Pour une deuxième fois en autant de semaines, l’écran géant s’allume, une image de basse qualité y apparait, les partisans huent Seth Rollins, mais quelques fidèles acclament leur favori. Seth semble en coulisses, il est avec Michael Cole.
Michael Cole: Seth, premièrement bonsoir. La semaine dernière, Dean Ambrose, Roman Reigns et toi-même avez lancé un message au Nexus, mais pourquoi t’en être pris à Sting ?
Seth Rollins: Pourquoi m’en être prit à Sting ? Es-tu né aussi stupide Michael, le Shield is about honor, principles and rights. Nous sommes contre l’injustice, tu crois vraiment que je pouvais laisser un ancien membre de la NWO s’en tirer à si bon compte ? Le Stinger à eu ce qu’il méritait. Une correction, le message à été envoyé et c’est tout ce qui compte.
Michael Cole: Je vais faire abstraction des remarques désobligeante à mon endroit et continuer en te posant une question. Le General Manager de Impact Wrestling est de retour et il s’est manifester en s’opposant directement au Shield et plus précisément à toi. Jim Neidhart ne t’a donné d’autre choix que de remporter ton prochain match sous peine de ne plus avoir de chance au titre que tu convoite tant qu’un membre du Nexus le porte. Comment prends-tu cet affront ?
Seth Rollins: Il te paie vraiment pour faire ce job ? Bah, je vais continuer et faire abstraction de ton imbécilité, Jim Neidhart ne m’envoie pas un message, il me supplie de libérer Impact du Nexus. C’est bien différent. Neidhart ne veut pas directement demander au Shield de faire le travail, mais c’est exactement ce qu’il veut et heureux hasard pour lui, Ambrose Reigns et moi, ne pouvons laisser le Nexus exercer son injustice sur Impact.
Michael Cole: Le Shield à montrer un exemple de ce qui attend le Nexus pour les semaines voir les mois à venir, mais serez vous capable de le faire dans des matchs séparément ?
Seth Rollins: Sérieusement, tu ne dois pas être payé très cher ? Peu importe, tu ose mettre en doute nos talents individuel ? N’as-tu pas vu ma fiche Michael ? N’as-tu pas suivi mon parcourt à la WEW ? J’ai été champion X à ma 2e semaine d’activité, j’ai coupé court la série de victoire de Styles, j’ai été le récipiendaire de tous les Slammys d’un seul coup. Je suis le meilleur lutteur de Wrestling Impact, sans manqué de respect à mes équipiers. Personne ici, mis à part le Shield ne m’arrive à la cheville que ce soit Barrett à 6’5 ou encore Brock Lesnar et ses 300 quelques livres de muscles, j’ai l’agilité et la détermination de vaincre ces idiots trop sur d’eux-mêmes.
Michael Cole: D’accord mai…
Seth Rollins: La ferme Cole! Que ce soit Morrison Rhodes ou n’importe quel autre, je n’ai peur de personne et ce n’est certainement pas la belle au bois dormant qui va venir me mettre des bâtons dans les roues. Cody je suis venu je t’ai vu et je t’ai vaincu, tu n’a plus rien à faire sur ma route. Alors si tu sais ce qui est bon pour toi, tu t’écarteras bien gentiment. Tu n’a pas ta place contre moi. Ton beau petit minois risque d’en prendre pour son rhume. Tu es mieux de traîner ton miroir jusqu’au ring car tu prend de grands risque en t’y aventurant. Rien n’y personne, peu importe le nombre ne me séparera de ma chance à Elimination Chamber, ni toi, ni le Nexus et certainement pas Jim Neidhart. Je suis le changement que cette fédération à besoin et c’est le temps de bouger. Fin de l’interview Cole.
HG: Si t'as rien à dire dit rien. Ça amène rien. Tu ne fais pas avancer quoi que ce soit. Donc ce genre de réplique je pense que tu peux t'en abstenir. Merci