Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
| Sujet: Shad Gaspard et le bar de New Jersey ! Toutes une affaire ! Lun 25 Mar - 17:56 | |
| Le titantron s'ouvre et nous voyons une vidéo en direct d'un bar... Un bar du New Jersey ! On n'y retrouve Shad Gaspard dans un coin cacher. Il fait du trafic... Shad Gaspard : Hey Man, tu es en train de m'arnaquer là.
Client : Nan, c'est toi qui m'arnaque, qu'est-ce tu fou !
Shad Gaspard : Attend, je t'échange ce genre de... OH SHIT ! On nous film !
Shad Gaspard met toutes la drogue dans son pantalon et fais un grand sourire à la caméra. Shad Gaspard : Hey ! Vous êtes là.. Aha ! Oh... Vous voulez sans doutes que je vous parle de mon prochain ma...
Client : ET QU'EST CE TU FOU LA ! DONNE LA DR...
Shad Gaspard : MAIS FERME LA ! Tu repasseras après ! Je parle là !
Le client s'en va et Shad continue à parler. Shad Gaspard : Alors, mon prochain match. Il y aura :
ONE : Brad Madoxxxxxxxxxx OX !
TWO : GREGORY ... Oh no ! GH HELMS ! Sorry...
THREE : JACK... Swfffagger !
C'est tous? Bon, ok. Ce sont 3 gars que je connais pas. 3 gars inconnu. Mais qui les connait franchement?! Toi Brad, t'es qui? Un rookie? Tu viens surement pour les meufs, AHAHA petit joueurs ! Ici c'est le ring, mec. Moi, mon ring c'est la rue, les bars, ou tout simplement, le ring ! Mais mec, toi c'est quoi ton ring? Ah? Le lit de ta mère peut-être ahaha ! Stop blague, passons au suivant. Uhu NEXT !
Gregory? Oh... GH. Nan, mais t'as cru que c'étais stylé de te faire appelé comme ça? Sérieux? Tu fais pitié, à croire que tu n'as pas de nom ! Attends, attends ! Regardons un peu ce que t'as fais sur les rings ces dernier temps... Ah ! RIEN ! Attends, attends, sur la rue peut-être? Ah... BAH NAN, Toujours rien ! Peut-être que tu feras quelques chose lors de notre dernier match? P'tete... P'tete que ouai... P'tete que nan... P'tete que... Han bah, tu feras rien, je me trompe? Tu oserais me frapper? Moi? Tu risques d'avoir trop de problème mon petit homme des cavernes...
Bon, Jack? A toi d'avoir ta partie, j'pense. Alors, je résume ton parcourt en 2 mots, LECHE CUL ! Pourquoi? Tu as lêché le cul de John Laurinaitis et maintenant, il est plus là. Maintenant, tu fais quoi? Tu essaies de lêcher le cul de Jimmy? J'pense pas que celui là voudrait d'une langue pareil ! Arghh ! Maintenant, je vais résumer ta vie en 1 mot : LOOSER ! Oh, why? Bon, j'avoue que tu m'as impressionné... Ouai, l'autre jour, t'es venu acheter de la drog... Ah nan... C'étais un anglais, british qui essayait d'en acheter... Si vous avez compris la blague ! Aha !
Shad Gaspard recule la camère en faisant un grand sourire et rappelle le client pour faire leurs affaires... | |
|