World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  Empty
MessageSujet: Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:47

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350936490-001

Michael Cole: Bienvenu à Smackdown Impact, Jim et Jimmy on commencer par une grande chose, avec un grad lutteur...

Booker T: Je dirais tous simplement une grande gueule sans te vexer Michael, je ne vois même pas pourquoi la Hart Foundation à organisez se Mir Tv... Surement pour ennuyer les fans!

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350936500-01



Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350939421-sans-titre-1

The Miz: Bienvenu au show qui est 100 fois meilleurs que le Peep's Show, la Cuting Edge, le Piper Pit's! Bienvenu au Miz Tv! Pour moi vous êtes tous des MiZard, mais vous n'avez aucune importance à mes yeux, y a beaucoup de lutteur qui aime l'ouvrir et non pas que des lutteurs,mais des commentateur que tous le monde s'en fou, eux ils ne servent qu'à parlé et quand je veux dire sa, je parle de Booker T, il se croit encore pour un lutteur, mais il est pitoyable, tous comme la New World Order, alors avant d'inviter c'est vieux dans ce ring, invitons une autre personne âgée pour ne pas le vexer... Booker T....!

Booker T se lève de sa table et rentre dans le ring...

Booker T: Ecoute moi bien Miz...

The Miz: Wo! Wo! Wo! Je t'ai autoriser à m'imterrompe dans mon show? Non! Ici on n'est pas dans ton quartier, dans le mien tous le monde me respect parce-qu'ils savent que j'ai du talent, mais toi tu ne sembles pas le comprendre, tu n'as même pas l'air d'avoir le moindre grains la dedans...! Si tu veu je peux t'apprendre...

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350939654-jg

Booker T: Mais au juste pour qui tu te prends d'insulter les commentateurs qui ont déjà plus d'importance que toi, J'AI plus d'importance que toi, si tu penses que je n'ai pas le moindre grains c'est que toi non plus, parce-que tu ne sais pas je suis encore capable de faire sur ce ring, je suis un exemple pour toi...!

The Miz: Un exemple? tu veux voir si tu es un exemple?!


Un thème s'entend, Booker T sort du ring...!


The Miz: Mais que faites vous?! Je ne vous ai jamais demander de entrer dans ce ring...!

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350939837-gj

Hulk Hogan: Ce soir, je serai le porte paroles de la New World Order, Miz je ne sais pas pour quel raison tu m'as fait venir, mais sa ma l'air d'être itéressant vu ta discussion avec Booker T, je trouve ça assez bizarre tu ne l'ouvre pas beaucoup quand toute la New World Order est sur le ring, mais tu as bien raison parce-que tu ne sais pas se qu'il pourrait t'arriver...

The Miz: Really?! Really?! Really?! Really?! tu penses que je vous crains, avec tout vos rides et votre apparences je me demande qui aurait bien plus peur de l'autres...! J'ai encore une chose qui prouve que je suis meilleur que toi...!

Tyson Kid retourne Miz et le jette en dehors du ring...!

Tyson Kid: Sa ses la revanche que ton partenaire à infliger à mon compatrote, je n'ai aucunement fini, j'aurai des coups de la part de toute ma famille...!

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol

Tyson Kid retourne dans les vestiaires...

David Hart Smith: Alors?

Tyson Kid: The Hart Foundation mon gars!

David Hart Smith: Jim et Jimmy m'on déjà raconter se qui allait se passer pour nous deux...

La porte se ferme...

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351018506-1
*Booking: Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929912-15Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929853-10
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351019045-sans-titre-1Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930154-29

La cloche sonne, les trois big men s'approche de Matt Hardy, Daddy porte d'un coup Mason sur c'est épaule et porte son Samoan Drop 1........2........3........, MASON RYAN éliminer! Lord Tensai met un coup de genou sur Matt Hardy, il lance Matt Hardy dans le coin et lui porte une clothesline, il porte ensuite Matt Hardy et Backstabber, Matt Hardy roule en dehors du ring...! Les deux big men se font facent, Lord Tensai court dans les cordes, il porte un coup du bélier sur Big Daddy V, Big Daddy V ne bouge pas, il cire 'Haaa', Big Daddy V court dans les cordes il porte un coup du bélier sur Lord Tensai, Lord Tensai ne bouge pas, les deux big men court dans les cordes, ils se portent tous les deux une corde à linge et tombent au sol, Mat Hardy rentre dans le ring il fait le tomber sur Big Daddy V, il n'y arrive pas, il tente le tomber sur Lord Tensai 1.......2......3! Lord Tensai ce dégage! Matt Hardy relève Lord Tensai, Big Daddy V retourne Matt Hardy et lui porte une corde à linge, Matt Hardy est au sol, Lord Tensai se retourne et crache son venin sur le visage de Big Daddy V, Lord Tensai attrape Big Daddy V pour son Chokebomb, Big Daddy V arrive à retirer les mains de Lord Tensai, il porte Lord Tensai sur ses épaule et lui porte son Samoa Drop, il prend de la vitesse dans les cordes et super splash! Big Daddy V fait le tomber 1.......2.......3....... LORD TENSAI éliminer! Big Daddy V se retourne, Matt Hardy lui met un coup de pied dans l'abdomen et lui porte son Twist Of Fate! Matt Hardy fait le tomber 1......2.......3........!

Vainqueur: Mat Hardy

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol

Nous voyons Hunter et Big Show qui semble un peu discuter...

Triple H: Devine ou j'irai quand j'aurai remporter le Royal Rumble...!

Big Show: Tous se que je sais ses que ce n'est pas après mon titre tu n'es pas capable de me battre, tu sais je crois déjà que Brock Lesnar avec son chien Paul Heyman ne me suffisent pas, Paul Heyman à l'air déjà plus intéressants que Brock Lesnar, tu sais Brock Lesnar n'est pas si terrible après tous, ses peut-être le premier homme a m'avoir soulever, mais il reste le plus ridicule de tous...

Triple H: Mais de quoi tu me parles gros?! Moi je viens c'est pour un défis, je m'en fiche de savoir si tu va battre Brock Lesnar ou pas, moi je suis sur que Brock Lesnar te battre, tu penses que tu fait peur peut-être?! Mais tu rêves gros! Moi je fait peur, je suis la personne qui pourrait te blesser en un seul match ce dimanche tu perdras ton titre en même temps que ton honneur, c'est vraiment minable tous comme toi Show, tu es minable avec Miz... ShowMiz c'est quoi ce nom de merde déjà?!

Big Show attrape Hunter par le cou...

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351020716-sans-titre-1

Big Show: Ecoute moi abrutis, tu n'es peut-être pas un géant et tu ne sais pas de quoi sont capable les géant, si je le veux en ce moment je te met à l'hôpital sas problème, tu n'as aucun charisme et aucun courage...!

Triple H met un coup de pied dans l'abdomen de Show et le pousse dans les table...

Triple H: Pas de courage hein?!

La caméra se fermer...!

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol

L'écran géant s'allume,Paul Heyman apparaît sur le titron...

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351152011-jkgjkg

Paul Heyman: Brock Lesnar à battu Big Show plus ou moin 6 fois, vous savez tous que Brock Lesnar décrochera son troisième titre de champion poids lourd, il n'aime pas plaisanter ce n'est pas son genre, son genre à lui c'est de casser les figures, En plus de devenir champion du monde, Brock Lesnar aura un nouveau coéquipier, mon nouveau client Cm Punk je négocie avec Bret "The Hitman" Hart pour pouvoir drafter ce mec, je ne prend que les futurs... Les anciens champions mondiale, Cm Punk et Brock Lesnar ont beaucoup de chose en commun comme par exemple.. Mmmh... C'est tous les deux les premiers champions mondiale, Brock Lesnar premier WHC, puis Cm Punk premier WEW, C'est tous les deux des gagnants, j'aimerais bien voir toute la famille Hart contre eux, mais je ne pense pas qu'il tiendrons le coup après que Brock Lesnar et moi detruirons Big Show ce soir, je me demande si il pourra combattre au Pay Per View, Big Show na jamais montré son nez dans ce ring, parce-que Big Show est un lâche, Je mérite déjà de devenir General Manager à moi tous seul je suis une personne qui sache diriger tous, j'arrive même à diriger mes clients vers le sommets, et oui! Si vous ne me croyez pas, regardez, Brock Lesnar à remporter son premier titre sans moi, quelques semaines par après je suis revenu et il en à gagné un autre, j'avoue que c'est moi qui lui à demandé de quitter la fédération, comme cela Brock Lesnar recevra un troisièmes titres de champion mondiale, Comprenez se que je veux vous dire, vous n'aimez pas Cm Punk ou Brock Lesnar, mais vous ne pouvez niez qu'ils sont les piliers central!

L'écran s'éteinds...

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351152055-2
*Booking:Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929843-9Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929726-3
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930238-35Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929939-16
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929733-4Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929787-7

L'arbitre fait sonner la cloche, Horwsnoggle sort du ring par en dessous de la troisième cordes, Kharma lance Kelly Kelly dans le coin, Aj Lee frappe dans le dos de Kharma, Awesome Long se retourne et regarde Aj Lee, elle rigole quelque seconde, Aj Lee lui met des kicks dans les jambes, Kharma pousse Aj Lee, Aj Lee court vers Kharma, Kharma lui met un coup du bélier, Eve et Ashley s'en prennent a Kharma, il arrivent à mettre Kharma dans le coin, elle lèvent kharma pour la jeter en dehors du ring, Beth Phoenix frappe dans le dos de Eve, Kelly Kelly retourne Beth Phoenix, elle la gifle, Phoenix court vers Kelly Kelly, Kelly Kelly élimine Beth Phoenix par desuss la troisième cordes! BETH PHOENIX ELIMINER! Kharma met Eve et Ashley dans le coin et leurs mets des coups de genou, elle attrape Kelly Kelly et lui met un Piledriver, Horwsnoggle monte dans le ring pour faire face à Kharma, Horwsnoggle se met en face de Kharma et la pousse, Kharme sourit et pousse à terre, Horwsnoggle... Horwsnoggle passe lui même par dessus la troisième cordes! HORWSNOGGLE ELIMINER! Aj Lee saute sur Kharma, Kharma la rattrape et la lance dans le coin, Ashley court vers Kharma, Kharma la rattraper et la lance par dessus la troisième cordes! ASHLEY MASSARI ELIMINER! Aj Lee pousse Kharma dans les cordes, elle essaie de la lancer en dehors du ring, Eve Toress pousse Kharma et sort du ring avec elle, Eve Toress et KHARMA ELIMINER! Aj Lee et Kelly Kelly sont les derniers, Elles se mettes face à face, Aj Lee crache au visage de Kelly Kelly, Kelly Kelly essuie et porte un Lunch Express, Kelly Kelly met des coups d'avants bras sur Aj Lee, Aj Lee retourne Kelly Kelly et lui en mets à son tour, Aj Lee se relève, Kelly Kelly lui porte un drop kick, Aj Lee tombe dans le coin, Kelly Kelly recule et court vers le coin sur Aj Lee en missile drop kick, Aj Lee roule, elle se relève et fait un bond dans les cordes, Kelly Kelly tente à nouveau un drop kick, Aj Lee fait le grand écart, Kelly Kelly s'arrête, Aj Lee se relève, Kelly Kelly la lance en dehors du ring, elle reste accrocher, Kelly Kelly court vers les cordes, Aj Le baise les cordes, Kelly Kelly reste sur la jupe du ring, elle porte un drop kick sur Aj Lee, Aj Lee laisse une main qui tient les cordes, Kelly Kelly porte une clothesline, Aj Lee tombe de la jupe en dehors du ring... Kelly Kelly remporte la Battle Royal...!

Gagante: Kelly Kelly

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol


Le thème de la Hart Foundation se fait entendre, c'est Jimmy Hart qui arrive vers le ring...

Jimmy Hart: On ma envoyer ici pour parlé d'un point sur les divas, vous avez vu depuis de nombreuse semaine que la World Extreme Wrestling n'ont mit nul importance sur les divas, alors nous avons fait une petite réunion entre membre du personnel et nous avons ainsi décider que toute les divas de la World Extreme Wrestling seront drafter à Smackdown, parlons du mini rumble plutôt dans la soirée, Kelly kelly la remportée, je ne sais pas xactement se que je fois faire, mais on ma dit d'annoncer que Kelly Kelly gagne ou perd elle fera partie du match pour le championship divas, Maryse et Angelina Love s'affrontent la gagnante sera l'adversaire de se champion! Comme je l'ai dit bonne soirée!

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol


Aj Styles: Bro il faudrait vraiment songer à me donné quelque chose...

Jimmy Hart: Que veux-tu dire par la?

Aj Styles: Je voudrais avoir un peu plus de push, je suis invaincu depuis de nombreuse semaine, je suis le premier champion de la X-Division à la Tna et le dernier et je suis le premier champion X-Division tous cours, je mérite ma chance comme beaucoup l'ont eu...

Jimmy Hart: Ecoute le jeune, je n'ai pas que sa à faire de régler des problème à la noix, ici c'est le bureau du General Manager de Smackdown et non pas de Jesus, d'ailleurs ton match débute file vite dans le ring...!

Aj Styles: No prob mec!

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351279877-3
*Booking: Jimmy Hart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930061-22Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930143-28


La cloche sonne se qui donne le coup d'envoi de ce match Ziggler pousse AJ Styles se qui énerve le Phenomenal qui riposte avec un coup de point bien placer directement dans la machoire du Show Off qui titube pour mettre aussi une droite dans celle d'AJ Styles qui cette fois ci riposte avec un kick dans las abdomen puis un autre il veut faire son pelé kick mais Ziggler recules AJ Styles se relève vite mais le reflet de la perfection avait tout calculer et met un dropkick sur AJ Styles il fait une descente du coude puis une autre puis se recoiffe et fait la troisième ensuite il relève AJ et le place en suplex mais Styles réussi a passer dernière le dos e Dolph Ziggler pour ensuite placer un neckbreaker ! Il rampe vers les cordes pour s'aider de celle ci afin de se remettre sur pied ensuite cela fait il fait un lionsault ! Un tombé 1...2.. simplement deux AJ Styles le place pour faire son Styles Clash mais Dolph Ziggler contre en fesant un surpassent et va monter sur la troisième corde et attend que son adversaire du jour AJ Styles se remet sur pied afin de se lance pour un Dropkick mais AJ Styles s'est abaisser et fait son pelé kick ! AJ va monter sur la troisième corde et se lance pour un 450 splash mais Dolph Ziggler contre en mettant ses genoux le Show Off et le Phenomenal One rampe tout deux vers les corde puis s'aide de celle ci pour se remettre debout AJ Styles y va d'un Hight Kick mais Dolph Ziggler esquive et veut faire son Zig Zag mais AJ Styles a eu le bon reflexe de tenir les cordes qui était devant lui afin de ne pas se prendre le Zig Zag et met un coup de pied dans l'abdomen de Dolph Ziggler pour lui mettre le Styles Clash, Ziggler tombe au sol, un homme masquer entre dans le ring et met un coup de chaise sur l'arbitre!

Vainqueur: No Contest

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol



Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351279573-sans-titre-3


Dolph Ziggler : QUOI ?! Il doit y avoir un probleme moi le Show Off je ne peut quant même pas perdre contre AJ Styles il doit y avoir une erreur, AJ Styles n'est rien face à moi et tout le monde le sais ! Mais bon on s'en fiche de lui car c'est moi le plus important votre futur champion du monde poids lourd j'ai prouver que j'était le meilleur beaucoup de fois ! Peut importe que l'on dit que j'ai perdu contre AJ Styles, je vaincrai Edge à Hell In a Cell et le champion aura alors intérêt a surveiller son titre mais de toute façon il le perdra et vous aurai un champion parfait !

Crédit-Jimmy Hart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol

Nous voyons Brock Lesnar en arrière plan avec un interviewer...

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351285744-sans-titre-4

Interviewer: Bonjour Brock...

Brock Lesnar: Je t'arrête tous de suite pour toi ses monsieurs, au moins tu sais à qui tu es entrain de parlé la?!

Interviewer: Oui je suis au courent de tous votre parcours mise à part votre démission à un moment donné on beaucoup effleurer les fans, mais malgrer tous sa vous êtes très vite revenu, Paul Heyman à parfaitement explique c'est raison nous pourrions les qualifier comme excellente, mais pensez-vous que Heyman est une bonne chose?

Brock Lesnar: Tu rigoles j'espère, Paul Heyman à eu l'idée parfaite, il ma fait part de mes plans des prochains mois, même la World Extreme Wrestling ne pourra rien faire pour mon cas tellement que je suis le lutteur que tous le monde voudrait voir dans cet entreprise, je ne me vente pas parce-qu'il y a quelqu'un d'autre en surplus! Je sais comment remporter mon match de ce soir...! Interview terminer!

Brock Lesnar l'attrape sur son dos et lui porte son Tornado F-5!

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351290433-4
*Booking: Shad Gaspard

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929890-13Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929758-5

Brock débute face à The Big Show. Les deux ce font le contact. Big Show repousse Lesnar au coin du ring et Show rigole. Brock Lesnar fait un sourire forcer et fonce sur The Big Show en lui envoyant un Clothesline qui fait chuter Show au sol ! The Human Devil ce couche sur Show en lui envoyant des droites et des gauches dans la figure et tout le corps. Il ce relève mais y va pour un Elbow sur Big Show ! Il relève Show et le prend en Powerslam mais Show est trop lourd. Alors , Lesnar ce fait écrasé par Big Show ! Ce dernier tente le tombé : 1…..2….. Non ! Simplement 2 ! Show relève Brock Lesnar et le lance dans le coin du ring ! Il lui envoie un gigantesque atemi ! Il le repositionne et demande le silence du public. Il lui envoie un atemi plus fort ! Brock s’énerve et ce relève. Il envoie une claque dans la figure de Show. Ce dernier riposte avec son WMD ! Non !! C’est esquivé !! Lesnar porte le F-5 sur Big Show ! Celui-ci roule en dehors du ring. Lesnar va à nouveau le chercher mais lorsque Brock essaie de relevé The Big Show , ce dernier le pousse contre le poteau extérieur. L’athlète le plus large au monde envoie Brock sur le ring. Il le suit mais Brock est déjà debout et envoie un DDT sur The Big Show ! Paul Heyman demande le changement !! Brock sourit et lui fait ! Paul entre sur le ring et envoie des kick sur The Big Show est au sol. Il envoie maintenant des coups de poings qui ne fait rien au Big Show. Celui-ci ce relève et attrape Paul par la gorge. Brock monte sur le ring alors que Big Show lâche Paul , Brock arrive et lui porte un deuxième F-5 !! Paul Heyman couvre The Big Show et 1…2…3 !

Vainiqueur: Brock Lesnar et Paul Heyman

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol

Jim Neidhart est dans son bureau, un hommemasquer rentre en flèche dans son bureau, il saute sur Jim Neidhart, il prend les lampes sur son bureau et le frappe avec, il vide tous le bureau de Jim Neidhart sur Jim Neidhart, l'homme masquer relève le General Manager, Jim Neidhart pousse l'homme masquer dans le mur, il prend sa tête et a frotte sur son bureau, l'homme masquer met des coups de coudes sur Jim Neidhart pour qu'il lâche prise, une fois lâcher,il prend la fuite...

Jim Neidhart: J'ai bien trouver quelque chose!

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1349885614-lolilol

Toute les membres du personnel vont assister au premier royal rumble de l'histoire de la World Extreme Wrestling, une table des commentateurs est installer sur la scène, ou Bret Hart, Jimmy Hart, Jim Neidhart, David Otunga et Chris Jericho sont installer, ils mettent tous un casque et Jim Neidhart met un micro à côter de lui pour annoncer la surprise...!

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351024997-5
*Booking: Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929864-11Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351019045-sans-titre-1
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930194-32Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351025686-anderso
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930230-34Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930184-31
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929713-1Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930166-30
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930102-23Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930125-26
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930208-33Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930023-20
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929795-8Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929989-19
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929899-14Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930135-27
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929970-17Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350930257-37
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929978-18Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1350929882-12

Ryback et Stone Cold Steve Austin sont les premiers à commencer, un premiers contact est effectuer, Ryback lance Austin au sol, Austin se relève tous de suite, Ryback lui porte une clothesline, Ryback attrape Steve Austin pour le lancer en dehors du ring, il penche sa tête, Stone Cold Steve Austin lui porte son Stunner, la musique de Triple H s fait entendre, il rentre dans le ring et porte un High Knee sur Stone Cold Steve Austin, Ryback court vers Triple H, Triple H lui porte son Spine Busters, The Game est chaud! Austin se relève, il met des coups d'avant bras sur Triple H, Ryback leurs porte un double clothesline, Rback attrape les deux hommes en Shell Shocked! il prend Stone Cold Steve Austin et le lance en dehors du ring, STONE COLD ELIMINER! Le membre de la Hart Foundation, David Hart Smith fait son entrée il salut sa famille et entre dans le ring, il passe en dessous d'une clothesline de Ryback, Ryback lui porte un Big Boot, Ryback relève David Hart Smith, David Hart Smith le lance en dehors du ring, Triple H retourne Smith, David Hart lui met un coup d'avant bras, Triple H en met un à son tour, Hulk Hogan rentre dans le ring, il port une double clothesline, il en porte une deuxième, il met les deux hommes dans un coin et porte un double coups du bélier, il lance David Boy Smith en dehors du ring, David Hart Smith reste accrocher, Hullk Hogan court vers David Hart Smith, il lui porte un coup du bélier, Triple H retourne Hulk Hogan et lui porte son Spine Buster, Triple H avant ensuit vers Hart Smith qui lui crache au visage et reviens dans le ring, il lui porte un spear, David Hart Smith regarde vers la scène, Hogan frappe dans son dos et c'est X-Pac le prochain, ils se mettent à deux sur David Hart Smith, Triple H retourne X-Pac et le lance en dehors du ring, Triple H lance Hogan dans le coin, Hogan lui porte un coups du bélier, il lui met un coups de pied dans l'abdomen, David Hart Smith attrape Hunter en souplesse, Bill Goldberg entre das le ring et portes on spear sur Hulk Hogan, il porte ensuite son spear sur David Hart Smith, Triple H se relève, il lui porte un spear, Bill Godberg est le dernier homme debout, il regarde les fans autour de lui, Hulk Hogan le lance en dehors du ring, Ezekiel Jackson rentre dans le ring, Hogan lui porte une clothesline qui le dirige en dehors du rin tous de suite à peine arrivée, David Hart Smith lance ensuite Hulk Hogan n dehors du ring, Triple H essaie de lancer David Hart Smith, Davey reste accrocher aux cordes, Miz entre dans le ring, il porte son Skul Crushing Finale sur Triple H en venant par le public, il prend Davud Hart Smith pour ue souplesse, mais Davay Boy Smith retourne la situation et lui porte une souplesse qui le dirige en dehors du ring, Bully Ray renre dans le ring, il porte des coups de poings sur David Hart Smith, Triple H est au sol et ne se relève plus, Bully Ray en profite pour mattraquer Davud Hart Smith de coups de poings, Scott Hall entre dans le ring, Bully Ray tente de lui mettre un coup de poing, mais Scott Hall le rattrape et le lance en dehors du ring, Triple H lance ensuite Soctt Hall en dehors du ring, Triple H et David Hart Smith sont debout dans le ring a regarder Big Daddy V faire son entrée, Daddy V rentre dans le ring il court vers eux, David Hart Smith et Triple H lui porte un double drop kick, il relève à deux Big Daddy V et l'emmène dans le coin, il lance Daddy à deux en dehors du ring, Riley entre dans le ring, il porte un drop kick, il lance Triple H en dehors du ring, il essaie de faire de même avec David Hart Smith mais n'y arrive pas, David Hart Smith retourne la situation et lance Mr. Anderson en dehors du ring, Riley court vers David Hart Smith, il lance Riley en dehors du ring, Cesaro entre dans le ring, il met David Hart Smith au sol et lui met des coups de pieds, il se mt sur Hart Smith le mattraquant de coups de poing, Randy Orton fait son entré calmement, il entre dans le ring, il attrape Cesaro et le lance en dehors du ring, il attends que Smith se relève pour le Rko, une fois David Hart Smith debout il tente de porter son RKO, mais David Hart Smith le pousse dans les cordes, Randy Orton porte son powerslam sur Hart Smith, Mike Knox entre dans la compétition, il rentre dans le ring mais se fait éliminer sans attendre par Randy Orton, Orton se retourne et porte son RKO sur Smith, Nash entre dans le ring, il met des coups de coudes et de genou sur David Hart Smith qui ne tient plus debout, Kofi Kingston entre dans le ring il frappe Kevin Nash et lui porte un Enzuigiri, Nash tombe à genou, Jeff Hardy monte dans le ring, Kofi réussi à éliminer Kevin Nash, sa y est, ils ne sont plus que trois dans cet battle royal, Jeff Hardy et Kofi Kingston se mettent des coups d'avant bras chacun leurs tours, Jeff lance Kofi en dehors du ring, mais se fait ensuite jeter par David Hart Smith!!!

Vainqueur: David Hart Smith

Jim Neidhart: Bravo à toi Davey Boy! Tu as remporter le premier Rumble de l'histoire, ta surprise est simple, tu affronteras le gagnant du match global tv pour le titre la semaine prochaine c'est pas tous, Hogan, Jeff, Kofi vous avez fait un bon parcours, Hogan tu sais que tu feras partit de ce tournois, mais regardez l'écran géant et je vous quitte sur c'est images.!


Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  1351290092-jfk

HG: Le tournois est très simple, a chaque match peuimporte la stipulation de c'est participant, si il gagne il apporte des points à leurs équipe, j'ai déjà expliquer le cas de la nWo.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12  Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:33

HG: Tant que j'y suis, je parlerai de la prochaine carte vu que ses Hell In A Cell dimanche y a très peu de chance qu'elle soit postée avant.
Bret aurait bien besoin d'aide au booking PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12
» Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: