AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saturday Night Smackdown 20/10/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane

Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 21
Humeur : Face

Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Saturday Night Smackdown 20/10/12 1350502229-sans-titre-9

Michael Cole: Welcome to Saturday Night Smackdown Impact un nouveau show avec de nouvelle superstar mais qui restera tout de même géant !

Matt Striker: En effet nous allons débuter le show avec un combat de Diva Kharma vs Kelly Kelly !


Single Match // Kelly Kelly vs Kharma



Dans ce match il y a les deux meilleurs diva de smackdown Kelly Kelly et Kharma le match commence Kharma pousse Kelly Kelly à terre et lui met des coup de pied mais Kelly Kelly attrape son pied et tire se qui fait tomber Kharma à terre Kelly Kelly met un dropkick dans le visage et elle relève Kharma pour la prendre en DDT mais Kharma la soulève et l’écrase contre un poteaux puis la prend en dessous de son bras et viens l’écraser au sol Kharma relève ensuite Kelly Kelly en prenant bien soin de la relever en tirant bien fort ses cheveux et en souriant puis elle la frappe Kelly Kelly allait tomber mais Kharma la pousse contre la corde pour continuer mais d’un coup un « AWESOME » se fait entendre Kharma regarde vers l’entrée The Miz qui arrive tout doucement et Kelly Kelly fait un roll up 1…2…3 victoire pour Kelly Kelly elle sort du ring vite, Kharma est énerver tandis que Miz sourit et repart.


Nous retrouvons Stone Cold Steve Austin dans les Backstages. Il sirote tranquillement sa bière et parle avec un homme :

Stone Cold: Mon gars, ton choix... C'est un choix de merde t'es au courant?

???: Moi au moins, je suis au top de mes performances contraîremet à toi saoulard !

Stone Cold: What?

Nous pouvons voir CM Punk apparaître dans le champ de la caméra :

Saturday Night Smackdown 20/10/12 1350509304-sans-titre-12

Il ne parle cependant pas.

Stone Cold: Une bière?

CM Punk: Tu me dégoute Steevie... Comment tu comptes gagner ce match?

Stone Cold: Alors c'est simple. What? Un Stunner? Une bière. What? Un Stunner. What? Une bière. What? Un Stunner. What? Un Stunner. What? Un Stunner. What? Un Trouble In Paradise...

CM Punk: What?!

Stone Cold: Un avant gout de ce qu'il va se passer ce soir. Cause Stone Cold Said So'...

Et Stone Cold quitte le champ de vision

Tag Team Match // Big Daddy V and Goldberg vs Xtreme Domination

Ceci est un match par équipe opposant des big men le match débute avec Bill Goldberg et Mike Knox il commence par une prise de bras remporter par Goldberg qui attrape Mike Knox et lui envoie des coup de genoux dans le ventre et enchaine avec un enfourchement puis se met a genoux et attrape Knox comme un DTT met lance ses jambes en l’air pour donner des coup de genoux dans le crane de Knox puis ensuite le relève et le jette dans les corde mais Mason Ryan le touche dans le dos, Goldberg ne le voie pas et met un Big Boot a Knox Ryan lui fonce alors dessus pour une closheline met Goldberg baisse la et fait un spear sur Ryan il se retourne et vois Knox se relevé et c’est partie pour un deuxieme spear ! uis le tomber sur Mason Ryan 1…2…3 victoire de l’équipe de Bill Goldberg et de Big Daddy V !

Kofi est dans les couloirs, Ziggler le frappe dans le dos, Austin ouvre la porte de ses vestiaires, mais Ziggler à réussi à prendre la fuite...




Stone Cold Steve Austin: Cava mec?


Kofi Kingston: Oui tous va bien, il à intérêt à se faire petit lui!


Single Match // Ryback vs Kevin Nash

Après le match The Miz arrive par derrière et met un coup de ceinture dans l’arrière du crane de Ryback qui tombe a genoux mais qui se relève et met un gros coup de pied dans le ventre du Miz pour enchainé avec un Shell Shocked et continuer de fêté sa victoire !


N°1 Contenter for X-division title // X-Pac vs Alex Riley

Ce match est pour déterminé l’adversaire d’AJ Styles qui est toujours invaincu pour son titre la cloche sonne Riley met directement une claque a X-Pac qui riposte en mettant une droite a Riley qui tombe au sol et il se relève alors X-Pac lui met des kick dans les jambe puis porte un bras a la volé ensuite un dropkick puis une suplex, Riley est en train de morfler ensuite X-Pac lui met un kick directement dans la tempe puis il fait son X Factor et gagne dans ce match qui s’aura fini bien vite en finira t’il aussi vite contre le champion AJ Styles ?


On entend la musique de la nWo Hogan arrive et lève le bras de X-Pac et parle :


« Bravo, je suis sûr que tu remportera le titre en attendant j’en ai marre que l’on considère la nWo comme des looser nous somme les meilleurs dans ce show et dans cette federation ! »



Puis il se lança dans les cordes et porte son leg drop a Riley puis ensuite la nWo part après cela Miz arriva et regarda dans quel sale états ils ont laissé Riley


Single Match // The Miz vs Bully Ray

Le match débute. Les deux hommes font une épreuve de force que Bully Ray remporte , il envoie le Miz dans les cordes et il revient avec un bon coup de genou dans l' abdomen du Miz, il s' élance dans les cordes et envoie le Miz au tapis avec un coup de la corde a linge. Bully tourne autour du ring en regardant son adversaire et il nargue ensuite le public , celui ci se met a le huée du plus fort qu' il peut. Cela ne plait pas a Bully mais The Miz c' est relevé et porte un neckbreaker a Bully qui s' écroule .Miz enchaine avec une decsente du genou. Bully se releve gentilement , Miz s' élance dans les cordes et porte un snap DDT. Il tente le tombé , 1.......2......NON Bully se dégage a 2 . The Miz est furax et envoie Bully dans un coin , il arrive en courant vers lui et lui porte la Miz Line. Bully tombe par terre et Miz le traine au centre du ring , Bully se releve et semble abasourdi , Miz tente une back suplex mais Bully contre avec un bon DDT.Il semblerait que la forme soit revenu pour le frere Dudley. Il attend que Miz se releve et il lui assène un gros coup de boule. Il enchaine avec un lariat dévastateur. Miz semble perdu et Bully l' attrape par la tete et il lui applique la Bully Bomb . Miz s' écrase violament au sol et Bully se couche sur lui 1....2...3.

By Hulk Hogan


Après le match Bully va chercher une table et exécute une powerbomb dessus The Miz est completement KO et les secours apporte une civière.

Kofi fait son entrée et Dolph Ziggler l’attaque par derrière a l’aide d’un chaise ensuite il monte Kofi dans le ring et dit a l’arbitre de faire descendre la cage


Single Match Cage // Dolph Ziggler vs Kofi Kingtson

Dolph Ziggler alla directement monter pour essayer de quitter la cage il est presque en haut quant Kofi se relève arriver en haut il n’a pas vu Kofi et décide donc de faire son prétentieux en fesant des taunt mais Kofi est arriver et tient Ziggler qui se debat ! Kofi se jette en arrière en tenant Ziggler et ils s’explose tout les deux à terre ! Ils sont très mal retomber mais rampe tout les deux vers un coin pour s’aider a se relever Kofi a était plus vite et cour vers Dolph Ziggler mais le Show Off a bien vu et pousse Kofi qui s’écrase contre les barreau de la cage et tente le Zig Zag mais Kingston la repousser vers l’arrière grace à l’aide des corde ensuite Kofi lui met un atémi puis Kofi met un hight kick qui fait tomber Ziggler a terre Kofi met ses main et fait « BOOM BOOM BOOM » et s’élance pour sa descente de la cuisse qui est bien porter ils attent que Ziggler se relève et Trouble In Paradise mais Ziggler esquive et il fait sa descente de la cuisse en étend debout sur Kofi puis Ziggler fait son show et se met en place derrière Kofi et Zig Zag Ziggler monte en haut de la cage et redescend il a gagner.


Dolph prend un micro et commence a parler :


« The Show Off ira défier et prendre le titre au champion alors préparai vous à avoir un vrai champion, un champion parfait puisqu’il est la perfection ! >>

Fatal 4 Way Match // SCSA vs HHH vs Austin Aries vs Orton

Le match débute, Stone Cold et Randy Orton se font directement face, HHH sort du ring pour laisser s'épuiser les deux rivaux. Orton, lui prend l'avantage dans le ring face à Stone Cold. Il lance Steve dans le coin, fonce pour un coup mais AUstin l'évite et roll up. HHH intervient enfin! HHH Relève Austin et lui inflige une serie de coup de poing. HHH lance The RattleSnack dans les cordes, Knee, Il se retourne, RKO!!! Ca fesait un moment qu'on n'avait plus vu ça! 1...2..! Stone COld stop le compte. Les trois hommes sont à terre. Stone Cold se relève le premeir, il relève HHH, l'enfourche, boum. Il enchaine e même avec Orton. Il relève HHH, le lance dans le coin, relève Orton, le lance face contre face à HHH. Orton tombe assit dans l coin, Triple H avance, sonné, de deux pas, commence à s'écroulé mais... Launch Express de stone Cold! Il se relève, Elbow rop. 1...2...! Orton intervient! Stone Cold de lère Orton, il le lance dans le coin et projette très violament, HHH hors du ring. Il se retourne, Orton est de retour! Launch Express à son tour! Orton se relève et enchaine avec une descente du genoux. Suivit du orton Stomp. Orton se retourne, HHH lui fonce dessurs, PowerBomb! il enchaine avec le DDT. Il se retourne, et c'est au tour de SCSA de recevoir le combo deRandy Orton, Orton se prépare, pour à nouveau frapper, un deuxieme RKO! SCSA se relève, Orton tente le RKO, Stone Cold le pousse vers HHH qui est debout désormais, HHH l'intercepte, Pedigree! SCSA fonce sur HHH pour un Launch Express mais celui ci contre, SpineBuster! HHH domine! Il relève Stone Cold, le lance dans le coin, Coup de la corde à linge, HHH écrase SCSA avec son pied dans le coin, Stone COld parvint à à faire glisser son pied et passer sous HHH, HHH revient directement en l'envoyant dans le coin opposé, il le suit, Stone COld l'évite, HHH se prend le poteau au visage, il se retourne ensanglanté, RKO!!! Orton is back, il se retourne, STUNNER! 1...2...3

Single Match // AJ Styles vs Matt Hardy

AJ Styles est sur le ring et on voit Matt Hardy arrivé il cour et veut directement s’attaquer a Styles mais Styles le met déjà à terre d’un hight kick puis Styles lui met un coup de pied pour le retourner sur le donc et un coup dans les bas du ventre pour qu’il se met en position assise ensuite il se balance dans les cordes et met un dropkick a son adversaire puis il le relève et tire jusqu’au coin ou il monte sur la deuxieme corde et met un magnifique tornado DTT sur l’ainé des frères Hardy pour ensuite enchainé avec un standing moonsault sur son torse Matt se tient le ventre mais Styles continue d’attaquer de plus belle en le relevant et en mettant des coup de pied dans le ventre de Matt Hardy enchainant avec un DropKick qui le fait rebondir dans les cordes pour ensuite placer un ciseau de tête The Phenomenal AJ Styles est en forme et sa se voit ! Matt une fois debout le pousse dans les cordes mais AJ Styles reviens de plus belle avec un spear enchainé d’un bras a la volé Matt Hardy tente de roulé hors du ring mais il est ratraper par AJ Styles qui faiut la prise en 4 ! Matt Hardy a du mal mais fini par se retourner donc AJ Styles lache la prise puis Matt cour vers AJ Styles met AJ Styles lui met un coup de pied dans l’abdomen et le porte pour le Styles Clash le Phenomenal One fait le tomber et bas l’adversaire mystere !


Encore un match avec un adversaire mystere Tensai attend de voir qui c’est et il finit par entendre la musique de Crimson qui arrive et bouge son bras qui était blesser un petit peu pour montrer que maintenant il est près à se rebattre !!!


Single Match // Tensai vs Crimson

color=blue]Le match commence par Crimson qui cour sur Tensai et qui met un coup d’avant bras suivie d’une série de coup de poing mais il est repousé par Tensai qui a son tour viens frapper Crimson puis il prend le bras de Crimson est le retourne et tire Crimson hurle de douleur mes il met un coup de pied dans l’abdomen de Tensai qui lache son bras et se balance dans les corde pour un running DDT ! Puis Crimson tient le coup de son adversaire pour l’affaiblir mais Tensai parvient a se relever et porter Crimson pour ensuite le balancer a terre puis il le relève et le balance dans un coin et l’assis sur la troisième corde et veut le balancer a terre mais Crimson lui donne un coup de pied dans la tête se qui le fit vaciller Crimson descend de la corde et balance Tensai dans les corde et fait un Powerslam puis met un coup de pied en plein sur le nez de Tensai puis pendant que Tensai se relève Crimson prend son élan et lui met un Big Boot très bien placer qui le fait se cogner contre un coin puis Crimson lui met un coup d’avant bras suivie d’une german suplex puis il attend que Tensai se relève et place sa Red Skyes suivie d’un tomber 1…2…3 victoire de Crimson il est de retour pour continuer ses victoires ![/color]

Single Match (Special Referee Jim Neidhart) // David Hart Smith vs Big Show

Le match commence sous une ovation !!! Jim est l’arbitre et fait sonner la cloche. DH Smith fonce sur Big Show mais ce dernier lui envoie le WMD… Il tente déjà le tombé : 1.. Jim arrête de compter et envoie un Kick dans la face du Big Show qui roule en dehors du ring. Jim réveille Smith qui ce relève. Smith ce balance dans les cordes et revient d’un Suicide en dehors du ring sur The Big Show. Smith revient sur le ring et attend The Big Show. Ce dernier revient sur le ring en peu de temps et envoie un atemi dans le torse de DH Smith ! Il lui envoie un coup de boule et ce dernier s’écroule. Big Show veut envoyer une droite à Jim mais celui-ci lui rappelle qu’il est arbitre. Big Show lui fait un sourire et ce retourne pour envoyer la droite à DH Smith. C’est esquivé ! Smith revient avec un DropKick qui envoie Big Show dans le coin. Smith arrive et porte un Money Flip à The Big Show qui ce fait retourner lourdement !! !! Smith tente le tombé : 1.2 Non ! Big Show ce dégage fortement après ce compte rapide de Jim Neidhart. Big Show ce relève et porte un Spear sur Smith qui roule sur le tablier. Show ce relève doucement mais Smith arrive déjà sur la 3ème cordes et il y va d’un Missile DropKick !! Show ne chute pas mais DH Smith ce projette dans les cordes et y va d’un Running Clothesline ! Show ce retient toujours. Jim regarde Big Show alors que Smith ce balance à nouveau dans les cordes mais venu de nulle part quelqu’un vient baissé la cordes et fait balancer Smith par-dessus la 3ème cordes !! C’est THE MIZ ! Ce dernier ce cache en dessous du ring alors que Jim vient d’arrêter de regarder Big Show. Il ne voit plus Smith mais il s’en fou car il envoie une Claque au Big Show et ça lui réveille ! The Miz sort et va sur le tablier pour distraire Jim. Big Show veut envoyer son WMD mais Jim esquive et c’est The Miz qui le reçoit ! Alors que DH Smith arrive sur le ring et il y va d’un Code Breaker ! Il monte sur le 3ème câbles et porte un magnifique Frog Splash qui termine le compte final de 3 !

By Dolph Ziggler

HG: Désoler si le show est pas terrible et a du retard, la semaine prochaine cela sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane

Kane

Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 21
Humeur : Face

Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:27

GRAND MERCI A HOGAN ET ZIGGLER POUR LES BOOK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:32

Bon , j'en est fini avec cette chose qu'est Kofi Kingston. Maintenant , je peux me concentrer sur de vrai adversaire... De vrai? Non , j'ai dis ça? Personne est de ma taille ! La seule chose qui est égo à moi , c'est le WHC ! Alors , j'irai le chercher et j'irai le prendre ! Préparez vous à subir les conséquence car The Perfection va mettre son grain de sel à cette course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

Une victoire pas vraiment méritée...mais je sais que les intentions du Miz étaient bonnes. Mike, il faudrait qu'on se revoit un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:30

C'est une blague ? Mizou, tu pensais vraiment faire quoi que ce soit en intervenant après mon match ? T'as signé ton arrêt de mort, ordure !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

HG: Désoler si les couleur son pas bien j'ai du faire une connerie hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

HG: pourquoi j'ai perdu avec big show alors que j'ai ete le seul a poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saturday Night Smackdown 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown 20/10/12   Saturday Night Smackdown 20/10/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Smackdown 20/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» funky 80's ls night!
» Ladies Night!
» Ladies Night, BLB-Ostende.
» Gilet Macna Vision 4 All Night Eye
» Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: