World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III

AuteurMessage
Invité
Invité

Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III Empty
MessageSujet: Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III   Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:14

Quelques jours après sa défaite contre SOS Texas, .Brock Lesnar a été pris prisonnier par DDP. Son identité, tu l'apprendras au cours du Rp, si tu le lis, bien sûr.

??? - Amenez moi ce pathétique homme, tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

??? - Te voila enfin ! Qui es-tu pour ainsi osé pénétrer dans mon royaume ? Tu dois surement être envoyer par mon ennemie juré, ce pathétique homme que je nomme "Sting".

Brock Lesnar. - Moi, un homme de Stinger ? Vous n'avez sans doute pas vu le dernier show de la WEW, n'es-je pas tord ?

Le Roi regarde Lesnar dans les yeux.

??? - Alors comme ça. Tu n'es pas un homme de Stinger, j'ai du mal a te croire jeune inconnu !

Brock rigole.

Brock Lesnar. - C'est bien ce qu'il me semblait, vous n'avez pas vu le dernier show de la WEW, ou j'ai volontairement attaquer ce minable de Sting.

??? - Tu fais même de l'effet a mes gardes, je dois dire que tu as un grand tempérament, quelle est ton nom ?

Brock Lesnar. - Mon nom est Brock Lesnar... Dieu de Smackdown et également champion WHC.

??? - Quand a moi, je suis le Roi ennemie du Royaume de Stinger, Mon nom est... Paul Heyman!

Brock Lesnar. - Hahaha! Vous y avez crut ou quoi? Vous pensez que moi, j'irais voir des inconnu?! Non ce n'est pas mon genre!

Paul Heyman. - Ecoute Brock. Stinger est un personnage a lui tout seul. Arrogant, dictateur, "beau". Enfin bref, il croit que tout peut tourner autour de lui, mais il a tord, , il croit dirigé une troupe, et non ce croire invincible comme il le fait si bien. Crois ce que je dit, Il est... MINABLE!

Brock Lesnar. - Je l'ai déjà remarquer la semaine passé, il m'a attaquer lors du match face au SOS Texas, car il croyait que j'était un vulgaire lutteur de seconde zone, il a voulu faire de moi son fidèle serviteur, et tout ce qu'il a eu, c'est mon pied en pleine tronche.

Paul Heyman. - J'aime ta façon de penser, et je suis ravi d'apprendre que ce minable ce soit ramasser ton pied de géant dans sa face, même si je n'ai pas vu ce moment qui a dû être incroyable,Sinon, que veux tu savoir sur Stinger ?

Brock Lesnar. - Comment un gars comme lui a pu devenir un Challenger pour cette fédération ?

Paul Heyman. - Il est tout simplement devenu Icon en fesant un retour. Cette raclure veut piqué ton titre, et depuis ce temps, et tu as surement dû le remarquer dés ton arriver, il s'y croit vraiment, il a raison, qu'il en profite tant qu'il peux.

Brock Lesnar. - Un piètre vieux comme lui, c'est de la pur conneries, il prend tout le monde de haut, comme si nous étions tous ses serviteurs. Mais il ne ce rend pas comptes de ces faits et gestes, et un jour, tout le monde se retournera contre lui, car non seulement, les lutteurs auront compris qu'il profite de tout, et de rien. Et lui se rendra enfin compte qu'il prend les mauvaises décision.

Paul Heyman. - Enfin quelqu'un qui me comprends de A a Z ! Sinon, j'ai appris que Jeff Hardy était revenu a ces côtés, n'est-ce-pas ?

Brock Lesnar. - Tu as tout a fait raison, Jeffrey est bien revenu auprès de lui. Tu te souviens, ce moment passé avec Cm Punk, il a dû avoir bon, ou pas. Car Sting et peut-être un monstre dans son genre, mais avec toutes les conneries qu'il a pu prendre, dans le pantalon, sa ne doit pas être le top ! N'empêche que Jeffrey a tout de même dû apprécier ce moment. Et vous savez pourquoi il a fait cela ? Sans doute car Stinger est d'un ennui incroyable ! J'ai pu le remarquer la semaine dernière, il parle toujours de lui, de sa petite personne, et croyez moi, Mélina risque de retourner dans les bras de quelqu'un, et cette fois, sa ne sera pas dans ceux de Sting, mais bien dans ceux du Human, car même si je suis un colosse . Je suis aussi quelqu'un de très attentionnée, surement déjà plus que Sting qui doit se servir de lui pour sa carrière.

Paul Heyman. - Alors, cette rumeur était donc vrai.

Brock Lesnar - Remporter ce match serais une grosse opportunité pour mon futur a la WEW. Mais participer a un tel match au plus grand PPV de l'année, c'est déjà un privilège pour moi, et mon talent sur-dimensionnel en a mis plein les yeux aux dirigeants. Mais je vais gagner ce match, ce n'est pas des cloportes comme SOS Texas qui m'arrêteront, et ni encore DDP qui est inexistant pour moi. Lors de ce match, je gagnerais et je garderai mon titre. Car leurs coups n'auront guerre effet sur moi, mais eux, n'auront qu'a bien ce tenir, toute la puissance qui est en moi sera lâché, je leurs montrerais enfin, ce que vaut vraiment Brock Lesnar, et le premier a y gouté, sera Sting, oui, vous m'avez bien entendu, Sting sera le premier a m'affronter, et le premier a perdre devant mon immense talent, je suis un athlète hors du commun, et je vais le prouvé lors du prochain show !

Paul Heyman. - Je n'avais jamais vu cela au par avant !Tu as gagner mon respect.

Brock Lesnar. - Tu sais, je suis de même étonné de cette réaction, même Stinger ne recevrais pas une tel acclamation. J'ai du charisme, et je pense que vous ne direz pas le contraire. Je suis l'être parfait, celui dont tout le monde voudrais a ces côté, je comprends mieux pourquoi Stinger m'a choisit la semaine dernière, et je le remercie pour cela, car non seulement, grâce a cela, tout le monde a pu voir qui je suis réellement, et tout le monde a pu voir que j'ai remporter ce match seul, car j'avais pris un immense plaisir a mettre K.O Sting, ce que je n'hésiterais pas a refaire. La foule ici présente, et dans le monde entier, sais que je suis supérieur a Sting, et en tout. Je devrais peut-être prendre sa place en tant que King of NoW. Sa serait mieux pour lui, et pour tout le monde !

Paul Heyman. - Je dois avouer que je n'y avais pas penser, tu as tout pour être un champion digne de ce nom, tu es grand, tu as une musculature a rendre jaloux les autres, et surtout, tu as une puissance de Dieu.

Brock Lesnar. - Je pense déjà avoir surprit les dirigeants., mais ils en veulent encore, comme la plupart des gens qui me regarde, je n'ai montré que le 3/4 de mon talent. Les dirigeants seront éblouit quand il verront ce match de qualité que je leurs proposerais, leurs côtes vont remonter d'un coup, et vous savez surement pourquoi, car une vois que les gens devant leurs télé m'auront vu, ils ne zapperont pas, ils vont rester scotcher devant leurs téléviseurs, et ils vont se dire "Merde, mais quelle talent ce type !". Et c'est la que enfin, les dirigeants me remarqueront une bonne fois pour toutes.

Paul Heyman. - Personnellement, je crois en toi pour ce match face a Sting, tu vas le battre, et tu vas le battre pour toi.

Brock Lesnar. - Comment pourrais-je perdre ? Je vais le battre pour moi, et pour MOI SEUL, Sting, prépare toi, car c'est un Brock Lesnar déterminer et prêt a tout qui va être face a toi dans ce ring, aucune issus pour toi, et je te battrais, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III
Page 1 sur 1