ring une fois rentrer il commence à parler.

CM Punk vs Shad Gaspard Punkbj2_zps4fd7a961


« Best in the World » CM Punk :
La route vers le titre de la WEW n’est plus très longue ! En effet je n’ai plus qu’a envoyé coucher Shad Gaspard et après je vais mettre mon Knees 2 Faces sur Mr Woo ! Shad Gaspard ce dernier à qui j’ai proposé de l’argent si en échange il venait me sauvé du cash de Zack Ryder, où était-il ? Je ne sais pas, en tous cas ce gars préfére être au second plan ça se voit grâce à moi il aurait pu avoir un peu de succés mais ce gars à encore tout foiré et que fait il après ? Il vient me voir et réclame l’argent est ce qu’il utilise le poids chiche qui lui sert de cerveau parfois ? Non je ne pense pas il avait cas venir après tous, bref déjà que j’ai la détermination d’aller rechercher le titre de champion WEW ce qui ne lui laisse aucune chance de me vaincre, d’autant plus que je suis The Best in the World et en plus de ça il jour son malin avec moi, pour en revenir au poids chiche qu’il lui sert de cerveau tous ce que je viens de dire le prouve, il avait déjà au départ 0,001 pour cent de chance de me vaincre pendant le match alors avec la provoque il vient de descendre ses chance de beaucoup !

CM Punk sourit et tire la langue puis il reprend.

CM Punk vs Shad Gaspard Punkbj3_zps99af1859

« Best in the World » CM Punk : Non je plaisante déjà au tous départ cette racaille des bacs à sables n’avait aucune chance de me battre de plus une raison qui me motive beaucoup de gagner est aussi que Shad vs Ryder ça pue non ? De gars boring l’un face à l’autre dans un combat ! Tandis qu’avec moi-même Ryder pourrait paraitre pour un catcheur talentueux d’ailleurs ce soir Shad va avoir l’honneur de catcher avec le numéro un de la fédération il va voir ce que c’est du match il va enfin pouvoir dépasser les matches une étoile l’espoir d’une soirée ! Ce n’est pas super pour lui ? Si mais pour moi non car même si j’ai du grand talent et que ce match risque d’être bon pour moi ça ne va pas je veux qu’on trouve que mon match est le meilleur de la soirée, qu’il soit à mon niveau quoi !

Punk file alors le micro à Paul Heyman qui prend la parole à son tour.

« Best Manager in the World » Paul Heyman :
Mon client a tout à fait raison le fait de le faire catcher avec Gaspard ne peut qu’avantager Shad, il n’est pas dans le même niveau que CM Punk, ce dernier est un grand compétiteur, un grand catcheur par conséquent le GM ce doit de le mettre face à des gens de son niveau, enfin des gens qui arrive à sa cheville, personne n’a son niveau il la d’ailleurs prouver la semaine dernière en battant Y2J Chris Jericho qui se dit Best in the World, il a peut être battu Punk mais je ne sais pas si il se souvient mais il s’est aussi fait battre dans l’élimination chamber. Shad que faisait il pendant que Punk montrai sa supériorité devant tous les fans du show IMPACT ? Shad Gaspard pendant ce temps-là se faisait démonter par Jay Briscoes ! D’ailleurs au plus grand show de tous les shows pendant que Punk gagner un magnifique Main Event, Gaspard lui perdait le Money In The Bank ! Qu’est-ce que c’est la plus grande chose que Shad à fait dans sa carrière ?

Punk réfléchit et avance de droite à gauche puis ce décide à prendre la parole.


CM Punk vs Shad Gaspard Punkbj5_zpsbd731806

« Best in the World » CM Punk :
La plus grand-chose qu’a fait Shad dans sa carrière a surement était de casser une voiture non ? Sinon je ne vois pas trop à oui à la WWE il avait volé les titre par équipe car il n’était pas capable de les gagner lui-même… Mais bientôt la plus grand-chose qu’il fera de ça carrière c’est perdre contre moi ! Car oui c’est un honneur de perdre face à moi !

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Shad Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard et le bar de New Jersey ! Toutes une affaire !
» Respect à Shad ! The Beast est dans la ce-pla !
» Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !
» CM Punk au top du top !
» Christian répond à Shad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: