World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Empty
MessageSujet: Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12   Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53





Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Sd2


Le show débute avec une entrevue fait plus tôt dans la journée.

Mike Tenay: AJ ce soir tu devras arbitrer le combat entre Seth Rollins et Cody Rhodes, plusieurs fans de la jeune sensation crois que tu pourrais vouloir prendre une avance avant T.L.C. que réponds-tu à ces jeunes personnes ?

AJ Styles: Tout simplement qu’ils n’ont rien à craindre, j’ai l’intention d’être juste et équitable dans ce match.


Mike Tenay: Donc, aucun favoritisme, aucun vengeance ne se fera voir ce soir ? Pourtant l’occasion serait idéale.

AJ Styles: En effet ce serait facile. Je pourrais faire sa fête à Rhodes pour venger la défaite des Survivor Series. Je pourrais également faire regretter à Rollins de m’avoir prit mon titre. Si on regarde ça comme il faut Mike, c’est tout à mon avantage de laisser ce match aller. De regarder ces deux gars se battre l’un contre l’autre un jour avant le grand soir.


Mike Tenay: C’est une façon différente de voir les choses, je dirais même que cet angle est des plus intéressant. J’aimerais avoir tes commentaires sur ces deux jeunes hommes.

AJ Styles: Seth Rollins est un jeune qui se dessine un bel avenir et j’apprécie chacun des moment passer à le combattre, mais c’est bien certain que je vais aller chercher ce titre qui fut miens si longtemps et si souvent par le passé. Pour ce qui est de du Dashing One, pfff je n’ai qu’une idée en tête pour lui, venger la défaite de mon équipe j’aurais préféré vaincre The Miz, mais Cody Rhodes fera l’affaire.


Mike Tenay: Merci de ton temps AJ et bonne chance.

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Aclassicvsnwo1

La cloche sonne, Christian décide de monter sur le ring en premier contre Scott Hall, un premier contact est effectuer, Hall pousse Christian, Christian demande un duexième contact, Scot Hal jette au sol Christian, Hall lève Christian, Christian lui met un coup de pied dans l'abdomen, ensuite il prend de la vitesse dans les cordes, Scott Hall réplique avec un coup du bélier, Hall frappe a Hulk Hogan, Christian se relève, Christian prend en contact Hogan, Hogan jette au sol Christian, Captain CHarisma en a marre, il frappe a Miz, The Miz rentre dans le ring, Miz ne perd pas son temps et met un coup de pied dans l'abdomen de Hogan, il jette ensuite Hogan dans les cordes, Hogan lui porte un drop kick a son retour, Hulk hogan relève Miz, il le place dans le coin, il met des coups d'avants sur Miz, il monte Miz en haut du coin, Miz met un coup de pied a Hogan, Hulk Hogan frappe dans les cordes, Miztombe en dehors du ring, Hogan descend le rejoindre, Christian va derrière Hogan et le pousse su r les escaliers, Hogan tombe a genou, Miz attrape Hogan et lui porte son DDT, tête sur les escaliers, Hall vient aider son parteniare, il lance Miz dans les barricade, Christian porte un Spear sur Scott Hall, Christian remonte Miz qui se relève très vite, et ensuite remonte Hogan, Hulk Hogan se relève, miz l'attrape pour son Skull Crushing Finale bien porter, Miz fait le tomber 1..2..3..!

Vainqueur: The Awesome Classic

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Segmentsd1

Le thème bien connu de la Rated ‘R’ Superstar, l’ancien COO fait son entrée, le ring est aménagé exprès pour lui et son Cutting Edge.


Edge: Je ne me pouvais plus éloigner des rings à remplir de la paperasse non, ce n’est pas pour votre favoris. Le match à Survivor Series m’a redonné le goût de me retrouver dans les rings. Je ne peux malheureusement pas être en action ce soir, car je suis blesser pour le moment. Par contre je peux vous présenter le meilleur Talk Show du monde de la lutte, mon CUTTING EDGE !!! Mon invité ce soir, mon frère et longtemps partenaire Christian !

Captain Charisma est déjà dans le ring, lui et Miz y sont en fait, ayant combattu juste avant.

Edge: Chris, je n’ai pu m’empêcher de voir que tu choisis vraiment n’importe qui comme partenaire depuis que l’ère de l’Awesomeness n’est plus. Comment explique tu cela ?

Christian: Comment oses-tu ve…

The Miz: Really Edge ? Really ? … Really ? Tu crois que je suis n’importe qui ?

Edge: Correction Miztake, tu n’es pas n’importe qui tu n’es personne.

The Miz: I’M THE MIZ AND I’M…

Edge: ZzzZZzzzZzz BORING!

Les esprits commencent à s’échauffer. Miz semble en colère devant les provocations du Canadien. Le Awesome One y va d’une droite, mais Edge contre et envoi un coup de poing. La foule se soulève, Randy Orton entre dans le ring, Christian y va d’une corde à linge, mais le longiligne athlète du Missouri, passe en dessous, l’Instant Classic se retourne et se prend un RKO!!!


Edge pousse Miz vers Randy RKO sur ce dernier aussi. Orton et Edge se dévisage, ils sont face à face, tout deux restent impassible. Que nous réservent-ils de vieux comptes à réglé ? Une alliance possible pour le tournoi peut-être ?




La cloche sonne, Angelina Love porte un ciseau de tête s'en plus attendre et jette la tête de Maryse jusqu'au coin, Maryse semble confuse, elle se retourne et frappe Angelina Love dans l'abdomen, elle la gifle, Angelina Love lui porte le Lunch Express, Angelina Love tire les cheveux de Maryse, Maryse roule en dehors du ring, Angelina Love va la rejoindre, Maryse lui met un coups de pied dans l'abdomen, elle la remonte dans le ring avec elle, Maryse se prépare pour son Finisher, Angelina Love le contre en tordant le bras de Maryse jusqu'au sol, Maryse n'abandonne pas elle se relève malgré la douleur, Mayse met des coups de coude sur Angelina Love, Maryse porte Angelina Love sur ses épaule et lui porte le Samoan Drop, Maryse tente un tomber 1..2..! Angelina Love ce dégage, Kharma vient sans son thème song, elle rentre dans le ring, Maryse s'assis dans le coin, Kharma s'approche de Maryse, Angelina Love frappe dans le dos de Kharma, Kharma se retuorne, elle porte Love et lui porte son Implant Buster, Mryse a déjà prit la suite, Maryse est sur la scène avec son titre sur ces épaule.

Vainqueur: Angelina Love via Disqualification

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Segmentsd1


L’équipe médicale de la W.E.W. est en arrière scène, le GM est étendu sur le sol et se tient le genou. Plus loin dans le couloir Rhodes et Barrett s’éloignent discrètement.

Wade Barrett: Tu sais ce qu’ils disent, Shits happens. Ha! Ha! Ha!
L’équipe nouvellement formé continu son chemin se moquant du GM blessé.

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Rollinsvsrhodesgrstyles1

La cloche sonne, Cody Rhodes est le premier a attaquer, il tente une clothesline, Cody Rhodes passe en dessous, Cody Rhodes, met un coup de pied dans l'abdomen de Seth Rollins, Cody Rhodes reprend de la vitesse dans les cordes, Seth Rollins porte un Enzuigiri, seth rolling, relève Cody Rhodes, Seth Rollins lance Cody Rhodes dans le coin, il va les rejoindre, Cody Rhodes lui met un Big Boot, Cody Rhodes met des coups de poing sur Seth Rollins, Seth Rollins repousse Cody Rhodes dans le coin, Seth Rollins lui porte des coups du bélier, Cody Rhodes tombe au sol, mais il roule en dehors du ring, Seth Rollins ne préfère pas descendre, l'arbitre regarde Cody hodes entrain de reprendre son souffle, Cody Rhodes discute avec l'arbitre, Wade Barrett monte dans le ring, il attrape Seth Rollins pour the Souvenir, Seth Rollins arrive a passer en dessous et porte un Neckbreaker, Cody Rhodes remonte dans le ring, il prépare son Cross Rhodes, Seth le contre et vole le match 1..2..3..!

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Segmentsd1

Alors qu’AJ Styles quitte pour les backstages, Rhodes et Barrett sont furieux, ils s’en prennent à Rollins, la jeune sensation se défend tant bien que mal, mais le surnombre se fait sentir et le Nexus prend le dessus. Styles se retourne et constatent ce qui se passe dans le ring, le Phenomenal One hésite à venir en aide à la recrue. La foule se fait insistante et AJ fonce à toute allure, il balaie le ring. Rhodes et Barrett s’en retourne encore plus furieux. AJ aide Seth à se relever. Le champion est mal en point, les deux hommes se serrent la main, ils sont face à face et se parle, mais sans micro, leur paroles restent inaudibles.

Cody et Wade arrive derrière.
Wade Barrett: Ces deux imbéciles se sont bien joué de nous. Il nous faut un nouveau membre. Le Nexus doit être implacable. Nous devons soumettre cette fédération les Hart se traineront à nos pieds quand nous aurons fini avec la W.E.W.
Cody Rhodes: Je suis d’accord et je crois avoir le type qu’il nous faut..

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Rockvsjeff1

La cloche sonne, ses le premier match de The Rock a Smackdown IMPACT,The Rock prend Hardy en contact, Rock pousse Jeff Hardy dans le coin, Jeff Hardy lui met des coups d'avants bras, Jeff Hardy court vers The Rock qui lui porte une clothesline, une deuxième, une troisième, The Rock attrape Nero et le lance par dessus la troisième cordes, The Rock va rejoindre Jeff Hardy, The Rock remonte Jeff Hardy, the Rock va le rejoindre, Jeff Hardy met un coup de pied dans m'abdomen du Rock et ce prépare pour son Twist Of Fate, Rocky enlève son bras et lui porte un DDT The Rock se prépare pour The People Elbow, il court dans les cordes, Jeff Hardy lui porte un Enzuigiri, Jeff Haryd tente un tomber 1..2..! The Rock ce dégage rien que deux... Jeff Hardy relève Rocky, The Rock lève ses bras en même temps de ceux de Jeff Hardy, The Rock porte un STO sur Jeff Hardy, Jeff Hardy se relève, Rocky l'attrape et Rock Bottom 1..2..3!

Vainqueur: The Rock

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Segmentsd1

Le Great One n’a pas le temps de célébrer bien longtemps que le Nexus s’amène une nouvelle fois, The Rock gère bien la situation, mais un troisième homme s’amène, il porte une cagoule, il arrive dans le dos du People Champ et BANG! Zig Zag ! Le nouveau membre retire sa cagoule et libère sa chevelure blonde platine. Les trois amigos continus leur assaut sur le prétendant Jeff est dans de sales draps. La foule réagit tout droit sortit de la foule Matt arrive à la course un bat de baseball en main.


Les trois comparses sortent du ring, mais le mal est fait. Dolph Ziggler est maintenant de la formation jaune et noir, Matt Hardy est de retour Wow! Quel PPV nous aurons.



Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Pagevslesnar1

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, Lesnar pousse Diamond Dallas Page jusqu'au coin, DDP met des coups d'avants bras pour faire reculer Lesnar, Brock Lesnar met un coup de genou dans l'abdomen de Diamond Dallas Page, il pousse DDP dans le coin et lui porte des coups du bélier, DIamond Dallas Page remet à nouveau des coups d'avants bras sur Brock lesnar, Brock Lesnar lui porte un Spear et lui met des coups de poings dans plusieurs partit du corps, Diamond Dallas Page roule, il passe en dessous d'une clothesline faite par Brock Lesnar, il attrape Brock Lesnar pour son Diamond Cutter, Brock Lesnar pousse Diamond Dallas Page, Brock Lesnar porte DDP sur ces épaule, il se prépare pour le F5, Diamond Dallas Page descend et porte son Diamond Cutter, DDP se nmet sur Brock Lesnar mais l'arbitre ne compte pas, Paul heyman distrait l'arbitre, DDP s'approche de Paul et lui porte son Diamond Cutter pendant ce temps ci, Lesnar porte DDP sur ces épaule et F5, il fait le tomber 1..2..3


Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12   Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

Hg : beau show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12   Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:23

HG: Bon boulot surtout MERCI!!!!

Nexus ici ses à moi d efaire les loies, de tel pertubation ne peut se reproduire plusieurs fois, si vous voulez les Hart essayer de les atteindres.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12   Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:45

La vipère est de retour avec pour but,un but très précis:récuperrer son titre de champion du monde poids-lourds mais pour se faire,je vais devoir passer par la case la plus emprunté du mois de Janvier...en effet,Randy Orton veut gagner le Royal Rumble!Quant à la Nexus,je me fiche de vous tant que vous n'intervenez pas dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12   Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12
» Saturday Night Smackdown 20/10/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12
» Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: