World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crimson vs Brock Lesnar (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crimson vs Brock Lesnar (1) Empty
MessageSujet: Crimson vs Brock Lesnar (1)   Crimson vs Brock Lesnar (1) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:08


Crimson vs Brock Lesnar (1) Crimsonmcxn

[Un thème se fait entendre dans l'arena]



Crimson vs Brock Lesnar (1) Transparent

BROCK HONTE A TOI

Crimson s'avance vers le ring d'un air sériant. Brock la semaine passer tu a essayer de t'attaquer a Diamond Dallas Page, ta pas honte ta voulu l'attaquer, tu sais ce mec c'est une vrai légende du catch, je serai doit j'aurai honte sérieux. Et par contre pour se qui est de la video je préfère pas en parler, crimson souri. C'est vrai qu'hier il c'est passer plein de chose il y a eu le retoure de Diamond Dallas Page, on a dit se qu'on pensait l'un de l'autre même si j'ai toujours pas dit tout se que j'avait a dire.Ici on te deteste tous, tout ceux du couloirs des vestiaires, moi, le public, et même tous les gens quisont dans l'installage et tous sa comme les caméramane et tous les autres. Arrêtons parler du passer parlons du présent et du futur, tu croit vraiment gagner ce match? Je suis pas si sur de moi je doit l'avouer, mais sa ne va pas m'empêcher d'arriver a te battre, jusqu'a la j'ai craint personnes et c'est pas Brock lesnar qui va mefaire peur. J'ai beacoup réfléchi a ce match, quand j'utiliserai ma mallette sur qui? Etj'ai prit ma décision, cette décision vous la verrrez dans les semanes a venir, sa promet d'être interessant.


]ECOUTE BIEN

Brock tu sais quand j'était encore qu'un enfants mon rêve était d'aller dans une fédération tel que celle-la, j'ai réaliser mon rêve d'enfants et je ne le regrette pas car chaque jours je rencontre des personnes sympas, des fans et même des légendes du catch que je regardai quand j'était petit, mais quand je te vois toi sa me dégoute, sa me dégoute de te voir ici, tu ne devrai pas y être, tu ne mérite pas te catcher.Le sens de cette histoire est que il y a des gens qui aimerait catcher réaliser leur rêve et il yen n'ont pas l'occasion, ta eu l'occasion de venir ici a la W.E.W donc montre au public se qu'il demande car c'est grâce a eux qu'ont n'est la qu'on n'a notre salaire tu devrais les remercier a lieu de les rejetter. Par contre mon parcour jusqu'à la j'en suis très fière et il y a econre une longue route a faire avec moi car je serai jamais sur le point de partir! Brock je suis pas comme tes adversaire précédant je suis plsu experimenter et meilleurs, tu dit être le chef d'Xtreme Domination mais pourtant Kévin Nash commence a être le chef d'après moi et vous vous en pensez quoi? Le public cria yesssssssssss. Alors Lesnar tu croit toujours avoir tout en main? Je croit que tu perd le contrôle d'Xtreme je te conseil de reprendre vite les chose en main car bientôt tu perdra ton clan et sans eux tu n'est rien car tu gagnes tes match grâce a eux, tu ne connait quele mot triche! Je suis sur que toi aussi tu hésite si tu va gagner ou perdre entraîne toi car se match sera le match le plus dure de ta carrière. Je pense que cette fédération devrai faire de toi un jobber.Tu n'est plus que l'ombre que de toi même, tu croit être le predateur entre nous 2? Je préferai dire que sais moi car c'est quand on si attend le moin n'oubli pas. Nous nous moquons tous de toi la preuve hier moi, le public et même une grande légende du catch nous nous avons bien foutu de toi mec.Tu dit: Et tu sais pourquoi ? Je veux te faire comprendre que tu n'as aucune chance face a moi. Tu m'as peut-être jamais battu sur tous c'est match sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, même au meilleur et la tu en a profiter pour décrocher ta valise.

Je te l'ai déjà dit je t'ai jamais battu car j'ai jamais eu de match face a toi, j'ai gagner ma valise comme chaque superstar le font chaque année, est tu jaloux de moi? Tu dit aussi que tu cherche a me faire comprendre que j'ai aucune chance face a toi que tu est le meilleur et ben c'est bien se que je dit que tu est trop sur de toi et c'est pour cela que tu va perdre. Mec tes plus rien, plus personne te craint, ou est passer l'ancien brock tes plus que l'ombre de toi même sérieux, tu commence a me déçevoir, au début je me disait que t'était un bon lutteur, je croit que j'ai eu tord car toi Brock lesnar tu n'est plus rien et tu le sera encore moin quand tu sera plus champion. Parlons D' Xtreme Domination: Brock Lesnar: je sais comment me satisfaire et je vais continuer à me satisfaire ce vendredi, ce match approche peu à peu... MA victoire approche peu à peu, je vais vous racontez de plus en plus sur mon adversaire...

Je sais, je sais, je vous ai déjà dis beaucoup sur son cas, mais je continuerais , il à voulu raconter c'est conneries, je vais raconter les miennes..... Toi d'entreux tu es le plus bavards et tu es aussi un big men, toi et moi sommes en rivaliter depuis des mois, mais nous n'avons jamais regler sa, enfin Bret hard a eu l'idée dans finir notre rivaliter ce match qui sait pourrais me donner une chance à un des titres quand je l'aurai emporter ens sur plus de ma malette, tu découvriras que je gagne la guerre et la bataille, je t'ai vu discuter avec tes amis de ton clan, tu me déçois beaucoup le vrai Brock Lesnar ne se serai pas laisser approcher par des types comme ceux-la, tu te vente de gagner ton match, mais tu n'as pas encore gagner ce match, tu est peut-être le fovoris pour les fans enfin j'en suis plus si sur, mais moi je suis le favori pour le directoir de la W.E.W, tu penses surement être drôle avec les conneries que tu as racontée à tous le monde, mais ici personne ne te crois, tu commences à dépasser mes nerfs ici, je suis satisfait de pouvoir me venger sur toi vendredi à smackdown, car si tu ne serais pas la, nous nous ennuierions beaucoup je dois l'avouer, car je suis le dominateur de ce show! I'm am Crimson , tu croit qu'on s'interresse a toi, mais on s'en fou de toi ou bien encore de ton surnom, nous savons déjà que ce match sera une partie de plaisir pour pouvoir ;montrer se que je vaux depuis que je suis venu ici à la W.E.W, je ne t'ai pas encore montrer de quoi je suis capable, toi et moi nous sommes de niveau égaux,enfin nous étions... Tu ne fais plus peur à personne avec tes remarque de mauviette, prépare toi Brocki je remonte au plus haut.


XTREME DOMINATION

Kévin Nash: Toi tu es muets depuis plusieurs jours, mais je vais arriver à trouver se que tu mijote ton silence est trop rare de ta part, tu es peut-être tombée comme tous les autres gars de smackdown et tant que je suis la ce calme restera en toi, car tu me crains comme je te l'ai dis tu m'as appris à suivre mon chemin dans cette fédération, maintenant c'est à moi de te le rendre en te fessant dégager, car notre égaux à super evolue comparée au tiens, tu n'avais plus se qu'on avais.Wade Barret: tes comme Nash tes tu te tai de puis plusieur jours aussi mais personne te crant tes juste bon a jeter a la poubelle tes rien du tout non plus. Sheamus: Toi on sais même si tes encore vivant, tout le monde ta oublier toi qui te croit au centre du monde, qu'en refera tu ton apparition? quand j'aurai mit un terme a la Xtreme Domination? Et Kurt que dire j'en sais pas énorme surlui,il esttrop sur de lui comme toi brock c'est vrai qu'il te ressemble, il croit toujours gagner, se croit plus fort que les autres, dit être le rêve americain personnes ne l'aime, il ne serait aps accepter la défaite quand il perdra, il croit être un dieu car il a battu Aries et Sabu, il ne devait pas être de leurs meilleurs forme et de toute façon je suis pas comme eux moi.Alors Brock a ce vendredi et soit au mielleurs de ta forme car se match sera le pire de ta carrière et bonne chance. Le thème de Crimson retenti une nouvelle fois, Crimson sorti du ring et retourna dans les coulisses.
[center]Crimson vs Brock Lesnar (1) Crimsonmcxn
Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson vs Brock Lesnar (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRIMSON VS BROCK LESNAR
» Brock Lesnar vs Crimson part1
» CRIMSON VS BROCK (2)
» Crimson (succès) et brock
» Brock Lesnar vs nWo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: