World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Jeff Hardy vs Sting Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Sting   Jeff Hardy vs Sting Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:36



La musique de Jeff Hardy résonne dans l'arene les fan sont debout Jeff arrive sautille sur place l'air concentrer ensuite il avance en tapant dans les main des fan monte sur le ring en glissant et demande un micro que l'on lui donne puis il est près a parler.

C'est dernier temps on me voyait moins, j'étais redescendu dans le bas de la carte, beaucoup pensez que je ne reviendrai pas au top niveau, il est clair que ses dernier temps ce n'était pas glorieux mais comme je le dit souvent je compte me reprendre en main et c'est se que j'ai fait, j'ai été voir Bret Hart qui ma dit de voir cela avec le gm que j'ai été voir et il ma dit que j'aurai un adversaire et que si je le bat je serai dans le match pour le titre poids lourd alors je me suis demander qui pourrai bien être cette advrsaire et maintenant je sais que mon adversaire est Sting ! Un grand catcheur qui a eu une carrière genial et qui actuelement va affronter Brock Lesnar pour le titre poids lourd au Survivor Series, si je le bat je serai également de la partie, en effet je n'ai que faire des bataille entre la team Miz et la team Styles, cela ne me concerne pas, ce qui m'interesse c'est cette affrontement entre Brock Lesnar et Sting, deux bon catcheur et pour moi je pourrai prouver que je suis toujours au top si j'arrive a battre déja ce grand catcheur qu'est Sting demain à Smackdown et si j'y arrive pourquoi ne pas aller chercher un deuxieme titre poids lourd ? Beaucoup de monde doivent penser que cela est quasiment impossible mais beaucoup de monde devait penser que ça ne servais a rien de me frotter à Brock Lesnar et bien ils ont eu tord car j'ai réussi a le battre pour le titre poids lourd ! J'ai prouver beaucoup de chose mais ce n'est pas encore fini je compte encore gagner beaucoup de chose ici, d'ailleurs j'ai encore beaucoup de chose a accomplir, j'ai de l'ambition je ne veut pas rester sur mes acquis, j'aime m'améliorer d'ailleurs vous avez tous déjà tu le voir que je me suis bien améliorer avant j'était vers le millieux de carte ensuite je suis devenue Main Eventer puis j'ai redescendu mais la semaine dernière j'ai gagner un match important qui a prouver que je ne suis pas fini, j'ai gagner une match contre Sting et Kofi et cette semaine j'espere rebattre Sting cette fois ci comme je l'ai déja dit il y a un enjeu et cette chance je ne dois pas la laisser passer je dois la saisir et je le ferai d'accord battre Sting ne sera pas facile mais je sais que je peut le faire et vous aussi vous savez que je peut le faire vous me soutenez depuis longtemps et je vous en remerci car avec votre soutiens j'arrive à accomplir de grande chose et objectif UN battre Sting j'y vais a plus !

Jeff rend le micro et avance vers la rampe mais se retourne et repart par le public afin de taper dans les main de ses fan et donner des manchette.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Hardy vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Sting   Jeff Hardy vs Sting Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:19

La musique d'entree de l'Icone BARREE du catch professionnel retentit et le Stinger fait son entree dans la salle de SmackDownImpact sous une pluies d'aclamations du public,surtout,des Little Stingers.



Jeff Hardy vs Sting 0316

Il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imiterent en faisant un signe de prosternation envers la legende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole a l'aide d'un micro apres avoir observe les fans l'ovationnaient et apres avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude.


Jeff Hardy vs Sting 6676557401

Comme d'habitude!Comme d'habitude c'est toujours un plaisir de venir sur le ring de la WEW ici pour voir tous les Little Stinger dans la salle qui font pas mal de bruit!Mais bon la il y a une difference compare aux precedentes semaines...les cordes sont bleues,les lumieres sont bleues,les catcheurs ne sont pas tous les memes,ca y est!Vous l'aurez compris j'ai changer d'horizon!Je ne suis plus dans le show de la TNA!Desormais,je suis dans le show bleu,SmackDown!Mais maintenant je retrouve d'anciens visages de la TNA,tels que de jeunes talents comme Alex Silva,Crimson voir meme des veterants comme mon grand ami Hulk Hogan,Scott Hall,Matt Hardy ou encore le frere de ce dernier qui n'est autre que mon adversaire du soir,Jeff Hardy,le super-heros de la WEW,le catcheur le plus populaire.Donc vous l'aurez compris,le Stinger est desormais a SmackDown !Mais bon tout d'abord,laissez-moi juste vous parler de mon but dans ce show!En me faisant drafte a SmackDown,enfin,en revenant a la WEW du cote de SmackDown,j'ai decide de revenir ici car j'avais bien vu,que ce show allait mal.Bon comme vous le savez sans doute,je suis passe de Impact a RAW,un passage tres succin a RAW puisque je ne me suis engage dans aucune vraie rivalite et je n'ai pas eu un seul vrai match.Donc j'ai decide de prendre une pause avant de decider officiellement de faire mon retour ici,a SmackDown pour vous sauver de ce mal dominant,ou dominateur...enfin je sais plus qu'est-ce-qui est plus courant a deblaterer...mais enfin!Je suis revenu pour vous sauver tous,mes chers fans,mes tres chers Little Stingers  car un homme impose une ere de violence,une ere de domination,une ere,pendant laquelle le titre de champion du monde poids-lourds perd tout son prestige...je parle bien sur de Brock Lesnar!Lui et Paul Heyman ont rendu ce show plus ennuyeux qu'autre chose,meme plus ennuyeux que RAW!Et de ce fait,j'ai du catcher pour la premiere fois de mes trente ans de carriere...sur un ring de la WWE!Je n'aurais cru faire ca qu'en fin de carriere,mais finalement non je dois le faire des maintenant.En me faisant drafte a Revolution,je ne savais pas trop quelles idees me faire quant au show et ses fonctionnements. Evidemment,la WWE et la TNA sont tres differentes l'une de l'autre.Mais apres tout,si des gars comme Hulk Hogan,comme Matt et Jeff Hardy ont su s'y habituer,je devrai pouvoir m'y habituer aussi facilement qu'eux!Surtout en prenant compte que je les ai deja battu tous les trois!Et eux ils n'ont jamais reussi a me battre!Aucunes fois!Jamais de chez jamais !

Le Stinger fait une pause et on peut voir sur son visage,un grand sourrire se dessinait petit a petit et Sting sourit a sa maniere alors que le public l'ovationne en scandant »Yous still got it!You still got it!You still got it » et l'Icone de la WEW reprende de plus belle...

Jeff Hardy vs Sting 1721
Ce soir,j'affronte mon buddy Jeff Hardy.Il a des chances aussi,il a des chances d'etre dans le match de championnat du monde poids-lourds au Survivor Series contre Brock Lesnar et moi!Il en a tout autant que moi!Mais une seule chose va l'en empecher,peut-etre pas physiquement,enfin si,apres notre match,tu seras bien rouiller,autant que tu l'etais a Victory Road 2011!Mais bon,ca j'y reviendrai,je n'ai pas l'intention de t'humilier de si tot.Finalement si!Tu seras blesse psychologiquement,avant notre match Jeff,car tu vas te rappeller de la tragedie,l'humiliation de ta carriere et de ta vie.En effet,tu as perdu en meme pas l'espace de 2 minutes.J'ai conserve mon titre de champion du monde poids-lourds de la TNA face a toi en te demolissant en une minute 38 secondes.Tu as ensuite quitte le ring completement bourre et tu n'es plus jamais remonte sur un ring de la TNA jusqu'en septembre,une fois que tu avais regle tes problemes judiciaires!Ce soir,je ne souhaite pas te refaire cette meme humiliation...mais tu vas connaître la meme fin de match!Tu vas perdre,tu quitteras le ring completement stone et tu pourras assister a l'ascension du Stinger a SmackDown,a la WEW et tu me verras prendre le titre de champion du monde poids-lourds a Brock Lesnar en le demolissant dans un Extreme Rules a Survivor Series !C'est un peu un mauvais temps pour la WEW.The Miz champion Global,la nWo championne par equipes et Brock Lesnar champion du monde poids-lourds,sans compter que Paul Heyman et lui regne en maitre carrement sur SmackDown.Mais si ce sont les mechants,moi je suis le gentil!Je suis un peu Batman dans cette histoire!Et toi tu es le Joker,attends une seconde,non t'es pas le Joker,toi t'es le mechant dans Batman!Et Paul Heyman c'est ton trou du culte!Donc Jeff,en te battant ce soir,je vais gagner exactement ce que je gagnerai en battant Brock au Survivor Series!Je vous prendrai tous les deux votre bien le plus cher!Toi Jeff,je te prendrai tes quatre biens les plus chers:tes fans,meme si j'en ai deja plein,tes reatures deviendront donc des Little Stingers!Je te prendrai ta determination,meme si j'en ai deja assez.Du coup tu tomberas en depression et tu ne pourras plus revenir au sommet de SmackDown.Je te prendrai ton charisme meme si j'en ai deja,mais avec toi,dur de trouver plus charismatique.Et enfin,la dernier chose mais non la moindre,je te prendrai ta chance au titre!Ta place au Survivor Series contre Brock Lesnar !Alors Jeff....GET READY JEFF BECAUSE IT'S GONNA BE SHHHHOOOOOWWWWTIIIIME !!!...TATA...FOR NOW !

L'Icone BARREE de la WEW quitte le ring avec son theme d'entree qui raisonne sous une Standing Ovation de la part de ses Little Stingers qui scandent »Sting!Sting!Sting » et aussi »You still got it!You still got it!You still got it » ce qui amusa beaucoup le Stinger qui leur rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Jeff Hardy vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Sting   Jeff Hardy vs Sting Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

Jeff qui est encore dans le public demande qu'on lui apporte un micro une fois fait il recommence a parler.

Ce que tu dit est vrai je ne t'ai peut êtrre jamais vaincu mais bientôt sa sera chose faite car je compte bien remporter la victoire pour reprendre le titre, Brock est peut être une brute mais il est très fort il ne faut pas le sous estimé ! Tout comme moi il ne faut pas me sous estimé je n'ai pas perdu et tu n'a pas encore gagner, j'ai battue des gars comme le Big Show comme Brock Lesnar j'ai battue beaucoup de monde et j'ai prouver que j'avais ma place parmi les plus grand et que je fesais partie de ses plus grand tout comme toi tu fait partie des plus grand ce combat sera beau il sera serré mais je compte bien l'emporter je sais que toi aussi tu ne compte pas perdre mais je ferrai de mon mieux comme tu l'a dit les fan m'aimes et je suis sur qu'ils veulent me voir rejoindre le match des survivor series et me voir remporter le titre pour que je récupére ma place de number one ! Tout le monde sait que je peut toi même tu sais que je peut, tu sait très bien que je peut encore bluffer tout le monde tu sais que je suis encore quelqu'un que je suis moi, que je vais m'envoler comme a mon habitude pour faire ma swanton bomb, m'envoler pour la victoire ! Tu est une légende que je respecte énormement mais je ferai quant même mon maximum pour te battre ! Je te souhaite tout de même bonne chance et que le meilleur gagne !

Jeff attend de voir si Sting lui repond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Hardy vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Sting   Jeff Hardy vs Sting Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

Sting regarde Hardy finir de parler et en rajoute une derniere couche pour son plus grand plaisir et pour celui des Little Stingers a travers le monde.

Jeff Hardy vs Sting 6676557401

Tu as souvent dit que tu me battrais.A deux reprises et maintenant ca fait trois.J'en doute de plus en plus,avec le temps.Jeff,ca fait combien de temps que t'as pas eu ce titre?Combien de temps que t'as pas eu de titres en tout genre?Moi,j'ai perdu mon titre a Impact apres qu'un Jackass ait intervenu sans aucun merites me prendre le titre que j'allais conserve face a A Double Austin Aries.Je n'ai jamais vraiment perdu mon titre de maniere loyale.Contrairement a toi!Mais si je veux encore nous differencier,je dois avouer que moi au moins j'ai eu ma revanche!On peut donc dire qu'on est quitte.Tu as raison Jeff.Malgre ton petit gabarit,tu as reussi des exploits tel que battre des geants a la loyal comme le Big Show ou encore d'autres brutes epaisses de SmackDownImpact comme le champion du monde poids-lourds en titre actuel Brock Lesnar.Tu es arrive jusqu'a moi Jeff,mais tu n'arriveras pas jusqu'a Lesnar,Brock Lesnar.Et encore moins jusqu'au titre de championnat du monde poids-lourds!Mais au fait....moi aussi j'ai deja battu le Big Show!Et ce,a de nombreuses reprises a l'epoque de la defunte WCW!Et en plus,j'ai ete champion du monde par equipes de la WCW avec le Big Show.Mais ca c'est une autre histoire.Mais Jeff il semblerait qu'apparement tu ais trop cru en mes paroles.Tu as trop cru en ce que je t'ai dit.Tu es devenu excessivement confiant.Cette exces de confiance,plutot devrais-je dire ton exces de confiance te coutera le match car c'est la preuve meme que tu n'es pas pret psychologiquement pour notre match,car tu t'y es trop cru.Sur ce,a ce soir,pour notre match.Rappelle-toi,tu as un match tres difficile ce soir,car c'est ta chance de prouver que Victory Road 2011 c'est bel et bien du passe!Sinon,en perdant tu prouverais que t'es pas encore de mon niveau,que tu n'es apparement pas pret pour les Main-Event.

Sting lache le micro et quitte le ring en direction des coulisses apres avoir fixe Jeff Hardy du regard.La salle est silencieuse,plus personnes ne dit un mot,ni meme des ovations ou des hues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Sting   Jeff Hardy vs Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» The Miz vs Sting
» HBK vs Sting
» Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: