World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield

AuteurMessage
Invité
Invité

Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield   Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:54

L’écran géant s’allume, une image filmée à l’aide d’une caméra basse qualité y apparaît. Seth Rollins et Dean Ambrose y sont. Comme d’habitude plusieurs fans applaudissent l’apparition de Rollins, mais d’autre ne semblent plus certain d’apprécier le jeune homme Seth sourit à ses fidèles partisans et commence à parler.

Seth Rollins: On ne peut aimer tout le monde et être aimer de tous, je m’en rends bien compte. Mes fidèles me le sont restés et c’est ce qui compte pour moi. Dean et moi avons décidé de remettre de l’ordre à la WEW et c’est ce que nous commencerons lors du tout premier édition d’IMPACT Wrestling. Oh oui! Le Shield sera de la partie et rien de moins qu’au Main Event. Jim Neidhart reviendra je passe le message d’ore et déjà, Ambrose et Rollins sont prêt à faire ce qu’il faut pour accéder à la structure d’acier ‘Anvil’ nous sommes prêt et nous le ferons. Le retour de Jim Neidhart est bien sur un point tournant d’IMPACT Wrestling, mais ce soit disant légendaire ‘Anvil’ n’a rien fait pour contrer le Nexus, ou du moins rien qui ne vaille et ce serait à nous de le faire ? Bien vu. Refiler le boulot à ceux qui en sont capable, nous nous mettrons à la tâche n’ai crainte Jim, mais ne va pas croire que nous n’exigerons rien en retour. J’ai fait mes preuves Jim et tu le sais très bien. Je n’ai jamais perdu mon titre on m’a blessé afin de m’obliger à le rendre. Je devrais toujours être le champion X Division, mais je ne le suis plus dû à un stupide règlement. Je réclamerai mon dû Jim et j’espère que tu ne l’oublieras pas, car je ne te demanderai pas la tête du Unrated Superstar, je n’en ai que faire, mais je veux la tête du champion Mondial, oui ce que je demande c’est la tête de Brock Lesnar.

Lesnar, Barrett, Rhodes et Morrison, le Nexus. Beaucoup trop décoré à mon goût. Cette troupe de guignols a bien profité de l’absence du Shield pour se couvrir d’or. J’espère que vous avez bien profité des ceintures car elles reviennent à la maison très bientôt. Ambrose et Rollins sont en route pour venir chercher ces titres. Les championnats ça se mérite messieurs et à mon humble avis vous ne méritez rien de moins que mon pied au cul. Vous m’avez sortit du jeu pour 1 mois, je vous ai avertis, je vous ai dit que vous en paierez le prix fort et je compte tenir parole. Je ne suis pas le genre de gars qui oublie ces choses. Les renforts sont au rendez-vous et nous jouerons maintenant à forces égales. C’est drôle, mais j’ai comme la drôle d’impression que vous serai moins braves tout d’un coup… Ce ne sont pas les deux Barbie qui viendront confronter le Shield n’est-ce pas ? Avec l’agressivité de types comme Dean ou moi, j’ai bien peur de voir vos 2 playboys rebrousser chemin. Il reste alors Brock Lesnar et Wade Barrett. Je crois que nous tenons nos hommes, il faut le dire vite quand même car il ne faudrait surtout pas négliger la femme qui se cache derrière le Nexus, qui leur procure les distractions nécessaires à remporter leur match. Oui Angie c’est bien de toi que je parles. Je commence à bien connaître le Nexus, une fourberie n’attend pas l’autre, mais avec le Shield bien en place, la Justice sera rétablis. Le Nexus est venu teinter la brand bleue de tâche jaune, nous venons faire le ménage, Car nous le bouclier de l’injustice, nous sommes ici pour rétablir ce que ces abrutis viennent saccager. Nous ne le faisons pas sur ordres des dirigeants, une bande de prétendues légende arborant le rose, non, ce n’est pas à leur demande, ce ne sont pas des adversaires du Nexus tapis dans l’ombre, nous venons faire le ménage car c’est ce qui doit être fait.

Ambrose chuchote quelque chose à l’oreille de Rollins. Attendez une minute, nous ne serons pas seuls dans notre coin ? Rollins se gratte la tête. Ah, oui… C’est vrai nous devrons faire équipe avec Sting et Jeff Hardy, ouais. Comme si c’est 2 là étaient plus juste que le Nexus. Commençons par l’ancien champion, ça commence bien. Nous avons un perdant dans l’équipe. La foule est mitigée à ces propos. Vous n’aimez pas ce que je dis et pourtant. Quand je pense à Jeff Hardy, oui les matchs TLC et les combat à échelles me viennent en tête, mais ce qui me vient aussi en tête ce sont la prise de drogue, l’affiliation à Immortal. Est-ce que quelqu’un dans ce stade peut m’affirmer sans mentir avoir applaudit Jeff lors de son sombre retournement contre ses ‘Créature de la Nuit’ ? Personne, il s’est retrouvé dépourvu de partisans, car il leur a tourné le dos. Ce n’est pas juste, la raison pour laquelle il s’était retourné contre vous c’est la cupidité et l’égoïsme, oui l’appât du gain. L’or, un homme bien vide de détermination. Je n’ai pas eu besoin de tourné le dos à personne quand je suis allé chercher mon titre X et je ne tournerai le dos à personne quand j’irai chercher le titre que tu as perdu Jeff.

Sting, ne défend pas ton partenaire. Oui vous êtes un équipe et on voit tout de suite pourquoi, vous puez l’injustice. Tu as fait aussi pire que lui. En t’affiliant au groupe que tu as mis tant d’énergie à combattre, la NWO noire et blanche. Un triste spectacle Sting, un triste spectacle. Étant un jeune fan, j’ai eu tant de plaisir à te voir anéantir ce groupe de parasite à l’aide de la fameuse bat de baseball, quelle déception ce fut de te voir avec le championnat poids lourd y inscrire les 3 lettres qui me firent changer mon fusil d’épaule NWO. Sting tu dis vouloir venir assainir IMPACT, mais personne ne te crois. La première chose que nous apprendront c’est que tu fera partit du Nexus rouge et noir ? Eh oui Sting, je l’ai sur le cœur ton association avec les NWO, il ne manquait que la bleue et blanche… oups ça c’était la Blue World Order, désolé, mais la NWO manquait tellement de sérieux que c’est du pareil au même. Nous sommes peut-être dans le même coin, mais certainement pas de la même équipe, assurément pas de la même espèce j’ai une parole et je la tiens. Rendre Justice à ce show, à ces fans et surtout à cette fédération qui en manque cruellement. Nous ne sommes pas le Nexus, nous ne sommes pas la NWO, WE ARE THE SHIELD FROM INJUSTICE!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
Page 1 sur 1