World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2 Empty
MessageSujet: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:07

Les paris sont ouverts, tout le monde entier est en extase et surtout, WEW.com est pété de vidéo promo' de partout! Et parmi ces vidéos, se trouve celle de la nWo qui est tout fraîchement postée. Voyons ça de plus près. A première vu on voit Kevin Nash, seul dans une salle de sport en train de soulever des altères dont un à chaque main. Il reste quelques secondes à les soulever avant de détourner rapidement la tête pour se rendre compte qu'on le filme. Il pose les objets à leur place, prend une serivette avec qui il s'essuie les bras et le front. Se la met sur l'épaule et commence à parler.

Kevin Nash: Tu sais Brock Lesnar, la première fois que je t'ai vu, comme beaucoup d'autres, c'était à la WWE lors de Raw le lendemain de Wrestlemania 18 où tu es intervenue dans un match qui opposait Al Snow à Maven à Spike Dudley. A ce moment là j'avais 41 ans. Et crois moi que quand je t'ai vu arrivé, j'étais sur le cul. Et je l'ai été encore plus lorsque ton titantron à résonné dans toute l'arène. Ce jour-là je m'étais dit que la WWE allait changer à jamais car un monstre ça change tout, il ne vient pas sans apporter avec lui la terreur. Et lorsqu'il y'a la terreur qui rôde dans le coin, la tournure des choses changent complètement. Et c'est vrai qu'à regarder ta tete, ton allure, il y'avait tout pour être terrifié. Mais ça c'était en 2002 je tiens à le préciser. Aujourd'hui nous sommes en 2013, et toi Lesnar tu es aujourd'hui avec moi, tu es parmi ces catcheurs qui sont là depuis pas mal de temps, surtout que de nos jours toi tu es synonyme de ridicule, rigolade, et... ridicule! Je l'ai déjà dit?? Tant pis, c'est toujours un bon point que de répéter les mots plusieurs fois afin d'être bien compris. Car bon si t'étais un tantinet intelligent, ce qui n'est pas le cas on le sait tous, tu saurais que tout ce qui est "The Next Big Thing" ou bien encore "The Pain" n'est que du chichi de la vieille époque, complètement démodé depuis le jour où The Big Show est parvenu à te battre et suite à cela tu est devenue face. Tu te rends compte à quel point tu t'es rendu ringard ce jour là?? Et pas qu'une seule fois... Parce que pour un monstre, au fil des années tu t'es vraiment ratatiné, ramassé dans ton parcours au point que vers la fin, tu t'es apporté la sympathie de tout le monde. Et derrière cette sympathie on peut voir de la pitié. Bien joué le monstre! Enfin avec toi on ne peut plus réellement parler de monstre, ce serait hypocrite de notre part de continuer à te qualifier comme tel sachant qu'en réalité, on pense tous le contraire. Je ne dis pas que tu es un ange, loin de là, mais comique je dirais oui. Et tu as bien choisit ton partenaire pour partager ce statut-ci, car Justin Gabriel aussi a le sens de l'humour. Enfin il l'a, mais sans le vouloir. Tout comme toi, ton but en général c'est de te rendre à nos yeux un max effrayant, mais au final tu fais peur aux uns pour faire rire aux autres. Comme par exemple Paul Heyman. Il a vraiment pris ton retour au sérieux, jusqu'à t'envoyer Vince McMachon en guise de bâton dans les roues. Mais ce bâton là tu l'as cassé, belle victoire! D'ailleurs ta seule victoire en solo depuis que tu es revenu heel. Pas très glorieux pour un mon... je veux dire, pour une personne atteinte d'un syndrome de retardement qui s'est cru dans un film de Wes Craven. Aussi tu n'as pas la liste de défaites bien élevée, comme tu n'as pas non plus une énorme liste de matchs combattu. Pour quelqu'un qui se doit "professionnel" comme le catch, là c'est comme si t'étais au chômage. A ton retour à la WEW, tu as fait ce qu'on appelle "un impact". Un impact qui a déjà eu lieu il y'a 14 ans. Car oui, pour revenir à ce fameux lendemain de Wrestlemania 18, le jour où a eu lieu Raw, tu t'es amené de la même façon que tu t'es amené à Raw. C'est bien gentil de ta part de nous faire revivre des instants nostalgique comme celui-ci. C'est toujours bon de revenir un peu en arrière, mais sans plus. Évidemment Seiner et moi on a été étonné au départ, mais par la suite on s'est dit que tu as toujours été comme ça. Et que si un jour venait à ce qu'on t'affronte, eh bien on t'affrontera. Donc si tu as d'une part cherché à nous mettre le doute dans ce retour, tu as raté ton coup. Tu peux bien le voir, en aucun cas Scott et moi avions eu des doute lorsqu'on à accepte le match face à toi et Justin Gabriel. Et en y passant, je vais rester là-dessus.

Le regard de Kévin devient un peu plus sérieux.

Kévin Nash: Notre match sera un Tag Team Match et je sais à quel point tu est douer Lesnar dans ce genre de match tout comme moi d'ailleurs puisque nous avons été les premeir champions Tag ensemble.C'est comme si notre premeir mot étais Tag Team mais non toi ton premier mot Brock Lesnar c'est "Ageuh gogole!". Enfin bref, pour y revenir, tu as de l'expérience en ce genre d'affrontement tout comme moi. Mais peu importe que vous soyez d'un grade de vétéran comparé à nous. Toi et moi Lesnar sommes des vétérans, on a tenu tete à plusieurs mecs et on en a finit plusieurs. Masi toi Lesnar sa s'arrete ici car tu n'es que le prochain dans la liste avec Gabriel des personnes que j'aurais battu. Tuêtes destiné à être en équipe, vous êtes destiné à être battu par des équipes. Et des vrais équipes! Et à Impact là il n'y aura plus de raison, le tombé se fera sur l'un de vous deux. Ou bien qui sait la soumission. On verra comment ça se passe. Mais en tout cas vous allez souffrir, crois-le ou non Brock Lesnar, tu vas regretter jusqu'à ton premier acte de cruauté depuis le début de ta carrière. Et c'est de là que vient le choix du Tag Team Match, non seulement pour vous donner de la confiance dont on va vite la calmer en vous remettant bien en place, mais aussi pour être sûr que hormis nos poings, vous allez manger entre temps autre chose. Car le tout va s'enchaîner dans une telle rapidité, que toi Lesnar et tu vas commencer à chanter la macarena en accompagnant le chant avec la danse. Je sais que tu serais capable de le faire, tu es capable de tout. Si toi et moi on était des amis, je te demanderais de me couper les ongles, tu le ferais. Après faudrait déjà que tu prennes soin des tiens. A force de jouer avec le feu, tu finis par te brûler le bout des doigts, ainsi ça te pourrie les ongles. Mais tout cela n'est que baliverne! Fasi gaffe à toi Lesnar.Tu n'as pas l'habitude de recevoir des menaces et de devoir prendre des précautions mais là c'est sérieux. T'essaye de te faire des amis c'est pour cela que tu est en Tag avec Gabriel. Vous pouvez toujours créer un groupe sur Facebook qui se base sur l'amitié entre merde. Qu'est-ce que c'est que Facebook?? Oublie, trop compliqué et trop innovant pour toi. Et puis pas le temps, je tiens à remporter ce match. Tu m'as compris, au moins ça. Alors, rendez-vous à Impact!

Tyson se retire pour reprendre son entraînement, et la scène change pour laisser place au challengeur au titre X-Division qu'on n'a pas encore vu, Scott Steiner. Scott est très concentré sur sa série de coups, et comme il en a été avec Kévin Nash au début, c'est avec un simple petit coup d'oeil sur le côté que Scott va apercevoir la caméra. Il s'arrête, reprend son souffle, et s'approche de la caméra pour sa promo' à lui.

Scott Steiner: Les poings importe peut-être peu au catch mais crois-moi Justin Gabriel, une fois qu'on sera dans le ring, je te le dis d'avance, ma première cible entre toi et l'autre bouffon de Lesnar, c'est toi! Et je compte bien t'en faire baver jusqu'à ce que t'ai la bouche sèche. A tel point que tu vas vouloir demander à l'arbitre un temps mort pour une bouteille d'eau. Sauf qu'on est pas au Basket! Ni même au Carnaval! J'adorerais te couper ta petite barbechette !!! Qu'est ce que j'en ferais avec ? Aucune idée. Sans doute je me torcherais le derrière avec. Sous tes yeux après que je t'aurais enchaîné les mêmes droites que t'as pu voir là, droit dans ta face de déséquilibré! T'entends ça?? Tu as voulu que cette affaire se fasse dans le personnel en insultant la nWo, mon ami! Eh bien maintenant tu vas subir le prix a payer. Plusieurs fois tu t'es mis dans la merde, mais là, tu ne te rends pas compte de la gravité, de l'intensité que cette merde ça a. Tu vas le regretter Justin Gabriel! nWo va triompher sur l'horrible et infectueux duo de Brock Lesnar et Justin Gabriel en revanche de leurs mauvais actes! Tu pourras raconter cela plus tard à tes petit enfants. Tu leurs raconteras "Steiner et Nash sont les plus pires adversaires que je n'ai jamais eu! Je n'ai jamais autant souffert dans un match depuis mes premiers matchs qui m'ont vu dépasser mes limites de l'extrême!". Ca paraît absurde, mais tu sais Gabriel quand on me cherche un peu trop, on me trouve! Et quand c'est le cas, c'est un tout autre Scott Steiner qui prend place!! Et ce Scott Steiner là adhère complètement la souffrance des autres. Et à mon avis ce Scott Steiner adhèrera complètement la tienne. Mais ne crois-tu pas que ceci te fait passer quelque part pour une victime?! Car dans le catch, le minimum s'est d'éviter que la douleur se propage trop en nous au mieux de la faire progager plus sur les autres. Ce qui serait pas mal c'est que ce soit aux autres de faire quelque chose d'horrible envers certains de tes proches! Mais qui?? Tes parents?? Sont-ils encore de ce monde au moins?? Ou bien le sont-ils toujours mais porté disparu depuis le jour où t'es devenu ce que t'es. Ils ont préféré s'en aller, loin de toi! Si c'est ça, je les comprends. As-tu des frères et soeurs?? Ils sont peut-être parti avec tes parents dans leur voyage sans retour. Mais sachant que dans ta tête tu es retardé, souvent avec des gens comme toi, ce qui leur est le plus cher c'est une chose qu'on penserait en dernier. Tu me suis?? Tu veux me frapper ??? Tu fais une dépression nerveuse?? Ce qui ne t'arrangerait pas... Tu vas tenter de te suicider comme te taillader les veines avec des barbelés?? Ou tout simplement tu piques une grosse crise de rage et tu feras tout pour te venger sur moi, et assez violemment! Ce que moi je ressens justement! Cette même haine que je ressens c'est depuis que je suis devenue ton challengeur au titre X-Division! Mais toi tu ne peux pas comprendre ça parce que TU N'AS PAS D'HONNEUR!!!! Eh oui Gabriel, moi aussi je peux crier comme toi. MOI AUSSI JE LE PEUX!!! Tu es une honte, une tâche qui salie ce monde forcé de recueillir en lui des pourritures comme toi!! Des pourritures qui pourtant ont le droit à un salaire. Mais à ce que je peux constater, tes chèques t'ont servi à autres choses que de te payer des séances avec un phsychiatre, des radiologie, des séjours à l'hosto, et j'en passe. Tu vois, "j'en passe" des détails, ça veut donc dire que pour que tu deviennes normal un jour, il te devra aller voir pleins de monde et faire pleins de choses pour y remédier à ta paranoïa! T'es beaucoup trop *** pour aligner trois mots et savoir ce qu'est la ponctuation je parie! A moins que t'entends ce mot pour la première fois. Mais je ne vais pas plus m'attarder. Je ne sais pas si tu verras cette vidéo car j'ignore si dans les sous-sols il y'a des prises pour allumer des ordinateurs. Mais saches que ton arrivé avec Nexus à la WWE ou encore ton arrivé à la WEW il y'a quelques mois, ne valent rien à côté de ce que tu vas vivre à Impact.

Scott lance un dernier regard méchant et se retire, la caméra continuant à le filmer quelques instants où Scott reprend ses coups, puis ça se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel
» Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2
» Brock Lesnar et Justin Gabriel vs nWo Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: