World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sheamus et le WEW title.

AuteurMessage
Invité
Invité

Sheamus et le WEW title. Empty
MessageSujet: Sheamus et le WEW title.   Sheamus et le WEW title. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Le theme du Great White se fait entendre il arrive sur de lui cette fois ci souriant et applaudi car il avait aider John Cena il tape dans quelque main puis monte sur le ring et se penche pour demander un micro qu'il prend et il commence à parler.

Je suis en quête de mon deuxieme titre de champion de la WEW, mon premier règne n'a pas été très glorieux, j'ai étais déçus de moi je sais que je peut faire mieux, mais bientôt ceci ne sera qu'une petite anecdote car en effet j'ai repris mon opportunité pour le titre de champion de la WEW et je la saisirai, fini le Sheamus que j'était avant qui se contenter de se qu'il avait maintenant vous avez devant vous le Sheamus fort ! Le Sheamus qui sera à nouveaux champion de la WEW, j'ai peut être aider Cena mais lors du match je ne me retiendrai pas pour lui mettre le Brogue Kick car dans ce combat il n'y aura plus d'amitié qui tienne je serai le meilleur point barre peut importe qui est devant moi, Alberto Del Rio est aussi de ce match mais il ne résistera pas longtemps face à moi il m'a peut être déjà vaincu mais sa ne se reproduira pas, je ne te laisserai pas prendre le titre de la WEW si tu arrive à le prendre tu salirai l'honneur de ce titre ça va avec John il a un peut d'honneur car c'est un combattant mais avec un tricheur comme toi sa ne le ferai pas, mais de toute façon tout le monde connait déjà le nom du vainqueur !

[On peut entendre des Sheamus et des Cena la foule est très partager Sheamus sourit et remet le micro à sa bouche.

Vous hésitez et c'est normal mais ce sera belle et bien moi The Celtic Warrior qui l'emportera comme le dit mon surnom je suis un guerrier des ring et même de rue quant on me provoque j'ai l'habitude de gagner certe il m'arrive parfois de perdre, tout le monde peut perdre puis ce que moi même j'ai déjà perdu [Sheamus sourit] c'est une blague en effet tout le monde peut perdre mais ce n'est pas parce que moi j'ai déjà perdu sa c'est se qu'aurai dit l'ancien Sheamus vantard et faible maintenant je reste quant même un peu arrogant mais plus autant qu'avant et je suis plus fort, en parlant de sa si même en étant faible j'ai déjà eu le titre de champion de la WEW alors comment je suis devenue maintenant ça ne sera qu'une formalité !

Sheamus jette le micro à terre et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas

Sheamus et le WEW title.
Page 1 sur 1