World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seth Rollins Episode 8 - Couronnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Rollins Episode 8 - Couronnement  Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 8 - Couronnement    Seth Rollins Episode 8 - Couronnement  Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:55










La musique du Shield se fait entendre dans l’amphithéâtre, les 3 membres de l’équipe apparaissent à différents endroit dans la foule. Ils se rendent tous les 3 au ring sourire aux lèvres. Rollins passe à côté de l’annonceur et lui demande un micro, les 2 autres font de même. La foule est plus que partagée, plusieurs huent, mais beaucoup applaudissent les jeunes hommes.





Seth Rollins: Je vois que certains d’entre vous sont plus malins que d’autre. Certains possèdent une chose que l’on appelle jugement ou discernement. Soyons honnête, regarder mon parcourt, ma fiche depuis que je suis arrivé, le Shield ne pouvait qu’aller vers la gloire à me greffant Reigns et Ambrose. Les 3 hommes rirent de bon cœur. Ha! Ha! Regarder ce qui s’est passé ces dernières semaines personne ne nous résiste, personne n’ose s’en prendre au Shield sous peine de représailles. Nous sommes plus craints que les meilleure équipe ne le fut jamais. Si bien que le Nexus a tenté de me blesser avant Elimination Chamber. Rendez-vous à l’évidence les gars le titre de champion mondial ne sera plus vôtre après chamber et ce pour simple et bonne raison, ce ne serait pas juste. Vous pouvez vous attaquer au Shield tant que vous le voulez, vous pouvez nous provoquer, nous menacez, mais jamais vous ne nous vaincrez. Nous sommes à propos de ce qui est bien et mal, il semblerait que vous êtes le mal dans le moment. Malchance pour vous nous somme le bouclier de l’injustice. Reigns, très calme, prend parole.





Roman Reigns: Nexus, je sais pertinemment que vous avez l’intention d’être aux abords du ring. Je sais que vous êtes déjà en train de préparer un plan pour aider Brock Lesnar à sortir avec sa ceinture. Si Seth Rollins est la boule d’énergie de l’équipe, Dean Ambrose l’imminence grise derrière le Shield, alors Roman Reigns est la puissance silencieuse de cette équipe. Ce sont ces 3 éléments qui font de notre organisation ce qu’elle est. C’est ce qui fait du Shield une meilleure unité que le Nexus. Du recyclé c’est ce que vous êtes alors que nous sommes la fraîcheur le renouveau. Dean Ambrose lance un regard amusé à son coéquipier et enchaîne.





Dean Ambrose: Meilleur que le Nexus ce n’est pas très difficile. L’égo de chacun de ce ramassis d’idiots est bien trop grand pour profiter à un seul. La différence majeure avec le Shield, c’est que nous avons un respect envers chacun de nos membres alors que ce n’est pas votre cas. Seth s’en va pour le big one, Roman et moi le savons fort bien et c’est pour cela que nous serons prêts à combattre toute injustice autour de la chamber. Le plan est simple et nous le respecterons. We are about honor remember that. Rollins sourit ses acolytes et reprend.





Seth Rollins: Le Shield est bien trop solide pour n’importe qui ici et quand je dis n’importe qui, je veux dire n’importe qui! Que ce soit pour Charismatic Icons ou le Nexus, la Hart Foundation n’importe qui! Nous avons passé un message bien clair au Scorpion il y a 2 semaines, personne ne nous intimide et ce même avec un statut bien déterminé de Légende. Sting se fait vieux, mais tient néanmoins à jouer dans une cour de jeunes loups, il faudra être plus alerte Stinger. Je t’ai fais mal paraître lors de notre combat par équipe, un vétéran aguerrit comme toi aurait dû se douter de quelque chose. Un ancien membre de la NWO, de la MEM, bref un gars qui en a vu d’autres… Je suis déçu de ces sois disant ‘légendes’. Des stars qui devraient briller de mille feux, des hommes qui devraient se démarquer de par leur talent, leur vécu, des expériences sans comparable, mais ce n’est pas le cas. Les ‘légendes’ me déçoivent, car ils tirent sur l’élastique et ce beaucoup trop, car tôt ou tard ce même élastique leur revient en plein visage et entache cette carrière qu’ils se sont donné tant de mal à mettre sur pied. Le Shield s’occupe de cela aussi. Prends en notes Stinger, nous ne faisons pas d’arrangement funéraire non, nous ne sommes pas si morbide, mais nous nous chargeons de ceux qui veulent étirer inutilement leur carrière, ce n’est pas juste pour un partisan de payer le prix fort pour un billet et espérer Sting alors qu’il n’aura droit qu’au triste spectacle de Steve Borden, tentant une dernière fois de donner le Stinger à ses fans encore une fois. C’est dommage, parce que Sting à une époque était un vrai grand, un vrai de vrai guerrier, mais regardez le maintenant, oui vous continuerez à le supporter par nostalgie, par compassion, mais pas comme par le passé ou tous était sur le bout de leur siège, dans leur salon comme dans l’amphithéâtre, à encourager The Crow. Ce personnage est inscrit dans les archives, mais semble se faire oublier au détriment d’une pathétique copie de Bozo. C’est une injustice d’usurper le nom de Sting pour ce restant de catcheur. Personne ne veut voir cet édition de Sting, je crois même que plusieurs irait jusqu'à demander à voir Surfer Sting plutôt que de voir Steve Borden essayer de se réinventer. Rollins fait quelques pas.





Seth Rollins: Parlant de vaine tentative, Edge, mais qu’est devenue l’ancienne gloire de matchs à échelle ? On parle ici de quelqu’un ne semble avoir qu’un seul mot à son répertoire et ce mot c’est : Spear ? Quelle blague! Edge, tu aurais dont dû garder ton poste de COO. Oui un beau poste tablette, ou rien faire et faire son boulot son synonyme. Au lieu de ce bouffon masqué nous aurions au moins eu un semblant de glorieux. Un semblant, parce que tout le monde sait bien que depuis ton retour au ring tu n’es plus l’ombre de ce que tu étais tout comme le Stinger, c’est triste. Plus je t’écoute et moins je reconnais le Rated ‘R’ Superstar. Je ne replace pas le Master Manipulator. J’ai peine à reconnaître que le Edge de E & C soit le même homme que celui que j’affronterai dans la chambre d’élimination. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je sais ce qui VA se passer, tu ne triompheras pas lors de chamber je peux te garantir cela. Je t’écoute parlé et le Adam Copeland un peu maniaque, marchant sur le fil de fer entre la folie et garder l’esprit saint. Rien n’est plus pareil ou bien une seul chose l’est vraiment et c’est Seth Rollins, je suis le même depuis mes débuts ici, déterminé, hargneux et dépassant toujours les limites de l’entendement. C’est mon premier chamber, pas le tient, mais je suis d’autant plus excité Edge, si quelqu’un dans mes adversaire peut comprendre cette excitation après tant de cage match, de ladder match, et de TLC c’est bien toi non ? La première fois est toujours spéciale, tu as fait des TLC match ta spécialité eh bien j’ai l’intention de me signaler à cette fédération grâce à l’elimination chamber. C’est un tremplin doré pour athlète tel que moi, jeunes, en santé et avide de challenge. Ton ère est passé, les TLC sont chose peu fréquente, les combat par équipe ayant perdu un peu de leur lustre aux cours des années, les matchs de grand envergure sont regardé par tous, comme cela à toujours été le cas, tout ce beau monde verra l’envol de Seth Rollins et la déconfiture d’un homme qui se nourrissait de l’énergie procurée par ce genre de match, celui que l’on surnommait Utlimate Oportunist Edge. Spear You! Les fidèles du jeune homme l’appuient, mais plusieurs Edgeheads sont derrière leur favori.





Seth Rollins: Vous devriez changer votre fusils d’épaule bande d’ignorants, je vous rendrai justice, vous méritez mieux qu’Edge et Sting. Décidément quand je regarde les adversaires auxquels je devrai me frotter, la jeunesse manque cruellement. Sincèrement avec des ancêtres comme Sting et Undertaker dans un match disons que c’est suffisant à remonter la confiance en soi. C’est certain le Deadman fut une machine de guerre à une époque, mais regardons le aujourd’hui… Qui peut dire qu’Undertaker à encore beaucoup de grand combat dans le corps ? Les dernières années ont été dur avec ce géant, la lutte est un milieu qui ne pardonne pas, les hell in a cell ne t’ont pas surement pas épargnés, comme tout les autres, tu es une épave Taker. Je devrais te porter respect, mais ça n’arrivera pas. Je regrette une seule chose c’est de ne pas pouvoir te vaincre lors de Wrestlemania. J’aurais adoré ce scénario. Rollins inflige la défaite au Undertaker lors de Mania. Ha! Ha! C’est permis de rêver. Peu importe ou, faire mordre la poussière à une légende comme toi c’est toujours un honneur, contrairement aux autre, tu n’es pas une injustice les gens ne viennent pas voir un match ils viennent vraiment voir le monument le géant, l’homme, le Deadman. Le Shield ne combat pas ce genre de chose, en revanche Seth Rollins ne laisse pas d’aussi belles opportunités de se faire valoir que de vaincre un monument de la lutte passée et moderne. Tu vois si chamber est un tremplin doré, cette chance est une Boeing platine, l’envol est imminent.





Seth Rollins: Si ma carrière est sur le point de s’élever au plus haut rang, la carrière de d’autre était fini avant même de commencer. N’est-ce pas Kevin ? Quand on commence sa carrière avec un nom comme Steel pour devenir Oz et ensuite Diesel, on se doute que la suite ne sera pas très prometteuse. Je crois que je comprends un peu mieux pourquoi partout ou tu es passé tu t’es entouré de bon lutteur, bien sur la NWO avec Hall, Hogan, Sting, tous les autres, Main Event Mafia avec Angle, Sting, Steiner, la raison est bien simple, oui tu es un vrai géant, tu es imposant, mais dans un ring, tu ne vaux rien. Tu t’es entouré de talentueux lutteurs simplement pour te faire mieux paraître comme leader de clan, ton rôle se résumait à prendre parole et provoquer ou bien mettre un peu d’ordre, mais les autres faisait ton sale boulot. Quelle bassesse. Le Shiel est justement mis en place contre le genre de personne que tu es Nash. Oui les êtres pitoyables comme toi, sans réelle base de partisans, sans passé glorieux, tu as peut-être mis tes gros doigts sales sur le titre mondial, mais je peux t’assurer que cela restera dans l’histoire, ou c’est déjà dans le passé. Nash, tu te contre dis. Tantôt tu incites les gens à t’encourager, tantôt tu les envoie promener, je crois que la sénilité s’en est déjà prit à toi mon pauvre vieux. Je t’ai entendu dire une des pires conneries qui m’ai été donné d’entendre de la bouche d’un adversaire. Que combattre était une mince partie du travail de catcheur. De qui tu te fous ?! Combattre est une fierté et c’est le cœur même de la lutte bien entendu les conférences de presse et la promotion en font partie, mais ou est la difficulté la dedans ? Tu confirmes mes dires, tu es un lutteur exécrable et un promoteur médiocre. Tu ne veux répondre qu’aux questions simples alors que ce sont les indiscrètes dont tout le monde veut entendre parler. Tu es pathétique Kevin. Je ne sais pas encore pourquoi on laisse un gorille faire partie d’elimination chamber, mais c’est une grossière erreur des dirigeants et je m’assurerai de leur faire comprendre s’ils ne le comprennent pas avec ma présence sur le ring en ce moment même. Nous ne sommes plus à la WCW Nash, ou tu avais le contrôle avec tes potes, non ici les Hart ont le contrôle et je ferai en sorte que cette opportunité soit ta dernière à un titre majeur. Tu ne mérite pas cette chance et quelqu’un doit te le prouver une bonne fois pour vous.





Seth Rollins: Enfin le dernier, mais pas le moindre Brock Lesnar, le jeune et fringant champion. Lesnar, je ne sais pas ce que tu fais avec Nexus, je ne sais pas pourquoi tu as laissé tomber Heyman. Dans tout les cas je crois que tes choix ne sont pas les bons et ça te mènera à ta perte. J’espère que tu sais ce qui t’attend Brock, non, la finale de ce show ne sera pas the next big thing et une de ces vieille peau, ce sera Lesnar /Rollins avec comme enjeu le titre de champion du monde. Je n’ai pas l’intention de repartir les mains vides. Vous m’avez fait rendre mon titre, je n’ai pas eu de chance de me reprendre depuis et cette chance c’est LA chance qu’il me fallait. J’ai passer en travers de Cody Rhodes pour atteindre Elimination Chamber et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin comptes là-dessus si j’entre dans la chambre les mains vides c’est de cette manière que tu en sortiras.





*Avec accord de Reigns et Ambrose

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 8 - Couronnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre
» Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ?
» Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: