World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Randy Orton Vs Big Show WHC title Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randy Orton Vs Big Show WHC  title Match Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Big Show WHC title Match   Randy Orton Vs Big Show WHC  title Match Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

La Salle est calme après plusieurs match intense nous voici au match pour le WHC match qui opposera Big Show à Randy Orton. En Parlant de sa il arrive.



Randy Orton Vs Big Show WHC  title Match 0007-2a5275b
Ce dernier arrive sous les hués habituelle des fans ravis qu'il est perdu son match la semaine dernière et pourvu que son règne prènne fin. Du moins pour le moment car ces ignorants avaient oubliés quelque choses d'important très important...que Orton leurs rappelleraient rapidement comme il mettre les choses au clair avec Big Show celui qui va peut être sauvé les fans du règne de la vipère pour le moment ce dernier marchait rapidement pour une fois car il n’était pas du tout de bonne humeur et avait beaucoup de choses à dire.


Ce soir a Bragging Rights mon WHC Championship va être remis en jeu pour une pathétique vermine nommer Big Show je vais devoir défendre mon titre avec succès contre un homme qui en vaut deux ignorant comme il est qui pense pouvoir me battre en s'unissant avec The Miz mais ils ont tout les deux compris qu'ils n’étaient rien comparé a moi...et qu'ils ne pouvaient même pas rivaliser avec moi...Après ce lâche de Show va vouloir que Miz aille l'aider contre moi chose qu'il pourra pas faire dans un premier temps
puis Bret Hart n'a pas intérêt à l' autoriser..Mais bon c'est un peu ma faute depuis que je suis devenus WHC Champion je suis devenus trop gentil et je dois plus m'affirme je suis la superstars montante de ce show .Je me fiche bien de ce que pensent ou de ce que veulent les autres .Bret Tu sais très bien que si tu gagne autant d'argent et que la compagnie marche bien c'est parce que je suis la c'est la seul raison,sinon cette compagnie serais déjà en faillite ces gens qui font semblant de me haïr ou le font vraiment savent aussi tout cela est vrai car au fond d'eux ils aimeraient me ressembler ils aimeraient avoir autant de succès que moi ils aimeraient être comme MOI mais dans leur misérable vie ils n'ont rien a faire que de venir m'admirer car ils savent qu'ils ne pourront jamais être comme moi et c'est pour sa qu'ils sont jaloux de moi,BUT AT THE END THE PAY TO SEE ME not you or The Rock or anyone else.Toi Show tu es comme eux jaloux de moi...jaloux de mon succès et tu aimerais être comme moi c'est pour sa que tu vas autoriser Miz a venir dans ce match ,tu en a marre que je te fasse de l'ombre que je suis soit meilleur que toi mais sache une chose avec ou sans titre je serais toujours mieux que toi peu importe ce que tu fais . Show tu es la personne la plus stupide que je connaisse car tu pense pouvoir me voler MON titre de cette manière n'est qu'un acte totalement suicidaire de ta part...tu te considère actuellement comme un WHC Champion mais tu ne l'es pas tu n'es rien d'autre qu'une vermine...un lâche qui as gagné tout ces titres mondiaux en trichant pour un, incapable comme toi qui n'a pas le talent pour gagner un titre loyalement.Je te considèrais jamais comme un Champion si tu gagne mais comme une pourriture.Je vais prendre mon temps pour te faire payer ce que tu pense pouvoir faire et tu n'as pas besoin de me croire sur parole.

[/color]

The viper prend sont temps puis reprend.

Do you remember that Show ! Of course you do that day will stay wroten in your head forever...that night when I cost you The World Heavyweight Championship by KICKING YOU IN THE SCULL.Tu vois à l’époque tu était un raté malgré que tu soit un ex champion et tu le restera toujours tu te souviens de la facilité dont je t'ai mis OUT ! Je pourrais le refaire mais cela ne suffirait pas pour me venger comme il se doit de toi se serait trop rapide et pas assez douloureux je veux te faire payer d'une manière inoubliable et lente pour que tu apprécie la douleur ...tu vois tu es peut être un ancien champion nt mais j'ai le moyen de garder mon titre sans trop de difficulté .J'ai le moyen de faire cela en utilisant ma clause de rematch quand je le voudrais si je perd mon match
Je vais non seulement te démolir Show . Bret Hart ta peut etre donner une chance pour le titre mais je vais le garder et PERSONNE ne pourra m’empêcher de faire ce que j'ai a faire sur TOI même Bret Hart ne pourra m'arrêter ou Flair ou quiconque dans ce show lorsque mon RKO ou Mon Punt kick atteindra ta tête.Maintenant voila ce qu'il vas se passer le match va commencer ce soir et je vais faire ce que j'ai envie.Ce vieux débris de Miz ne me coutera pas le WHC Championship CAR je sais que tu lui a demander de venir , mais Show si quoi qu'il arrive de ta part dans ce match par dérrière tu vas regretter ce qu'il aura fait je me vengerais personnellement de son acte il ne sauras pas quand il ne sauras pas ou mais SA arriveras.Maintenant je tient a ce que le match pour le titre commence.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Big Show WHC title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Big Show Partie 1: La conférence de Presse
» Randy Orton s'inscrit
» Randy Orton vs Scoot Hall
» Randy Orton dans le bussness
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: