Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer
Auteur
Sujet: Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer Dim 25 Nov - 2:21
Une jeune femme à la peau foncée se tient au centre du ring micro à la main.
Caylee Turner: Veuillez accueillir chaleureusement votre nouveau X Division champion, Seth Rollins !!!
Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le l’arène. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. Le champion X fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à tout en faisant tournoyer le titre dans les airs avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule encourage Rollins. Il descend la rampe, prend un microphone et se place à la droite de la jeune femme, titre sur l’épaule.
Caylee Turner: Seth, tu es ici depuis 2 semaines à peine, tu as compilé 2 victoires à ta fiche et comme tous peuvent le voir, un championnat déjà. Comment te sens-tu ?
Seth Rollins: Oui, je dois dire que mes débuts sont bien au-delà de mes attentes, je voulais laisser ma marque, je l’ai dit, mais je ne pensais certainement pas marquer la fédération aussi rapidement. Cela dit ça me met dans une position délicate. Je suis champion maintenant, j’ai une cible tatouée sur le dos. Depuis que j’ai vaincu AJ Styles au premier jour, j’ai gagné en confiance et je n’ai pas l’intention de m’en contenter.
Caylee Turner: Je n’ai aucune difficulté à te croire. Les Survivor Series viennent de passer, l’événement à couronner un nouveau champion pour Raw, l’annonce des Slammys à été faite, Bret Hart à également annoncé qu’il y aurait un MÉGA Draft. Quel sont tes commentaires à cet égard ?
Seth Rollins: Mes commentaires à cet égard ? En ce qui concerne les Series, je dois avouer que je suis très surpris de voir que John Cena à perdu son titre, ce type est un vrai de vrai soldat. J’aurais aimé qu’il le conserve, mais au fond qu’est-ce que ça change pour moi ? Rien, en revanche Lesnar à remporter son combat et ça, c’est un point important pour moi, je me tiens au fait, j’aime être informé de ce qui se passe dans mon show. Ce résultat me satisfait amplement, j’espère que ce sera encore Brock qui sera en possession du titre mondial.
Rollins hoche de la tête pour appuyer ses dires
Caylee Turner: Pourquoi espérer que le champion en titre demeure ? Sans enlever ce qui revient à Sting, il est vieillissant il aurait pu être une cible plus facile qu’un Brock Lesnar en pleine possession de ses moyens ?
Seth Rollins: Caylee, Caylee, Caylee, si je suis ici ce n’est pas pour vaincre les anciennes gloires, c’est pour vaincre les meilleurs ceux qui sont au top, au sommet de leur art. Je ne viens pas dans ce ring pour envoyer les gens à la retraite, non je monte dans ce ring, pour gravir la montagne, pour atteindre le pic glacé, tout en haut et y planté mon drapeau. Seth Rollins is here to make a change. Car les choses ont besoin de bouger. Tout le monde est bien trop encré dans son petit confort, c’est pour cette raison que les proprios m’ont fait signer cette entente et en me voyant aller ils doivent s’en frotter les mains.
Caylee Turner: C’est bien clair tu veux les meilleurs. Parlant de meilleurs et de gagnants, l’équipe Miz a triompher de l’équipe Styles lors du dernier Pay Per View, qu’en penses-tu ?
Seth Rollins: Je pense qu’au moins une fois dans sa vie Cody Rhodes va avoir tenu parole. Ce petit être narcissique, égocentrique et calculateur à vu juste. Dans un sens j’arrive presque à être content qu’ils aient remporté cette joute. Non pas que j’apprécie cette clique d’hypocrites remplie d’arrogance, mais s’ils ont eu le meilleur alors c’est contre eux que je veux me prendre, les meilleur, un certain Corneille à dit « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » et lorsque je triompherai je veux que ce soit dans la gloire. L’énergie d’une conquête, l’adrénaline que ça procure. Vaincre un adversaire faible, ça n’a pas cet attrait, c’est d’un ridicule, moi je veux avoir de la compétition, je veux que les caméras, que les regards, je que tous soient tourné vers moi Seth Rollins.
Le champion nouvellement couronné est très intense dans ses propos.
Caylee Turner: Je crois que rien ne t’es impossible avec une telle détermination, mais lors de main event tu devras te mesurer à Cody et à Bobby Roode qui fera son retour. Nous avons pu voir sa la promotion du grand retour de Roode, il sera très certainement gonflé à bloc pour ce combat, j’imagine que ça doit te plaire.
Seth Rollins: Tu sais quoi ? Un gars qui dit me respecter, mais qui m’assure de me faire taper, ça ne me plaît pas ça m’amuse, oui je trouve ça amusant. Car il n’a jamais été dans le même ring que moi, il ne sait rien du tout si ce n’est que j’ai vaincu AJ pour mon titre. Et c’est ce gars là qui me demande si je suis prêt à abandonner ? Ce n’est peut-être pas inscrit sur mon chandail comme Johnny Cena, mais je n’abandonne pas Robert. Oui, Robert, je ne suis si familier avec toi. Respect ? Peut-être que je ne pousserai pas jusque là, mais je serai prudent, tu es très technique, tu es impulsif, je te connais seulement de la vidéo, mais je crois être en mesure de te vaincre. Contrairement à toi, je ne sous estimerai pas et je ne dirai pas être en mesure d’applique ma prise de finition plus puissamment qu’au paravent non, je t’appliquerai ce bon vieux Aveda Kadavra, de la même manière que je l’ai fait à Styles et à d’autre avant lui. Je suis celui que je suis, je n’ai pas besoin de prendre de masse ou bien de me faire couper les cheveux, je suis comme je suis et ça suffit. Ce n’est pas la masse, ni le look qui font remporter des combats, mais l’effort. Si je crois être en mesure de te vaincre Roode, c’est que je crois être celui qui aura le plus de volonté, le plus déterminé, j’ai cette soif de vaincre. Ton contrat en vient à son échéance et je suis convaincu que ta motivation sera là, mais j’ai trop à prouver encore pour me permettre de perdre, Main Event, Smackdown, Raw, peu importe la brand, je donne toujours le meilleur, que ce titre que je tiens soit en jeu ou non, je n’ai pas besoin d’une carotte pour avancer, je n’ai pas besoin d’un bonbon pour me défoncer à l’ouvrage alors Robert, ne va pas croire que ton contrat va se poursuivre, je m’assurerai que ce sera moi qui aurai le dernier mot.
Seth sourit tout disant cela.
Caylee Turner: Seth, c’est un message puissant que tu envoie à Bobby Roode, qu’en est-il de Cody Rhodes ?
Seth Rollins: Bien vu Caylee, mais Cody, sait ce que je lui réserve, il s’est bien gardé de venir accepter mon défi à mon arriver, mais dès que sont équipe fut formée, dès le moment ou il a su qu’il n’était plus seul il est venu jouer les brave, quelle erreur de ta part Cody. Tu ne sais pas encore à quel point, mais tu t’es mit le pied dans le plat mon ami. Je te ferai regretter d’avoir si grande gueule. Ce n’est pas parce que ta famille est une des grandes dans le monde de la lutte que cela fait obligatoirement de toi un des bons. Mon cher Cody, qu’a tu fait de si marquant pour te vanter à ce point ? Humm, attend que j’y réfléchisse…. Non rien , tu n’a encore rien fait, aucun fait saillants, aucun titre majeur, ici aucun titre point barre. Si j’étais toi vois-tu je commencerai par me taire et faire ma place avant de l’ouvrir pour un oui pour un non et surtout pour dire que je suis le meilleur car ce n’est pas véridique. Ton père fut un excellent lutteur et tout un appart ça. Ton frère Dustin, mieux connu sous le nom de Goldust, très doué lui aussi, mais ont-ils eu la prétention de venir crier haut et fort qu’ils étaient doués ? Non, jamais, ton frère l’était moins que Dusty, mais ton père livrait la marchandise, il a toujours su s’attirer l’admiration de la foule, il a toujours su susciter une réaction du public, ce n’est pas ton cas ou ce ne l’est pas encore, peut-être un jour, peut-être pas, mais en attendant il te faudra passer par moi pour prouver tes dires. Comme tu le sais probablement Cody, je ne suis pas une proie facile et je compte bien t’en faire baver, je ne m’avoue jamais vaincu, je suis comme Rocky, même salement amoché je retourne au combat et je triomphe de mes opposants.
Caylee Turner: Je pense bien que tout est dit Seth, je te souhaites bonne chance pour ton combat.
Seth Rollins: Merci, mais je n’ai pas besoin de chance, ma volonté et ma détermination suffiront à changer cette fédération, THE TIME TO MOVE IS NOOOOW!!!
HG: Je ne sais pas si ça va compter, mais comme c'est un peu le désordre voici mon discours pour Main Event.
Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer