Sujet: Brock Lesnar vs Crimson part1 Ven 3 Aoû - 19:59
Brock Lesnar s'amène en dessous du titantron. Il sautille un peu et s'avance ensuite d'un pas décidé vers le ring. Il regarde le ring , il tourne ensuite autour du ring et fini par aller chercher un micro et monte faire venir Crimson.
Tu vois, je suis la, dans le ring de smackdown. Tu crois vraiment que j'ai peur de te dire les choses en face , tu sais sa me plairais que tu viennent dans ce ring? Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Rien de tout cela n'est vrai. Tu ne m'as jamais battu, certes, tu ne devrais pas te vanter et sa on peut l'entendre partout ou tu vas, mais ce que tu n'as pas encore fait c'est d'avoir gagner le titre WHC et sa, sa reste encore a décidé. Tu veux gagner ce match ? Evidemment, moi aussi, moi aussi je veux gagner ce match et gardez mon titre poids lourd Moi aussi, je voudrait avoir du spotlight, mais vois-tu, quand on est sans aucun attribut en sa faveur, on est obligé de se joindre a Jeff Hardu et c'est débile qui réclame du spotlight car ils ne sont pas capable d'en avoir pas eux-même. Tu vois de qui je veux parler ? Tu t'es reconnu ? Remarque, tu me diras, il n'y pas que toi, il y a aussi cet incompétent de Show et encore mieux, tu crois pouvoir monter au dessus de tous le monde dans cette fédération, mais tu n'es rien du tous ici! ! Apparemment, Hart a eu l'inteligence, enfin, de se débarrasser de toi pour que je te combat et fini ta carrière. Tu sais que tu me flatte en me disant que tu peux ma battre, malheureusement pour toi, il ne y avoir qu'un seul vainqueur et se sera moi ! Et tu sais pourquoi ? Je veux te faire comprendre que tu n'as aucune chance face a moi. Tu m'as peut-être jamais battu sur tous c'est match sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, même au meilleur et la tu en a profiter pour décrocher ta valise. Bref, tu dis que je ne suis pas un vrai lutteur? J'ai envie de dire, heureusement pour toi que j'ai changé. Mais si tu tiens vraiment a affronter CE Brock Lesnar là, tu vas t'en mordre les doigts car il risque de mettre un terme définitif a ta carrière de nul. Au faite, tu parle de mes surnoms, mais moi je n'ai pas le nom qui veux dire 'Gras Moisis" On ne sait même plus, enfin, peu importe que tu t'appelle Crimson ou 'Gras Moisis", celui que je vais affronter ce vendredi s'appelle bel et bien Crimson et c'est bien a lui que je vais donner une raclée pour aller me faire un petit entrainement pour le titre WHC ! Tu sais, cela ne sera pas bien difficile de te faire taire une fois pour toute. Remarque, tu n'auras plus grand chose a dire quand je t'aurais battu. Toi qui ne cesse de te vanter d'avoir battu, les gars du money in the bank pour avoir ta valise cela sera le comble, et j'aime sa. J'aime la honte que tu vas avoir que tu rentrera dans ton vestiaire après le match. J'aime la honte que tu auras quand tes "frères" de Smackdownt e regardons avec pitié. J'aime tous sa et rien que d'y penser, cela me fait plaisir.
Brock prend une pause, il regarde un peu le public qui est déchaîner. Il se gratte un peu puis reprend la parole, toujours l'air serein.
Tu penses sérieusement tous ce que tu as dit ? Parce-que si c'est le cas, tu est plus atteint que je ne le pensais. Tu penses tout dominer alors qu'il n'en n'est rien. Je doit quand même te dire que tes pote de ton clan sont aussi atteint. Ce syndrome de vouloir tout dominer, de croire tout dominer et même de pouvoir tout dominer alor qu'en fait vous n'êtes que des lutteurs de seconde zone. Tu sais que la ECW est fini? tu ferais bien d'y rejoindre tu n's pas assez bon pour ici, je sais pas moi recrée la va discuter avec Heyman car SmackDown est trop dur pour un gars comme toi. Ou alors j'ai encore mieux, tu devrais carrement prendre ta retraite, comme sa le public ne serais pas infligé dans ta présence dans n'importe quel show. Ce que je dis est la pure vérité et je sais ce que tu vas me répondre, tu vas encore me dénigré, comme d'habitude, mais tu vas aussi dire que tu es plus fort que moi. Alors s'il te plaît, essaye d'innover un peu, car non seulement tu nous inflige ta présence mais en plus tu oses prendre le micro pour parler et a ce moment la, c'est encore pire que quand tu descend cette rampe pour venir sur ce ring. Tu vas surement encore me répondre, mais je te supplies de ne pas répéter tout le temps la même chose. Le pire c'est qu'après sa, tu oses me traiter de débile alors que moi je suis original, que moi, je n'ai besoin de rine ni personne pour aller au sommet, ce qui n'est pas ton cas. J'ai peur......Peur pour toi, pour ce qui va t'arriver. Tu as provoquer The Human Devil, The Next Big Thing, alors maintenant, il faut payer le prix de tes erreurs !
Brock s'arrête et attend une réponse. Il laisse la parole a Crimson..
Invité Invité
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Crimson part1 Sam 4 Aoû - 16:47
[size=14]
[Un thème se fait entendre]
Jerry Lowler: Ho maais c'est Crimson vien t'il pour discuter ou plutôt régler c'est compte avec Brock lesnar? Josh Mathew: Oui c'est vrai que c'est 2 hommes sont en concurence depuis très lontemps, n'oublions pas que ce vendredi il auront un match, leurs guerre s'arrêtera t'elle la? Et Crimson utilisera t'il sa mallete? Crimson avance arrive jusqu'au ring regarde Brock qui s'y trouve déjà dedans et monte les escalier et passe au dessus de la 2ème corde. Crimson: Donner moi un micro, Brock tout d'abord tu dit que tu vien sur ce ring pour montrer que tu n'a pas peur de moi, c'est pas cette action qui te fera gagner ce match de vendredi et tu dit aussi que je ne t'ai jamais battu, mais ta pas oublier un truc? C'est qu'on na jamais eu de match toi contre moi, donc tu ma jamais battu non plus, mais maintenant que j'ai l'occasion de t'affronter je vais pouvoir te battre. Oui je pense se que j'ai dit que c'est moi qui domine ce show et ce n'est pas faut donc évite de dire le contraire, tu fait bien le malin hein? mais nous savons tous que c'est seulement grâce a Xtreme Domination qui est toujours derrière toi pour te protéger. Ta Xtreme Domination mas j'ai un bon allié maintenant tu doit le connaître c'est Sting. Le public applaudi et se mit a crier le nom de celui-ci. Alors Brock je te demande qu'une chose, c'est toi contre moi et personne d'autres car je te connaît assez bien toi qui ne sais pas faire un match sans tricher. Mais sérieusement tu pense me battre? Je suis invincu c'est pas un champion misérable et imconpétant qui va me battre. Crimson souri
Brock je doit dire que c'est vrai avant j'était comme toi, maintenant j'ai beaucoup changer je suis plus sur de moi, je suis plus entraîner, meilleurs, plus fort, et j'ai le public. tan qu'à toi tu n'a rien et tu n'est rien. Quand je te vois j'ai envie de me marrer, tu fait parti des gens trop sur d'eux, tes un grad perdant, on devrai te mettre avec Michel Cole d'ailleurs, vous êtes pareille. Tu dit que tu veut m'empêcher de répeter la même chose ? Brock essai de prendre la parole mais Crimson l'interrrompte tout suite, laisse moi parler ta eu ton tour! Brock lui laissa la parole, ou j'en était a oui tu dit que je me répete tout le temps ? Arrête tes connerie Brock celui qui ce répete ici c'est toi tes toujours entrain de dire que tu va gagner, mais cela est faut car je vais te mettre ta deuxième défaite donc prépart toi y car se match va être le plus gros match de toute ta carrière. Et sa sera aussi ma plus grose victoire depuis que je suis ici a la W.E.W, mais bon se qui maggasse le plus cheez toi est que tu fait l'innencant tu dit toujours être la victime mais tu ne les pas tes toujours le fautive. Quand ta ton clan je suis pas si sur que tu va faire un match sans triche donc je vais m'en débarrasez avant se vendredi, et vendredi je vais te mettre ta racler et qui sais je vais peut être utiliser ma malette et être le nouveau champion du monde et ensuite y prendre les titres par équipe avec Sting, enfin tu doit me connaître je n'ai jamais assez, j'en veut toujours plus. Alors brock maintenant je vais sortir du ring retourner dans mes vestiaires et je te conseil de faire pareille. Crimson sort du ring et retourna dans c'est vestiaires tout en regardant Brock lesnar en souriant.
Dernière édition par Crimson le Lun 6 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: .... Sam 4 Aoû - 19:33
Avant que Crimson parte dans c'est vestiaire on entend BANG!!! Salle devient toute noir Puis Verte YOO IST ME IST ME IST D D P !
Josh Matthews: Oh my gosh ist DDP Cole: Ouais, DDP est de retour a WEW FRYDAIY NIGHT SMACKDOWN ! DDP S'empare d'un micro et il dit: Woaaaaaaaa c'est le feu se soir j'ai envie de dire juste un truque a dire IST ME IST ME IST D D P ! En bref Lesnar tu est un dur ? Ahahhahaahhahaha laisse moi rire ce jour la t'inquiete tu etais un dur je vous laisse regarder
Crimson commence a rigole Lesnar n'oublie pas IST ME IST ME IST D D P !
Jason
Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Crimson part1 Sam 4 Aoû - 21:26
HG: DDP, j'aimerais que tu n'intervienne pas en roleplay pour smackdown, tu es à raw et fait que des phrases complète!!!
RolePlay: Brock Lesnar fonce sur DDP mais celui ci évite son coup, Crimson rattrape DDP, lui sert la main et les deux hommes regardent Lesnar s'en aller en rigolant.
Invité Invité
Sujet: ... Dim 5 Aoû - 9:49
HG:Desolé bret
Invité Invité
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Crimson part1 Dim 5 Aoû - 11:06
HG: De un je ne crois pas que tu auras ta chance au WHC comme sa, tu sais c'est dure de l'avoir, je pense que tous le monde aura sa chance, mais tu vois tu l'auras peut-être dans longtemps, la de deux tu es à raw, je ne vois pas pourquoi tu interviens dans les roleplay des gars pour l world que tu n'es pas dans l'histoire! Le WHC est le plus grand titre de smackdown c'est rare les gens qui sont qualifier, tu si je devrai faire comme toi je ferais le même à raw!
Jason
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Crimson part1 Mar 7 Aoû - 17:04
HG: En passant, Brock, tes répétitions de et...et...et..., stop les, ça ne les fais pas trop, ensuite, ce n'est pas gras moisi mais cramoisi. Enfin, Crimson, elle est belle ta bannière rose.
Jason
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Crimson part1 Mer 8 Aoû - 3:34