Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II
Auteur
Sujet: Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II Dim 18 Nov - 1:41
le thème de Brock Lesnar se fait entendre, il ne tarde pas, il entre dans le ring, demande un micro, prend la parole...
Sting aime joué au grand zéro qui va sauvé l'humanité si il le veux. Les gens t'aime Stinger, mais il ne te respecte pas, il ne devrait pas être derrière toi, chaque personne, qui applaudissent le grand Stinger, ils ne connaissent rien ! Nous ne sommes pas à la TNA... Je ne suis pas venu pour vous ennuyez... Je suis venu pour mon interview avec Josh, ramène ton cul sur le ring Josh!
Josh Matthews - Bonjour Brock Lesnar, que nous vaut ce si beau sourire ?
Brock Lesnar. - Disons que je suis de bonne humeur, aujourd'hui.
Josh Matthews. - Ah bon.. Est comment cela ce fait-il ?
Brock Lesnar. - Tu vois Josh, j'ai perdu la semaine dernière face a SOS Texas, j'ai peut-être perdu, mais ce qui me fait rire, c'est que l'on croit déjà que je suis fini, mais tout cela est faux ! Dans quelques jours, j'affronte celui qui sert de bras droit a Bret Hart, ou plutôt de toutou, Stinger.
Josh Matthews. - Et c'est pour cela que vous avez un grand sourire aux lèvres ?
Brock Lesnar. - Bien sûr. Bon écoute Josh, ont vas pas y passer des heures, tu me poses des questions et tu la fermes!
Josh Matthews. - Si vous avez perdu la semaine passé, c'est en quelques sortes a cause de Sting ?
Brock rigole, son rire résonne dans toutes la salle.
Brock Lesnar. - Stinger, laisse moi rire ! Ce soit disant "Icon" m'a donné de faux renseignement sur SOS Texas, et c'est a cause de lui, qu'aujourd'hui, je tiens ma première défaite. Mais cette semaine, c'est lui qui va le sentir passé, et les SO Texas ce rendra compte de la chance qu'il a eu la semaine passé.
Josh Mawtthews. - N'oubliez pas que Sting est un prétendant sérieux, il a quand même eu le culot d'affronter Jeff Hardy...
Brock coupe Josh.
Brock Lesnar. - Quoi ? Jeffrey Hardy ? Tout le monde a affronter Jeff Hardy, et tout le monde a perdu. Alors, oui, il l'a presque battu, mais presque ne suffit pas ici, seul le mot "gagner" compte, alors, arrêtez de dire que Sting est quelqu'un d'exceptionnel, car c'est une personne normal, commes tous les lutteurs ici, appart moi, qui est un colosse de 120Kg, prêt a exploser a tout moment.
Josh Matthews. - Il a déjà eu la chance pour le titre WHC, mais vous l'avez battu.
Brock Lesnar. - Oui, c'est une opportunité a saisir, sans aucun doute. Mais lui est passé carrément a coté de la plaque, et j'ai envie de dire tant mieux, un serviteur comme lui ne mérite pas de titre. j'ai heureusement gagner, Sting a sans doute gagner des matchs, mais les matchs les plus important de sa carrière, il les a littéralement rater.
Josh Matthews. - C'est la bras droit de Jeff Hardy, cela ne vous semble pas bizarre ?
Brock Lesnar. - Je dirais le contraire, mais Je ne trouve pas sa bizarre, mais complétement honteux pour Sting, je ne comprendrais jamais ce choix, car Sting pourrais sans doute être meilleur sans ce Larbin de merde. Il se sert de lui, mais il ne s'en rend surement pas compte, car il doit certainement lui monter la tête avec ses promesses.
Josh Mawtthews. - Qu'allez vous faire lors de ce match ?
Brock Lesnar. - Sa ce pose comme question ? Je vais tout simplement le détruire, lui briser les os, lui péter les dents, lui exploser sa face de rat, le faire saigner, et ensuite, montrer a la WEW, et surtout a Nero, qu'il devra ce méfier de moi lors de Survivor Series II, et pas que lui, tout ceux qui devront faire face a moi.
Brock Lesnar. - Ecoute Josh, ta compagnie me gène, ET j'ai un match a gagner, je doit battre Sting, pour montrer a la WEW qu'ils ont toujours en main ce diamant brute qui brie de mille-feux, oui, car je suis une pièce rare, et je vais encore montrer ma dominance lors de Survivor Series.
Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II