World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brock Lesnar en profite part I

AuteurMessage
Invité
Invité

Brock Lesnar en profite part I Empty
MessageSujet: Brock Lesnar en profite part I   Brock Lesnar en profite part I Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:28

Le thème de Brock Lesnar se fait entendre dans l'aréna, il apparait au titantron...

I'm Back une nouvelle fois sur ce ring! Vous avez cru quoi vous ? Je n'allais pas quitter définitevement cette fédération comme vous pouvez le croire, je reste fidèle ! Je suis de retour .. Lesnar is here ! Cessons le délire total, je ne suis pas la pour déconner, mais pour du sérieux .. depuis maintenant quasi 8 mois je suis rode au abord de la WEW avant de faire mon retour sur les rings ce soir. Je ne me vois pas perdre contre Sting .. se vieux là est encore potable pour catcher ? Je n'y croyez pas encore. Pour voir le bon coté des choses, j'ai une revanche à prendre sur lui qui date d'y a un petit moment quand il ma eu a Smackdown... j'ai un compte à lui rendre, et me mettre face à lui ce soir c'est surement la meilleur des choses que la WEW m'a faite ! J'ai de quoi repartir sur de bonne base. Ce soir le grand Brock Lesnar reprend toute depuis le début, faut admetre que j'ai fait de nombreuse erreur quand je suis arrivé ici, je sais déjà aussi que certain vont me dire que ça est une erreur que je suis revenu, j'irais tous leur dire que j'en ai rien à foutre de leur avis, de ce qu'il pense ! On m'a toujours dit de me fier à mon premier instint et celui-ci était de revenir lutter dans la compagnie ! Et bien, c'est une bonne chose que j'ai faite, je manque à la compagnie, je vois sur les réseau sociaux que beaucoup demande ou se trouve Brock Lesnar .. il est toujours là en vie, mais ne sais pas quoi faire continuer de lutter ici ou partir ailleur, tout le monde veut me revoir ici encore vaincra quelque tête, depuis que je suis partis beaucoup de nouveau son arrivé, j'ai de quoi me refaire un beau petit palmarès de victoire. J'ai de quoi tenir encore de longue année ici, j'ai préfèrer rester ici pour la simple est unique raison, les gars de la Floride reste toujours fidèle à leur première chose, cette à dire reviendront toujours là ou ils ont commencé, et pour mon cas c'est la WEW .. j'y suis partis, je me suis soigner mon corps était bourrer de blessure, non vous ne revez pas un vrais lutteur qui prends soins de lui avec aucun produit ilégal doit prendre une pause parce que le corps est fatigué, enchainer combat sur combat pour le corps ce n'est pas son point fort vous allez me dire que Sting n'en a jamais pris, c'est tous ce qu'il vous fait croire pour se être "unique" mais depuis qu'il est la, aucune pause, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde soyons franc, il en a déjà pris pour se rendre un peu en fort moi je suis seins, je fais attention à moi j'ai eu besoin de repos je le prends et j'en ai pas honte ça fait toujours plaisir de faire un retour, et surtout se sentir encore plus fort que quand nous somme parti ! Et je vais pas tarder à vous le démontrer contre Sting et très bientot!

Brock Lesnar en profite part I Images?q=tbn:ANd9GcSjPA-FTdRZhtJjhl7DSOhCEZkSjBNyG3BOO1hBtOhI8P2ppwIL5w

Attendez avant d'huez mon nom, je n'ai même pas encore rivée les épaules au sol du Stinger ! Tu es sur de me battre, sur de gagne Sting ? Regarde un peu le temps que tu as foutu pour venir sur le ring ! Regarde, observe toi deux fois dans un mirroir avant de venir prendre la parole face à un type deux fois supérieur à toi Stinger ! Dis, tu crois que la victorie va venir au bout de quelques longues minute ? Non faut pas rêver, je vais te passer à tabac comme j'ai passé à tabac Jeff Hardy lors de me début ici à Smackdown ! Je te laisserai même pas le temps de récupèrer pour enchainé le moindre coup, j'en ai même un conseil pour toi, n'essaye même pas, tu risque de te blesser .. les minutes seront certes longue pour toi, mais la victoire sera là pour moi plus vite que je ne pourrais le penser, tu m'a battu, je vais te battre, cela fera un partout !Et je ne dirais pas non pour mettre les points sur les " i " ! Je ne suis pas du genre à laisser une rivalité sans gagnant, je suis du genre à faire un gagnant et un perdant ! Le respect des fans ne s'appartient pas comme ça, il leur faut des preuves, et toi déjà tu as jamais était capable de leur fournir ces preuve honnêtement! Je ne vois même pas comment tu peux encore avoir l'envie de finir lutter dans se ring mec ! Comment, personne t'aime ici, rêve pas, aucun ne sera derrière toi ce soir! Tu entends cette énorme pop ? C'est tout des gens qui me hue, qui ne t'aime pas, et qui te pourrirons la vie comme je leurs aies pourrir leur vie de fan de la WEW! Tu ne fais que les insulter, c'est pas comme ça qu'il seront derrière toi, tu donne des preuves de lâcheté tu es ce gars la au fond de toi ? Non je pari, un homme, à un grand coeur aussi, tu es juste jaloux du succès de certain, et tu tes mis du mauvais coté ! Une simple réalité ! Beaucoup on ouvert les yeux devant elle, mais toi tu les a fermé à tu as juste pensé à faire le malin ... maintenant regarde ou tu en es Stinger, et tu viendra me parler plus tards, en attendant, ce soir je te souhaite comme même la meilleur des chances. Même si la chance n'existe pas, et tu n'aura aucune occasion pour me river les épaules Sting.

Comme toi Stinger! Excuse moi de t'avoir négligé des le début mais j'espère que tu as bien écouter ce que j'ai dis, car ça te concerne aussi! Tu n'échappe pas à l’exception de la règle. Tu est frère avec tes semblable, tes fans t’acclame et te soutiennent dans cette guerre que tu va mener contre moi, je dois même dire que ça me touche...je crois même que je vais verser une larme! HAHA... Ces fans sont avec toi jusqu’à la mort, oui car il te soutiendrons même quand tu sera au sol et que tu ne pourra plus bouger paralyser par les multiples fractures que je t'affligerai. Mais sache juste une chose tu peux avoir autant de fans que tu veux ce n'est pas eux qui m'’arrêterons, ça ne sera pas toi non plus qui me battra pour mon premier match de retour. Cette guerre tu ne l'emportera pas, c'est moi qui t'es choisi tu est l'élu pour m'affronter et la raison pour laquelle je t'ai choisie c'est par se que je sais que tu va combattre jusqu'à ton dernier souffle et pour mon retour je dois marquer les esprits des fans qui me haïsse et qui ne me rendent en réalité que plus fort. Je ne veux pas d'un adversaire facile à battre, ça ne montrera aucune domination de ma part, alors que là...là je vais vaincre un prédateur qui se croit supérieur à tout le monde, l'homme avec un grand H qui se croit être au sommet de la chaine alimentaire. ça sera un honneur et un plaisir de te faire redescendre plus bas que terre voir même dans la bouche de l'enfer. Tu va embrasser la bouche de Lawler et saluer satan pour moi quand je t'y enverrai. Tu pense que je vais regretter mon choix mais tu te trompe fortement je n'ai aucun regret j'en ai jamais eux et j'en aurai jamais le regret fait partie des choses qui te ferons douter si tu y pense trop souvent et le doute c'est la perte. Tu veux m'envoyer a l’abattoir? HAHA....Ceci n'est rien comparer a l'enfer alors je t'en pris essaye donc. Tu utilise bien des grand mot..Humilier...L'humiliation n'existe pas chez moi. Seul mes ennemies sont humilier une fois vaincu les ténèbres s'empare de leurs âme et tu sera ma première victime. Tu as beaucoup d’espoirs si tu crois pouvoir me faire plier de douleur en réalité ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressentie une réelle douleur que ça me manque presque, alors je te met au défis de me faire ressentir cette douleurs que tu me promet tant je serai vraiment déçu si tu ne tiens pas ta promesse. Tu doute de mes capacités en tant que lutteur on dirai et tu me sous estime ça me plait car ça fait de toi une victime plutôt facile à battre quelqu'un qui sous estime son adversaire perd toujours et je te le prouverai. Oui je suis l'ombre je suis une ombre que tu ne pourra pas attraper et avec laquelle tu ne pourra pas te nourrir pauvre fou. Je suis l'ombre qui va entrer dans ta tête et qui va te faire vivre un cauchemar comme tu en as jamais fais. Je n'ai qu'une chose à t'ajouter..

Brock Lesnar en profite part I 21023120120416rawbrockpckg

Pas mal ton discours dommage qu'il soit tant répétitif et ennuyant à force tu dis que tu na pas peur de moi et que tu na pas peur de moi mais je sais que c'est faux, peut être même que tu en est persuader mais une fois que nous serons sur ce ring de nouveau l'un en face de l'autre et que la cloche sonnera ça sera l'heur de l’apocalypse...ça sera l'heur de Stinger sur terre, les feux des flammes de l'enfer jailliront et les Fans serons libérer pour mon plus grand bonheur et ton pire cauchemar, l'arène plongera dans les abimes des ténèbres c'est alors que tu réaliseras que tu na rien d'un prédateur et pour la première fois de ta vie tu ne te considérera plus comme un prédateur mais comme une proie, je te viderai de tout ton énergie, tu ne pourra plus marcher..bouger ni même respirer, tu seras juste allonger sur le sol dans ce ring et je te volerai ton âme. Ton âme m'appartiendra et je pourrai en faire ce que je veux. Je l'enverrai non pas au paradis mais en enfer, là où tu sera piéger à tout jamais et tu ne pourra rien y faire. La fin de ta carrière est bien plus proche que tu le crois, ça sera au prochain PPV. Ton obsession pour te nourrir ne sera plus un problème d'ailleurs tu ne te nourrira plus jamais, quand au ténèbres ils seront ravie de consommer ton âme. Tu sera rien de plus qu'un légume, tu resteras pour le restant de ta vie dans un état végétal, ton corps sera présent mais ton esprit sera ailleurs dans un royaume perdu du quel personne n'est jamais revenu sauf moi. Tu te trompe de croire tout ce que tu crois ma puissance est bien plus grande que tu ne peux imaginer. Je suis un monstre, un être maléfique qui est bien supérieur à toi, une créature invincible qui reviendra toujours un être immortel qui ne crains rien ni personne et que tous le monde crains. Tu crois que par se que tu as un physique de prédateur que c'est ce que tu est? Je te prouverai que tu te trompe, en m'affrontant tu prend le risque de jouer à un jeux auquel tu na aucune chance de gagner. Fais attention jouer avec moi...ça peut aller très..très loin!
Revenir en haut Aller en bas

Brock Lesnar en profite part I
Page 1 sur 1