World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seth Rollins Episode 10 - Le Cerbère reprend du service, une tête en moins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Rollins Episode 10 - Le Cerbère reprend du service, une tête en moins... Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 10 - Le Cerbère reprend du service, une tête en moins...   Seth Rollins Episode 10 - Le Cerbère reprend du service, une tête en moins... Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:46


 







Sierra Hôtel India Echo Lima Delta The Shield. Rollins sort des backstages et descend la rampe, il prend un microphone et monte dans le ring.






Seth Rollins: Enfin le retour du S.H.I.E.L.D. ! Dean à douté, mais je suis quelqu’un de fiable, je ne laisserai pas mon partenaire de crime se faire casser la gueule par ces minable de Fortune. La W.E.W. ou la P.W.E., je ne sais plus et je m’en fou complètement je suis revenu d’une dure blessure et ce n’est pas pour regarder une bande de crétin prendre le contrôle absolue de la fédération. Les Hart sort hors du portrait, I don’t give a damn, les richards sont en poste, ça m’importe peu, tout ce qui compte pour moi c’est remettre les gens qui se crois tout permis à leur place. Le S.H.I.E.L.D. a été mis sur pied dans ce but et ce but uniquement. Nous reprenons là ou nous avons laissé. Un membre en moins ? Oui peut-être, mais ceux qui restent veulent que la justice triomphe et c’est ce que nous prouverons au cours des prochaine semaines. Aimez nous, détestez nous, cela m’est égal, mais une chose est certaine vous allez nous respecter.


Rollins poursuit son monologue, appuyé par quelques partisans.


Raw, Impact, le nom change le show reste le même. Un show indiscipliné qui subira les foudres de Hounds of Justice. Ou plutôt  les deux abrutis qui se retrouveront dans le ring en même temps que Seth Rollins. Je suis resté sur la touche un bon moment, la rouille à sans doute fait son œuvre, mais tout comme vous Jeff Jarrett à pu constater que je suis toujours au sommet de mon art. Bobby, tu n’ira nulle part et tu le sais très bien. C’est pour cette raison que tu as ramené papi Jarrett comme manager. Tu ne serais pas capable de remporter un combat contre un nain tétraplégique et tu crois avoir une chance contre la Main de Dieu lors de Raw ? Cesses de rêver mon vieux. Fortune ? Tu nous ressors ça de ta penderie ? Veux-tu aller à la maison de retraite pour nous ramener les Four Horsemen tant qu’on y est ? Je crois que ton vieux pote Scott D’Amore est plongeur dans le restaurant du coin, on peut lui faire un petit bonjour pour ressusciter Team Canada peut-être ? Honnêtement aussi loin que je me souvienne, l’ère de Fortune en fut une glorieuse pour toi, mais un seul homme t’a élévé vers les plus haut sommets et tu le sais comme moi que James Storm est cet homme. Sans lui tu serais encore en train de brandir ton drapeau Canadien sur une crosse de hockey en début de carte. Roode tu ne m’impressionne guère, tu n’as rien accomplis, un seul fait marquant ne fait pas une carrière, tu es un one hit wonder my friend.  Samedi dans ce combat qui nous oppose tu n’as pas la moindre chance je reviens et je ne voudrai certainement pas te laisser filer avec la victoire. 


Wade, Wade, Wade, après Nexus et le Corre tu continu les associations douteuse ?  Comment veux-tu qu’on te prenne au sérieux ? Le grand Bare Knuckle Champion et la Former Miami Heat Cheerleader ?  I mean Come On ! Dur de croire que tu étais l’aspirant numéro un au titre de Y2J’ai besoin de Randy Orton pour garder mon titre. Tu vois ce genre de chose ne serait pas arriver si j’avais été là aux côté d’Ambrose à faire régner la loi et l’ordre.   Ou encore si cet imbécile de Roman Reigns avait été un bon partenaire et qu’il avait été foutu de faire son job, tout cela ne serait pas arrivé, mais je suis de retour Barrett. Le Barrett Barrage ne me fait pas peur. Comme toujours je ne marcherai pas vers l’opposition je foncerai vers le danger. On frappe d’abord on pose les questions ensuite. Wade. Princesse ou pas ce Samedi le crapeau qui se trouve dans l’autre coin ne recevra pas ton baiser car vous serai tous les deux au tapis pour le compte de trois. 





Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 10 - Le Cerbère reprend du service, une tête en moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer
» Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: