Sujet: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 17:07
Nous pouvons voir une affiche à l'écran géant le public regardent et applaudit un fois vu car c'est pour un Talk Show connu.
Puis on voit que le ring est préparer Christian arrive sous beaucoup d'applaudissement et prend un micro.
"Captain Charisma" Christian : Aussi tôt dit aussi tôt fait j'avais dit que je referai les Peep Show pour vous les peep et la nous sommes ou ? Dans un Peep Show et mes invité aujourd'hui serons des personnes influente de Smackdown ! Tout d'abord il y a mon bro le champion de la X-Division The Rated R Superstar j'ai nommer Edge ! Et ensuite quelqu'un avec qui j'ai déjà fait équipe rapeler vous les survivor séries, ce n'est pas Dolph Ziggler, pas Miz et encore moins moi c'est Cody Rhodes celui qui affrontera Edge et perdra pour le titre X-Division !
Invité Invité
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 17:59
Edge:Yo mec bien ?
Edge leve sa ceinture sous une ovation
Edge attendit le prochaine inviter
Jordan
Messages : 272 Exp : 263 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 26 Humeur : Heel
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 18:04
Cody fixe Christian et attend qu'il parle
Invité Invité
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 18:28
"Captain Charisma" Ouai et toi Bro ? Quand à toi Cody ne me regarde pas comme sa baisser les yeux ! Question pour chacun de vous pourquoi à Nexus Night vous pensez gagner ?
Jordan
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 18:43
[Nexus Member] - "Cody Rhodes" :Déjà tu ne me dis pas de baisser les yeux OK ! ? Pourquoi ? Parce que c'est notre soirée et qu'on a l'avantage, le X-Division devait déjà m'appartenir depuis longtemps mais Rollins a voulu faire son malin avec moi, malheureusement il est bléssé en ce moment. Pareil pour Charismatic Icon maintenant que Jomo est avec moi j'ai une possibilité de gagner deux titres en un soir et de vous montrer qu'il ne faut pas énerver Nexus ! Surtout toi Christian toi qui me donne des ordres ! Tu vas arreter toi et tes camarades de RAW de 3 ans de faire vos rigolos car ça va vous tomber dessus comme c'est tombé sur cette abruti de Rollins !
Invité Invité
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 18:45
"Captain Charisma" Christian : Cody Rhodes nous fait sa crise d'adolescence ! Aufaite Rhodes ne t'avise pas toi et tes petites copine de t'attaquer à mon brother sinon t'aura à faire à moi je te donne des ordres car tu est un gamin !
Jordan
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 18:49
[Nexus Member] - "Cody Rhodes" : Sinon quoi Papy ? Tu vas faire quoi si j'attaque Barbie ? Rien t'as tellement les chocotes de venir te mesurer à moi !
Speech court je dois manger
Invité Invité
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 18:52
"Captain Charisma" Christian : Et toi tu va faire quoi ramener tes petit toutout ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 19:02
Edge:Affronter se..se...se mec qui sort avec une meuf qui a des airbag de bus et une bouche d'hypocampe jme ferais un plaisir de la...... Spear Spear Spear
Invité Invité
Sujet: Re: Peep Show [Edge/Cody Rhodes] Dim 13 Jan - 19:12
"Captain Charisma" Christian : D'ailleurs dit lui de venir que j'ai quelque chose d'autre à regarder que ta salle tête Cody !