World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Sd2

Michael Cole: Bienvenu a Smackdown!

Mike Tenay: Bonjour Michael. En cet belle soirée, nous allons débuter avec Jeff Hardy qui a quelque mot a dire!

Michael Cole:Bla, Bla, Bla, on s'en fiche! Ce soir, notre General Manager de remplacement d'un soir, Crimson! Donnera les challenger décider par Bret 'The Hitman' Hart

Mike Tenay: J'attend ça avec impatiente. Mais surtout maintenant accueillons The Charismatic Enigma Mister Jeff Hardy!


Jeff Hardy: Cela fait quelque mois... presque qu'une année que je lutte déchainer ici, je me suis toujours fait respecter comme il le fallait. j'ai fais comme tous bon lutteur me semble j'ai attendu mon tour, je l'ai eu plusieurs fois, précisement la deuxième et je suis devenu le nouveau World Heawieight Championship. maintenant voilà que débarque un nouveau clan appeler Nexus, très original. Ils ont réussi a m'avoir une fois, j'attend que la deuxième fois arrive et cet fois... ils n'en s'en sortiront pas! Comme mon père ma toujours dit. 'Fait bon se qu'il



Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Paul-heyman-wwe-return

Paul Heyman: Ton père est un menteur! Comme toi d'ailleurs. Mon client Brock Lesnar ma envoyer un message pour toi! Ne détourne pas le visage, tu ne fais pas sa quand Brock Lesnar est devant toi, devant moi tu baisse les yeux et tu la ferme! Bon... Brock Lesnar dit quetu lui a asser fait perdre de temps, il te veux tous frais et prêt pour le Royal Rumble, se qui veut dire pour les gens comme toi que mon client Brock Lesnar utilise sa clause de revanche pour le Royal Rumble!

Jeff Hardy: Alors Lesnar envoi son père le dire a sa place? tu te crois drôle Paul? Tu penses contrôler tous tes clients? Tu ne leurs serts à rien, mise a part leurs servir de bouclier et de porte parole. Va leurs acheter des glaces tant que t'y est! si tu veux vraiment que l'histoire de Extrême Rules recommence dit lemoi et je te remet mon poing dans la figure.

Paul Heyman: Jeffre, Jeffrey, Jeffrey, toujours aussi.. Mmh.. Comment te dire sa sans te faire la moindre peine... Brock Lesnar est dans la salle!Jeff hardy: Alors pourquoi ne viendrait-il pas sur ce ring? Me le dire en face? Nous verrons si Brock lesnar est si...

Paul Heyman: Haaaa! Tu es drôle Jeff. Depuis que tu es ici tu es aussi drôle? Si je me souviens bien, ce n'est pas Brock Lesnar qui ta briser le bras avec sa Kimura Lock? Qui ta battu une dizaine de fois alors que tu l'as battu trois fois? Jeff, dit le moi, sa te faitquoi d'être aussi déobéissant depuis ta naissance, depuis que tu as compris que tu es un raté, tes parents ont honte de...


Jeff Hardy met un coup de poing sur Heyman...

Jeff Hardy: Âme sensible, save se tenir!

Aj Styles vs Randy Orton

La cloche sonne, Orton commence avec des droite puis met un coup de pied dans l’adomen suivie d’un coup d’avant-bras dans le dos et fait une powerbomb à Styles mais ce dernier passe par derrière et fait un dropkick dans le dos de Randy Orton puis quand Randy revient il lui fait un swinning neckbreaker suivie de trois descente du coude suivie du tomber, Un ! Deux ! Seulement deux il n’y a pas trois ! Styles attend que Randy Orton se met à quatre pate et fonce en missile dropkick mais Orton se relève et fait une descente du genou sur le visage d’AJ Styles ! Puis quand AJ Styles se relève Randy esquive une clothesline et fait un Wrestling Hero Slam ! Le tomber Un ! Deux ! Non il n’y aura pas trois simplement Deux ! Randy le relève et le porten en suplex mais c’est finalement Styles qui contre en donnant un coup de coude au visage de Randy suivie d’un Huricanrana ! Puis il fait un running senton splash et le tomber qui s’arrête encore une fois à deux, Styles attend que Randy se relève pour lui envoyer un Pelé Kick directement dans la tempe puis il veut faire son Styles Clash mais Randy arrive à s’en aller AJ Styles cour pour faire un superkick mais Randy baisse la tête et ça va sur l’arbitre le match est terminer !

Vainqueur: No Contest


Nexus arrive vers le ring,l'arbitre est K.O, Barrett est le premier a ce jeter a l'eau. Orton est seul debout, il porteun powerlsam sur Barrett, Ziggler et Rhodes arrive dans son dos et lui mette un coups d'avants bras, Cody Rhodes porte son Cross Rhodes, Aj Styles met des punt kick sur chacun des membres de Nexus, Barrett attrape Styles et lui porte The Souvenir. Edge rentre dans le ring, il porte un Spear sur Barrett, Ziggler lui porte le Zig Zag.

Michael Cole: Nexus est vraiment décider a mettre le bazarre a raw.

Mike Tenay: Oui, mais ils s'en sont pris au Hart, maintenant ils vont devoir payer le prix fort!

Michael Cole: Mike arrêter vos bêtise, nous savons tous que Jim Neidhart est mit a la retraite par la Nexus.

Mike Tenay: Plus qu'on mets des coups au Hart, plus ils sont fort haha!

Michael Cole: N'importe quoi...

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Segmentsd1

Michael Cole: Bonjour Seth...

Seth Rollins: Bonjour Michael.Alors des questions à me poser?

Michael Cole: Oui plusieurs même, Tenay a fait le journal cet semaine, il y a des rumeurs qui dise que votre invaincution sera bientôt à terme.

Seth Rollins: Maintenant tu crois au rumeurs toi? Personnes n'est à ma hauteur, si on veut m'arrêter j'attend toujours, au début de ma carrière j'ai lancer un Open Match, Aj Styles a répondu, je n'attendais pas moin de lui.!

Michael Cole: Pourquoi parlé des rumeurs de Tenay que je suis la? Je vous ai souvent vu contre des MId Carte voir des Jobber. J'aimerais bien vous voir contre un Main Eventer.

Seth Rollins: Parce-que maintenant tes Main Eventer?

Michael Cole: N...

Seth Rollins: En parlant de défi j'aime le défi, et se que tu viens de dire, je prend sa pour un défi. La semaine prochaine tu m'affronteras, nous verrons si tu es comme tu le prétens!

The Miz vs Seth Rollins

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, Miz pousse Rollins jusqu'au coin, Seth Rollins contre avec des coupsd'avants bras. Rollins porte un drop kci sur Themiz qui tombe en dehors du ring, Michael Cole monte sur la jupe du ring, Seth Rollins met un coup de poing à celui-ci, Seth Rollins se retourne, the Miz porteun Big Boot sur Rollins, il étrangle Rollins, mais l'arbitre recule Miz,Rollins prend son souffle dans le coin, The Miz court vers le coin pour une Miz Lane, Seth Rollins passe en dessous, il attend que Miz ce dégage des cordes et lui fait un tomber 1..2..3..

Vainqueur: Seth Rollins


Rollins ne célébre pas il prend un micro en main...

Seth Rollins: Alors Michael? Le match na pas durer plus de 5 minutes et ton idoles est déjà fini?

Michael Cole péte un plomb sur la table des commentateur...

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Segmentsd1

Nous sommes en arrière plan Crimson est entrain de joué avec un bique sir le bureau.

Crimson: Oui?

Angelina Love: Bonjour.

Crimson: Qu'est-ce que tu veux? Un bisous?

Angelina Love: Non, je souhaite participer au match Kharma vs Maryse vs Lita.

Crimson: Ta de la chance que je craque naturellement contre les Divas. tu l'as ton match.

Angelina: Merci.

The Miz: Tu rigoles j'espère?!

Crimson: Si je te dit oui tu sors?

The Miz: Non! Tu as vus se qu'il vient de se passer?

Crimson: Non.

The Miz: Tu veux dire que tu n'as pas regarder le meilleur lutteur de Smackdown IMPACT puisse avoir lutter?

Crimson: Quoi ta gagné un match?

The Miz: Non idiot, Rollins a...

Crimson: Il ta battu? Ses bien se que je disais...

The Miz: Ta fini?

Crimson: De exactement?

The Miz: De te foutre de moi!

Crimson: De quel manière?

Miz furieux claque la porte et s'en va...

Crimson: Haha, quel idiot!

Nexus vs Tyson Kidd et Hardy Boyz

La cloche sonne, Barrett est le premier à monter dans le ring, Jeff Hardy monte avec, il passe en dessous de la clothesline de Barrett, il lui porte un drop kick, Jeff Hardy lance Barrett dans le coin et donne le relet a Matt Hardy, Les deux Hardy prote une double souplesse sur Barrett, Matt Hardy va frapper les deuxautres membres de Nexus, Wade Barrett porte Hardy sur son dos et WasteLand, 1..2..3, Tyson Kidd est le suivant à monter dans le ring, il passe en dessous du Big Boot a Barrett, fait un rebond dans les cordes, Ziggler frappe dans les cordes, Kidd tombe, Barrett relève Kidd et lui porte The Souvenir, 1..2..3! Jeff Hardy retourne Barret Twist Of Fate, 1..2..3! Ziggler monte dans le ring il essai de voler le combat, Rhodes monte dans le ring avec, il frappe Hardy, l'arbitre fait sonner la cloche, Barrett frappe des coups de chaise sur kidd et Hardy et monte rejoindre Nexus...

Vainqueur: Tyson Kidd et Hardy Boyz via DQ


Il se mette a trois sur Jeff hardy, Randy Orton arrive, il arrive a bout de Orton, Quoi?! Brock Lesnar arrive sous le titron entrain de boiter, il entre dans le ring, il porte un Spear sur Barrett, Ziggler et Rhodes frappe dans son dos,Ziggler court dans les cordes, Lesnar lance Rhodes sur Ziggler, Lesnar porte une clothesline sur Barrett, une sur Ziggler, et enfin une sur Rhodes, Lesnar relève Jeff Hardy, Hardy lui sert la main. Lesnar ne le lâche pas, Brock Lesnar attrape Jeff Hardy sur ces épaule F5.

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  116

Brock Lesnar: Alors Jeffrey? Tu crois que j'avais peur? Même blesser je te brattrai!

Michael Cole: haha! Jeff Hardy ces fait avoir comme un bleu...!

Mike Tenay: A votre place Michael, je n'en dirais pas autant, puisque la semaine prochaine vous affrontez Seth Rollins...!


Michael Cole: Tu crois quoi?! Michael Cole entrera dans la légende pour avoir mit fin à l'invaincution de Seth Rollins...

Mike Tenay: Aaaaah... Bon restons-en la.

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Segmentsd1

Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans le bureau de Crimson...

Crimson: Quoi encore?!

Randy Orton: Ecoute Crimson, tu sais ses pas mon genre de demander sa mais...

Aj Styles: Le suel a ce plaindre je vois! Nexus est intervenu à notre match, maintenant il n'y a aucun challenger pour The Miz.!

Crimson: Du calme les gars je vais arranger sa. Ce match c'est fini en No Contest, alors bon... Au Royal Rumble The Miz défendra son titre face à Randy Orton et Aj Styles.

Randy Orton: Moi sa me va.

Aj Styles: A moi aussi!

Lita vs Kharma

La cloche sonne, Kharma met un coup de pied dans l'abdomen de Lita, Kharma lance Lita dans le coin, Kharma prend de la vitesse vers lita, Lita metses pied dans son visage, Lita prote un Drop Kick sur Kharma, Kharma tombe au sol, elle se relève, Lita recule et reprend de la vitesse vers kharma, elle lui porte un Ciseau de Tête. Kharma est coincer dans les cordes, Lite la gifle. Lita rigole, lite lui met des coups de pied. kharma se libère, lita lui porte un Super kick. Kharma ne tombe pas. Kharma attrape Lita et lui porte son Implant Buster suivit d'un tomber 1..2..3!

Vainqueur: Kharma


Mike Tenay: Excellent match de la part de ces Divas. Je n'en attendait pas moin, Michael?

Michael Cole: Ouais, Ouais...

Mike Tenay: Toujours aussi heureux de ton match face à Rollins!

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Segmentsd1


Paul Heyman apparait à l'écran géant.

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  03

Paul Heyman: Mettez vous en garde! Si vous pensez que Brock Lesnar et Cm Punk étaient de redoutable client, alors imaginer mon nouveau client, se sera une persone degrande valeur, aussi dangereux que mortelle, toute personne en travers de son chemin, disparaîtra à jamais. Il fera pleurer les enfants, Même les fans seront en danger avec lui dans le ring. Préparez vous Smackdown IMPACT... A un autre IMPACT, Hahahaha!

Edge vs Diamond Dallas Page vs Horwsnoggle vs Hulk Hogan vs Kofi Kingston vs Stone Cold Steve Austin vs Alex Silva vs Shad Gaspard vs Mike Knox

La cloche sonne, tous les hommes se batte, avec chacun leurs adversaires, DDP est éliminer en dehors du ring par the Rated-R Superstar Edge, Mike Knox est entrain de faire un sacré IMPACT dans le ring, il élimine Horwsnoggle, Stone Cold Steve Austin porte son Stone Cold Stunner sur Knox et lui porte une clothesline, il passe par dessus la troisième cordes avec, Kofi Kingston porte son Trouble In Paradise sur Alex Silva qui tombe par desus la troisième cordes, Hulk Hogan lance Kofi en dehors du ring, Shad cuort vers Hogan, mais Hogan fait passer Shad Gaspard, par dessus la troisième cordes. Edge porte ensuite une clothesline sur HOgan il tombetous lesdeux en même temps en dehos du ring.

Vainqueur: Edge et Hogan.


Bret 'The Hitman' Hart: Merci a Crimson pour cz boulot, j'apprécie! Mais il y a une chose que j'apprécie plus. Ses d'insaurer mes règle. Alors le prochain general Manager est... Paul Heyman!

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  4live-bret.hart-01.02.10.2

Paul Heyman: Merci beaucoup Bret, je ferai de mon mieux...

Bret Hart s'en va..

Paul Heyman: alors comme vous la dit ce Smackdown IMPACT... Je vais vous répétez tous les Challenger avec MES stipulation, le titre global Tv de The Miz sera... un Triple threat Match avec DQ, Rien de spécial. Pour Seth Rollins. un Ultimate X! Enfin pour Brock Lesnar.. Haha! Sa sera un.. No Hold Barred! Et prévoyez du Pop Corn pour Royal Rumble, je vous mijote des choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:21

HG: J'attend tous vos commentaire positive si possible. Je vais vous redire mesmatch pour Royal Rumble.

Ultimate X Match
Seth Rollins vs Edge vs Hulk Hogan

Triple Threat Match
The Miz vs Aj Styles vs Randy Orton

Judgement Day
Brock Lesnar vs Jeff Hardy

Fatal For Way
Angelina Love vs Maryse vs Kharma vs Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

HG : Très bon show, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:34

HG: Super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:55

HG: Bon Show Jim
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:59

HG: Merci, j'ai un peu essayer de changer
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:10

Yeah les Brothers , vous avez vu , Hogan est dans la course au X-Division Championship. Edge , The Immortal Hulk Hogan is back alors fait gaffe a toi car si tu veux vraiment me barrer la route , je serait dans l' obligation de te foutre la rouste de ta vie. Et toi Rollins , est tu pret pour le Royal Rumble , j' espere pour toi car je serait du match et quand Hulk Hogan est dans le ring , ca envoye du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

HG : très bon show !
Mais si j'ai déjà un match avec Orton,je peux quand même participer au RR?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

HG: Jimmy, je pense que si. Bret a déjà indiquer les participants du Rumble. Vous verrez quand la carte sera mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Depuis ma raclée à TLC, nous perdons,mais la Nexus va bien faire des ravages au Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12    Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night SmackDown! Imapact 28/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night SmackDown! Imapact 15/12/12
» Saturday Night Smackdown 20/10/12
» Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: