World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Empty
MessageSujet: Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy]   Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:18

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Codyne11



-----------------------------------------------------------------------

Le thème de la Nexus retentit



C'est Cody Rhodes accompagné d'Angelina Love qui s'apprete à monter sur le ring

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody112Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody212
Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody312Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody412

Il embrasse sa jolie blonde et se met à parler

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody512

["Nexus Member"] - Cody Rhodes : Je sais que vous avez appris par CM Punk,Kane,Tommy Dreamer ou encore Zack Ryder que je sors avec Angelina Love le valet de Nexus, bref c'était censé être appris par tous les membres de mon équipe mais déjà: Zack était derrière nous au cinéma et il a prit son Phone et nous a prit en photo. Ensuite Dreamer avec son microphone que je hais. Bref oui c'est bien vrai... Enfin passons car ce soir c'est Breaking Point et j'ai des adversaires à évalué. Alors voir Essence of Million Dollar: Ted DiBiase... mon ancien partenaire avec Priceless, il n'a fait aucun combat à RAW et a gagné le titre. J'aurais dis bien joué Ted mais on est adversaire alors j'ai comme mission de te voler le titre désolé l'ami mais c'est comme ça qu'on m'a fait. Alberto Del Rio: un bon gars mais bon on ne te voit plus trop sur le ring, je ne peux pas te laisser ce trésor, je dois le prendre car c'est comme ça que vit Nexus. J'en profite pour faire un message à Rollins: Je vais garder le titre X-Division bien au chaud maintenant que j'ai réussi à te mette hors de ma route. Nexus raflera tous les titres sans exception !

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody613

Cody regarde la tête de ses prochains adversaires et a en lui comme une grosse déception

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody712

["Nexus Member"] - Cody Rhodes :
Pourquoi des attardés comme Innovation dans ce match ? Rob Terry: Toi qui étais prêt à suivre Barrett comme British Invasion mais tu t'es enfui comme un lache et cette acte, tu vas en payer le prix tout comme ton chère ami Skip Sheffield. Depuis le début c'était prévu ça hein ? Bande d'enfoiré ! La Nexus va vous montrer que vous n'auriez jamais du les sous-estimé, ni encore moins la quitté et vous montrez qui vous êtes réellement ? Franchement vous avez des ride sur la peau les gars, je vais vous relookez comme je l'ai fait à Seth Rollins, ce fan des Pink Floyd qui se prétend meilleur champion que n'importe qui va pouvoir écouter son groupe dans un lit d'hopital ! Bref les gars avec Nexus on vous avez promis de l'or: et bien maintenant on va pourrir votre carrière jusqu'à temps que vous reconnaisez que vous êtes inutile à la W.E.W: que vous reconnaisez avoir décidé de vous faire finir par la Nexus que plutot les aider dans leur quête. Bref vous êtes trop enfantin pour savoir ce que c'est qu'être fort.

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody812

Cody met son pouce en bas pour faire signe de mort à Innovation

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody912

["Nexus Member"] - Cody Rhodes : Et si on arreter de perdre notre temps ? Et de parler de vrai adversaire: Jeff Hardy par exemple mais bon faut bien qu'on fête ta victoire non ? Bon après si t'es pas content du buffet qu'on t'a fais, je te promets qu'on va refaire une meilleure apéro à Breaking Point. Avec le WHC tu as assez non ? Moi il me faut le Tag Team et le X-Divsion pour te faire face ! C'est donc pour ça que ce soir vous ne repartirez pas gagnant vous aussi ! Sting oui tu as remporter le titre de W.E.W Champion mais bon en perdant contre Ryder, on sait ton point faible maintenant et on va l'utiliser sur toi ! Une équipe de deux champion mondial: Sa vaut le coup de savoir ce qu'on vaut contre vous n'est-ce pas ? On va vous montrer que Wade et moi somme fait pour être aspirant et montrer à Rollins que je suis devenu meilleur qu'avant. Nous sommes la Nexus et nous sommes les prochains champions de la W.E.W !

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody1011

Cody sourit et reprend la parole

Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy] Cody1111

["Nexus Member"] - Cody Rhodes : Ce que je peux vous dire c'est que Nexus font les recrutements en ce moment et je peux vous dire que c'est du bon ! Notre domination commence au même moment que Road To Wrestlemania. Royal Rumble ou Elimination Chamber: nous viendront mettre notre nez dedans et remportez les titres qui nous sommes prévu. Tous comme les titres tag Team ce soir et profitez de l'occasion en or du titre X-division Vacant pour m'en emparer et cette fois sans que ce minus de Rollins vienne me foirer cette chance ! On a chacun un titre en cible et on ne va pas la rater ! Personne ne le peux. Ni Essence Of Million Dollar,ni Innovation ou encore moins Charismatic Icon. Et surtout tous les abrutis qui oseront se moquer de la Nexus ! Si on commence à faire les malins avec nous, vous finirez pas en entier ça c'est clair mais si on doit vous éclater comme de la viande. Comme ce *** de Ryback avec son Feed Me More moi j'ai un truc à te dire sale chauve: Quand tu seras K.O au sol tu devras dire: Feed Me Mort ! Et Toi Terry: tu t'excusera pour avoir trahi mon boss ! Bref Innovation souffrira le plus ce soir ! On vera ce qu'on fera pour les deux autres clans !

Le thème de la Nexus retentit et Angelina attend son chérie à la rampe ignorant les rumeurs sur Twitter que le public et que les 4 superstars qui ont balancer ses rumeurs sont en train de scander
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes Story #5 - Nexus à la conquète d'un premier titre [Del Rio - DiBiase - Innovation - Sting - Hardy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sting's Story n°1] Première défense de titre
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» Z! True Island Story Episode 5 <Kane-Reigns-Truth-Sting>
» Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]
» Z! True Island Story Episode 21 "Premier jour de champion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: