World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peep Show [Edge/Cody Rhodes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

Nous pouvons voir une affiche à l'écran géant le public regardent et applaudit un fois vu car c'est pour un Talk Show connu.

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Christ11

Puis on voit que le ring est préparer Christian arrive sous beaucoup d'applaudissement et prend un micro.

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Christ12

"Captain Charisma" Christian : Aussi tôt dit aussi tôt fait j'avais dit que je referai les Peep Show pour vous les peep et la nous sommes ou ? Dans un Peep Show et mes invité aujourd'hui serons des personnes influente de Smackdown ! Tout d'abord il y a mon bro le champion de la X-Division The Rated R Superstar j'ai nommer Edge ! Et ensuite quelqu'un avec qui j'ai déjà fait équipe rapeler vous les survivor séries, ce n'est pas Dolph Ziggler, pas Miz et encore moins moi c'est Cody Rhodes celui qui affrontera Edge et perdra pour le titre X-Division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59



Edge:Yo mec bien ?

Edge leve sa ceinture sous une ovation


Edge attendit le prochaine inviter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Rhodesnex1



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Cody111Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Cody211Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Cody311


Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Cody411

Cody fixe Christian et attend qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

"Captain Charisma" Ouai et toi Bro ? Quand à toi Cody ne me regarde pas comme sa baisser les yeux ! Question pour chacun de vous pourquoi à Nexus Night vous pensez gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Cody511

[Nexus Member] - "Cody Rhodes" :Déjà tu ne me dis pas de baisser les yeux OK ! ? Pourquoi ? Parce que c'est notre soirée et qu'on a l'avantage, le X-Division devait déjà m'appartenir depuis longtemps mais Rollins a voulu faire son malin avec moi, malheureusement il est bléssé en ce moment. Pareil pour Charismatic Icon maintenant que Jomo est avec moi j'ai une possibilité de gagner deux titres en un soir et de vous montrer qu'il ne faut pas énerver Nexus ! Surtout toi Christian toi qui me donne des ordres ! Tu vas arreter toi et tes camarades de RAW de 3 ans de faire vos rigolos car ça va vous tomber dessus comme c'est tombé sur cette abruti de Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

"Captain Charisma" Christian : Cody Rhodes nous fait sa crise d'adolescence ! Aufaite Rhodes ne t'avise pas toi et tes petites copine de t'attaquer à mon brother sinon t'aura à faire à moi je te donne des ordres car tu est un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Cody511


[Nexus Member] - "Cody Rhodes" : Sinon quoi Papy ? Tu vas faire quoi si j'attaque Barbie ? Rien t'as tellement les chocotes de venir te mesurer à moi !

Speech court je dois manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

"Captain Charisma" Christian : Et toi tu va faire quoi ramener tes petit toutout ?! rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Edge:Affronter se..se...se mec qui sort avec une meuf qui a des airbag de bus et une bouche d'hypocampe jme ferais un plaisir de la...... Spear Spear Spear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

"Captain Charisma" Christian : D'ailleurs dit lui de venir que j'ai quelque chose d'autre à regarder que ta salle tête Cody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes]   Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep Show [Edge/Cody Rhodes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]
» Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction]
» Cody Rhodes ^^
» Peep's Show #3 [Appel Au Miz!]
» Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: