AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Empty
MessageSujet: Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Sd1

Michael Cole: Bienvenu à Friday Night Smackdown IMPACT! Bonjour a vous le public et surtout bonjour Jim Ross...!

Jim Ross: Bonjour Michael prêt pour débuter cet soirée avec l'entrée du Miz qui annoncera toute son équipe tous de suite!

The MIz: Ce soir ce n'est pas le Miz Tv... Ce soir vous allez avoir l'honneur de découvrir mon équipe du Survivor Series... D'abord je m'excuse je vais me présenter... My Naam Is The Miz, j'ai trouvé mes trois compagnon pour aller jusqu'à l'épreuve du Survivor Series ou nous battrons l'équipe de Aj Styles... Aj Styles;.. Really?! Really?! Really?! Really?! Trêve de plaisanterie, je vais vous présenter mon premier coéquipier... The Perfection Dolph Ziggler!

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930061-22

Dolph Ziggler: The Miz vous a déjà beaucoup dit, je ne m'en vente pas, mais je suis au delà du show, au delà des Hart, rien ne peut m'atteindre, je suis encire invaincu à Smackdown IMPACT, même à la World Extreme Wrestling tous court, personne ne peut me vaincre, j'avoue qu'au début je ne voulait pas rejoindre la team de Survivor Series, je pensais pas m'y faire, mais comme vous le voyez je m'en suis fait, je n'ai aucun problème à rajouter une victoire dans mon palmarès, Jim à fait une grosse erreur de en pas me mettre sur la carte, nous voyons toujours les même lutteurs ont sommets, mais je mérite d'avoir ma chance au titre comme beaucoup de personne l'ont eu!

The Miz: Exact Dolph, mais tu n'es pas seul tu sais, il n'y a pas que toi qui est invitées sur ce ring, je n'ai pas que des coéquipier pour Survivor Series, j'en ai aussi u bon pour participer au tournois Tag Team en plus de sa, vous l'avez longtemps appeler Captain Charisma, mais moi j'ai pris l'habitude de l'appeler Christian. Laddie Of Gentleman, accueillez mon new coéquipier... Christian!

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351695417-jkkg

Christian: Merci, merci. Miz tous se que tu viens de dire n'est pas des mensonges, La Team... Notre Team participera à Survivor Series contre la Team de Aj Styles, quand nous les battrons sa ne sera pas un exploit, sii le moitier d'eux sont blesser, Nous ne sommes pas ici pour plaisanter, la plupard de nous voudrait un match de championnat... We Want One Match.... We Want One Match...

The Miz arrête Christian...

The Miz: The Captain Charisma vous a déjà beaucoup dit, mais ce n'est pas tous, il reste un dernier membres dans cet compagnie, ce membre est un tous nouveau arrivant qui vient va faire son entrée, ses aussi une personne comme nous trois, une personne très excitante... Que je vois que vous vous êtes calmer, acclamer "Dashing" Cody Rhodes...!

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351696017-k

Cody Rhodes: Comme Miz nous a dit, nous ne sommes pas que des gars talentueux, nous sommes aussi des personnes très, très exigeante, nous exigeons pour commencer de meilleur adversaire et surtout de meilleur champions, Ses pas parce-que...

Aj Styles: Wo! Wo! Wo! Déjà pour commencer, pour qui vous vous prenez d'exiger de tel chose, vous avez fait vos présentation c'est très bien, alors moi aussi je vais faire ceux de mon équipe, commencons par une équipe que vous connaissez tous...

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350929882-12Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930102-23

Kofi Kingston: Ce soir, je serai le porte parole de la SOS Texas, Styles avait demander de l'aide il n'y a pas très longtemps, moi et Austin avions pris l'obligations de venir sur ce ring et aider Styles à vous faire fermer la bouche!!!

Aj Styles: Bien dit mec, mais je n'ai pas présenter toute mon équipe, une autre personne que tu connais personnellement à voulu venir dans cet équipe pour reprendre se qui lui reviens Miz et cet personne...

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930075-24

Crimson ne prend pas la parole, il fait son entré avec un Ken Stick à la main, l'équipe de Styles monte sur le ring, Crimson prend son temps pour venir, Styles se fait attaquer par Awesome Classic, Rhodes lance Kofi en dehors du ring, Stone Cold lance Cody Rhodes en dehors du ring, Austin se fait balancer par Christian, Miz balance Styles, The Awesome Peep's attendent Crimson dans le ring, Crimon tient bien le Kendo Stick et monte les rejoindre, il met un coup dans l'abdomen de Christian qui tombe à terre, Crimson regarde fixement Miz, The Miz tente de s'échaper du ring, mais Kofi Kingston le remonte à l'intérieur, Crimson porte un Spear sur The Miz... Toute l'équipe de Aj Styles sont dans le ring bras lever...

Crédit-Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351697176-sdvs1
*Booking: Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930208-33Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350929795-8
Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930075-24Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930023-20

La cloche sonne, Ryback lance Hulk Hogan dans le coin, il lui met des coups d'avants bras, tant que Crimson et Triple H eux se battent entre eux, The Game prend l'avance, Crimson lui met un coup de genou, Crimson lance Triple H dans le coin, Crimson esquive la clothesline qu'à voulu lui mettre Ryback dans son dos, Crimson leurs porte ue double corde à linge, il est vite maitriser par Hulk Hogan qui lui porte un Powerslam, Ryback soulève déjà Triple H pour son Shell Socked, hulk hogan vient mettre un coup de pied dans son abdomen, Hulk Hogan fait un tomber sur Ryback 1...2..., Ryback ce dégage, Hulk Hogan se retourne et Spear! de Crimson! Crimson fait le tomber 1...2.. Ryback les retire, Ryback porte une corde à linge sur Triple H, il en porte une sur Crimson, puis il en retente une sur Triple H, mais Hunter lui porte un Spine Busters, Triple H tente un tomber 1...2..3!Non! Ryback ce dégage, Crimson lève Triple H, il le porte sur son dos et porte un Samoan Drop, Hulk Hogan est au sol, Crimson porte un Spear sur Triple H, Hunter est K.O pour du bon, Ryback et Crimson sont les derniers hommes debout, ils se mettes des coups d'avants bras chacun leurs tours, Ryback domine, Ryback court dans les cordes, Crimson lui porte unn Front Powerslam... Crimsonse prépare pour faire le tomber... Thz Miz arrive et tire sur le pied de Crimson pour l'emmener en dehors du ring...

Vainqueur: Crimson par DQ.

The Miz et Christian mettes tous les deux des coups de pieds dans Crimson, Hogan sort du ring, il attrape Christian et le lance dans les baréquades, Miz prend la fuite...

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Segmentsd1

Neidhart est dans son bureau.. il semble discuter au téléphone...

The Miz: Tu as vu se q'il c'est passer Jim?!

Jim Neidhart: Je n'ai rien vu ses sa le problème...

The Miz: Crimson s'en prend à moi, comment je ferai dans mon match contre Smith?

Jim Neidhart: Croit moi Smith na pas besoin de Crimson pour te battre si tu pourrais disparaître de ma vu?

Shawn Michaels: Hey ta prévu un match pour moi la semaine prochaine?

Jim Neidhart: Ah sa tombe bien Shawn, Oui! La semaine prochaine tu auras un match, je te dévoilerai ton match pas de craindre... Mec!

Shawn Michaels: Merci Jim... Tant qu'à toi Miz, tu es champion... Mais sa ne veut pas dire que tu es intouchable! Loin de la!

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351700432-dhs-vsmi
*Booking: Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350929899-14Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350929978-18

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, David Hart Smith pousse The Miz jusqu'au coin très facilement, Miz met un coup de genou dans l'abdomen de David Hart Smith, The Miz prend de la vitesse dans les cordes, David Hart Smith porte un coup du bélier, David Hart Smith relève Miz, The Miz porte un Brise Coups, Miz court dans les cordes, David Hart Smith porte un surpassement, David Hart Smith voit Christian arriver dans le ring, il porte un Big Boot, David Hart Smith porte un Shashoopter, The Miz frappe dans le dos de David Hart Smith, The Miz metDavid Hart Smith à genou et lui porte son DDT, The Miz tente un tomber 1...2, David Hart Smith ce dégage, The Miz relève Smith, David Hart Smith lance Miz dans les cordes, The Miz lui porte un Big Boot, The Miz reprend de la vitesse dans les cordes, David Hart Smith porte un Front Powerslam sur The Miz, David Hart Smith tente le tomber 1...2.., The Miz ce dégage, Christian appelle Smith dans les cordes, The Miz se relève dans le dos de David Hart Smith et lui porte le Skull Crushing Finale, The Miz fait le tomber 1...2...3! David Hart Smith ses dégager! C'est incroyable! Miz pête un plomb, il se prépare pour un deuxième Skull Crushing Finale, Une fois que David Hart Smith est debout, The Miz s'approche, David Hart Smith porte un Spear en tenant les jambres de Miz, Davey Boy porte in Sharpshooter! The Miz n'abandonne pas! Miz se relève malgré la douleur, il lance DHS dans les cordes, il l'attrape et lui porteson Skull Crushing Finale 1..2..3..

Vainqueur et toujours champion: The Miz

Nous repérons Josh Matthews en compagnie de Sting...

Josh Matthews: Bonjour Sting, voilà je voudrais vous posez quelque questions sur votre faites avec Brock Lesnar...

Sting: Brock n'est pas si coriace que sa, il et bon pour l'ouvrir, mais pas pour agir, dans ma carrière j'ai connu pire que ce type et c'est pas aujourd'hui qu'il va m'impressioner...

Josh Matthews: Vous affrontez Brock Lesnar ce soir, avec l'aide de Kofi Kingston...

Sting: Seul ou avec de l'aide je battrai Brock Lesnar ce soir, en plus de tous sa nous ne avons pas se qui se trame avec Jeff Hardy, déjà qu'est-ce qu'il se passe entre eux? Nous ne le savons même pas, une fois ils sont ennemis l'autres fois meilleurs ami, ses qu'ils aiment le défi, mais Jeffrey pense vraiment introniser le match, mais je ne laisserai pas cet injutesse se passer, tant que je serai dans ce roster...

Josh Matthews: Nous pourrions dire que Brock...

Sting: Assez Josh... Brock si tu m'entends tu seras que ce soir je te battrai en sur plus de te battre à Survivor Series, je sauverai le show, je sauverai Kofi, je sauverai Jeff... Et surtout... Je te sauverai!

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351787304-knoxvsfoley
*Booking: Jimmy Hart

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351787971-fdgyurjjvSaturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350929713-1

Mick Foley est de retour et affronte le dernier champion de la TNA Mike Knox ! La sonne cloche, le match commence par une prise de tête de la part de Mike Knox qui est contré par Foley qui a courut vers l’arrière afin de claquer Knox sur le coin puis met trois atémi et balance Knox dans le coin opposé et vient l’écrasé avec un coup de la corde à linge puis le balance à terre et se place sur la deuxieme corde en train d’attendre que Knox se relève et quant c’est fait saute les deux coude en avant vers Knox mais Knox a eu le bon reflexe de mettre un uppercut qui mit Mick Foley à terre Mike Knox sourit et relève Mick Foley et enchaine avec des droites, des gauches, des uppercut, Foley a la tête dans les étoiles ! Mike Knox lui met un enfourchement et se balance dans les cordes et descente de la cuisse Knox se balance encore une fois dans les corde après que Foley se sois relever et met un bicycle kick non c’est esquiver Mick se balance dans les corde et met un spear sur Mike Knox qui est a terre il enchaine ensuite avec un tomber ! Un…Deux..SIMPLEMENT DEUX ! Mick Foley se met debout et attend que Knox se relève pour lui mettre son Double Arm DTT qui lui fera gagner se match !

Vainqueur: Mick Foley

Mick Foley fête a victoire... il monte sur la troisième cordes au plaisir des fans...

Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le Naples Arena. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. La prometteuse acquisition de la WEW fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à quelques reprise avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule semble déjà apprécier Rollins. Il descend la rampe et monte dans le ring.

Seth Rollins : ENFIN!!! ENFIN!!! Me voici sur ce ring! Oh! Mais que vois-je ? Une fédération dirigée par la Hart Foundation et les câble sont tout de même bleus ?! Je dois me dire un peu déçu, mais ne laissons pas un détail aussi insignifiant venir nous distraire. Je suis ici pour une raison et une raison seulement. Bret Hart m’a donné un coup de fil, alors que je croupissais à la FCW, j’étais champion du monde, j’aurais dû être dans les main-event de la WWE, mais la haute direction me retenais en bas. Le Hitman m’a fait une offre sur laquelle je n’ai pu lever le nez. Il m’a proposé de venir montrer de quoi j’étais fait. C’est tout ce que je demandais un chance une toute petite chance de percer dans les grandes ligues. Bret le Hitman Hart m’a offert cette chance sur un plateau d’argent il n’en tient qu’a moi d’en profiter! C’est pourquoi je m’adresse à tous les gars dans leur locker room, tous sans exception du plus petit au plus grand, du plus puissant au plus agile, quiconque se sent à ma hauteur, quiconque veux se mesurer à la recrue, le bleu à SETH ROLLINS, vous verrez que même si je viens de débarquer je ne suis pas piquer des vers, si vous voulez voir ce que je vaux vous êtes les bienvenue. Je suis venu dans le but de mettre la main sur vos championnat de prendre votre place, ne me laisser pas faire, tenter au moins de me m’en…

Aj Styles: Mec... Moi sa ne me pose pas de problème de t'affronter, même si j'ai quelque soucis avec l'équipe du Miz, je relève ton défie, si tu es si patient, nous allons reporter tous sa à la semaine prochaine, parce-que je vais d'être courroner Premier King Of The Ring 2012..Alors je ne serai pas très en forme, mais tous iras pour la semaine prochaine, j'ai envie de voir si tu es si talentueux que tu le prétends, parce-que moi j'en ai beaucoup surmonter des challenges et j'ai tous remporter, parce-que aujourd'hui je suis encore invaincu, je suis champion depuis que la Tna à ouvert ses portes, je suis rester champion jusqu'à la fermeture de la Tna et aujourd'hui je suis encore champion, maintenant je suis capable de battre tous le monde, j'espère vraiment te voir à 100% dans le ring...

Aj Styles se retourne, Seth Rollins le retourne et lui porte un Fireman's carry facebuster... Les images se coupes la dessus...

Jim Neidhart a écrit:
Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351788297-dreamervsstyles
*Booking: Jimmy Hart

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351788601-uhSaturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930143-28

AJ Styles contre Tommy Dreamer c’est partie ! AJ Styles commence avec des coup d’avant bras sur la tête de Dreamer puis il le maintient a distance avec des middle kick puis ensuite prend sa tête en desous de son bras et met le bras au dessus de sa tête et c’est partie pour une suplex ! AJ Styles commence bien le match ! Dreamer se relève et fonce sur AJ Styles et spear il enchaine avec des droites dans la face et relève Styles coup de genoux il le jette sur le coin et le retourne la tête vers le bas prend de l’élan et Dropkick ! Styles retombe pendant que Dreamer fait un leg drop mais Styles roules en dehors du ring Dreamer le suit Aj Styles lui met un atémi mais Dreamer s’enerve et le jette sur les barrière de sécurité l’arbitre est à 5 Tommy Dreamer monte dans le ring Aj Styles parvient a remonté quant l’arbitre est a 7 Tommy Dreamer le relève puis Dreamer DTT le tombé Un…Deux.. NON pas trois Tommy Dreamer le porte alors pour le Dreamer Driver mais Styles glisse pour se placer en position de Styles Clash et soulève Dreamer STYLES CLASH bien porter suivie du tomber Un ! Deux ! Trois ! Victoire du Phenomenal One !

Vainqueur et premier King Of The Ring: Aj Styles

Aj Styles fête sa victoire après le match, The Miz le frappe dans le dos, The Miz se met sur Styles et le frappe de coups d'avants bras, Tommy Dreamer reviens dans le ring avec une chaise, Miz reprend la fuite...

Nous voyons Brock Lesnar entrain de s'échauffer dans les couloirs...

Jeff Hardy: Brock, j'espère vraiment pouvoir compter sur toi ce soir, tu es redevenu Champion Mondiale et je t'en félicite, mais je ne voudrais pas que tu recommence tes crise qu'il ses passer il y a quelque mois...

Brock Lesnar: Mais au juste tu me prends pour un monstre?! Je m'en fou de toi, que tu sois avec ou contre moi, tu resteras à tous jamais mon préféré adversaire...

Jeff Hardy: Brock...

Brock Lesnar: Est-ce que j'ai dit que j'avais fini?! Non! Mais ce n'est pas tous... Ce soir, je ne ferai pas que battre Stinger,, je lui blesserai le bras comme je te l'ai blesser à plusieurs reprise, j'ai aussi blesser Show, maintenant ses au tour de Sting de se faire blesser, tous se que je te demande ses de rester loin de tous sa, je m'occuperai de nos adversaire comme je me suis occuper de toi... Sa sera deux champion mondiale... Enfin un ancien contre les challenges...

Jeff Hardy quitte le vestiaire de Lesnar..

Paul Heyman: Il croit quoi au juste?! Hahaha! on l'aura...

Brock Lesnar: Ouais on l'aura...

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351868642-teamvsteam
*Booking:Jim Neidhart

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930102-23Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1351869349-lkhlkhlk
Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350930125-26Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   1350929890-13

La cloche sonne, Brock décide de rentrer dans le ring face à Kofi Kingston, un premier contact est effectuer, Brock pousse Kofi Kingston jusqu'au coin, Lesnar met des coups d'avants bras, Kofi s'abaisse,il tente de mettre un Enzuigiri sur Lesnar, mais Brock Lesnar rattrape les deux pieds, il porte un DDT avec ceci, Brock Lesnar attrape la tête de Kofi etla cogne dans son coin, il frappe à Jeff Hardy,Jeff Hardy entre dans le ring, il porte une clothesline, une deuxième sur Kofi Kingston, il tente d'aller mettre un coups d'avants bras sur Sting, mais celui-ci lattrape sonbraset saute sur les cordes avec, Kofi Kingston attrape Jeff Hardy et lui portes son SOS, 1..2.., Jeff Hardy ce dégage, Kofi frappe à Sting, Brock Lesnar monte dans le ring et lui porte un spear, Lesnar sort du ring avec Sting, il se bagarre dans le public, Lesnar porte son F-5, il attrape la main de Sting et frappe dans Kofi, Sting se relève et lance Lesnar en dehors du ring, Kofi Kingston regarde Lesnar et Sting se battre, Jeff Hardy le retourne et lui porte son Twist Of Fate, il monte sur la troisième cordes et porte son Swanton Bomb! 1...2...3...!

Vainqueur: Brock Lesnar et Jeff Hardy

Après le match Jeff Hardy regarde Lesnar remonter dans le ring, Brock se met face à Jeff Hardy, il lève son titre, Jeff se retourne pour s'en aller, Brock Lesnar le retourne et lui remontre son titre...!

Tous se coupe la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Jordan

Jordan

Exp : 263

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

Voilà le fils de l'American Dream, le Dashing One fait son apparition à Smackdown IMPACT ! avec pour but de faire gagner la Team Miz face à la Team Styles lors des Survivors Series préparez vous car The Awesome Team est dans la place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02

Tout à été dit ! Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis l'homme qui fera gagné mon équipe ! Je suis le prochain WHC et tous le savent ! I am Dolph Ziggler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:04

Ne m'en veux pas Aj j'ai des choses à prouver et j'ai une réputation à me faire. Merci d'avoir accepter le défi sache que ce sera un honneur de t'avoir pour adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12    Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12   Icon_minitime

Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12
Page 1 sur 1