World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title] Empty
MessageSujet: Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]   Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title] Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:06






Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title] 6977c872-94e3-46ff-88ff-92e8c65c2066_zps41ebead3

$ Le thème song de Bobby Roode ce fait entendre, Bobby arrive avec le titre X-Division bien placer sur son épaule pour le mettre en évidence, Bobby s’arrête en plein millieux de la rampe d’entré après tout on ne presse pas le It Factor ! Il taunt et ré avance vers le ring puis monte sur le second coin et taunt encore une fois et il fait de même pour les quatre coin du ring avant de prendre un micro et de commencer à parler.

« It Factor » Bobby Roode : On dirait que Dean Ambrose n’a toujours pas dirigérer ça défaite face à moi ! En effet on c’est encore affronté pour un match nul et il veut encore ce battre avec moi, en tout cas pour le moment j’ai l’avantage et je ne veux pas le perdre Dean ! J’ai vaincu beaucoup de monde ici, on me donner souvent perdant d’ailleurs, mais regarde qui a gagner ! De Justin à Jericho je les ai battu mes défaites ce comptent sur les doigts d’une seul main ! Ha ha ha ! J’ai tout prévu pour mettre en œuvre ma victoire Dean ne croit pas que je vais être loyal pendant le match pour moi le catch c’est la stratégie et l’argent qui fait la force, moi j’ai les deux et regarde qui sera la pour assister à notre match !

$ Le thème song de Jeff Jarrett arrive, le Chosen One fait toujours partie de Fortune ! Il arrive avec ça guitare El Kabong et monte dans le ring et check avec Roode. $

Jeff Jarrett : Que pensiez-vous bande de rats ! Que le Chosen One allez disparaitre de la circulation ? NON ! Au dernière nouvelle je n’ai pas étais virée de Fortune ! Vous avez vus tout ce que j’ai fait en Général Manager ?! Figurez-vous que je suis aussi bon en manager ! Et si je suis là c’est pour être au côté de Bobby qui accompli tant de chose en ce moment ! Je veux l’aider à clouez le bec de Dean Ambrose… J’y pense ça fait longtemps qu’El Kabong n’a pas était utiliser et là je compte l’utiliser sur ton crane Dean je frapperais avec toutes mes forces ! Bam ! Maintenant que la situation à dégénérer avec ta bande de pseudo justicier tu es seul mec ! Bobby a Fortune à ses côté lui il a des VRAI amis !

« It Factor » Bobby Roode : D’autant plus que moi je suis assez habituer à notre type de match en effet j’en suis le champion ! Certes je ne suis pas un maitre de la haute voltige mais il faut dire que Dean non plus donc qu’il est loin d’être avantager dans ce type de match ! Mais… Moi quand j’y réfléchi bien si je perds je serais tout de même le gagnant car on m’avait dit que si je perds mon titre j’aurais un match pour le titre de la PWE quand j’ai vaincu Y2J, il suffit que je perde et Dean gagne le titre Million Dollars et reste dans le midcard et moi je décolle dans le ME de plus j’espère que Wade gagnera car il sera champion et je pourrais l’affronter, et oui même si je gagne je compte te donner le titre Dean pour pouvoir m’envoler dans le Main Event ! Je suis vraiment quelqu’un de bien hein Jeff…

Jeff Jarrett : Je confirme car donner le titre à quelqu’un comme Dean Ambrose c’est même trop bon ! Les gens dans cette salle sont vraiment des gros enfoiré, ils ce permettent de te siffler alors que tu es si généreux !

« It Factor » Bobby Roode : Oui ils sont justes jaloux de notre Fortune ! C’est ça les gens de la basse cours… J’en reviens à Wade qui tout comme le public n’est rien ! Il a osé détruire ma voiture tout comme eux il est jaloux que je sois mieux payer et que je suis riche donc comme il ne peut pas se payer le luxe d’avoir une aussi belle voiture il fait quoi ? Il me la casse ! En plus avec ça ! La tête de Zack Ryder celui qui se permet de critiquer tout le monde sur internet mais qui ne s’est pas vu et qu’en plus de ça ne dit rien en face et qui n’ose pas ce pointer de peur de se faire laminer par les autres au show ! Ses gens comme lui sont encore pire que le public ! Et oui c’est possible !

Jeff Jarrett : Il est vraiment à un stat critique lui pour en arriver là ! Qu’il reste chez lui le show est bien plus amusant depuis qu’il ne vient plus !

« It Factor » Bobby Roode : Tu as raison Jeff je pensais la même chose, les grands esprits ce rencontrent !

$ Fade Out $


Revenir en haut Aller en bas
 
Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
» Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: