Le titantron de Kane, emprunté à son frère l'Undertaker, résonne dans l'aréna.
Le Big Red Monster, chevauchant une moto, fait son entrée.
Il descend de sa moto et s'apprête à monter sur le ring. Mais il voit des fans de Kurt Angle exhiber une pancarte où Kane est caricaturé. Ce dernier se venge en redémarrant sa moto et en positionnant le pot d'échappement vers les fans de Angle, envoyant la fumée sur eux. Il rit puis monte sur le ring et prend un micro.
"J'aime pas les légumes, mais Kurt Angle s'est fait carotte. Dans son équipe, qui affrontera la mienne lors de Survivor Series, il n'y a que des gros nazes. Déjà, Wade Barrett. Bon, quelques mois auparavant il m'aurai intimidé avec son titre mondial, mais maintenant c'est rien de plus qu'un jobber. Ensuite, Rob Terry. Le maillon faible de l'équipe British Invasion. Le pauv' gars arrête pas de vouloir un push, mais il l'obtient jamais. Peut-être que c'est à cause de son égocentrisme. 24 heures sur 24, il nous fait chier à dire les louanges de son "beau pays" qu'est l'Angleterre. Excuse-moi, mec, mais si t'aimes tellement ton pays, t'avais qu'à y rester. Maintenant, parlons de Kurt Angle. Ce type se prétend "le rêve américain", mais pour moi il n'y a qu'un seul "rêve américain", et c'est Dusty Rhodes !"
Kane regarde la caméra et fait un clin d'oeil.
"Salut, Dusty ! "
Puis Kane se met à soupirer, avant de reprendre la parole.
"Bon...on garde le meilleur pour la fin, comme dirait l'autre...le dernier membre de cette équipe n'est nul autre que mon frère, l'Undertaker. Il est constamment manipulé par Paul Bearer et son urne. J'espère que je parviendrais à lui faire entendre raison lors de ce match...Une chose est sûre, c'est que mon équipe l'emportera. Avec The Rock, Mick Foley et The Rated-R Superstar Edge dans ma team, nous ne pouvons que gagner. J'espère quand même que Mick Foley et Edge laisseront de côté leur querelles du passé pour ne pas nous désavantager. Je vous donne tous rendez-vous à Survivor Series, pour assister à la raclée du siècle que vont se prendre Angle et ses larbins ! On se voit sur le ring, les gars !"