La musique de Sheamus retenti dans l’arène certains l’applaudisse mais pas la Cenation qui sont pour leurs héro ! Sheamus tape sur son torse et prend sa pause habituel puis il tape dans quelque main fait le tour du ring prend un micro et monte se placer au milieux du ring.
Je viens encore une fois pour parler de mon match pour le titre de champion de la WEW donc pour parler de John Cena et de Alberto Del Rio par la même occasion cette fois ci je vais parler de se dernier à qui je compte lui faire bouffer mon pied, je ne l’apprécie pas, ce sent supérieur et n’est pas combatif il essaye de tricher par beaucoup de moyen pour avoir une chance de gagner mais quoi qu’il fasse sa ne m’arrêtera pas car moi je suis combatif je me bat jusqu’au bout et maintenant fini les tricherie tout cela est derrière moi et bientôt je serai le champion de la WEW pour la deuxième fois j’égaliserai alors le record de The Rock qui est de deux titre mais il faudra que je prouve que tout comme lui je le mérite il a su conserver son titre longtemps et moi il faut que je le fait plus longtemps encore que lui pour prouver que c’est moi le vrai boss de Raw celui qui doit représenter cette fédération et je suis prêt a me battre de toute mes force pour le prouver mais bon sa sa sera après ce match qui sera très important pour moi et pour Raw car il y a aussi John Cena dans le match dès l’aime des ne l’aime pas mais personne n’est indifférent tout comme moi mais pour mes fan je m’efforcerai de le battre et leurs donner raison de me soutenir moi le grand guerrier de raw ! Mon objectif est simple, c’est être le meilleur et pour cela je dois vaincre les meilleur et je le ferai peu importe le temps que ça me prendra !
Sheamus prit une petite pause dans son discours et reprend après quelque petite seconde.
A mon arriver ici je me suis pris de haut j’ai tout de suite voulu m’allier avec les fort et voulu faire le boss mais cela m’a ralenti car quand j’ai quitté Xtreme Domination j’ai alors pu me mesurer au Rock j’ai peut-être perdu mais ma détermination m’a permis de m’élever plus haut en remportant enfin le titre mondial et enfin devenir le meilleur mais à ce moment-là j’étais encore quelqu’un de mauvais mais depuis le temps je suis devenu meilleur certes je suis encore amis avec Brock Lesnar mais cela prouver que c’est une vrai amitié car même si nous n’avons pas le même avis en ce moment nous sommes toujours pote et je lui souhaite bonne chance pour son match peut être que nous serons tout les deux les numero 1 de cette industrie Brock l’est déjà depuis le début mais moi je ne fais que progresser mon objectif est un jour de le battre et de prouver que je suis le number one mais ce n’est pas encore le moment pour l’instant je dois m’établir sur raw prouver ma suprématie première étape gagner le match se n’est pas encore fait mais je me prépare depuis que j’ai perdu le titre au début je me suis remis en question mais je me suis entrainer deux fois plus, j’ai même été en Irlande pour faire quelque combat de rue histoire de voir si j’étais toujours aussi brutal dans ma façon de combattre j’ai réussi à me remettre au top niveau de brutalité mon Brogue Kick est plus puissant que jamais et sa j’en suis fier déjà peu de monde lui résister mais maintenant sa sera pire mais maintenant comme une grande puissance nécessite des grande responsabilité vous vous douter bien que je ne le distribuerai plus au premier venue n’est-ce pas ? Maintenant je le distribuerai au gars qui mérite de s’en prendre un les gars comme Alberto Del Rio qui son énervant ! En effet Alberto si je trouve le moment de t’en mettre un au Survivor Series tu va te le manger !!!
Sheamus sourie et le public crie Brogue Kick !
En effet lors des survivors series des dent vont voler, quand je parler du Brogue Kick bien sûr ça ne m’empêchera pas d’en mettre pendant les match je veux parler hors des match car si je n’utilise pas le Brogue Kick contre Cena sa risque d’être difficile même très difficile ! Sérieusement lors de se match je ne ferai pas le prétention a me prendre pour un big boss et faire durer le match si j’ai l’occasion de le terminer par mon Brogue Kick je le ferai ne vous en faite pas et je ramènerai le WEW title car après de plus je n’aurai peut-être plus ma chance car en effet j’ai déjà perdu le titre et ceci est mon rematch après d’autres auront leurs place et sa deviendrai très compliquer de récupérer la place que j’ai car regarder Jeff Hardy il n’a plus eu sa chance au titre bref je ne compte pas baisser dans la carte je contre rester dans le haut de la carte encore bien longtemps et dominer la WEW pour montrer que la combinaison de Charisme et de Force dont je fais preuve est très bonne ! The Great White veut stagner le Main Event et il le fera de plus je n’ai pas améliorer que le Brogue Kick je me suis entrainer dans beaucoup de domaine et j’espère que tout cette exercice m’a apporter beaucoup et peu importe ce qui sera sur ma route je le balayerai, moi je dis que l’on peut toujours dépasser nos limite John Cena aussi le dit c’ets aussi une autres des raison pour lequel je commence a le respecter je n’aime pas les genres qui reste sur leurs acquis ce ne sont que des faible bon à être jobber ! Heureusement je n’en fait pas partie j’aurai honte de moi ! Vous pouvez être sur d’une chose lors de ce match je me donnerai au maximum de moi-même je m’élèverai au-dessus de Cena et de Del Rio même si pour ce dernier sa sera relativement facile !
Sheamus rigole et jette comme à son habitude le micro au sol et repart dans les backstages.