World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré !

AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré ! Empty
MessageSujet: CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré !   CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:12

CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré ! Punk3
CM Punk est sur le ring assis sur une chaise et micro en main, Heyman pour une fois n’est pas la Punk commence à parler.

« Real Best in the World » CM Punk : Ce soir j’affronterais encore une fois Chris Jericho mais cette fois ci il sera accompagné de Roman Reigns, deux personnes qui ne vont pas du tout ensemble, peuvent il me vaincre moi ? NO ! Marre de voir Jericho qui se dit Best in the World ce pavanait avec mon titre en utilisant MON surnom c’est pour cela que ça me donne envie de lui botter le cul comme dirait une personne qui s’amuse à me provoquer en ce moment qui est The Rock ce dernier qui va surement faire comme à son habitude, ne pas combattre en semaine, je trouve ça pitoyable surtout qu’il n’a aucun problème, il n’est pas blesser tandis qu’un gars comme moi qui est détruit avec tous les match combattent encore et encore, Rocky tu es une honte pour le catch je vais te remettre les pendule à l’heure et pour cela je vais d’abord te montrer que le champion en titre et un membre du Shield ne peuvent même en handicap me battre I’m The Best ! Et ce match ne sera encore qu’une bonne occasion de le prouver que je suis le seul et unique catcheur du roster qui a vraiment l’aura pour le titre de WEW personne ne peut me toucher pas toi Rock, pas toi Jeff, pas toi Chris ! Pas le Shield ! Et je le prouverais encore ce soir alors je suis impatient d’être au match pour vous donner un coup de genoux dans le crane pour vous l’ouvrir et vous envoyer coucher pour ensuite faire le tomber et gagner ce match !

CM Punk jette son micro et repart après une courte promo.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré !
Page 1 sur 1