World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Empty
MessageSujet: Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]   Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] __dashing___cody_rhodes_sig_v3_by_th3epic1-d31l0xo


Next Match: Ladder Match for the X-Division Championship - AJ Styles vs Cody Rhodes vs Seth Rollins (c)

e]" Récapitulatif " ] - Cody effectue son retour à Smackdown après plusieurs mois en rejoignant en dernier la Team Miz pour s'opposer à la Team Styles aux Survivor Series. Par la suite Seth Rollins fou de rage que Cody Rhodes ai refusé son défi décide de le provoquer jusqu'au moment où le Dashing One décide de l'affronter après les Survivor Series. Il débute son premier match en faisant No Contest face à SOS Texas et Crimson sans leur capitaine AJ Styles et remportent un match avec le capitaine de son équipe The Miz contre l'équipe de la DX ! Au Survivor Series, lui et son équipe ont était les plus dominant et écrase la Team Styles. Il bat Batista à Saturday Night Main Event et demande à Jim Neidhart son General Manager de venir sur le ring pour lui demander un match de championnat mais AJ Styles interrompt son discours et lui dit qu'il ne vaut rien et que lui a besoin de récupérer son titre X-Division, Seth Rollins intervient et décide de jouer le sympathique en leur proposant un Ladder Match pour le titre X-Division à TLC !

-----------------------------------------------------------------------




Un thème jamais entendu à la WEW retentit mais le public reconnait aux images l'une des superstars de cette fédération Cody Rhodes qui s'apprete à rentrer sur le ring. Certains l'acclame pour sa beauté, sa puissance sur le ring d'autres le hue car ils détestent les heels mais celà ne provoque qu'un chatouillement pour le fils de l'American Dream.


Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody111
Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody211
Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody311
Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody411

Après une entrée très magistrale, il se met enfin à parler

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody511

[ " Dashing One " - Cody Rhodes ]: Tous le monde croyez que ma carrière était fichu mais ce "tous le monde" s'est trompé car je n'ai jamais perdu et sa fait 3 semaines que je règne en victorieux, ce n'est pas pour rien que mon père me proclame l'héritier de Jules César car après avoir battu une équipe qui pensait détruire notre domination après avoir montré à la DX qu'ils n'étaient que de la poussière avec mon coéquipier The Miz et avoir battu un novice du nom de Batista, je crois que vraiment si The Miz,Christian et Dolph Ziggler ont des matchs de championnat alors pourquoi pas moi ? Hein AJ Styles ? je suis encore utile a la fed et tu vas goutter la défaite comme d'habitude, tu ne fais que ramer sur le chemin de ta destinée qui prévoit ta fin très prochainement car depuis que tu n'es plus X-Division Champion, tu es devenu "un looseur" quelle dommage, je croyais avoir affaire à un bon talent mais là Styles tu m'envoies déçu mais sa fait un obstacle de moins pour obtenir ce précieux car voici mon deuxième adversaire: Seth Rollins ! Tu t'es révélé très vite dis-moi ? Mais ça ne feras pas long feu car maintenant que Neidhart me laisse l'occasion de t'affronter, ce qu'on attendait depuis longtemps, je vais te montré que tu auras fais une grosse erreur de m'avoir laisé une chance à ton titre enfin j'espère que tu ne seras pas une sale vermine comme Styles ! Car sinon le titre X-Division sera facile à avoir et j'aurais perdu au moins 18 secondes à avoir un gros trésor.

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody611

Cody regarde partout pour voir si quelqu'un va oser l'interrompre mais reprend la parole.


Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody710

[ " Dashing One " - Cody Rhodes ]: Oui pour tous les sourds qui n'ont pas activé leur oreilles j'ai bien dis 18 secondes: Le temps qu'il a faillu à Sheamus pour détroner Daniel Bryan pour obtenir le World Heavyweight Championship. Je n'oublie pas les 45 secondes que ce dernier a sacrifié pour détroner le Big Show. Bref celà pour dire que en 18 secondes tu veras ton titre s'envoler Rollins ! Car moi Cody Rhodes: 1x World Tag Team Champion avec Hardcore Holly, 2x avec Ted DiBiase, x1 WWE Tag Team Champion avec Drew McIntyre et x2 Intercontinental Champion. Je vais rajouter le titre qui est tiens dans mon palmarès et triomphé à nouveau. Car vous n'avez aucune valeur, moi j'en ai une car c'est grâce à mon père Dusty Rhodes si j'en suis arrivé là, c'est grâce à lui si il a un fils qui accompli tout les miracles et il va en accomplir un nouveau lors de Tables,Ladders and Chairs car croyez-moi, vous avez peut-être une compétence High-Flyer mais je grimperais plus vite que vous car je défends l'honneur de la famille Rhodes et que la technique sert pour attraper quelque choses et je vous le dis déjà que mon cerveau va servir lors de ce match car je suis bien plus rusés que vous ne le croyez tous les deux !

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody810

Cody vérifie encore si quelqu'un arrive mais continue

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody910

[ " Dashing One " - Cody Rhodes ]: Vous voyez ils n'osent pas venir mais temps mieux car ils savent que je suis invincible et que cette belle série va continuer ! Bref parlons un peu de mes deux adversaires du soir. AJ Styles: A part me dire que je suis capable de rien qu'as tu fais à part perdre depuis 3 ou 4 semaines ? RIEN ! Oui tu as gagnés des matches mais à ton avis qui a tu battu pour gagner ? Des Jobbers évidement quelle question ? Ziggler ? Impossible a battre pour toi car il est comme moi: l'un des Best In the World de la WEW ! Dreamer ? C'était une proie facile ne te vantes pas ! Même moi je le battais en un seul doigt et j'aurais étais King Of The Ring 2012. Seth Rollins ? NON Arrete là Allen tu n'es pas sérieux ? Tu perds contre une nouvelle recrue et ton titre avec ? Donne moi une raison pour que tu sois dans ce match ? Tu vas me dire parce que t'as du talent, que t'es le meilleur .... Mais oui on te croit pas une seul seconde, tu vas encore te planter comme d'habitude, tu as foiré ta chance maintenant c'est à mon tour de jouer car moi j'ai encore des cartes à jouer et oui ce match c'est le poker, t'as perdu tout tes jetons mais moi j'en ai encore plein et j'ai l'intention de prendre les jetons de Rollins ! Car c'est en faisant le tombé sur le champion qu'on prouve sa véritable valeur ! Hein Allen ? Mais t'es un peu enfantin pour comprendre un tel language !


Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody1010

Cody sourit en se moquant de Styles avant de reprendre la parole

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody1110

[ " Dashing One " - Cody Rhodes ]: Seth Rollins: J'avais vraiment hate de parler de toi car j'ai hate qu'on s'affronte, tu fais succès depuis ton arrivée et bien pareil pour moi mais sache que l'un de nous deux va mettre fin à ses matches sans défaites et malheureusement chère amis ce sera toi. Tu m'as provoqué ? Tu veux un gros challenge ? Et bien me voilà et maintenant que tu as cette ceinture tu me motives plus à te détroner parce que chez les Rhodes aussi il y a de la perfection et oui et tu auras bientot l'occasion de le découvrir et ne t'inquiète pas, mon Cross Rhodes est délicieux tu peux demande à tout ceux qui y sont passés: AJ Styles,Crimson,Kofi Kingston,Steve Austin,Batista,Triple H et Shawn Michaels ! YOU'RE NEXT SETH ! Tu vas aussi y regouter Allen car on ne repart jamais sans avoir repris une deuxième assiete et je te promets qu'il va y avoir du dessert. Va y avoir du sport aussi car avec Cody Rhodes y'a du show,y'a de l'ambiance, ça va être chaud parce que le lutteur le plus beau de toute les fédérations est présent et qu'il va éliminer tous les prétendants pour avoir ce qu'il mérite !

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody1210

Cody Rhodes regarde son public et prend la parole pour la dernière fois

Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody1310


e]" Dashing One " - Cody Rhodes ]: Bon ben voilà maintenant que vous connaissez l'enjeu de ce match et bien vous savez ce qui vous attend, c'est toujours les Rhodes qui gagneront car vous avez passé votre sacrement maintenant il est temps pour le roi de la beauté de triomphé car ses fans l'attendent pour le voir brandir le titre le plus extrême de cette fédération: Vous le savez comme le dirait Zack Ryder et vous le savez que je suis meilleur et pourquoi ? C'est comme ça que le destin m'a crée, c'est Dieu qui m'a choisi pour être l'élu de la Terre, de la WEW enfin voilà je suis l'empereur y'a pas à me contredire sauf ceux qui ont vraiment envie de me mettre une raclée enfin excépté Rollins et Styles qui d'autres oserait ? Tout le monde bien sur, dommage que le King Of Kings de Triple H ne fait pas effet sur lui car en le battant moi et Miz nous venons de prouver que nous sommes les princes dominanats de Smackdown avec Ziggler et Christian. Voyez la réalité en face IT'S DASHING !


Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles] Cody_r10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy]
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer
» Rhodes Story #4 - Best In The World ou l'escroquerie ? [Punk - Lesnar - Heyman]
» Peep Show [Edge/Cody Rhodes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: