World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Miz encore une chance de monter au sommet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Miz encore une chance de monter au sommet? Empty
MessageSujet: The Miz encore une chance de monter au sommet?   The Miz encore une chance de monter au sommet? Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:19



Le thème de The Miz se fait entendre, il arrive sur la scène, il avance vers la rampe, court sur la jupe du ring, il rentre et fait semblant de renter-sortir du ring, entré, il demande un micro et prend la parole...

"The Awesome One" The Miz: Je vous l'avais dit, j'ai remporter le titre des Etats-Unis, j'ai fais de se qui était l'impossible, possible, maintenant, j'ai une autre étape à accomplir, le titre, NON! Le Money In THe Bank, tout le monde dans ce match, le voudrait, tout le monde dans ce match voudrait devenir champion avec, JE vais accomplir cette exploit et devenir le meilleur, JE vais être se qu'on fait de meilleur, je suis le meilleur, nous serons six dans ce match, avec un seul talent, le mien, je vais vous parlé de chacun de ses adversaire commencons par Fandanbo, oui, je le sais, je le prononce mal, mais ses voulu, qu'ont disent fandango ou autre chose, ce mec n'en fait qu'à sa tête, il croit être le tour du monde, mais c'est moi qui l'est, maintenant, si tu veux mon respect, tu devrais aussi me donner le tien, quand tu prononceras mon nom, tu le prononceras intensivement, avec intention.... THEEEEEEEEE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ! Mon talent est surpassant par rapport à ce lui de mes adversaires, fanfango, je n'ai rien du tout à dire de plus sur toi, tu n'es pas une grande menace, d'ailleurs te voir remporter des matchs, je ne le vois pas très souvent, passons à une autre personne, passons à Jack Swagger, la personne qui ne montre aucune présence à la WOrld Extreme Wrestling, tout le monde pensait que ce gars serait un des plus grand champion, mais ils se sont tous tromper, il na rien à faire ici, il devrait se déengager de ce match pour ne pas se faire ridiculiser comme je l'ai ridiculiser à l'Impact Wrestling, j'aurais pu croire en toi, mais je ne l'ai pas cru, tu sais pourquoi Jack Swagger? Parce-qu'il n'y a aucune raison de croire en toi, il n'y a rien qui m'oblige de t'offrir se que tu veux, tu prétends représentant les Etats-Unis, alors que c'est MOI le champion des Etats-Unis, c'est un privilège pour eux d'avoir un champion comme moi, qu'il ne mérite pas, et toi Shad Gaspard, tu as fini de joué au bille? Tu as fini de faire le gamin? Parce-que je commence à me les taper sur le système de te voir faire des blagues aux personnes que tu ne devrais même pas fréquenter, et toi, tu en est ou dans ta carrière? Nul part, exactement comme les deux autres miZerable! Tu devrais faire attention a se que tu veux Shad, parce-que jusqu'ici, tu n'as encore rien obtenu, Allons aussi vers CHristian, le Captain Charisma, ou plutôt la personne qui se fait passer pour The Rock à présent, ses encore plus débile de se que je pensais Christian, The Rock a été un grand homme dans le passé, mais regarde ses derniers matchs, rien d’impressionnant, il na plus jamais retrouver l'honneur qu'il à perdu, l'ombre qui est rester loin derrière toi, et Chris Jericho dans cette histoire, ou en est-il, au bas echellons comme d'habitude, vous savez pourquoi je vais remporter ce match? Because I'm The Miz! And I'm! AWESOOOOOOOOOOOOOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz encore une chance de monter au sommet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho au sommet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: