AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin

Exp : 6021

MessageSujet: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    Sam 19 Jan - 17:45

Michael Cole: Bienvenu a Smackdown.

Mike Tenay: Bonjour Michael, Bonjour a tous! Aujourd'hui Nexus contrôle le show!

Michael Cole: Bonsoir, oui j'ai hâte de voir ça...

L’ancien champion X Division sort des coulisses sous son thème. Il porte un atèle au bras gauche. Rollins descend la rampe d’un pas déterminé. Le jeune athlète monte les escaliers de métal et demande qu’on lui apporte un micro.

Seth Rollins : Nexus, vous devez bien rire dans votre vestiaire. Après avoir blessé le champion X Division, après m’avoir obligé à rendre mon titre, on vous donne les rênes du show. Tss. Je dois avouer ne pas comprendre cette décision, vous semez le chaos, vous saccager SmackDown! et on vous donne l’autorisation de continuer !? Je ne suis pas monté dans ce ring pour rien, si j’y suis c’est bel et bien pour m’opposer à ce show à votr…

‘We Are One’ de 12 Stone retentit dans l’arène coupant la parole à Seth Rollins. Le jeune homme se retourne et voit Wade Barrett sortir sous le titantron.

Wade Barrett : Comme on se retrouve Seth. Oh, mais tu ne semble pas être à 100 %, je me trompe ? Je te conseil de quitter notre ring avant qu’il ne t’arrive malheur Seth.
Rollins sourit à Wade Barrett et reprend parole pendant que ce dernier se dirige vers le ring.

Seth Rollins : Pourquoi tu ne viendrais pas me montrer la sortie Wade ?

Wade Barrett : J’avais prévu ce genre de réponse de ta part, j’ai donc prit soin de te préparer un petit comité pour t’indiquer la sortie. John, Cody, Brock, veuillez indiquer la sortie à Monsieur Rollins.

Les trois autres membres de Nexus sortent de la foule et se placent aux abords du ring. Rollins regarde de tous les côtés.

Wade Barrett : Ça me manquait de voir la peur s’afficher dans le visage des pauvres fous qui s’opposent au Nexus. Tu sais ce qu’on dit Seth : You’re either Nexus or you’re against us!

Barrett fini à peine de prononcer ces mots qu’il fait signe à ses hommes de réglé le compte de Rollins pour de bon. Les quatre hommes de Nexus sautent sur le tablier du ring. L’ancien champion X Division fonce sur Cody, le Dashing One saute en bas, mais les trois autres sont dans le ring et foncent sur Rollins, Morrison envoi un coup de pied au ventre de Rollins qui plis sous l’impact, Brock par derrière attrape Seth et maintient son bras valide. Wade s’approche, sourire aux lèvres. La foule se soulève, Jeff Hardy arrive à la course, chaise en main, il entre dans le ring, les membres de Nexus sortent, Wade le premier, Brock ensuite, puis Cody. John eu moins de chance et il se prend un coup en plein visage et roule sous le troisième câble pour retrouver ses coéquipier. Rollins est au sol, Jeff lui tend la main et l’aide à se relever. Les deux homme se fixent un instant puis regarde vers leur ennemis communs.

Angelina Love vs Maryse

Dès qu’elle entend le son de la cloche, Maryse se précipite vers Angelina. Elle agrippe la challengeuse par les cheveux et y va d’un coup de genou dans le ventre et un à la tête. Puis, The Sultry Diva y va d’un facebuster sur Angelina, qui semble surprise de la furie de sa rivale. Angelina se relève en se tenant le menton. Angelina se craque les doigts et saute sur la championne pour un Lou Thesz, suivi d’une série de coups de poing. Maryse se protège le visage, puis elle frappe sa tête contre celle de sa rivale. Angelina cesse son attaque et se redresse en se tenant le front. Maryse en profite et elle place ses jambes autour du cou de son opposante. La blonde arrive ensuite à frapper la tête de l’aspirante au sol. La québécoise se relève et, alors qu’Angelina est en train de se mettre debout, Maryse attaque d’un knee drop bulldog. La championne tente un tombé mais Angelina place son pied dans les cordes. Angelina revient à la charge avec un clothesline, mais Maryse y échappe et contre-attaque avec un drop toe hold. Angelina s’écrase contre la corde du bas. Maryse place alors un pied sur le cou d’Angelina, ce qui a pour effet que la challengeuse manque d'air. L’arbitre avertit alors Maryse, qui lâche prise et se glisse hors du ring. Elle se met à insulter sa rivale, puis elle donne des petites claques au visage de sa rivale, suivi d’une droite. Angelina l’agrippe par les cheveux et la remonte dans le ring. Elle envoie Maryse dans le coin et lui donne des atémis à répétition. La poitrine de Maryse est rouge et la championne semble souffrir. Angelina se moque de Maryse en l’imitant. LLa championne attends qu’Angelina se retourne et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Dès que sa rivale se relève, Maryse attaque avec un headscissors takedown. Angelina se remet debout rapidement, mais elle semble étourdie. Elle s’appuie dans un coin et Maryse arrive à la course, mais elle se prend un coup de coude en plein visage. Angelina monte dans le coin et y va d’un flying clothesline sur Maryse, qui tombe au sol. Angelina y va d'un Elbow drop sur sa rivale pôur un compte de 2. Maryse décolle les épaules juste à temps. Angelina relève Maryse par le bras et l’envoie contre les cordes. Alors que Angelina se mets à s’avancer rapidement vers elle, Maryse se roule hors du ring et regarde Angelina en secouant un doigt. Angelina hausse les épaules, glisse hors du ring et se dirige vers Maryse. Les deux femmes se mettent à courir autour du ring quelques instants. Maryse remonte subitement dans le ring et Angelina la suit, mais se fait alors ruer de coups de pied. La blonde arrive même à faire sortir Angelina du ring avec un standing dropkick. Maryse célèbre déjà sa victoire. Elle s’approche du bord pour admirer la perdante, mais elle ne voit pas Angelina, qui arrive par-derrière et la fait basculer en dehors du ring. Angelina rigole en regardant Maryse. Cette dernière tire le pied de l’aspirante. Sa rivale sur le dos, Maryse la tire hors du ring. Les deux lutteuses s’échangent des coups et l’arbitre commence alors un décompte. S’en rendant compte, elles tentent de remonter dans le ring, mais elles s’en empêchent l’une l’autre. Maryse revient sur le ring la premiere et attaque Angelina. Maryse tente son French TKO mais Angelina la surprends avec un small package pour le compte de 3.

Gagnante et nouvelle championne des Divas: Angelina

Morrison, Rhodes, Loves et Barrett sont dans le vestiaure du Nexus. Paul Heyman est avec eux, les quatre comparses le poussent d’un à l’autre.

John Morrison : Aller Paul E, qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Morrison pousse Paul vers Rhodes.

Cody Rhodes : Tu veux quelques conseils beauté peut-être ? Quelques recommandations du Dashing One ? De toute manière c’est un cas désespéré.

Angelina Love : Cette vilaine calvitie ne t’avantage pas du tout tu sais ?

Rhodes pousse Paul vers Barrett.

Wade Barrett : Paul, si tu savais prendre les bonnes décisions tu te serais joint à Nexus au lieu de nous tenir tête.

Barrett repousse Paul vers la sortie, mais Brock entre au même moment et reçoit Paul.

Brock Lesnar : Bordel qu’est-ce que vous foutez ?!

Wade Barrett : Ton ancien pote est venu nous rendre visite, on lui souhaitait la bienvenue.

Brock Lesnar: Laissez moi avec Paul j’ai à lui parler.

Les membres de Nexus quittent laissant Brock et Paul.

Brock Lesnar : Qu’est-ce que tu viens faire ici Paul ? N’as-tu pas encore compris ? Je te laisse tranquille, mais fout le camp et ne t’avise pas de t’opposer a nous.

Paul Heyman : Tu me laisses tranquille ? Quelle bonne blague tu as plus besoin de moi que moi je n’ai besoin de toi Brock. Avec ces crétins tu couleras, avec moi et Punk tu seras au sommet.

Brock Lesnar : Regarde la réalité en face, Paul tu es dépassé et Nexus est le futur. En peu de temps nous avons prit contrôle de SmackDown! Je n’aurais jamais fait ça avec Punk. Nous sommes la force dominante de cette fédération. Ne te mets pas en travers de notre route tu pourrais le regretter amèrement. La Nexus Night est ce qui attend la WEW pour les années à venir.

Paul Heyman : Tu comprendras ton erreur, j’espère pour toi que ce ne sera pas trop tard.

Charismatic Icon (c) vs Cody Rhodes et John Morrison

La cloche sonne, les quatre hommes sont décidé, Sting rentre en premier contre Morrison. Sting pousse Morrison dans le coin, Morrison lui met des petit kick dans la jambe, Sting rattrape le pied de Morrison et lui porte un Diving European Uppercut, John Morrison tombe dans le coin, Cody Rhodes tape dans son dos, Sting cours vers Rhodes, Rhodes lui porte une clothesline, Rhodes relève Sting et lui porte un enfourchement, Sting se relève, Rhodes tente alors son Cross Rhodes, Sting le contre et met des coups d'avant bras sur Cody Rhodes, Rhodes se débats et porte un Running Clothesline, Cody Rhodes frappe sur le torse de John Morrison, Morrison rentre dans le ring, mais il est accueillit par le Scorpion Deat Drop de Sting, Sting lance Morrison dans le coin, Sting frappe dans la main de Jeff Hardy, Jeff Hardy porte un Swinging neckbreaker sur le pauvre John Morrison, Hardy met John Morrison dans le coin, il refrappe ensuite dans la main de Sting, Sting lui porte un Sitout inverted suplex slam, The Icon Stinger tente le tomber 1..2.., John Morrison ce dégage, Sting relève John Morrison, Morrison lui porte un Enzuigiri au centre du ring, Morrison et Stinger rampe pour aller frapper dans la main de leurs partenaire, une fois qu c'est fait, Jeff Hardy et Cody Rhodes rentre dans le ring en courant l'un vers l'autre, Rhodes tente une clothesline, mais Hardy s'abaisse et prend de la vitesse dans les cordes pour porter un Flying forearm smash suivit d'un saut carpé, The Charismatic Enigma va porter un Twist of Fate sur Rhodes, mais Rhodes le retourne et Cross Rhodes 1..2..3..

Gagnant et toujours champion Tag Team: Nexus

Josh Matthews : Bonsoir, je suis avec une moitié des champions par équipe et World champion, Jeff Hardy ainsi que son légendaire partenaire Matt. Matt, Jeff, la semaine dernière Matt à été attaqué par le Nexus. Avez-vous des commentaires ?

Jeff Hardy: Ces enfoirés ont profités que j’avais le dos tourné pour s’attaquer à Matt et je peux t’assurer qu’ils vont payer le prix fort.

Matt lève son t-shirt et montre son torse bandé.

Matt Hardy : Nexus vous vous en êtes prit à moi, j’espère que vous vous êtes bien amusé car, bien que je n’ai pas l’air bien menaçant vous êtes embarquer pour une courses de la mort. Ne réveillez pas le chat qui dort dit le dicton, vous avez réveillé le diable qui sommeillait, attendez vous à me voir dans les parages Nexus. The Angelic Diablo is on his way.

Josh Matthews : Le message est passé. Jeff, Matt, Nexus à le contrôle de la soirée, il faut s’attendre à des surprises, comment vous préparez vous à ces éventualités ?

Matt Hardy : Tu sais quoi Josh ? Ils sont bien mieux d’avoir de grosses, de très grosses surprises s’ils comptent venir à bout des Hardy Boyz. Nous ne vivons pas pour le prochain show, WE LIVE FOR THE MOMENT !!!

Jeff Hardy : 2 Xtreme tu te rappelle Josh ? Ce n’est pas terminé, je suis peut-être champion par équipe avec Sting, mais les Hardy Boyz seront toujours bien vivant et ce pour s’opposer à Nexus!

Josh Matthews : Vous semblez bien décidé à contre le Nexus, je vous souhaites bonne chance et prompt rétablissement Matt.

Matt Hardy : Merci Josh.

Les deux frères ramasse les objets laissé par terre, Jeff une chaise et Matt un tuyau d’acier.

Cody Rhodes vs Edge vs Hulk Hogan

La cloche sonne, Hogan met un coup de pied dans l'abdomen de RHodes, Edge demande un contact lui aussi, Hoggan pousse Edge dans le coin, Rhodes frappe dans le dos de Hogan, Edge lance Hogan en dehors du ringn Rhodes lui porte un Knee Bust, Cody Rhodes relève Edge, il place Edge dans le coin, il met des coups de poings, des coups de pieds sur Edge, Edge rattrape son pied et lui porte une clothesline, Hogan remonte dans ke ring avec les deux adversaire au sol, il est tout prêt du X, Edge saute et porte un powerbombsur Hogan, Edge regarde autour de lui, monte sur la troisième cordes, Rhodes le rejoins, Edge met des coupsde pied sur Rhodes, Cody fait de même, Nexus arrive, John Morrison monte , Lesnar descend Edge sur dessus, Barrett porte un Big Boot sur Hogan, Cody tente de décrocher le X, Jeff Hardy monte dans le ring avec une chaise, il frappe sur Morrison le reste s'éloigne du ring, Jeff met un coup a rhodes il tombe du X, Edge monte il prend le X!!!!!

Gagnant et toujours XDivision Champion: Edge

Le nouveau champion de la Division X est dans le couloir en backsatges il croise le dernier arrivant de SmackDown! la sensation Sud Africaine Justin Gabriel. Edge s’arrête et interpelle Gabriel.

Edge : Je crois que tu t’es trompé le bateau c’est dans l’autre direction. Ha! Ha!

Justin Gabriel : Tu joue au malin, mais nous verrons bien quand tu m’aura dans les pattes qui sortira vainqueur et champion X Division.

Edge : Ha! Ha! Continu de faire tes pirouette et peut-être te daigneront-ils te donner une cacahouète. Petit singe va.

Justin Gabriel : Nous verrons bien Edge, nous verrons bien.

Edge continu son chemin en plaçant son titre bien en évidence, alors
que Gabriel repart sourire aux lèvres.

The Miz vs Wade Barrett

Miz et Barrett s’étudie, ils en sont à leur premier combat un contre l’autre. Ils s’agrippent pour une épreuve de force, mais Miz sait qu’il ne gagnera pas, il prend Wade Barrett par la tête. The Jackal l’envoie dans les câbles, Miz revient, mais c’est lui qui s’étale quand il entre en contact avec l’épaule de Barrett. Il se relève, mais Barrett l’envoi dans le coin, The Jackal lui fonce dessus avec une clothesline, le champion s’écrase au sol. Wade Barrett, se glisse en bas du ring et en sort une table il l’envoi sur le ring, il lance aussi une poubelle, un kendo stick et des chaises. Barrett remonte dans le ring, mais Miz l’attendait chaise à la main, il frappe The Jackal, celui-ci prend le coup mais résiste. Miz y va d’un second coup, mais cette fois Barrett le désarme, la chaise vole des mains du champion. Miz est encore sous le choc, mais il évite le puissant coup de poing que Barrett réservait à son visage. Il attrape Barrett par derrière et lui applique son Skull Crushing Finale 1..2..non Barrett lève l’épaule. The Awesome One va chercher le kendo stick, il attend patiemment que Barrett se relève, c’est fait il lui envoi un coup sur la tête et poursuit avec des coups derrière le genou. Miz s’élance dans les câbles et frappe le genou de Barrett avec un dropkick. TBarrett à maintenant un genou au sol, Miz prend les couvercles de poubelles et frappe Barrett à la tête. Edge part à la course et revient vers The Jackal avec un cross body, mais Barrett l’attrape au vol et lui porte un front powerslam. Il le couvre : 1..2..non! Nexus au complet sort des backstages. Miz jette un coup d’œil à la rampe. Nexus encercle le ring Miz ne peut aller nulle part. Chacun des membres grimpe sur le tablier Miz est prit au piège dans ce combat sans DQ. Sting dévale la rampe à toute vitesse il agrippe Rhodes et le descend du tablier. Hardy sort de la foule et agrippe Morrison. Miz est toujours en infériorité numérique face à Lesnar et Barrett, le champion en a pour son argent, les deux coéquipiers lui en font baver, Lesnar place la table pendant que Barrett maltraite Miz. La table est mise, Lesnar et Barrett prenne le champion Tv et le font traverser la table. Barrett tente le tombé : 1..2..non à la dernière seconde Miz lève le bras. Barrett n’en revient pas, Lesnar non plus. Cm Punk sort soudain des coulisses il entre dans le ring il porte un front dropkick à Lesnar qui passe entre les câbles, il applique un high knee à Wade Barrett, le coup semble avoir porté fruit The Jackal est sonné, Punk saute par-dessus le troisième câble pour un diving cross body sur Lesnar. Miz y va pour son Skull Crushing Finale sur Barrett! Barrett est au sol : 1..2..NON!!! Barrett se dégage. Barrett se relève péniblement, tout comme Miz, il prend le champion et le lève dans les airs pour une stalling suplex, Miz réussit à retomber derrière Barrett et lui porte son Skull Crushing Finale 1..2..3..

Gagnant et toujours champion: The Miz

Le thème de The Miz se fait entendre le Awesome One fait son apparition, plusieurs hués sont audible, mais The Miz en fait fit et continu jusqu’au ring.

The Miz : Bienvenue mesdames et messieurs à Miz TV. Ce soir, une vraie légende, un grand du milieu, un des meilleurs lutteurs à avoir posé pied dans le ring, je parle bien évidement de moi. Ha! Ha! Votre favoris reçoit Ric Flair.

WoOoo!!! La musique classique du Nature Boy résonne dans l’arène, les partisans accueille chaudement Flair, qui descend en faisant ses traditionnel WoooOoo!!! Naitch monte dans le ring.

Ric Flair : Tu peux dire ce que tu veux Miz, mais ces gens savent bien qui est la vraie légende entre nous deux. Ils savent reconnaître un vrai quand ils en voient un.

The Miz : Really ?

Ric Flair : WOooOo!!!

‘We Are One’ se fait entendre une nouvelle fois dans la soirée. Le Nexus au grand complet est là, Cody Rhodes tient le micro.

Cody Rhodes : Je ne me souviens pas avoir donné mon accord pour un Mix TV ce soir… Vous les gars ?

Barrett prit le micro.

Wade Barrett : Non pas moi.

Au tour de Morrison.

John Morrison : Moi non plus, j’aurais peut-être autorisé une Dirt Sheet, mais jamais au grand jamais un Miz TV.

Morrison passe le micro à Lesnar qui préfère le laisser revenir à Cody en hochant négativement de la tête en guise de réponse.

Cody Rhodes : C’est bien ce que je pensais, personne ne t’a autorisé à faire ton Miz TV alors dégage de NOTRE ring, frog face.

The Miz : Et priver l’univers de ma présence. Tu rêves.

Le Nexus commence sa progression vers le ring Morrison et Rhode entre en glissant sous les cordes, Miz sort aussitôt du ring, laissant Flair à son sort. L’ancien GM de SmackDown! se défend tant bien que mal, mais le surnombre est trop important… OH! Matt et Jeff arrive à la course chaise et tuyau d’acier en main, les deux frères se jettent un regard puis laissent leur armes et y vont à l’ancienne, aux poings! Les coups fusent de toutes parts, le Nexus prend petit à petit le dessus, Miz qui est maintenant sur la rampe se retourne pour voir le spectacle, il hésite un instant, puis continu vers les coulisses. The Miz s’arrête à nouveau, il ramasse le tuyau laissé par Matt et reviens en courant vers le ring, il frappe Barrett au ventre, celui-ci tombe entre les câbles, Morrison lui sort par lui-même tout comme Brock, Cody se prend un Twist of Fate de la part de Matt qui se tient les côtes en se relevant, Miz regarde Ric Flair, il agrippe la jambe de Cody et porte la Figure Four Leg Lock du Nature Boy, Ric prend l’autre jambe de Cody alors que le Nexus regarde impuissant. Les deux hommes relâchent la prise en quatre et Jeff en profite pour une Swanton Bomb, Lesnar s’approche du ring et tire Rhodes en le montant sur son épaule.

Brock Lesnar vs Jeff Hardy

La cloche sonne, lesnar prote un spear sur Jeff Hardy, Jeff Hardy roule en dehors du ring, Brock Lesnar le rejoins, Jeff lui met un coup de pied dans l'abdomen, Jeff lance Brock Lesnar dans les escaliers, Nero va en dessous de la jupe du ring pour y prendre une chaise, il attend que Lesnar se relève et lui fou un coup en plein dans le crâne, Lesnar tombe a genou, Jeff Hardy place la chaise à terre, bloque le pied de Brock dedans et y pose de violent coups! Jeff Hardy sait se montrer dangereux, il place Lesnar sur un branquare, il monte jusqu'à la scène, Lesnar se relève d'un coup, il pousse Jeff Hardy sur le W de la scène, Lesnar prends Jeff Hardy surces épaule F5, Lesnar tombe au sol, il semblerait qu'il soit victime d'une blessure à la jambe. Nexus arrive alors à la rescousse. Passage à tabac sur Hardy! Celui ci riposte! Il envoi Rhodes sur l'étage du dessous... Matt arrive alors et envoi Morrison rejoindre son équipier. Barrett arrive alors et tente d'y envoyer Matt, celui ci esquive et y lande Wade, Brock trouve la force de se tenir debout et de frapper matt dans le dos, c'est au final au tour de Jeff de se relever pour aggriper le bras de Lesnar, enchainer avec le Tweest of Fate et de mettre Lesnar dans l'ambulance.

Vainqueur et toujours champion: Jeff Hardy

Les membres du Nexus sont dans leur vestiaire, il semble mijoter quelque chose.

Cody Rhodes : Ces enfoirés de Hardy devront répondre de leurs actes !!!

Brock Lesnar : Matt est déjà blessé autant en profité.

John Morrison : Pourquoi ne pas lui donné la chance d’être au Main Event.

Wade Barrett : Dans un handicap match, il se souviendra de ce qu’il en coute de s’attaquer au Nexus. You’re either Nexus or you’re against us!

Cody Rhodes : Bien dit !

Aj Styles et Matt Hardy vs Boogeyman & Austin Aries & Justin Gabriel

La clcohe sonne, Matt monte en premier dans le ring face à Boogeyman, un premier contact est effectuer, Matt Hardy pousse Boogeyman dans son coin, Gabriel tape a Boogeyman, Aries frappe dans le dos de Gabriel, a peine monte Twist Of Fate, 1..2..3.., ARIES ELIMINER! Boogeyman attend et Boogeyslam 1..2..3 MATT HARDY ELIMINER, Aj Styles entre dans le ring, il porte une clothesline sur Boogeyman, une deuxième Styles utilise une Roll Up 1..2..3, Gabriel monte sur le ring, Styles court vers celui-ci, Gabriel l'arrête avec un STO, Gabriel monte sur la troisième corde, 450 Splash! Suivit d'un tomber 1..2..3

Vainqueurs: Justin Gabriel, Austin Aries et Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    Sam 19 Jan - 19:12

HG : Un grand merci pour ce show, encore une fois de qualité, travail parfait, rien à dire là dessus, cet investissement fait plaisir à voir. MERCI.

Justin Gabriel, comme prévu, remporte son premier combat à Smack Down et de forte belle manière ! Cela ne fait que commencer, j'ai une énorme envie de vaincre, cette victoire est bonne pour la confiance, comme on dit ; les victoires amènent les victoires et je compte continuer sur ma lancé lors des prochaines semaines ! Une chose est sûr : The South African Sensation is BACK !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    Dim 20 Jan - 7:43

HG : Super show et une victoire et un titre pour moi Smile
Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    Dim 20 Jan - 8:30

HG: Je suis vraiment désolé j'ai oublier de remercier Jushin Liger. Et Natalya Neidhart, merci à vous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    Dim 20 Jan - 8:37

Jim Neidhart a écrit:
HG: Je suis vraiment désolé j'ai oublier de remercier Jushin Liger. Et Natalya Neidhart, merci à vous Very Happy

HG : On voulait s'attribuer tout le mérite hein ?! hap noel: hap noel: rire:
Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    Dim 20 Jan - 8:41

John Morrison a écrit:
Jim Neidhart a écrit:

HG : On voulait s'attribuer tout le mérite hein ?! hap noel: hap noel: rire:

HG: On va dire sa. Nan je rigole, j'avais totalementoublier. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12    

Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1