[ " Récapitulatif " ] - Cody Rhodes intervient dans le Main Event de RAW entre Sting et Rob Terry avec pour attaquer Sting avec Wade Barrett et Skip Sheffield. Avec Rob Terry ils reforment la Nexus mais une semaine après Terry et Sheffield se séparent de ce clan pour former Innovation. Cody Rhodes perd son match à TLC pour le titre X-Division face à Seth Rollins. Le Smackdown suivant un nouveau membre apparait dans la Nexus en attaquant The Rock après sa victoire contre Jeff Hardy, il s'agit de Dolph Ziggler ! La Nexus bat Ultimate Warrior,AJ Styles et Sting à Main Event. La Nexus met le bazar partout et cette semaine. CM Punk,Brock Lesnar et Paul Heyman sont leur victimes !
Le thème de la Nexus se met à résonner mais Dolph Ziggler n'apparait pas sur le Tron. Peut-être que La Nexus vont parler pour lui cette semaine. Cody Rhodes entre sur le ring en voyant Barrett qui a déjà parlé et lui sourit. Le public crie leur phrase. D'autres le hue mais Cody s'en fiche, il avance dans le ring en regardant le public en voyant si certains ce sont mit en jaune et noir.
Puis prend la parole
e]"Nexus Member" - Cody Rhodes ]: - Voilà maintenant que le Boss a parlé c'est maintenant au Roi de la beauté de parler, Déjà bonjour à Dolph qui ne viendra pas ce soir, il ne voulait pas voir de tronche de cake. Non sérieusement on parlera pour lui n'est-ce pas ? Comme on le dit chez nous: We Are One ! Brock Lesnar: Si on lit bien ce que Josh Matthews a mit dans son mag,oui je lis son mag. Tu remporte le titre WHC mais t'es pas fichu de le garder ? Tu te prétends Best In The World et tu vas dans un show mineur comme NXT ? Après t'être pris une mémorable raclée contre Jeff tu te défiles chez les nouveaux ? Regardez-moi quel minable on a devant nous. C'est même nous qui avont bougé nos fesses pour couronné le nouveau champion, tu vois tu es capable de ne rien faire toi même tellement c'est nous qui devont tout faire. C'est pitoyable de voir le Brock Lesnar d'aujourd'hui ! Si tu tiens vraiment qu'on te remets en école primaire fallait le dire plutôt mais rassure-toi mon petit dans quelques heures tu retourneras voir ta maitresse d'école qui t'apprendras comment être un vrai champion ! Un Best In The World fait tout, c'est comme Wade,Dolph et moi. Evidemment CM Punk t'a dis qu'un Best In The World reste là à ne rien faire, on fait tout à sa place. Sais-tu que CM Punk est un mauvais exemple à suivre ? Evidemment que non Mr.Lesnar est tellement *** qu'il se jetterait d'un pont aussi !
Il fait une tête de désespéré puis prend à nouveau la parole
e]"Nexus Member" - Cody Rhodes ]: - Prochain cas isolée: Paul Heyman. Une gueule de thon jusqu'à même dire la futur mari de Vickie Guerrero, faut te refaire une beauté vieux parce que là. T'a pas fini de faire chier ton monde avec tes clients ? Moi je suis client d'une banque et je vais pas aller le gueuler sur tout les toits ? Tu sais qu'on s'en fou de toi à Smackdown ? Est-ce que t'es lutteur ? Non mais ce soir oui, tu vas te prendre ce que Laurinaitis s'est prit à Over The Limit sauf que là t'auras pas t'aide pour gagner juste deux mythomanes qui n'assume pas qu'ils ne sont pas les vrai Best In The World. Déjà apprends leur à se battre correctement et on en reparlera, j'ai pas envie que ma bande perd son temps avec des CE1. A part te faire du pognon et être General Manager ce soir enfin sa dépend si les Hart voudront, pour faire ce que tu veux à tes deux fifils à son papa: qu'est-ce tu sais faire d'autre ? J'attends de voir ça ce soir, franchement je te vois bouger comme un sumo et te prendre plusieurs gamelles. Vous allez vous faire ridiculisez par la Nexus dommage pour vous. Jim Neidhart merci de nous avoir donné l'honneur de finir la carrière de Brock Lesnar !
Cody regarde le public certains leur disent "Lesnar va te casser la gueule" d'autres disent "T'a raison Lesnar retourne à la maison de retraite" puis reprend la parole.
e]"Nexus Member" - Cody Rhodes ]: - Après avoir vu Riri et Fifi voici Loulou. Celui qui se prétend Best In the World qui fut envoyé à la NXT, les meilleurs sont soit à Smackdown soit à RAW évidemment tu es à RAW et ce soir à Smackdown pour la dernière car toi aussi tu prendras ta retraite en même temps que Brock Lesnar. T'a encore gagné aucun titre et tu te crois meilleur ? N'importe quoi ! C'est Nexus qui seront couronné futur champions. J'attend de voir ce que les Hart prévoit pour nous sinon ça va chauffer pour certains d'entre vous. Fear Us: Si je regarde bien google traduction ça fait "Nous craignons" *Le public se met à rire et Cody aussi* Tu rigoles là Punk ? Tu l'avoues avant notre match ? C'est bien t'auras une récompense. Je suis fière de toi. Ce soir quand vous allez perdre vous devrez vous prosternez devant les vrais Best In the World ! Car ceux qui nous ont battu ne l'ont pas échapper belle, ils ont fini écraser comme de la poussière. Nexus est comme ça: IL DETRUIT TOUS CE QUI GENE ! Ensuite Respect Us si on rajoute Nexus ça fait "Nous respectons la Nexus" Si ce n'est pas trop chou mes mignons ! J'en suis tout émoustillé ! Pour la peine vous souffrirez moins que ce qu'on avait prévu sauf si vraiment vous tenez à finir à l'hopital !
Cody sourit et une belle infermière blonde s'approcha de Cody se mettent à s'embrasser puis il se remet à parler.
e]"Nexus Member" - Cody Rhodes ]: - Ben quoi ? On a plus le droit de fêter sa victoire à l'avance ? C'est elle qui s'occupera chaleureusement de ces arnaqueurs ? Nexus triomphera c'est moi qui vous le dit car je connais bien le potentiel de nous 3. Vous pouvez dire quelques mots à CM Punk et Brock Lesnar avant qu'on ne les voit plus ? On sera en tête d'affiche et je montrerais à Rollins qu'il devra arreter de se mettre sur ma route enfin il m'a fichu la paix,moi aussi mais un jour on se retrouvera. Mais pour l'instant je vais m'occuper de Louis De Funès et Bourvil pour leur montrer le film du Corniaud en Noir et Jaune et croyez-moi c'est le meilleur film tourner par la Nexus ! Comme l'a dit un homme: Ils vont être dans le cake. Ils auront aussi une tronche de cake après le match mais Lesnar à l'habitude après s'être bastonné contre Cena et s'être fait cicatrisé la figure par un mec de la UFC. La troisième fois que tu finiras en sang c'est face à nous 3 ! Mais à nous 3 We Are One !
Cody regarde le public l'acclamé et d'autre leur faire un pouce à l'envers et s'en va du ring en ignorant ses Haters *clin d'oeil au Miz* et en levant son point comme le fais la Nexus !
Rhodes Story #4 - Best In The World ou l'escroquerie ? [Punk - Lesnar - Heyman]