World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox. Empty
MessageSujet: AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox.   AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18






AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox. Evan_Bourne_1_2

Evan 'Air' Bourne rapplique sous le tron, accompagné biensur, de son tout nouveau et si précieux titre de champion par équipe de la wew.

AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox. Evan_Bourne_2

Bourne tappe dans les mains de ses fans qui lui ont tant manqués. Il fait ensuite un petit tour du ring en trottinant et monte ensuite sur le ring comme à son habitude. Enfin, il demande poliment un micro à Lilian Garcia qui s’exécute.

Evan 'Air' Bourne: Alors... ALORS, il y a plus d'un an... j'ai quitté les ring, où j'étais alors un des membres de la wwe. Pour cause de blessure au coude. après quelques mois de convalescence, j'étais remis de mes blessures, ensuite, il a fallu que je m'entraine pour retourner, en forme, à la wew. J'ai voyagé dans plusieurs fédérations peu connu,e où je suis devenu leur grand champion. Ensuite, quand le temps est venu de retourner à la wwe. La wew a ouvert ses portes, ou, comme j'ai pu l'observé, une grosse masse de plusieurs fédération ont été transferée jusqu'à la wew. Et je me suis dis... Et pourquoi pas moi? Alors j'ai décidé d'encore plus m'entreiner! En suivant toujours ce qui se passait à la wew... Mais ça, j'en parlerai après, car j'ai encore bien des choses à vous dire, à vous, et à d'autres.

Une fois mon entreinement refusé... J'étais fin pret, ou, comme par hasard, je suis tombé sur mon ami, collegue, et co-équipier. CM Punk. Il m'a parlé qu'il cherchait un équipier pour ce dimanche soir... Ce fameux soir, ou je suis devenu champion, pour affronter 4 des plus forts de la brand raw. CM Punk à fini par réussir à me trouver une place après avoir insister auprès de ses superieurs pour m'intégrer à la fédération. De là, je savais que tout allait changer. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde ici. C'est ce dimanche soir là que tout c'est passé.


Evan Bourne s'arrete alors soudain et sappuit contre le coin, en regardant vers le sol. Après quelques minutes de réffléxion, The Air Flyer descend du ring, pose le micro sur la table des commentaires, enleve son haut, le lance aux fans qui se le déchirent, il reprend ensuite le micro.

AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox. Evan_Bourne_7

Ce soir là... Le dimanche 09september 2012 ou j'ai fait mon retour dans la wew. Ou tout à changé, pour moi, quand je suis devenu un membre de Airpunk, la moitié des champions par équipe, ou je suis redevenu moi, Evan Air Bourne, et ça, grace à vous, mes fans. Ca a aussi changé, meme si vous ne l'avez pas forcément remarqué, pour plein d'autres personnes, comme le champion de la wew que j'ai battu ce dimanche, oui, moi, Evan Bourne, j'ai battu le grand champion, le féroce, The Rock! J'estime que par ce geste, j'ai bien présenté, de quoi je serai capable désormais à la wew. Evan Bourne est de retour... Et ce, pas pour des simples petites apapritions ou des matchs banals. Non, je suis de retour, pour entrer dans la légende!

Voyons, ensuite, pour qui ca a changé? Ah oui! Pour le plus important, pour vous tous! Oui, vous! C'est aussi pour vous que je suis là, je viens vous rendre ce que vous m'avez donnez, sans vous, tous c temps à me soutenir, je n'en serais pas là, tous ces matchs et surtout, ce, match, je n'aurais pas pu le gagner sans votre soutien, votre espoir, vos applaudissement, vos cris, vos chants, qui m'ont toujours forcé à me relever. Jamais, non jamais, la sombre idée de vous tourner le dos m'apparaiterait.

Kane, Undertaker... Ravis que vous vous soyez réconciliez. peut etre que si vous l'auriez fait plutot... Qui sait... Vous seriez peut etre encore champion. Ou peut etre que j'ai vraiment été, avec Punk, le meilleur sur le ring.


AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox. Evan_Bourne_8

Enfin, nous en arrivons au pire, dans cette grande et belle fédération. la Xtreme-Domination. Wade Barrett... Le mec qui perd tous ses matchs. Sheamus le grand requin blanc qui n'a encore rien eu ici. Mike Knox, on va en venir. Kurt Angle, il est beau votre premier Triple Crow. Rob Terry, tu es qui toi déjà mec? Brock lesnar, c'est bien... Obligé de casser les bras de tout le monde pour gagner. Kevin Nash. Champion hardcore, après 34chances. Mason Ryan, pour etre champio, le briseur de bras doit lui donner.

Commencons par notre Anglais, Wade Barrett. Barrett, franchement, tu te prends pour le meilleur ici, tu pense etre au dessus de tous les autres... Mais... EN fin de compte. Qu'est tu vraiment? Le membre de la Xtreme Domination qui n'a pas encore servit? Ou un cas a part qui pense encore avoir une chance?

Sheamus... Franchement... Si je dois désigner un mec qui sert à rien dans votre groupe infantil et pitoyable... C'est bien toi. Tu te dis le grand requin blanc... Tu es peut etre grand par la taille... Mais tu es loin de l'etre par le talent, pour preuve, j'ai notre match de ce dimanche lors du slammyversary. Ensuite, je ne vais pas parler de tes cheveux roux, non ça serait me rabaisser à votre niveau mental de telle stupidités puérilles. Déjà que vous n'etes pas vraiment bien avancé de ce coté là.

Après nous avons... Kurt Angle! Mec... toi aussi tu es un des reccord dans la Xtreme Domination. Tu es peut etre celui qui se vente le plus. Mais en fin de compte, tu es aussi celui que les autres s'en moquent le plus. Tu es premier triple Crow? C'est bien. Je pourrais t'applaudir et j'en pleurerais meme, premier triple crow, et en fin de compte, tu n'es plus rien désormais.

Roooob Terry! C'est bien d'avoir comme nom, son petit surnom suivit du nom de jeune fille de sa maman. Mais... Rob Terry? C'est qui? Je ne vois vraimn pas. Quoi que... Attend?! C'est pas toi Mike The Situation?! Non? Ah bon... C'est un idol? Non, je sais... C'est un exemple... Mais... Entre catcheur et coureur de jupon, il faudra bien choisir.

Brock lesnar. ces derniers temps, tu a tout rafflé... Je te l'accorde, mais ce en cassant le bras de tes adversaires pour qu'ils ne puissent donc ainsi plus se défendre. Moi, que tu me casses le bras ou quoi, ca ne m'ahentirait pas. Je reviens d'une blessure du coude après tout. Mais meme si tu me casses le bras, je pourrais encore te frapper avec mes pieds.

Kevin Nash, Diesel. Avant... Tu étais un modele pour les gens commes moi et pourles fans. Que t'est il arrivé? C'est des fréquentations comme lesnar qui t'ont emmené là? C'est assez pitoyable je te ferais dire... Quoi qu'il en soit, sache que maintenant que je suis là, la Xtreme-Domination ne continuera pas.

Mason Ryan. Aaah alors toi, depuis que tu as eu la chance d'etre qualifié pour le King of the Ring, tu as de la chance, ok, tu perd toujours tous tes matchs, mais tu es champion! Quelque chose qui ne serait jamais arrivé si lesnar ne t'aurais pas DONNÉ le titre.

Et ensuite, mon adversaire de lundi.... Mike knox! Tu es quoi pour finir? Garde du corps? Philosophe? Lutteur? Toi aussi il faudra bien te décider. Tu es là, caché derrière tes amis, ta petite bande là. Franchement, tu sais à quoi vous me faites pensé? La petite bande de sous classe dans une cour de récréation qui se croit mieux que les autres, toi, tu es le plus nul d'entre eux, tu es juste le gros naze qui fait leur devoir à domocile. Celui qui se croit bien, car il est avec les autres... Mais au fond de toi, tu sais que tu n'es pas l'un d'entre eux, et je te le ferai comprendre quand David Battra Gauliat lors de Monday Night Raw.

Juste parce que je suis the air flyer... Et que je réussirai là, ou les autres ont échoués.


Revenir en haut Aller en bas
 
AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
» Reponse a Evan
» Evan Bourne
» Speech de Knox
» Speech de Mike Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: